Probleme Windows 8.1

Fermé
maximax2703 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 10 juil. 2014 à 17:58
maximax2703 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 11 juil. 2014 à 21:44
Bonjour,

Hier, j ai installer un jeu télécharger avec utorrent pour cela, rien de bien spécial.
Ensuite, pour jouer au jeux, il me demande de redémarrer mon ordinateur, ce que je fait directement ! Juste après avoir redémarrer mon ordinateur (portable si ca peut vous aider ), celui ci m affiche que Windows n a pas démarre correctement ( sur un fond bleu ). Plusieurs options s'offre a moi pour continuer :
-continuer - quitter et passer a Windows 8.1 ( déjà essayer mais sans succès )
-utiliser un périphérique ( USB )
-dépannage( dans cette section, il y a des sous sections que je vous met juste en dessous:
actualiser votre pc ( déjà fait, sans succès )
réinitialiser votre pc ( mais je ne veux pas perde mes donnes )
options avances ( il ya des sous section la dedans , et oui encore ;) qui sont :
restauration du système( déjà essayer sans succès )
récupération de l image système ( déjà fait sans succes
outil de démarrage système ( déjà fait, toujours sans succès )
invite de commandes ( cmd )
changer les paramètre du micro programme UEFI ( déjà fait, hélas encore sans succès
paramètres ( je vous met exactement ce qu il y a marquer )

redémarrer pour modifier des options Windows notamment :
Activer le mode vidéo basse résolution
activer le mode débogage
activer l inscription des événements de démarrage dans le journal
activer le mode sans échec
désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilote
désactiver la protection contre les programmes malveillant a lancement anticipé
désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
A voir également:

3 réponses

maximax2703 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
10 juil. 2014 à 18:09
Merci d avance pour vos réponses
0
a1du91 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 1
Modifié par a1du91 le 10/07/2014 à 19:40
Bonjour

Vous avez surement infecter votre ordinateur.



Je vous conseille de sauvegarder vos fichier sur un disque dur externe a l'aide d'une clé USB Ubuntu.(http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb

Puis réinstaller Windows a l'aide d'un cd (pour plus de compatibilité.) (http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/


Si vous avez besoin d'aide je suis disposé a vous aider.




/!\ avant de suivre cette méthode assurez vous de connaitre votre clé de produit.
0
Bonjour, rester en mode secteur "Station portable " pour des raisons de sécurité Système processus qui pourrait dépasser l'autonomie de la batterie "engrange beaucoup d'énergie "
Check disk
choisir l'invite de commande donc dans CMD
après X:ou C:\Windows\Système32>chkdsk c: /f /r puis appuyez sur la touche ENTER puis confirmer par Y( yes) ou O (oui)

entre CHKDSK et C: un espace
entre C: et /f un espace
entre/f et /r un espace


Outil vérificateur des fichiers système

X:ou C:\Windows\Système32>sfc /scannow puis appuyez sur ENTER
entre sfc et / un espace
restauration du système

X:ou C:\Windows\Système32>rstrui puis appuyez sur ENTER
0
maximax2703 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
11 juil. 2014 à 21:08
j essaie de suite les commandes mais je souhaites gardez mes fichiers donc pas de restauration
0
Restauration du système ce n'est pas une réinitialisation c'est choisir un point de restauration antérieure au problème " une date " depuis la console cela ne fonctionne pas mais peut-être que depuis l'invite de commande sa fonctionnera qui sais ?

Pratique d'abord le CHECK DISK

je souhaites gardez mes fichiers avant de garder tes fichiers il faudra d'abord récupérer ton bureau donc le bon redémarrage aussi dans l'informatique parfois il faut se sacrifier

Tes fichiers la sauvegarde existe pourquoi ne pas la pratiquer de temps en temps ?
ISO pourquoi ne pas le pratiquer toujours quand c'est trop tard
Je précise fichier endommagé aussi infecté P2P et ses risques enfin bon je ne vais pas rentrer dans le débat du P2P .

Dis merci à lui celui qui t'a planté Windows Système
0
maximax2703 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
11 juil. 2014 à 21:23
j essaie en ce momment meme la methode avec iso
0
maximax2703 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
11 juil. 2014 à 21:24
je vais essayer tout ce que tu m as dit merci beaucoup :)
0
CHECK DISK d'abord utiliser l'outil système de ton propre disc dur après utiliser les autres outils
ISO il faudra se rendre dans le BIOS pour le lancer BOOT
1ST BOOT DEVICE lecteur CD/DVD ou lecteur flash
de rien
0