Gestion d'articles dans CIEL Gestion commerciale 16.1

Fermé
moicgigi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 16:51
 moicgigi - 11 juil. 2014 à 12:12
Bonjour,

J'ai une ancienne version de CIEL GESTION COMMERCIALE (16.1) et je ne sais pas comment gérer mes articles.
Je m'explique :
J'ai en stock physique 1 lot intitulé CUSHA qui comprend 1 CUSHA1, 1 CUSHA2 et 1 CUSHA3.
Comment faire figurer ça dans Ciel ? De sorte que quand je vais vendre (et donc facturer) 1 CUSHA, il y ait 1 CUSHA1,2 et 3 qui se déduisent du stock.

Je pense que ce n'est pas très compliqué, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide,

Georges
A voir également:

2 réponses

JEANPIERREVILLATTE Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
30 juin 2014 à 12:09
Bonjour

Le tutoriel suivant sur les nomenclatures sur CIEL Gestion Commerciale vous expliquera comment mettre en place la gestion de vos articles pour que lorsque vous appelez votre article CUSHA les autres autres articles se déduisent du stock

: https://www.jean-pierre-villatte.com/tutoriel-de-formation-les-nomenclatures-sur-ciel-gestion-commerciale-c2x14066982

Cordialement

Jean-pierre VILLATTE
0
Merci pour votre réponse, mais en fait je cherchais une explication gratuite...
Cordialement,
Georges
0