Problème serveur teamspeak 3
RésoluBonjour,hier j'ai voulu créer mon propre serveur TeamSpeak 3.Je me connecte en localhost mais je voulais que le PC de ma mère puisse se connecter auss...
Bonjour,hier j'ai voulu créer mon propre serveur TeamSpeak 3.Je me connecte en localhost mais je voulais que le PC de ma mère puisse se connecter auss...
Bonjour, sur VLC il y a ce petit bouton rouge record qui lorsque l'on clique dessus enregistre une partie de la video que l'on regarde. Record ne répô...
Bonjour, une personne ma contacté car elle n'arrivais plus à désinstaller le logiciel de Control parental controlkids. Ne comprenant pas, je les à...
Bonjour, Impossibilité d'activer le logiciel compegps avec windows 8, j'ai un message "erreur interne", qui peut m'aider? Au moins me dire comment c...
bonjours j'ais un problème sur mon pc c'est que j'ais 461 go sur 676 utiliser je c'est pas ou son tous c'est logicielle car jais tous supprimer sur mo...
Bonjour, J'ai vu sur certains forums que Game Killer est une appli pour pirater les jeux de téléphones portables. Quelqu'un peut me dire où et c...
Bonjour, après avoir téléchargé ce logiciel,je ne sais pas comment l'installer . Merci de votre aide ...
Bonjour, Quelprix dois-je prévoir pour installer photoshop sur mon mac OS10 ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0
bonjour voila en fait j'aimerais remettre mon ordinateur carrément a zéro j ai windows 7 et je n ai pas le cd de base comment faire svp merci
Bonjour, une fois skype telecharger la page et toute bleu je n arrive pas a me connecter comment faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Je viens d'installer Google Earth et je suis hyper déçue. Je voulais voir un lieu et surtout une maison de près et le plus je grossi, l...
Bonjour, Je viens de récupérer un CD 4 dictionnaires de Micro application. Je pense qu'il est un peu ancien car il est précisé pour Windows XP. Je...
Bonjour, J'ai oublié DE NOTER mon mot de passe pour ouvrir My FOLDER Et je n'arrive plus à rentrer dans ce dossier . Comment puis je faire pour le r...
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un logiciel sur l'ordinateur.
Bonjour, je veux mettre à jour mon anti virus comment proceder. mon antivirus c avira. merci à l'avance
je voudrais un logiciel de gestion commerciale pour un magasin de vente de moteur et de pieces de rechange; je voudrais relier cet ligiciel a mon smar...
Bonjour, adobe flash player ne lit aucunes vidéos sur you tube cordialement christophe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de construire une maison, j'en suis à la recherche de plans, j'ai trouvé ces 2 sites parmi tant d'autres (htt...
Bonjour, j'ai télécharger CCleaner lorsque l'analyse c'est terminé sa ma afficher cela: Applications-Adobe Acrobat 10.0 Applications-McAfee AntiViru...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC, avec Windows 8. Sur ce pc il y a Microsoft Office 2013. Lorsque je le lance sa me met Office a cessé de fonc...
Bonjour, J'ai déjà posté cette question mes logiciels n'apparaisse pas. Voilà donc peu de mes logiciels installés apparaisse http://image.noelsh...
J'ai un problème avec mon ordinateur i refuse de demarrer (accès a windows 7) quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus .
Bonjourje n'arrive pas à me connecter sur whatsapp, Configuration: oui -- lutumba gilles
Bonjour, Voici l'info que j'ai dans le logiciel Everest dans le menu Ordinateur -> Overclock -> Vitesse du CPU : Vitesse d'horloge du CPU 2494...
Bonjour,j'ai iPod touch 5 16go depuis 5 mois et au lieu que la Siri démarre quand j'appuie longtemps sur le bouton principal c'est le Contrôle vocal (...
Bonjour, j'ai un projet a faire sur google earth pour mon lycée . le travail consiste a placer des repères sur google earth ou losrque que l'on cliqu...
voila je vous explique mon problème, dès que j'essaye d'ouvrir certain jeux et certains logiciels l'erreur 0xc000007b apparaît et donc je ne peux pas ...
bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc portable (acer aspire 5742ZG) j'ai du le formater avec mon CD de vista alors qu'il etait so...
Salut à tous, Depuis hier soir, en utilisant l'outil de téléchargement proposé par l'hébergeur d'images "ImageShack", j'ai ce message récurant: "Yo...
Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis début avril. En haut à droite j'avis 2000,00 € de crédit à l'ouverture de ce compte. À la droite de ce chiffre ...
Bonjour, j'ai recemment decouvert mesnews , un petit programme qui permet de gerer les forums . mon souci est que je n'arrive pas a lui associer un ...
Bonjour, j'ai saisi toute ma compta 2012 sans effectuer la clôture, car à l'édition du compte de résultats, la dotation aux amortissements n'était pa...
Bonjour, Je ne réussis pas à imprimer certains fichiers PDF reçus par mail, alors que je n'ai d'habitude aucun problème. J'obtiens une page toute bl...
Bonjour, Je suis a la recherche, comment mettre Microsoft Office 2010 en Français. Le mien est en Anglais. Merci beaucoup Configuration: W...
Bonjour, Merci de me renseigner vers une formule pour apprendre le logiciel Amadeus s'il vous plaît, le prix sera le meilleur ! bonne journée C...
Bonjour, Je veut me mettre a faire des tutos .. de tout , mais je n'est pas de logiciel qui permet de prendre en video lors de mes tuto. C'est a dir...
Bonjour, J'ai acheter un PC, HP, Windows 8. J'ai créer un point de sauvegarde sur une clef usb, mais la question est: Est-ce que si je lanc...
Bonjour, je voudrais s'il y a un logiciel gratuit qui permet de mettre à jour mes pilotes autre que driver max. ( je ne veux pas les logiciels ou il f...
Bonjour à tous , j'ai installer ASC 7 il y a pas très longtemps , je suis assez satisfait pour la rapidité. Mais je doute que ce logiciel ne soit pas ...
Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...
bonjours a tous je voudrai savoir est ce que je passer de Windows 8 a Windows 7 ? a cause de probleme de compatibiliter mercie de vos reponce
Mon pc ne parvient plus a detecter ma cle usb.je risque perdre mes donnees si je format ma cles usb.que faire pour resoudre ce probleme.
Bonjour,j'ai télécharger NFS underground 2 avec azureus mais il est en fichier .uif comment faire sachant que la version d'essai de magicISO ne prend ...
Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google toolbar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- PCH 1941
Bonjour, Je vous explique. Voila, depuis quelques années j'utilisais un logiciel qui s'appelait Windows Draw pour créer des affiches, des poch...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a Windows8, j'utilise toujours le bureau, mais j'ai fais une mise à jour et avant quand j'ouvrais une icône sur mo...
salut, svp j'allume mon pc et il ne fai ke redemaré après que le bios est fini de charger svp besoin de solution pour travailler
Après le trou noir, de l'écran noir, j'ai opté pour Linux mais je tiens à vous dire d'être prudent. Quand vous êtes désespérée, vous pouvez être tenté...
Bonjour,a touse je voudrait savoir quel composent je doit changez dans mon ordi pour joue a empire total war en élever avec le maximome d'uniter car...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de capture vidéo permettant de filmer (capturer) une vidéo, par exemple un film et donc d'enrejistrer le son...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.