Les discussions

Transfert de données

Bonjour, Je voudrais transférer mes données sur l'ancien Windows XP sur le système actuel (auquel je ne suis pas encore connecté). Comment faire? Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jershon

Télécharger office famille et étudiant 2013

Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013 , j'ai formaté mon pc suite à un virus ,comment je dois faire pour récupérer le logiciel , on me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
guyraoel

Désinstallation

Bonjour, En explorant les programmes installés sur mon ordinateur , j'ai découvert 3 logiciels que je n'avais pas installés . Etant donné que leur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShaZz

Logiciel enregistreur d'écran

Bonjour à tous Je recherche un logiciel d'enregistreur d'écran afin de réaliser des vidéos tutoriels/cas d'usage... J'ai vu qu'il était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
floyoyo

Toujours des publicité!

Bonjour, J'ai toujours des publicités qui s'affichent a chaque fois que j'ouvre une fenêtre de recherche sur mon PC. Voici quelque exemple: www.vidd...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bazfile

Virtualisation du poste de travail (vdi)

 Résolu

Bonjour, Etudiant en BTS Informatique de Gestion, mon projet consiste à mettre en place une solution de virtualisation des postes de travail. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
will

Convertir jpg vers scn

Bonjour, Est ce qu'o peut convertir un fichier jpg en fichier scn? si oui qu'il est le logiciel qui peut faire l'affaire? Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lamiae

Microsoft essensial security

Bonjour, je voudrais télécharger et installer c logiciel dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime

Image système avec easyus disk copy

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je voudrais effectuer une sauvegarde système de mon installation très récente de vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
LadyJane73

Supression

bonjour j'ai telecharger utorrent et je souhaite maintenant le desinstaller avec glary utilities je n'arrive pas a le trouvé dans le gestionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jimpix

Admin sur mumble

Bonjour, je ne sait pas su un tuto existe deja mais j'an ai pas trouver, voila j'ai ressament acheter un serveur slot ilimiter, enregistrer quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
thomas-vtr

Cherche driver pour un sony

Bonjour,bonsoir je voudrai savoir ou je pourrait télécharger les driver pour un sony vaio: PCG-91112m Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kaneagle

Download/telecharger

Bonjour, je n'est pas le numéro de sérié de download manager comment faire pour installer la mise a jour ou un autre logiciel Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jimpix

Concerne l'écriture des paroles

Bonjour, avec votre logiciel, est-il possible de choisir la police , la taille des paroles, non seulement à l'écran mais aussi à l'impression ? Je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
normand

Logiciel de traduction anglais francais

Bonjour j'aimerais avoir un logiciel de traduction rapide Anglais francais

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Bureau à distance

Bonjour, Je cherche une solution fiable de bureau à distance. Nous avons un pc et un mac avec "un" seul écran/clavier souris" Nous aimerions trou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Probleme avec abode flash player

depuis quelque jours je ne peu plus écouter la radio ou la TV (par exemple) sur mon PC, il me faut telecharger Abode Flash Players . Résultat : jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime

Dso-5200 usb (hantek pc oscilloscope)

Bonjour, Je possède un PC oscilloscope HANTEK DSO-5200 USB. Lorsque je lance l'application, tout fonctionne bien pendant 3 mn précise puis une fen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime

Sylverlight sur linux

Bonjour, comment télécharger sylverlight sur linux Configuration: Linux / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pierrecastor

Code blocks

je n arrive pas installé code blocks

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Perte de mon mot de passe a outlook ..

impossible d ouvrir mon courriel a cause de ca ... j ne sais plus quoi faire ... merci de me venir en aide ....... Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymous3855

Sos je voudrai de l'aide sur les points évoqués ci-dessous

bonsoir cher tous, j'ai des préoccupations ci-après dans la gestion d'un projet. comment calculer les taux suivants dans un projet en exécution:...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide sur les logiciels matlab et isis

salut mes amis :) j'espère que vous allez bien j'ai un petit projet nommé asservissement de position avec un moteur a courant continu je sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Se déplacer en 3d architecte 3d

Bonjour, J e viens d acheter la version architecte pro ultimate 3d mais je ne comprends comment naviguer en 3D a l interieur de la maison ? je n ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didou

Wattsapp

Bonjour, 0.1750.154 bonjour comment télécharger wattsapp sur mon tel mobile

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le_vilain

Langue

Bonjour, pourquoi les toutes les questions son marquer en allemand quand je lance une analyse complete Configuration: Windows Vista / Chrome 32...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani

Java

Bonjour je cherche un lien pour télécharger Java 32 bits car je ne le trouve pas merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nico754

Dessin animé 3d / logiciel

 Résolu

Salut, j'aimerai créer des esis animés avec des graphismes a peu pres comme ca: http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai03&p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
elcrapoto

Remise en marche d'un pc a partir d'un dd vierge

bonjours a tous je vous explique mon soucis je possède un hp dv7 3125ef ,le disque dur ayant rendu l'âme j'ai récupérer un disque dur mais celui ci es...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
drbinouzz

Free you tube to mp3 converter

J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire en sorte que lorsque que je télécharger une vidéo le format de sortie soit justement une vidéo et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickaelKael

Stress

 Fermé

Bonjour, Je suis désolé, je ne sais pas trop dans quel forum classer mon message. Je vous expose mon problème: Je suis un garçon de 15 ans, je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel risque avec teamviewver ??

Bonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer (via Virtual Dj), elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Timskyy

Existe-il, un vpn portable ?

Bonjour, Existe-il, un VPN portable ? c'est-à-dire un VPN qui marche sans avoir besoin de l'installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mdemada

Tout mon travail est parti en fumée à cause de votre logiciel

j'ai passé des heures et des heures pour monter mon film et tout d'un le projet s'en va en fumée pour aucune raison salutations

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nisou

Controle paramétrage ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme les réglages de mon ccleaner car il a subit plusieures modifications. j'ai regardé le tutoriel mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Changer de format jpeg en pdf

Bonjour, comment changer d'un format jpeg en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Alex_HX8XF

Mieux que revo uninstaller ?

Bonjour, J'utilise régulièrement ce logiciel et j'en suis contente mais je souhaitais savoir s'il en existait un encore plus efficace mais tout aus...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
POUNN

Comment utilisser µtorrent!!

Bonsoir j'ai cherché sur le net ,la façon dont je peux utiliser µtorrent, mais rien qui m'a aidé voila j'écrit par éxample le nom de la série que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
alyssa45

1 fenêtre s'affiche en ouvrant mon pc ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre ma session : Google me propose " une sauvegarde automatique " et une grande fenêtre se pla...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour géophysique et géologie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Tykini

Lego racer

 Résolu

Bonjour, Le jeu est il compatible avec Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
funio10

Problème minecraft (carte graphiques)

 Fermé

Bonjour, J'était sous XP et j'ai décidé de passer sous Seven! J'ai installé Minecraft , quand je le lance, il me dit ceci: Bad video c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aranud87

Problème installation filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
popoi8

Aegisub, automation .lua

Bonjours, excusez-moi, cela fait longtemps que je rechercher un site ou telecharger des automation en .Lua pour le logiciel Aegisub, est-ce que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gej62

Cherche un logiciel pour dessin 3d ??

SVP j'ai besoin d'un logiciel pour dessiner en 3D , je dois dessiner un vélo en 3D et je sais pas quel logiciel dois-je utiliser :(

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
chokeir

Ennuis de gravure dvd film

Bonjour, J'ai présentement un problème similaire sur 2 ordinateurs lors de la gravure de film destiné la lecture sur lecture de salon . Je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ldragun

Logiciel pour touchpad

Salut à tous, je cherche un logiciel pour mon touchpad de mon asus K53SV qui permettrai d'utiliser des mouvements intuitifs des doigts un peu comme su...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
valentin67390

Logiciel de gestion bovin

Slt, j'ai besoin de logiciel de gestion bovin, pour gérer un élevage bovin exp: insémination, mis bas, lactation, visite, maladie....merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Faycel Benbouriche

Backtrack 5 r3 iso 32 bit

bonjour j'ai téléchargé backtrack 5 r3 et virtual box et après l'installation de backtrack, un message est affiché:'FATAL : No bootable medium found...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent à maintes reprises, mais je n'arrive pas à ouvrir l'exe, je double clique et ça ne fait rien, alors que pour d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kigane
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000