Les discussions
Itunes
Bonjour j'ai desinstaller un programme sans faire exprès et ce programme en question Sert a mettre de la musique, des films ..... sur mes appareils Ap...
Probleme d'affichage pèse personne tefal
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cet objet aujourd'hui et quand je monte dessus il n'affiche pas la masse en kg comme sur la notice et la boite m...
Version utorrent
RésoluBonjour je voudrais juste savoir si je télécharge la nouvelle version utorrent , ça me ferrait télécharger plus vite ou ... bref c'est quoi les ch...
Recherche pilote pougraveur externe samsung se-s184
Bonjour, Je suis entrain de procéder à un changement de système d'exploitation, en utilisant un graveur externe samsung SE-S184, il savère que le ...
A quoi sert driverwhiz?
Bonjour, est'il utile pour un p.c windows 7.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Perte de données lors d'une copie vers disque dur externe.
Je me suis décidé, ce week-end, à transférer la quasi-totalité des photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe afin de les mettre en sécurité...
Problème rocketdock
Bonjour, avant de vous écrire j'ai chercher un peu partout dans les forums mais cela na servie a rien je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est...
Probleme openoffice urgent :(
bonjour,hier j'ai commencé mon travail d'histoire de l' art(j'ai écrit mon texte blablabla) après j'ai sauvegardé...J'ai voulu imprimer mon oeuvre sa...
Aide pour montage vidéo.
Bonjour a tous !!! :D j'ai un petit problème de montage vidéo :S .J'aimerais incruster une image d'en une vidéo et faire bouger l'image. Exemple...
Excel : formule inexacte
Bonjour, Excel me dit que cette formule: =((-0,8*x)^2)-(2*x)+280 ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi!! merci beaucoup!
Anti virus perdu,comment le récupérer, aprés reinstallation comp
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et je ne retrouve pas mon anti virus avast free, achetter le 29/04/2014. je ne l'ai pas imprimer et je voudra...
Lancement de supercopier par défaut?
Bonjour, je viens d'installer SuperCopier, mais quand je télécharge quelque chose, ça se télécharge toujours avec le copieur de Windows. comment j...
Flache player
Bonjour, Si Flache pose les problème a navigateur , pourquoi il existe toujours pou le télécharger? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
Itunes
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iphone dans itunes , j'ai pourtant telecharger la version 11.1.5.5 64 bits .message d'erreur: impossible d...
Problème de lancement de jeux {visual c++]
Bonjour, quand je lance Red faction armageddon j'ai se message qui apparaît : "Microsoft visual C++ runtime library; Program: D:/.... R6002 floating...
Comment y accéder de nouveaux?
RésoluBonjours Je ne peut plus accéder a certains site par exemple quand je veut accéder a Facebook celui ci me dit"Le certificat du site n'est pas approuv...
Les images calcules avec artlantis
Bonjour. Comment avoir des images calcules avec ARTLANTIS STUDIO 3 avec très bon qualité?? Merci
Flash player pour tablette
Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que j'essaye d'installer sur ma tablette flash player. j'ai suivis tout les tuto trouvé sur le site et ai...
Asus package
Bonjour, J'ai désintallé par erreur ASUS package .. en fait, à la base je voulais désintaller le petit programme qui vous demande sans cesse d'enr...
Viber sur pc
Bonjour, Est il possible de télécharger viber sur mon ordinateur?Merçi! Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus !
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je regardais un film sur mon PC (un INSUS de 2007), et d'un coup il s'est arrêté ! Plus rien ne fonctionne, je n'a...
Je n ai pas tous mes contacts
Bonjour, je n ai pas tous mes contacts.comment faire pour les avoir, Windows 7 / Firefox 28.0
Créer sa musique éléctronique
Bonsoir, Si je suis ici c'est pour une demande particulière. Vous souvenez vous de ce fameux logiciel ( ou application ) qu'il y avait dans quasime...
Besoin d'aide sur logiciel ebp
Bonjour, j'utilise le logiciel ebp location immobiliere 2010 50 lots, mais j'ai un problemme car dans la tresorerie historique, le solde n'est p...
Comment remettre firefox en francais
Bonjour, Bonjour,excuser moi je ne sait pas si je post au bonne endroit , impossible de remettre firefox en français ,après mise a jour,voici la p...
Telechargement
Bonjour, Je voudrai télécharger un livre consultable sur Google , y a t il un moyen de le faire Merci
L'adresse et l'irq de com1
Bonjour, l'adresse et l'IRQ de COM1 sont respectivement : 3F8 et 4 2E8 et 3 3E8 et 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Changer vista pour windows 7
Bonjour je suis actuellement sous Windows Vista et je voudrais changer pour Windows 7 j'ai regardé beaucoup de tuto mais je n'arrive pas vraiment a êt...
Impossible d'enlever la barre ask sur google chrome !
Bonjour, Après avoir désinstallé Hotspot Shield, il me reste la barre Ask que je n'avais pourtant pas chargée, et que je ne peux plus enlever. J'ai v...
Comment ajouter un logiciel sur ccm.com
RésoluBonjour, Je viens de créer un logiciel de calcul de la somme de contrôle d'un fichier. Il permet de calculer, de comparer et d'analyser à l'aide d'...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc depuis plusieurs années et j'ai pris la résolution de m'en occuper un peu plus et principalement de faire du tri dans les...
Ou telecharger namowebeditor9suite en version evaluation
Bonjour, Pourriez-vous me dire ou telecharger la version d'evaluation de NamoWebEditor9suite et si Windows 8 est compatible avec ce logiciel. Je...
Pas d image
Bonjour, J'ai le son mais pas l'image pourquoi merci de m aider jacques Configuration: iPad / Safari 7.0
La cle du antivirus avast
Bonjour, c serigne diop je veux avoir la cle du setup antivirus avast merci
Tutoriel illustrator
je vau savoir comment utiliser la logiciels illustrator
Viber
Bonjour, suis je obligée de donner mon numéro de cb pour avoir viber sur mon iPhone ? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Transférer word sur mon nouvel ordi
RésoluBonjour, je vais paraître idiote, mais je ne trouve pas le chemin, tant pis... j'ai un nouvel ordi, je voudrais récupérer le programme word qui s...
Besoin d'aide avec mumble !!
Bonjour , j'ai un serveur mumble, et pour un jeu , j'aurai besoin d'avoir la configuration suivante pour 3 salons: -le salon A entend les gens dans l...
Problème pour se connecter à steam
Bonjour tout le monde, voilà mon problème : Depuis à peu près 1 ans, je n'arrive pas à me connecter à Steam. Je suis donc obligé de télécharger tous...
Récupérer des photos supprimés
Bonjour, J'aimerai savoir le nom d'un logiciel gratuit ou pas trop cher et de qualité permettant de récupérer des photos supprimés d'un appareil ph...
Ccleaner free v 4.13.4693 ne fonctionne pas correctement !
RésoluBonjour, Je viens de vouloir mettre à jour, comme le demandait à l'ouverture de CCleaner, et lorsqu'après une analyse, je demande de nettoyer, u...
Restauration usine pc sedatech (gamer)
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un pc de gaming modèle "Sedatech" (PC Gamer Casual - AMD FX-6100 6x3.3Ghz - 8Go RAM - 2000Go HDD - Geforce ...
Blender
Bonjour, Je viens de télécharger Blender 2.70, je n'arrive pas à le mettre en Français malgré votre tutoriel lorsque je descend la barre de ...
Partition de donné perdu
j'ai formate mon autre pc et je ne peut aller sur internet avec
Msys-1.0.dll problem
Bonjour, Je veux savoir comment fixer le problème de "sh.exe" erreur système, quand j'essaie de compiler mon programme sur devc++ un message d'erre...
Filezilla - souci
Bonjour, Je vous écris car il se trouve que je rencontre un bémol avec le logiciel FileZilla, utilisé pour générer des liens FTP. J'ai un site i...
Installation de autosketch sous windows 7
Comment procéder à l 'installation de ce logiciel de dessin technique sous windows 7 Refus d'installation?
Msi formaté avec cd de restauration windows ... plus de bios_rvy
Tout récemment, j'ai voulu remettre mon ordinateur à zéro suite à un problème logiciel...Malheureusement , malgré le fait de mitrailler la touche f3 a...
Virus/rapport zhpdiag
Bonjour, récemment je me suis fait hacker. Je ne sais pas si ça vient d'un téléchargement ou directement de mon réseau... J'ai télécharger TCPview qu...