Les discussions

Désinstallation impossible

 Résolu

bonjour a tous mon problème est que je n'arrive pas à désinstaller le logicielle de mon imprimante hp . lorsque je lance la procédure elle se lanc...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution de facturation

Bonjour à tous, Je cherche une solution permettant d'éditer et d'envoyer en masse des factures depuis un fichier excel contenant les coordonnées de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rsamuel

Téléchargement de malwarebytes gratuit

Bonjour, je viens de télécharger malwarebytes mais il ne parait pas sur mon bureau, pourquoi? merci pour la réponse, Jacques Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
idnoder

Ai perdu toutes mes photos sur picassa et ne peux restaurer

Bonjour, Ne suis pas une pro de l'informatique et en voulant éliminer certains dossiers, ai aussi éliminer des dossiers contenant des photos pré s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Anixtiti

Extension

Où puis-je trouver l'extension . map pour ouvrir des cartes de GPS ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
transat

Logiciel pour faire un planning

Bonsoir je cherche un logiciel pour programmer mon planning de la semaine je peux le faire sur une feuille mais j'aime bien tout informatiser, j'atten...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cache-cache

Logiciel de planification intelligent

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site internet qui permettrait de planifier par exemple son programme de révision. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cache-cache

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai avoir un logiciel de gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire HT prix vent...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa

Comment augmenter ma carte graphique de jeu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un pc TOSHIBA que j'ai acheter usager, je les fait formater (WINDOWS VIS...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa

Desinscription

Bonjour, Comment se de s'inscrire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
piquesous

Télécharger des applications sans google play

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé l'application CPU-Z et Google Play ? Aviez vous un réponse pour m'aider ? Merci , Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lecanu.jordan

Format factory 32 bit pour windos xp

Bonjour, format factory 32 bit pour windos xp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
krakixx

Organiser sa clientèle, accès smartphone tablette ...

Bonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel de gestion de clientèle, gratuit, me permettant d'indiquer tout simplement, en rentrant les informa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TigerDTD

Virtualdub crash

Bonjour, en ce moment, Virtualdub fait des siennes il n'arrête pas de planté, pouvez-vous m'aidez ? Voici le message d'erreur que j'ai sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou

Peut on facturer au nom de differentes entreprises?

Bonjour, Si je travaille avec ce logiciel, puis facturer pour mon entreprise et en meme temps pour plusieurs autres? Comme facturer pour des profe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à charger google chrome, il ne se passe rien après "merci d'avoir chargé ..." ; la page blanche ne donne pas accès à inte...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Driver pour photocopieur utax cd 1120

Bonjour, je cherche le driver d'un photocopieure UTAX CD 1120

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
boudjemaa

Renseignement

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir ce que signifie neufbox et quel est son utilité,merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mamadouone

Drivers souris et clavier

Bonjour, Je suis un mec debile, au debut j'avais un tout petit probleme avec le pilote du Touchpad "Synaptics v13.0" il me disait qu'il y a un proble...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MaoMouloudi

Fichiers disparu !!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème les amis, je ne sais pas quoi faire !! j'avais un dossier de 8 Go en D sous nom ''Etude''et qui est disparu je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
assyass.mahmoud

Question informatique

Quel divergence et convergence y a t-il entre: *un application informatique, *un logiciel et * un progiciel.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Frostwire ne se connecte pas ?

Bonjour, voila j'ai frostwire, et ne me dites pas utilise Limewire (parceque il ne veut meme pas s'ouvrir pour que je puisse l'installer, et ça c'e...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
01.04.1989

Paye et transfère en comptabilité

Bonjour, Je suis dans une petite entreprise qui a repris sa comptabilité en main en provenance d'un cabinet comptable. Je me charge donc du servi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
contrariness

Explication

Bonjour, Comment configurer cette application et comment whatapps fonctinne Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jerome9359

Webcam asus k50in

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai du changer d'ordinateur, en revanche j'ai un petit problème avec le logiciel de webcam asus. Je me d...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd installation imprimante epson stylus office bx305fw

bjr j'ai perdu mon cd d'installation imprimante Epson Stylus officeBX305FW je cherche la personne qui peut me la revendre ou la manoeuvre a faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sheiryu

Fond d'écran system setting utility asuseeepc

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un netbook Asus Eee PC (le 1025 ou R052) avec windows 7 starter. Et j'ai découvert comme tout utilisateur qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lepilou7627

Suppression yeux rouges

 Résolu

Bonjour, Je suis très ignorant de tous les outils de manipulation de photos, y a-t-il un outil simple pour supprimer les yeux rouges sur une photo. ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
transat

Logiciel pour voir la chaleur du disc

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir voir la température du disque dur. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment décompresser un fichier rar

Bonjour à tous les pros de l'informaique. Je n'arrive pas à décompresser un fichier rar, alors que j'ai winrar 32 bit ......Ca me demande un mot d...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hatake

Logiciel de maintenance

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de maintenance et en même temps savoir c'est la différence entre un câble souple et un câble rigide....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je veut retrouver mon compte Facebook. Bien à vous cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kigane

Probleme pour installer microsoft office 2013

Bonjour, Cela fait bientot deux jour que je n'arrive pas a installer le logiciel Microsoft Office 2013, en effet, lorsque je lance l'installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
benyahia14

Cable rs232 - femelle/male

Bonjour, slt, franchement j'ai suivi toutes vos demarches et je tiens a remercier toute le monde pour leurs conseils, mais je croix que j'ai un ...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
toto75

Logiciel

Bonjour J'aimerais savoir si c'est legal de télécharger camtasia studio 8

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de supervision fan, au secours!!

Bonjour, Je débute actuellement un stage de cinq semaines dans une entreprise et j'ai pour projet de mettre en place une solution de supervision. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
afond

Problème d'installation logiciels

 Résolu

Bonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
skoupi

Super - seed torrent

Bonjour, Quelqu'un pourais me diire comment Utilisé le Super - Seed C'est Pour un Projet Proffessionnel que je doit telechargé Dans les Temps ( En to...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Tzoon

Enregistrement d'un jeu audio/vidéo + micro

Bonjour à tous, je cherche un bon logiciel pour enregistrer un jeu en vidéo + audio du jeu + mon micro + le micro d'amis sur Skype par exemple. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ocr

Bonjour, merci de m'indiquer s'il existe un logiciel pour télécharger ocr en français Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tanteelise

Logiciel efficace suppression plusieurs logiciels windows

Bonjour, Je suis a la recherche pour mon entreprise d'un logiciel payant ou gratuit, qui permettrai la suppression de plusieurs logiciels mais ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sky1989

Ecritures de tva

Bonjour J'ai un problème de comptabilisation de TVA pour le nouvel exercice. En N-1, j'ai les lignes suivantes : 44583 C 1012 44580 C 374 44567 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
contrariness

Faire une vidéo

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous me donner le nom d'un logiciel (gratuit) pour faire un montage photos avec de la musique. J'ai énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
barbarakd

Réduction du poids d'une image

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, j'utilisais RECSIZE pour réduire le poids d'une image et passer de MO à KO, et j'en étais très content. Il semble que cet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
marsupilami1947

Classic shell en français

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai téléchargé Classic Shell mais il ne se télécharge pas en Français. Quelqu'un peut-il me diriger vers un lien explicatif en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fabul

Installer la télé sur mon pc portable

comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger solidworks 2012 - 2013 (licence déjà obtenue)

Bonjour, J'ai un problème, je suis actuellement en train de finir un projet pour le bac dans le cadre de mes études et j'ai besoin de Solidworks po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bazfile

Logiciel comptabilité gratuit

 Résolu

je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
manu

Gimp 2

Bonjour, ou trouvé le plugin qui marche de Refocus qui doit permettre de récupérer des photos floues Merci Configuration: ASUS Rampage III e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeannets

Synergologie

Bonjour tout le monde, Je m'intéresse depuis un certains temps à la Synergologie et langage non verbal. Je voudrais donc télécharger un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Kazino
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000