Problème avec office 2013
Résolu
yvespeter
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
yvespeter Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvespeter Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que j'ai, rien ne s'ouvre (Word,Excel,Outlook et autres...).
Que faire?, car je suis bloqué et ne peux travailler.
Merci SVP de me sortir de cette impasse.
j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que j'ai, rien ne s'ouvre (Word,Excel,Outlook et autres...).
Que faire?, car je suis bloqué et ne peux travailler.
Merci SVP de me sortir de cette impasse.
A voir également:
- Problème avec office 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour
Redémarrer le pc. (éteindre, attendre 30sec, redémarrer)
bav
Redémarrer le pc. (éteindre, attendre 30sec, redémarrer)
bav
yvespeter
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
10
Merci pour ton intervention, sauf que je ne cesse de redémarrer et j'ai même tenté une restauration en vain. Cela date de quelques jours.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Alors il vous faut faire un réparation via le panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités => cliquez avec le bouton droit sur Office => modifier => réparer
Tentez de faire l'action réparer le produit ou désintallez le completement et réinstallez le
Alors il vous faut faire un réparation via le panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités => cliquez avec le bouton droit sur Office => modifier => réparer
Vous ne perdrez aucun paramètre personnelle (je l'ai déjà fait et je n'ai rien perdu)
pour les mail vous pouvez les enregistrer au format .eml a tout moment dans outlook
Vous ne perdrez aucun paramètre personnelle (je l'ai déjà fait et je n'ai rien perdu)
pour les mail vous pouvez les enregistrer au format .eml a tout moment dans outlook