Les discussions

Convertir fichier.ts en mp3

bonjour, comment convertir un fichier VLC en .ts en format mp3 ? ou autre format accepté par iTunes.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
thies2

Espace non alloué

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ImSkai

Compte administrateur windows 8

Bonjour, Voilà , je n'arrive pas à trouver min compte administrateur sur windows 8... Quand j'essaie d'exécuter quelques choses, il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
InformatiWeb

Problème de récupération de données

Bonjour à toutes et à toutes, Je poste ce message sur le forum après quelques tentatives d'essais de résoudre mon problème en regardant les différe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cednissa06

Puisse - je avoir viber sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est possible d avoir viber sur mon pc Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fermiparadox

Glary utilities en français

Bonjour, je ne savais pas trop où poster cette information donc, je le pose ici. Je viens de galérer à trouver la version en Français de Glary Uti...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
nfrancon

Clash of clan

Bonjour, Est-ce-que c'est sécuritaire comme programme???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
the_sword_killer

Livres numériques epub avec drm de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de lecture de livres numériques, je les télécharge sur mon ordinateur de bureau et je vous lire ces livres sur des...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sugel

Adobe flash player

Bonjour, chaque fois que je veux aller voir une vidéo sur You Tube il m'est demandé d'installer Adobe Flash player or je l'ai déjà (à jour) ou HTM...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
billmaxime

Problème avec mumble

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Lenovo ThinkPad Edge E531 sous w8.1. Mon problème est survenu lorsque windows m'a demandé de faire une mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ipodnanobleu13

Window 8

Bonjour, avez vous YouCam 6 Deluxe en Français pour window 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
christopherce6

Voiture de collection miniature

Bonjour, je viens a vous car je voudrais savoir quel est le meilleur dite de voiture de collection miniature si possible le moins cher est qui fourni ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sof2Chainz_

Logiciel de sauvegarde backup as a service

Bonjour, Nous souhaitons proposer à nos clients (PME ET TPE) une solution de Backup as a service en sauvegardant leurs données chez nous. En rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
PariZZZ

Plus acces à mon pc

Bonjour, Je suis complètement bloquée, j'ai fais les mises à jour windows 7, et je n'arrive plus à entrer dans ma session, il me met que le procéd...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thelm76

Dossiers cachés sur pc

bonjour j'aimerais savoir comment faire apparaitre les dossiers cachés sur mon pc. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Danelectro

Brd is missing

Bonjour, depuis quelque jour lorsque j'allume ma machine je recois ce message "BRD.dll missing... what the HELL are you trying to do? "et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vaninouchka

Band in a box

Bonjour, Je suis musicien et je viens de découvrir qu'il existait un super logiciel qu'est "Band in a box". J'ai donc chercher à le télécharger e...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
moumous

Réinstaller windows 7 avec la même licence

Bonjour, En fait , je me suis fait hacker mon pc, donc je voudrais formater et réinstaller w7 ( j'ai monté mon pc moi meme), et je voudrais savoir...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
louison222

Partager sa musique !

Bonsoir , je suis a la recherche d'un programme qui me permet de partager mes musiques , mes playlist avec des amis et simplement et si possible d'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
MrYAU31

Help ! j'arrive pas a excecuter kaspersky sur pc

 Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf

Formatage

je cherche a formater complétement mon disque dur, tout effacer! pouvez-vous me conseiller; merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lwaf

Whatsapp mess enger

Bonjour, J'essaye de télécharger whatsapp messenger comme décrit dans votre site, mais il ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider pour ça, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
thibaultg

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, je télécharge "adblock plus" et je retrouve cela dans mon fichier téléchargement app3_Install_French_v Logiciel venant apparement de "PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thibaultg

À quoi sert ce programme ?

Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, je me suis lancée dans la désinstallation de plusieurs programmes jugés inutiles. Cependant, je me heurte...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vaninouchka

Clavier

Il y a clavier + pour mac ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Cybera

j'aimerais tout savoir sur la configuration de cybera

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fermiparadox

Comment faire pour passer mkv en avi?

Bonjour, J'ai plusieurs questions : - comment faire pour "transformer" des fichiers ou films en mkv en avi afin de pouvoir les lire sur des clef...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traitement music

salut je veut un logiciel de traitement music ou un logiciel de DJ je veut un bon logiciel pour mon travaille svp

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fermiparadox

Question concernant les montages vidéos

Bonjour ! Cela fait un petit moment que je me pose cette question donc je me lance. Désolée si le sujet n'est pas à sa place. Je n'ai pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers perdu dans mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Transformer une video 8 sur un pc

Bonjour, Comment transformer une cassette video 8 en DVD sur Pc Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Abaddon

Problème affichage

problème d affichage du jeu joint task force,un quart de l image à l écran,g une ati mobility radéon 9700,mise à jour des drivers ne change rien.POUVE...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
blzak1113

Réparation de clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB où, parfois, certaines images qui y sont (j'ai eu le problème avec au moins une .png et une .jpeg, j'ai pas fait attenti...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Celia-D

Comment formater mon pc toshiba sattelite

Bonjour, bonsoir :) Depuis plusieurs mois, lorsque je tente d'ouvrir ou d'installer un logiciel , le message suivant s'affiche : C:\Windows\system...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Recuperer mon logiciel kaspersky 2014

s'il vous plais bonjour a tous...j'ai un problème et je souhaites avoir de l'aide: j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mon anti virus kaspersky et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Quoi cette icône ?

Salut à tous et à toutes ! Je ne sais absolument ce qu'est cette icône en bas à droite de mon bureau. Quand je laisse ma souris dessus ça me met ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
MxL_72

Je n'arrive pas a me brancher a mon pc avec mon tel port lg-e410

Bonjour, Je n'arrive pas a me brancher a mon PC avec mon TEL portable LG-E410 J'ai besoin d'un logicielle ou d'un pilot

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Java

 Résolu

Bonjour, J'ai une notification suspecte me disant que je dois télécharger la dernière version de java. Or j'ai la version 7.67, il me semble que c'...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Bastet75

Flash player

 Résolu

bonjour j'ai flashplayer 14 mais quand je veux regarder les vidéo de pluzz et mytf1 il faut avoir flashplayer 11.4 j'ai essayé de le charger mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Destrio5

Μtorrent: sens des lettres du statut client ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connaitre le sens des lettres qui se trouvent dans la rubrique Statut de l'onglet Clients de µTorrent. Exemple: h...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
point-barre

Comment installer skype après l'avoir téléchargé ?

Bonjour, après avoir télécharger skype, comment l'installer? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération données utiles

j'ai des données utiles supprimés du mon pc y a t-il de technique pour les récupérer surtout que j'ai pas fait d'aucun formatage ou c'est perdu dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
MrYAU31

Vidéo et capture d'écran avec annotation automatique

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel gratuit pour faire des captures vidéos de mon écran d'ordinateur. Je sais qu'il exi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Lilottedunord

Effacer mes elements personnel sur pc

Bonjour, je souhaite donner mon PC 13" à une personne, comment supprimer tout ce qui m'est personnel dans firefox, windows live etc. merci de m...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sidonie92

Désinstaller skype spy monitor

Bonjour. J'ai récemment (il y a 2 mois^^) installé skype spy monitor et maintenant, j'ai une bannière bleue en haut à droite de l'écran avec l'inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
aliosss

Vlc probleme avec un seul dvd ?

Bonjour, J'ai un souci avec VLC et un seul DVD, VLC se lance mais la page reste grise et le DVD ne se lance pas alors qu'avec d'autre tout va bien...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ex_TvG

Pc bloque sur mode aveugle

Bonjour, Mon Pc est bloquer en mode aveugle en gros une voix me parle et impossible de faire quoi que se soit ! Je suis bloquer sur la page ou je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
mpuissance4

Je dois faire quoi pour me connecté a skype

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte skype Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Daxe54

Trouver le pilote

J'ai abandonné ma machine avec Windows XP. Ma nouvelle machine est équipée de WINDOWS 7. J'ai donc chargé mon programme MAGIX S.O.S. CASSETTES VIDEO!...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Daxe54

Alerte

Bonjour, je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur comment y procéder? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
TheSentinelle
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000