Les discussions
Ordinateur rame virus
Bonjour, Mon problème est que je suis sur Menacée par les antivirus et que du coup mon ordinateur rame
Algorithme pour générer le numero recommandé
Bonjour, je suis à la recherche de l'algorithme qui permet de générer un numéro de recommandé qui doit être imprimé sur les liasses LIRE de la post...
Openoffice
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OpenOffice mais je ne peux pas l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Photos en doublon
Bonjour, j'ai des photos en doublon comment pour les retirer avec picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de télécharger
Bonjour, pourquoi ne puis je télécharger cette application ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Systeme d'exploitation et consommation
RésoluBonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci
Demande de renseignements
Bonjour, je viens d'installer le Blender 2.7 que vous proposez mais impossible de le mettre en français. Que faire ? Configuration: Windows 7 /...
Utilisation paragon
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...
Probleme ati catalyst controler(windows xp)
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...
Camera integree
Bonjour jai un mini pc portable made accent mais la cam ne marche pas cam adecté aider moi svp
Logiciel mathcad
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger mathcad gratuitement
Problème imusic a l'aide
Bonjour, L'application imusic ne fonctionne pas correctement car je ne peut pas écouter mes musiques télécharger quand je suis hors connexion, y'a...
Idm
Bonjour, Quand je démarre mon pc il me demande mon nom, prénom et mon mail et le numéro de série d'internet download manager Configuration: W...
Lire adobe reader francais
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir adobe reader en français ? Après installation versionXI, je l'ai toujours en anglais. ...
Video avi de 53 go a convertir ou mettre a dispo pour envoi
Bonjour je viens de faire une video sur cyberlink youcam 5 mais je n'avais pas vu que le format était avi. je me retrouve avec une video de de 5...
Acrobate reader pour fichier pdf
RésoluJe recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...
Impossible de valider le logiciel budget express
Bonjour J ai acheter en magasin le logiciel micro application budget express je rentre le code d activation ainsi que le n°de serie et a la validati...
Fichier pdf
Bonjour, comment je fais pour créer le fichier PDF dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Whats app
Bonjour,comment fonctionne le whatsapp messenger? J'attends avec beaucoup de patience votre reponse.
Packard bell en erreur sniff
bonjour je suis en possession d'un Packard Bell easy note sj 51 jusque ici rien a déclarer mais en rassemblent 2 partition sans passer par le bios...
Deplacement saccadé de fênetre sous seven
RésoluBonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...
Blocage inexplicable windows mail, envoi et réception.
RésoluBonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...
Ouvrir les dossiers compressés
Bonjour, Svp, merci de me conseiller un logiciel simple... qui ouvre les dossiers compressés exple les BackupWindows j'ai Récuva, mais apparemment...
Probleme sous win xp
bonjour; voila j'ai un pc soux xp depuit une semaine j'ai un message d'erreur: " pas de disc dans le lecteur, inserez....." et aucun programme ne fo...
Mon pc se bloque à la page du logo (démarrage)
Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque Packard Bell. Depuis 2 ans, il marche très bien mais depuis 1 semaine, il se bloque continuellement...
Bonjour monsieurs dames
Bonjour, voila je cherche un site pour télécharger plus rapidement mes films que je télécharge car sa me prend 2 même 3 heure alors qui pourais m'aid...
Flash player android
Bonjour, SVP comment trouver la version flash player pour un tablette hexabyte car les vidéos sur faebook ne marche pas ? :( Merci d'avance Co...
Lenovo flex 14, impossible de booter via usb
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Lenovo IdeaPad Flex 14, j'ai acheté un SSD avec et je viens de le monter. Je tante tant bien que mal de bo...
Comment ajouter un contact ?
Bonjour, comment ajouter un contact ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Télécharger sur iphone
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour télécharger de la musique sur iPhone 5S Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.5...
Logiciel libre
Bonjour, je dois réaliser un projet pour montrer qu'on peut adapter et modifier un logiciel libre. donc je devrais en trouver un et en modifier le c...
Problème avec sony vegas pro 12
Bonjour, j'ai un énorme problème avec sony vegas pro 12 ! Quand je le lance, la partie du bas ou on peut glissé les images, les vidéos etc est affic...
Recherche logiciel architect debutant gratuit pour salle de bain
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel car je souhaite renové ma salle de bain. Je souhaiterai mettre de la plaquette de parement au mur et de la ...
Junk files cleaner et suppression fichiers fonctionnels !
Bonjour, Ce logiciel m'a supprimé tout ce qui permettais de lancer des applications simples... Visionneuse windows, impossible de lancer certains...
Mediacoder
Bonjour, j'ai téléchargé mediacoder pour la conversion de mes vidéo;le problème c'est que le tuto que j'ai visualisé ne m'a pas aidé; aidez-moi svp ...
Logiciel de traduction
j'ai des films en anglais que je veux en francais et sans sous titre. aidez-moi svp
Comment se désabonner de zoosk????
bonjour, il m'est impossible de me désabonner du site de rentre zoosk. mon abonnement va donc se renouveler automatiquement. La démarche indiquée ne p...
Booter son pc sur une clé usb
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC fixe, actuellement je possède un PC portable et j'aimerais savoir si il est il possible de créer une cl...
Je ne peux plus synchroniser mon blackberry
Bonjour, Mon Blackberry Curve 9320 ne se synchronise plus sur mon pc alors il m'est impossible d'envoyer musiques ou photos dessus. Comment faire po...
Probleme de se connecter
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon skype car j'ai oublier mon mot de passe
Nouvelle grammaire du français
Bonjour\Bonsoir à tous! Est-ce que vous pouvez m'aider en donnant un lien qui peut me rediriger à telecharger la «Nouvelle Grammaire du Français_Cours...
Alléger son sac de cours
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un appareil comme les livres électroniques mais que je pourrais utiliser pour mes manuels scolaires, pas un o...
Recuperation de photos et videos sur carte sd formatée
Bonjour, Lors d'un voyage , pour faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transferée mes photos et videos sur ma tablette puis j'ai formaté...
Dictionnaire espagnol
Bonjour/Bonsoir tout le monde! Pouvez-vous m'aider à trouver un dictionnaire espagnol efficace à telecharger pour windows XP et qui nécessite aucune c...
Logiciel fichier .pdf et logiciel fichier .doc
Quel peut bien être le logiciel pour ouvrir ou créer des fichiers .PDF et quel est celui qui est spécifique pour l'ouverture et la création des fichie...
Mypaint problème
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec le logiciel Mypaint, notamment avec la mise en favori de mes brosses. Bien qu'il suffit normalement de le...
Malware byte au démarrage
Bonjour, j'ai un problème, malware byte anti malware se lance toujours au démarrage de mon pc alors que j'ai désactiver l'option se lancer au démarrag...
Probleme windows movie maker !
Bonjour, Des que je lance windows movie maker sa me met... "Movie maker a du se fermer. Redemarrer movie maker et reessayez (erreur : 0x80004005) ...
Gestion des livre (application)
Bonjour, je cherche une application gratuite qui permet de stocket 1200 livre et qui peut faire des pret ( si possible )et je voudrai que il y es...