Les discussions

Risque lié au perte de données informatiques

pouvez vous m'expliquer comment on établit la cartographie des risques liés aux pertes de données informatiques?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un Samsung N100SP qui affiche un écran bleu dont l'indication technique est la suivante: STOP: 0x00000019,0x00000003,0x8A93FDE8,0x8A93CC...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Script file not found

Bonjour, depuis plus d'un mois, dès que je démarre mon ordinateur portable, un message de fichier manquant s'affiche de la manière suivante : users...

Giksz

Filtrer des sites internet

bonjour: comment je bloquer des sites internet comme facebook dans mon réseau local,,

Giksz

Comment télécharger window 7 edition integral

Slt, Svp aidez moi à télécharger window 7 édition intégral. Je ne sais pas comment le faire. Mais souvent quand je le fais: on me dit téléchargement...

Giksz

Problème lors du démarrage de mon pc asus

Bonjour, j'ai récemment démarrer mon pc comme je le fais normalement tous les jours sauf que là, il s'éteint car la batterie est déchargée. Alors je ...

Giksz

Téléchargement de wampserver

Bonjour j'ai besoin de telecharger wampserver pour utiliser le GLPI. Bon d'abbord j'ai téléchargé Visual C++ apres j'ai telechargé le wampserver ma...

Utilisateur anonyme

Comment configurer glpi avec ocs

Bonjour, Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai télécharger OCSNG et j'ai déjà installer mais j'ai un problème au niveau de glpi , car j'a...

Giksz

Signications status information eyes of network

Bonjour, Je suis en train d'utiliser un logiciel de supervision (EyesOfNetwork), jusque la tout va bien. Je supervise 2 routeurs cisco, 2 switch c...

Giksz

Haproxy (cannot bind socket, select test failed)

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de haute disponibilité, j'ai été amené à mettre en place un haproxy pour mes différentes applications. A première...

Giksz

Problème avec glpi

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise le combo OCS+GLPI pour gérer son parc informatique. Jusqu'à maintenant, cell...

Giksz

Maintenance

comment activer ou désactiver des ports USB? comment chassé des virus sans formatage ni antivirus?

Giksz

Projet de gestion d'un parc informatique

je veux realiser une application qui gere le parc informatique d'une entrprise (inventaire physique : ordinateur , imprimante , photocopieur , scanner...

Giksz

Gestion libre de parc informatique(glpi) sur windows

Comment mettre en place une solution de gestion libre de parc informatique(GLPI) sur windows

Giksz

Un problème de téléchargement de java script

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai vrmnt besoin d'aide, dernièrement j'ai constater que mon pc est devenu un peu lent, les fenêtres ne s'ouvrent pas v...

Simerca

L instalation est loque

bonjour les amis mmerci d avance de repondre sur cette question chaque fois lorsque je veux installer quelque chose il me demande taper mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
moradfariss

Pétards á agen

Bonjour,demain je vais á la campagne chez ma grande tante qui vit á 10 km d'Agen á 5 km de tout voisinage.Connaissez-vous un magasin de pétard á Agen,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Yeux jaunes

Bonjour, Comment supprimer les yeux jaunes sur des photos. (j'ai plusieurs photos sur les photos j'ai les yeux jaunes) Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Xvid dvix

Bonjour, Je cherche un logiciel sous Android permettant de convertir le format xvid en dvix. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1...

Utilisateur anonyme

Erreur de langage

Bonjour, J'ai reçu en téléchargement automatique la version 31.0 en anglais. Comment la désinstaller et enregistrer la version en français sans rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
MrYAU31

Soustraction en héxadécimal

bonjour ! svp une aide ! qui peut mz résolu cette opération en héxadécimal 115AFFD - FBDF = ????

celina-boni

Cherche logiciel gratuit pour faire plan maison en 2d

Bonjour, j'ai 14 ans et avec mon père on essaye de faire des plans à la main mais ca ne donne pas très bien donc je voudrais télécharger un logiciel g...

Raymond PENTIER

Logiciel

Bonjour je voudrais télécharger le logiciel (junkware removal tool) mais je n'y arrive pas. Pouvez -vous m'aider merci.

Abaddon

Sos , je veuxdebloquer mon blackberry

Bonjour, j ai bloqué mon téléphone blackberry par l application anti theft car on me demande le mot de passe que je ne connais pas Configuratio...

pharel

Comment télécharger la dernière version d'itunes

Bonjour, j'aimerai télécharger la dernière version d'ITunes ,comment procéder Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je recherche un vpn

salut tt le monde je suis nouveau ici alors svp je cherche un vpn efficace

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
chenoui70

Imossible d'installer un logiciel

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne peux plus installer le moindre logiciel, que ca soit skype, itunes, logiciel de montage vidéo, correcti...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Erreur de données controlé de redondance cyclique

Bonjour les dossier sur une partition de mon disque dur ne s'affiche plus aidé moi a démasqué ces dossier caché, j'essaie de restauré le dus avec r...

Utilisateur anonyme

Téléchargement et installation

Bonjour, je vous salue est je demande comment installer Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Faut-il décocher google chrome à l'installation de ccleaner

Résolu

Bonjour, faut-il décocher google chrome à l'installation de ccleaner ? ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Simmendinger

Publier / rentabiliser une application

Bonjour, je voudrais publier une de mes applications sur internet comme sur ce site ou 01.net etc mais je ne sais comment m'y prendre...

Tenns

Comment décrypter un fichier???

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour décrypter un fichier du type DAT. j'ai une clé USB sandisk.

rcisse

Ma solution adblock

Bonjour, moi j'ai eu le même problème pourtant 8 go de ram dès que je jouais à un jeu en ligne avec adobe j'avais des petits lags je montais a 5,30 go...

Turpinou

Impossible de faire fonctionner astérisk key

Bonjour, Après de multiples essais je n'arrive pas à utiliser Astérisk pour décrypter le mot de passe de ma messagerie. Quand j'ouvre le logiciel et...

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment téléchargé une application androïde

salut j'ai voulais sa voire comment téléchargé une application androïde dans l'ordinateur

DARLAIVE

Perte de mes contacts

Bonjour, J'ai perdu mes contacts Configuration: iPhone / Safari 4.0

^Abel^

Imprimente sans cd

bonjour j ai une imprimente marque epson stylus S22 mes je ne trouve plus mon cd... esque quelqun c est m aidai merci a vous

Utilisateur anonyme

Bips et pas de démarrage

Résolu

Bonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de planification d'itinéraire pour tour d'europe

Bonjour à tous, Je suis en pleine préparation d'un tour d'Europe et pour m'aider j'aimerai trouver un logiciel capable de créer un itinéraire pour pl...

Utilisateur anonyme

Catalyst control center : host application ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message qui apparait : Catalyst Control Center : Host application à cesser de fonctionner ! J...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Axe76

Avis sur le logiciel smartpcfixer

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon post, j'aimerais avoir l'avis (si possible d'un utilisateur confirmé ou ayant déjà fait l'usage) d...

Utilisateur anonyme

Problème avec winrar

Donc voila, je vous explique mon problème. Dernièrement, J'ai télécharger des fichiers winrar. Et pour certain fichier, il me montre ce message ...

Oxelto

Numéro de série égaré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un logiciel studio 10, le numéro de série était inscrit sur l'emballage du cd, par erreur j'ai jeté l'embal...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5

Musiques effacées malgré itunes

Bonjour, j'ai un GROS problème pressant, voilà j'ai fermer complètement mon IPhone car jétait dans un resto quand je l'ai reouvert TOUTE ma musique su...

Werkza

Comment mettre en français folder protector

Bonjour J'aimerai mettre le logiciel Folder Protector en français mais je ne sais pas comment faire merci d'avance pour aide

Utilisateur anonyme

Fraps qui sort plusieurs vidéos

Bonjour, j'ai la version 3.4.7 et gratuite de fraps. A la fin de mes vidéos, quand je regarde dans mes dossiers, je trouve plusieurs vidéos (alors que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Materio

Adobe reader ne marche pas

Bonjour. j'ais acheté un nouvelle ordinateur sous Windows 7, et j'y ais installé adobe Reader, mais pour une raison que j'ignore adobe est téléchar...

kaneagle

Période d'essai

Bonjour tout le monde, J'ai une question assez urgente. Et je vous remercie en avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter. Est-ce qu'on p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nadellen

Problème installation directx ...

Bonjour, Après un problème via Searchnu, j'ai un autre problème. Je m'explique: J'ai installé Aion (un jeu en ligne) qui réclame une version d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wulver

0x8007045d

Bonjour, Comment supprimer un fichier qui ralentit le +++++ PC impossible de satisfaire...suppression de fichiers qui ralentissent le PC...en ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
00lina00
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000