Les discussions

Roger Logiciels

Compatibilité skype / mac os x

Bonjour, vraie quiche en imformatique (personnzâgée!!!) je viens de télécharger skype sur ce site, mais quand je veux l'ouvrir, ça me dit "pas com...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Leila Logiciels

Vidéos

Bonjour, je n'arrive pas à "importer" des vidéos sur le logiciel ainsi que des photos. Pour un logiciel qui fait des montages vidéo et de ne pas réu...

Pierrot
rakisick Logiciels

Comment déverrouiller final drive nitro

Bonjour, hier je venais télécharger final drive NITRO. Après le téléchargement j'ai joué. Je voulais y rejouer mais on ma dit que les sessions étai...

Utilisateur anonyme
Fire River Logiciels

Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag

bonjour je cherche sois un logiciele qui permet de faire des image genre :http://images.google.fr/... ou autre ou une personne ki poura...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cYclone
francis.dupuis5 Système

Est-ce compatibe microsoft 2007 et windows 8.1

Bonjour à tous Microsoft 2007 déjà installé puis-je installer Windows 8.1 sans créer un litige entre eux ? aidez-moi dans ma réflexion je vous p...

Utilisateur anonyme
Dasay Système

Question un peu façon !!!

Bonjour à tous!! Quelqu'un a t il remarqué que pendant l'installation d'un système d'exploitation Windows pour avoir l'heure GMT on choisit l'option ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dasay
ikayoo Logiciels

Code source d'un logiciel libre

Résolu

Bonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ikayoo
golfeur68 Logiciels

Image système

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser une image système, si besoin est, qui soit fiable et simple à utiliser si possible....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Pierrecastor
klyoujdi Système

Java signé par sun et non oracle

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
klyoujdi
aurmic Logiciels

Jeu pics quiz

Bonour, Je n'arrive plus a jouer a pics quiz je jeu ne s'ouvre plus pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

kyuhyun1990
TOTOF50 Logiciels

Logiciel de gestion de tâches

Bonjour, j'ai essayé freemind, c'est bien mais trop complexe pour mes besoins. Je cherche un outil simple pour éviter de se balader avec 12 post'it ...

TOTOF50
Thebattle12 Logiciels

Bluestack qui ne veut pas se telecharger

Bonjour,J'essaie t'installer le logiciel Bluestack mais le téléchargement s'arrête presque a la fin,que faire? PS:je suis sur Windows 7 professionnel

ZuzurNC
ant1993 Logiciels

Recherche un logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer une carte d'un endroit, une carte de lieux. Si sa existe bien entendu. Merci d'avance

ZuzurNC
saales068 Loisirs / Vie pratique

Changer photos pspimage en jpg

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mes photos "pspimage" en "JPG" ? Merci pour votre réponse . Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat
patou8z Logiciels

Gpu tweak pour msi gtx 780

Bonjour , Le 04 septembre 2014 j'ai reçu ma carte graphique la msi gtx 780 , j'ai tout installer , tout fonctionne parfaitement . Mais j'ai un peti...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
patou8z
alichahed71 Récupération de données

Reparation usb

salut a tous j'avais un problème de ma clé USB enfin j'ai pu réparer avec l'aide exite je le remercie infiniment

ziggourat
Boukarimatinou Logiciels

Coran complet mp3 gratuit

Bonjour, j aimerai a voir coran complet mp3 gratuit bien sur Configuration: Windows / Firefox 31.0

DorisOups
Hellstorm Logiciels

Logiciel pour faire des introductions

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel avoir pour faire une introduction de vidéo ou overlay Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Hellstorm
gdecas Sauvegarde

Echec sauvegarde

Bonjour à tout le monde, Presque deux mois que je ne peux sauvegarder.j'ai une erreur rémanente meme en changeant de support,meme en mettant une clé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
buckhulk
Mulema Logiciels

Comment creer des flyers

Bonjour, voila je voudrais faire mes propres flyers alors vous me recommendez quel logiciel svp Je suis perdue et c extremement important

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
malikantoine82
yznn Logiciels

Ça pose problème ..

Bonjour, Après avoir installé clash of clans sur mon ordi je voudrais l associer avec mon compte de base mais quand dans les paramètres du jeu je fa...

malikantoine82
aureliem44 Système

Bootmgr absent

bonjour, j'ai voulu faire une restauration au paramètre d'usine, pendant la procédure j'ai eu un message d'erreur et tout s'est éteint. depuis qu...

ahlakazam
Ben538 Logiciels

Ques signifie "edu" après le nom d'un logiciel?

Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre que signifie "EDU" après le nom d'un logiciel, notamment dans les logiciels de musique de type stu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor
odimartin Logiciels

Vouloir parler le portugais

Bonjour, je parle bien l'anglais,le francais,et un peu l'allemand,mais vouloir maintenant parler le portugais par n'importe quel moyen.je ma resid...

emma1212
batazar2 Logiciels

Rcuva

Résolu

Bonjour j'ai besoin des logiciels a télécharger

Utilisateur anonyme
DOM35330 Récupération de données

Identifier appel ou numéro masqué

Bonjour, Moi je recherche un logiciel pour Identifier les appel inconnue ou les numéro masqué de sur mon téléphone portable Samsung Galaxy S4 , je ...

Pierrecastor
dythirambique Logiciels

Inkscape

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Inkscape, j'ai besoin de traduire une brochure sans modifier la forme (images) donc pour cela modifier s...

dythirambique
centaure222 Logiciels

Favoris dans google chrome

bonjour, existe- t'il un moyen simple de mettre de la couleur dans les favoris de chrome (non pas la barre des favoris mais les favoris même ) ?????...

centaure222
Zatsune Logiciels

Envahie par un logiciel inconnu (dpx.js)

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème je suis envahie par ce logiciel qui veut absolument que je l'installe, le problème c'est que je sais pas ce que c'est de ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle
chansley Logiciels

Une auto ecole

Fermé

une auto ecole comprend des moniteurs et des vehicules .elle prepare des eleves a passer un permis de type donne . les moniteurs donnent des lecons au...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Xileh
Pierre Logiciels

Problème installation avira gratuit

Bonjour, Je voulais installer Avira Free antivirus en remplacement d'un autre (désinstallé avec peine). Devant la complexité du lancement, je l'a...

Utilisateur anonyme
acerola Logiciels

Easus partition - systeme windows instable

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Easus Partition Master Free afin d'accroître la capacité de la partition principale C: et réduire celle de D: ...

acerola
thaijpm Logiciels

Open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1. Je ne parviens pas à télécharger Open Office (ou un autre programme). Je clique sur "Télécharger" puis...

thaijpm
benamoro Logiciels

Nagios

Bsr a ts j'ai installer FAN 2.1 su une machine et jè réussi à afficher l'interface graphique mè quand j'essai de me connecter on me demande un user na...

Koyaanisquatsi
jpm Logiciels

Telechargement open office sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger: Je clique sur "Télécharger". Rien. Je clique sur: "Si le téléchargement ne démarre pas cliquez ici". Toujours...

Utilisateur anonyme
Venaissin Logiciels

Catalogue d'images

Bjr, le logiciel "Catalogue d'Images" fonctionne t il sous windows 7?

Venaissin
Love à gogo Logiciels

Freemake video converter

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je veux essayer de télécharger freemake video converter il me dise qu'il faut obtenir la copie de l'éditeu...

Pierrot
Venaissin Logiciels

Imageseek sous windows 7 ?

Bonjour, Imageseek fonctionne t il sous windows 7? TIA Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

MxL_72
mado Logiciels

Fichier excel à envoyer

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur une clé USB. Je veux l'envoyer à quelqu'un, mais sur l'ordinateur sur lequel je travaille, il n'y a pas le ...

jolyjump3r
chahrazed Logiciels

Coment telecharger

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger Open Office Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron
clara89400 Logiciels

Suite office ( word, exel etc )

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
clara89400
mickael65000 Logiciels

Pilote silver crest

Résolu

Bonjour, je suis a la recher d'un pilote silvercrest pour une souris mes je ne parvien pas a le trouver ecce que quel qun pourait m'aider svp merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jul69
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000