Sony vegas pro 12 plantes
bonjour, récemment, je me suis mise en tête de faire un AMV, donc j'installe Sony vegas pro 12 (64 bits) J'ai installé les épisodes, etc.. là tout f...
bonjour, récemment, je me suis mise en tête de faire un AMV, donc j'installe Sony vegas pro 12 (64 bits) J'ai installé les épisodes, etc.. là tout f...
bonjour, je viens de m' inscrire sur votre forum et j' aurais voulu des renseignements sur autocad: est il possible d' installer autocad sur internet...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...
Bonjour, Je fais appel a vous car je cherche une version de Windows que je pourrais installer sur un nombre illimité de PC... Si quelqu'un connait c...
Bonjour, je voudrais brancher un epson perfection 1250 sur mon portable vaio sous windows 7pro. si vous avez un truc qui marche........ je suis p...
Bonjour à tous, Voila alors j'espère avant tout que cela est possible. Je vous explique mon problème. Pour commencer j'ai deux ordinateurs diffé...
Bonjour, J'ai acheté une licence office pme (Microsoft Office 2010) que j'ai payé 155e, aujourd'hui plus rien ne fonctionne, et toujours cet erre...
Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir créer sa maison en 3D, avec la décoration intérieure. Je connais Kozikaza, mais j'aimer...
Bonjour, Voici mon problème. Je suis l'heureux ou malheureux détenteur je dois dire d'un Samsung Galaxy S2 t989 (Hercules). Depuis peu il s'allume...
Bonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...
bonjour sil vous plait est que il est possible de télécharger logiciel sphinx merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Je cherche comment désinstaller WinZip avec un Script ou des lignes de commandes Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à dépasser mon probleme qui se résume en l'utilisation d'un logiciel installé sur mon pc et subitem...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un problème pour me connecter à un serveur TS3. J'utilise le client TS3 version 64bits, télécharg...
Bonjour, est-ce compatible avec Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
j'ai installé mon logiciel Avid studio et je veux l'ouvrir, un message:votre système a été mis à niveau après installation.Il se peut que certaines f...
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez pouvoir me dépanner, car, là , je suis vraiment bloqué Le 26 juillet, j'ai téléchargé "...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer malwarebytes il m'affiche "Runtime Error' (at 79:177)" ce qui fait que je n'arrive pas à l'instal...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un pc packard bell imedia A6754FR. La description du vendeur indiquait une carte graphique gt 330 de 2go. Sur la t...
Bonjour, Je vous sollicite car depuis l'installation de Norton 360 "pack familiale" il y a 1 semaine environ, le même jour et après, je n'ai plu...
Bonjour, Je travail actuellement sur mon projet de fin d'année qui concerne la modification d'une centrale à air comprimé. Je souhaite créer un...
Bonjour, comment utiliser unlocker ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Comment supprimer, le nom du site sur la barre d'avancement? Merci d'avance.
Vous : Pourquoi ne faut-il pas utiliser "Popcorn Time" ? Moi : Parce qu'il y a plein de bugs ! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ...
Je recherche un logiciel pour créer des films audios, j'hésite entre PictureToExé ou Pinnacle. Qui peut m'aider dans mon choix?
Bonjour, Je recherche des logiciels gratuits à destination de mes enfants ludiques en anglais. Pouvez vous me conseiller des sites, je me perds da...
Bonjour, Il y a quelque temps mon ordi (de type HP) a lâché, nous avons décidé d'en achetez un autre (de type Apple) et je voudrais savoir si on peut...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les vidéos de ma Gopro, je ne peut pas les ouvrir mes vidéos dans les logiciels tel que After Effects CC, Sony...
bonjour,j'ai installé le logiciel de connexion à l'ordi de mon téléphone portable samsung player one mais voilà le hic c'est que spybot-search & destr...
Bonjour, comme le titre l'indique , je n'arrive plus depuis peu à lire une vidéo sans problème sous VLC avec on PC portable Acer aspire 5250 et même d...
Bonjour, J'ai téléchargé deux fois Malwarebytes anti-malware en demandant la version française et à chaque fois, j'ai la version en anglais. Une ...
Bonjour , voilà je cherche à récupérer des vidéos rutube , et j'ai réussi grâce à VSO Downloader MAIS ça ne converti que à 50% et pour le reste il me ...
Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?
Salut , je veut modifier la résolution d'une image , je sais comment faire juste que sa ne veut pas faire ce que je veut faire Exemple : Je prend u...
Bonjour, pouvez-vous me procurere un dvd de formatage acer en occasion Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui me permette de répertorier clients et prospects, avec leurs informations et la possibilité de me...
Bonjour, dites-moi, s'il vous plait, comment dois-je faire pour installer gratuitement real player sur mon pc en vue de télécharger certaines vidéos? ...
Bonjour, je suis novice en informatique, j'aimerais savoir à quoi cela sert de décompresser les fichiers comme vous dites. moi j'ai des télécha...
Bonjour, je chante super bien mais je suis tres timide je voudrais juste que vous me donner un site pour enregistrer ma chanson que jai person...
Bonjour, J'ai un problème dans CPU-Z, le voltage pour le processeur ne s'affiche pas. Configuration: Windows 7 Edition familliale
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Messenger Facebook sur mon Ipad 2? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel pour délimiter une photo. Un logiciel gratuit(de préference)! Merci de votre future réponce.
Bonjour, Voilà, j'ai envie d'enregistrer mes parties quand je joue. Et j'aimerais avoir un logiciel qui puisse le faire (autre que Camtasia ou VLC ...
Bonjour un particulier peut il faire une facture à un professionnel? Merci d'avance
Bonsoir! S'il vous plaie j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 je voudrais installer un système d'exploitation, mais il re...
Bonjour, lors de l'achat du pack office famille et étudiant 2013, le vendeur m'a indiqué une licence valable à vie. Or, cela fait un an, et je n'a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne moovie maker svp merci !
Hello all, j aimerais savoir s il y avait un logiciel ou autre... Qui permetterait de changer son IP locale. Est-ce possible?
Bonjour à tous. Cela maintenant 1 semaine que mon Pc Sony Vaio VPCF13M0E me fait un truc bizarre... Je m'explique, dans la barre de tache mon ...
Bonjour, je voudrai acheter une micro carte SD pour mon sony xperia M, cette carte est de 32 GB. a combien d' octets cela correspond-t-il ? Ave...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.