Logiciel skype
Bonjour, qui peux me dire quel logiciel télécharger et le meilleur pour skype merçi colosse Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, qui peux me dire quel logiciel télécharger et le meilleur pour skype merçi colosse Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Peut-on me m'envoyer le driver de l'imprimante DELL 810? Je ne trouve plus le cd fourni avec la DELL et j'en ai besoin très rapidement. Mer...
Bonjour, depuis mon changemt d'operateur je recois des appels masques nombreux...comment les neutraliser sur mon mobile SONY Xperia. Merci de me ...
Bonjour, je voudrais avoir plus de renseignements à propos d'iMesh avant de le télécharger. Est-ce que c'est vraiment 100% gratuit et 100% légal, ...
Bonjour, Je demande comment désactiver la protection de mon périphérique USB contre l'écriture? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai laissé tomber trop de pb Configuration: Windows / Firefox 29.0
Bonjour, Je suis sur messagerie Orange. Que ce soit pour ma retraite ou la Sécurité Sociale, impossible de télécharger les documents édités en .pdf...
Bonjour, j'ai une petite demande et j'ai besoin des avis ou des solutions, alors j vous savoir si il existe un logiciel de partages des slides et...
Bonjour, Je suis actuellement dans une petite galère et ce depuis quelques jours. Je m'explique... J'ai un Pc portable sony vaio vgn-NS21S/W, i...
Bonjour à tous, l'ordi d'une amie était en néerlandais belge. j'ai lancé une restauration sortie d'usine à cause d'un virus. à la première étape j'ai ...
Bonjour, vous ecrivez :" téléchargement gratuit , version évaluation" c'est faux , publicité mensongère !!!! Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Cela fait déjà un petit moment que je travaille avec Sublime Text 2, mais j'aimerai pouvoir écrire directement sur un serveur à la place ...
Bonjour, Est il possible d'utiliser Viber entre 2 i phone a l'etranger sans forfait telephone international ? Merci Configuration: Mac OS...
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aurai besoin de votre aide. J'ai reçu en cadeau un ordinateur bureau sous WIN XP. Mais le problème c'est que à...
Bonsoir ; j'ai un fichier .rar que je n'arrive pas à décompresser ... J'ai telechargé des logiciels tels que "decompressor" ou "unzip" (ou qqch co...
J'ai codé quelques uns de mes dossiers avec le logiciel lock dir . après 2mois sans utilisation de mon ordinateur, car ayant une panne, j'ai oublié mo...
Bonjour, alors voila ma grand mère souhaiterais avoir un ordinateur chez elle mais voila je m'inquiète sur le fait qu'elle puisse allez sur des site q...
Bonjour, Je veux installer SolidWorks 2010 sur mon PC, jai tout les fichiers et je lance l installateur, je choisi ordinateur individuel et quand je...
Bonjour, j'utilise le logiciel ComStudio et je souhaiterais savoir si c'est possible de filmer tout l'écran. Si c'est non, pouvez-vous me donner un...
Salut à tous, je cherche un petit logiciel, agréable esthétiquement (si possible) qui me permette de vérifier l'état de mon pc ( temp. Etc...) et qui ...
Sur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...
bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un tuto pour créer une application , jai etait sur le site du zero maintenant devenu openclassrooms . m...
Bonjour, Je fais appel a vous, car j'ai un programme que je dois faire fonctionner sans qu'il beuge. Existe t il un programme ou un réglage pour que ...
bonjour! je suis là pour une besoins très délicate, de savoir comment enlever le mot de passe, à la quelle lors que je fait entré mon ordinateur dans...
Bonjour, J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul f...
Bonjour, j veux démarrer mon ordinateur avec un systéme qui s trouve dans ma clé usb cmt démarrer avec une clé usb? Configuration: Windows 7 /...
j'ai le windows 8.1 pro 32 bits..quels sont les logiciels qui sont compatibles avec cette version de windows.merci d'avance...cordialement
Bonjour, Je cherche une application sur l'app store, pouvant m'être un cadre autour d'une vidéo. Merci. Cordialement, Carla.
Bonjour, Je cherche un logiciel pour filmer des gameplays sur minecraft. Mais mon ordinateur n'est pas puissant et il arrive a peine a supporter ...
Bonjour, Mon Samsung n'arrive pas à capter les chaînes de ma BBox: quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour tout le monde! J'ai télécharger CamStudio à plusieurs endroits différents sans avoir réussi à résoudre mon problème: Quand je lance l'enregi...
Bonjour, moi c'est imel ma question est la suivante est ce que on t'y avoir deux systeme-d-exploitation systeme d'exploitation] dans une tablette andr...
Bonjour, j'ai un Windows seven et j'ai un disque dur externe de marque Toshiba. A peine hier j'arrive a voir mes dossiers sur mon disque dur ext...
Bonjour, J'ai de nombreux de fichiers a decouper avec ''file splitter and joiner" et de nombreux fichiers a zipper egalement. Actuelle je le fais ...
Bonjour, je veux les pilotes de hp mfp 4900 3en 1 Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour à tous j'ai acheté dernièrement ciel duo 2014 (compta et devis facture) A ce jour j'ai utilisé ciel compta normalement. J'ai saisi da...
Bonjour, Je me prépare à passer de Windows XP à windows 8.1 Plusieurs de mes fichiers sont cryptés avec crypto lab v1.8 (nouvelle appellation: P...
Bonjour, Est ce possible de télécharger Solidworks gratuitement (une version d'essai ) juste pour quelque jours, Si vous pouviez me donnez des lie...
Bonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...
Bonjour, Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'...
Bonjour, J'aimerais installer l'application de adope flash reader sur mon iPad , j ai essayé de le dos loader mais cela ne semble pas fonctionner av...
Bonjour, je n'arrive pas a lire ma cle usb sur la tv avec un recepteur de tele fibe de bell
Bonjour à tous !! Je voulais synchoniser mon iphone avec Itunes quand j'ai vu que je ne pouvais même pas ouvrir ni même désinstaller Itunes car i...
Bonjour, j'ai formater mon pc nec versa C160 avec cd Windows XP. et le problème aujourd'hui quand je l'allume il s'éteindre tout seul après 2 mi...
J'ai reçu via Windows mail des photos en provenance d'un Mac. L'extension est DAT. Impossible de les ouvrir. Quelqu'un a t-il une solution. Merci
Bonjour, Comment peut on avoir la clé de speedmaxpc
Bonjour, Pourriez vous me dire qui a des explications sur ce type d'espionnage qui a l'air d'être fait de façon très poussé, depuis 1 an, chez moi...
Bonjour, Steam se met a jour sur mon pc Windows 8 mais il ne se lance pas ni si je desactive avast ni si je le parametre ou quoi Help!! Please ...
Voila , j'avais un "parasite" sur ma page d'accès internet , je suis aller sur un forum et on ma conseiller adwclearner . Effectivement le virus est b...
bonjour j'aimerai savoir comment retelecharger la version d'essai de jasc animation shop 3 =)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.