Les discussions
Audacity; probleme d'effets
Bonjour, J'ai réussis a importer ma musique cependant je ne peux pas sélectionner les effets, avez vous une solution? Configuration: Mac OS X...
Logiciels de gestion d'emploi de temps
Bonjour, S'il vous plait, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emploi de temps de niveau universitaire gratuit ou payant et ayant la ...
Windows store
Bonjour, windows 8 me propose de télécharger windows8 1 avec windows store, j'aimerais avoir l'avis des internautes avant d'accepter, merci pour vos r...
Fichiers pps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si open office ouvre les fichiers pps, merci Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Comment incruster des sous titres (srt)
salut a tous les j'aimerai que quelqu'un puisse me passer la marche a suivre pour incruster un sous titre externe a une video type avi. au lieu d'av...
Config sans os
Bonjour, J'ai monté ma nouvelle config avec un ancien disque dur contenant windows 8 mais, quand le pc s'allume il ne le reconnaît pas dois-je téle...
Openerp
Bonjour, j'aimerai créer un client de type ( entreprise) . à ce dernier je vais lui affecter des projets relatifs à ces activités. Je veux lui don...
Upgradage d'un pc sous windows 98
RésoluSlt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...
Free ocr
Bonjour, qui pourrait m'indique comment retravailler un document scanné ? Merci car je galère..
Récupérer message gmail supprimer définitivement
Bonjour; S'il vous plaît comment je pouvais récupérer un message Gmail supprimer définitivement. j'attende vos réponses en urgent. Cordiale...
Probleme de téléchargement de realplayer
Résolu/FerméBonjour, j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de...
Collabtive - affecter plusieurs rôles à un utilisateur
Bonjour, je travaille sous l'outil collabtive pour suivre la gestion de projets. nous sommes 5 intervenants sur ce logiciel. il existe plusieur...
Probleme maj
Bonjour, (Désoler si j'ai mis dans une mauvaise section) je fais actuellement un launcher Arma3 le probleme c'est que le bouton"telecharger mise à...
Recupération
Bonjour Par erreur et en nettoyant mon PC HP avec AVG et au lieur de mettre en quarantaine, j'ai supprimé des fichiers et dossier. qu'elle est la po...
Utilisation de l'uc trop élevé
Bonjour, Je possède un netbook Toshiba NB300 qui est sous Windows 7 Starter, qui rame quand on le sollicite (Apparition de traînés quand je déplace...
Coupure de chanson
Bonjour, je voudrait couper une chanson pour n'en prendre qu'un petit bout et je n'y arrive pas.. j'ai essayée avec Audacity mais le son est de ...
Reinstallation d'avast antivirus
RésoluBonjour, j'avais desinstaller l'antivirus avast sur mon p.c et je n'avais pas fait redemarre mon p.c. puis lors de la reinstallation d'avast refuse d...
Logiciel imprimante hp digital imaging monitor
Bonjour. Je suis sous Windows 8 et je voudrais télécharger le logiciel HP DIGITAL IMAGING MONITOR (impression et scan pour imprimante HP). Où le t...
Minecraft
Bonjour, pourquoi vous ne mettez pas le vrai jeu parceque moi je l'ai télécharger et c'est le faux . Pour que les gens apprécie votre site : éc...
Quels logiciel de nettoyage système choisir ?
RésoluBonjour je viens ici pour une question qui je pense est assez importante et peut aider plusieurs personne. Quel logiciel de nettoyage système chois...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour je si je viens ici c'est pour vous poser une question sur la protection de mon ordinateur. J'ai comme antivirus Eset Nod32 Antivirus et j'a...
Recherche logiciel cdtheque
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence si il existe) afin de classer avec recherche automatique sur le net des caractér...
Transfert
Bonjour, mon ordi était avec Windows xp et je l'ai modifier pour Windows 7 donc ma cam n'est plus là et je n'ai pas le disque d'installation, que fai...
Probleme flash player 13
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 ( 64 ) sur mon nouveau disque dur, Et Flash 13 a un petit soucis . J'ai pour habitude de jouer a un p...
Fonction qui ne s'exécute pas dans xlsx (excel)
Bonjour, la commande suivante ne s'exécute pas automatiquement : =SI(B15=0,0208333333333333;(B16-B14);(B16-B14-B15)) elle s'exécute uniqueme...
Comment supprimer la numérotation de page en
RésoluBonjour, Plutôt que de passer des heures à m'énerver , je me suis dit que peut-être il y aurait dans cette sympathique assemblée quelqu'un qui me dir...
Le guide d'application du logiciel sage saari
Bonjour,je souhaiterai avoir un cours sur le logiciel SAGE SAARI comptabilité 100 (paie,...etc).Merci et bonne journée.
Iso pour cle usb
Bonjour, comment faire pour creer un iso pour une cle usb a partir d un iso prevu pour cd merci
Le jeux a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai installé un jeux et j'avais un soucis dont audémarrage du jeux un message s'affichait disant quelque chose du style : impossible de dé...
Lecture carte sd bluechart vision
Bonjour, J'au un GPS Garmin avec une carte sd bluechart vision et je voudrais la lire sur mon PC et pouvoir programmer des trajets directement sur...
Pourquoi que j'arrive pas à installer adobe ! tjs réesseyer
Bonjour, Impossible installer Adobe ! il bloque a 30% ! et reésseyez n'avance pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Renseillement
Bonjour, bonjour je trouve que liconne de connection et je veut m'inscrire sur instagrame
Problème installation java
Bonjour, J'ai un problème avec Java. Il est déjà installé sur mon ordi mais chaque fois qu'il doit être utilisé j'ai un message disant qu'il ne fo...
Comment supprimer un logiciel mal installé?
Bonjour, je possédais Microsoft Security Essential comme antivirus, sur mon Netbook Asus sous windows XP, jusqu'à ce que microsoft ne prenne plus en...
Taille du dossier user\xxx différente lorsque sauvegarder
Bonjours a tous, Je suis nouveau sur le forum, donc, S.V.P, veuillez escuser mes erreurs. Mon OS est windows 8.1, mon problem est que lorsque je se...
Telecharger :nero start smart 6
Bonjour, je voudrais que vous me télecherger :Neo start smart 6 ,c'est tout et merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Installer windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer windows 7 mais : - sans CD d'installation - hors ligne (internet non disponible) - mais avec...
Imprimante
Bonsoir à toutes et à tous, je viens de recevoir une imprimante hp psc 1315 et je n'arrives toujours à l'installer sur mon ordinateur; j'ai besoin d'a...
Tux paint portable
Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver les dessins enregistrés par mon fils. ils ne sont pas dans C:\Documents and Settings\\Application Data...
Stackdocklet (rocketdock) icones perdues!
RésoluBonjour bonjour! Bon il y a quelques mois, j'ai installer RocketDock, pas problème, puis StackDocklet, pas de problème non plus. Or, StackDocklet...
Problème teamspeak 3
RésoluBonjour, J'ai un teamspeak que j'héberge sur mon ordinateur, il se trouve que j'ai mis un message en MODALQUIT alors que je devais le mettre en MO...
Je n'arrive pas a lire les videos de youtube
RésoluBonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. O...
Cable de transfert trendnet
bonjour, Désirant récupérer mes fichiers et programmes de mon vieux pc vista sur un nouveau pc Windows 8.1 j'ai acheté le cable de transfert trendnet...
Problème de dossiers suprimés
Bonjour, Comment récuperer les dossiers suprimés par erreur sur un mac ?? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Chrome 34.0.1847.116
Récupérer dossier après suppression
Bonjour, comme nombreux ici je cherche donc a récupérer un des dossier après formatage. mais moi je me moque d'une recherche de toutes les photos, ...
Logiciel bureaucratique gratuite pur windows 8
je recherche un logiciel pour ma bureaucratie personnelles gratuite et pas compliqué ;genre Word etc.....
Quadra - changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je voudrais installer quadra sur le nouveau mais je ne retrouve pas mon CD d'installation. Est-il possible d...
Décompression
comment décompresser un fichier type Winrar archiver avec extention .cab? Merci