Les discussions
Cmtray.exe
RésoluQue faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !
Tom le chat
Bonjour, est-ce qu'il marche sous W7 et 8 y-a-t-il une conversion automatique ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Telecharger plusieurs fichier sur jdownloader
bonjour bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai pris un compte prenium sur 1fichier & sur jdownloader je n'arrive toujours pas a mettre plusieurs...
Architecte et construction 3d 2007 no cd?
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir ...
Raljeta ne fonctionne plus
Salut à tous, ça fait plus d'un mois que j'utilise Raljeta sans problème mais là du jour au lendemain et sans savoir pourquoi le logiciel ne fonc...
Problème de clôture d'exercice
Bonjour, J'utilise Ciel Compta 18,0 sur Mac, je veux faire ma clôture d'exercice 2013 mais c'est impossible car j'ai une erreur 15038 qui apparaît...
Redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7.
RésoluBonjour, Vos conseils pour redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7. A l'origine, mon disque dur a été partitionné en 3 (C;D...
Ouverture d'un fichier compressé
Bonjour, Je viens de téléchargé un fichier sur We Transfer de 1.24 Go. Ça a pris près d'une heure et je ne peux pas l'ouvrir. Message d'erreur ci-...
Ciel : autoliquidation tva
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment peut-on faire apparaître "autoliquidation" dans la case TVA sur une facture ?
Recherche pilote
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote wifi (gratuit) de mon ordinateur sur internet! C'est un Windows 8 ,satellite C870D-121. Merci. Config...
Comment faire pour voir de photos de ma maison vue de la rue
Bonjour, comment faire pour voir des photos de ma maison vues de la rure Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Changement de disque dur
Bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon pc mais je ne sait pas comment faire pour récupérer toute les données qui sont sur l'ancien ( données ...
Securité
A quoi sert le logiciel « Flash Player », alors que j'ai déjà Adobe Flash Player.Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien m'envoyer.
Logiciels qui ne s'ouvre plus
RésoluSuite à une mauvaise manipulation, j'ai sans le faire exprès, choisis pour chrome un logiciel par défaut qui ne me permets plus de l'ouvrir, suite...
Windows 7 edition familiale
Bonjour, j'ai besoin d'un système d'exploitation Windows 7 édition familiale que j'avais sur mon pc. Je garde toujours le code d'activation. ...
Pilote wifi pour toshiba satellite c850
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...
Pb de lancement ciel paye evolution 2009
Bonjour, Je viens d'acquerir le logiciel ciel paye evolution 2009 pour mon mari qui est artisan et pour lequel je fais toute la gestion administr...
Difficultés avec mediacoder
Bonjour, j'ai des difficultés à programmer la conversion de mes vidéos mkv en conteneur avi. Mediacoder me dit toujours qu'il y a une erreur dans les ...
Je n'ai plus de son sur mon ordie help !
Bonjour, comme mon titre l'indique je n'ai plus de son sur mon ordie. Le périphérique audio et bien mie (ces Realtek AC97 Audio) tout les volume...
Atheros
Bonjour les amis J'ai reinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable, tous mes pilotes ont disparus. Je ne sais plus me connecter sur le wirelles. ...
Outils de statistique d'évolution sur ogame?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser par avance, En ce qui concerne ma demande, ...
Easeus data recovery wizard
bonjour!! bon voilà la méga bourde, ce matin en faisant du rangement sur le bureau de mon ordi, j'ai effacé DEFINITIVEMENT plusieurs dossiers contena...
Erreur lors du lancement ...
Bonjour, bonsoir, Alors voilà j'ai reçu un ordi HP sous Vista, et en l'allumant, un message d'erreur apparait me disant "non-system disk or disk erro...
Impossible de lancer mon jeu!
Bonsoir, toujours impossible de lancer mon nouveau jeu (pro cycling manager 2014). le message suivant apparrait : " impossible d'executer le fichi...
Problème d'installation vmware workstation 10
Bonjour, j'ai un problème qui me dérange pas mal, enfaîte quand j'essaye d'installer VMware Workstation version 10, sa me met une erreur : L'accès...
Je recherche logiciel de localisation
Bonjour, Je recherche un logiciel de localisation ou de traçage pour mon ordinateur. Je n'en ai pas trouver, mais je voudrais que le logiciel, reste...
Logiciel de montage magix
Bonjour, Comment on fait pour dupliquer une image téléchargée jusqu'a la fin d'une piste audio svp? Sur Windows Movie Maker j'avais compris ma...
Problème pack invasion
Bonjour, j'ai acheté le pack invasion ça me marque qu'il est bien installée mais toujours pas de nouvelle .. Que dois je faire svp ?? Configu...
Lockhunert ne se met pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai appris que unlocker ne s'installait pas dans le menu contextuel sous windows 8, j'ai lu sur Moogle que par contre lockh...
Transfere de photos
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos vers un album non protégé;que dois je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Comment reformater mon pc compac editions familliale ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide , voila le problème : Ce Pc était sous vista quand nous l'avons acheté . Mais 1 an apres un ami l'a mis sous Seven ! Et...
Facebook messenger non disponible
Bonjour, je viens d'emménager sur l'île de la reunion il y a environ 2 semaines. Voulant regarder mes messages privés sur Facebook j'ai pu remarquer...
Commander album photo
RésoluJ'ai monté un album photo avec Iphoto sur Mac 10.6.8. Au moment de le commander, on me dit que ce n'est plus possible avec Iphoto7. Je ne sais pas que...
Logiciel album photo
bonjour je cherche un logiciel en français pour faire un album photo virtuel ou l on puisse tourché les pages avec la sourie merci infiniment de vot...
Désinstallation de l'avast free
Bonjour, je viens d'acheter Ad-AWARE et que je l'ai installé. mais il refuse d'activer et me demandant de désinstaller l'autre anti-virus avant d'êt...
Cleaner et windows defender
Bonjour, J'ai un PC Hp dans lequel est installé windows defender comme antivirus, Dans mon courrier électronique, une fenêtre s'ouvre tout le temps...
Java 8
bonjour philehippo propose ceci: Java Runtime Environment 8.0 build 5 (64-bit) pourquoi java me donne toujours la version 7? merci
Plantage systématique d'adobe
Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir un album photobox, adobe plante systématiquement. J'ai fait une mise à jour mais j'ai toujours un plantage. Mer...
Glpi
Bonjour, moi c'est leila j'aimerais bien pouvoir telecharger la nvlle version glpi 5.5
Une réponse
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment télécharger Macbook Pro sur viber j'arrive pas a installe sur ordinateur impossible.
Besoin d' aide illustrator
Bonjour, Je souhaiterai installer le logitiel gratuit illustrator, j' ai un portable vista premium x718R Lorsque je télécharge le logitiel je n' ar...
Instalation ie 7
Résolubonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...
Comment installer win 7
je vais installer win 7 32bits sur mon ordinateur mais je recois le message suivant: un problème a été détecter et Windows a été arreté, exécutez chkd...
Problème d'installation
bjr, je veux refaire ma machine en win 7 32bits, je lance l'installation, mais l'installation est interompu je recois un message avec écran bleu, disa...
Ou retrouver le logiciel téléchargé
Bonjour, Je viens de télécharger 2 fois MON CARNET (logiciel de répertoire adresses, mail, tél) et je ne le retrouve pas dans mon ordinateur pour l'...
Problème avec mon compte
Bonjour, je n'arrive pas me connectez.? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Nero pack 1
Bonjour, bonjour je cherche en nero pack 1 pour Windows 7 32 bis gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème dans le programme r
bonjour, dans le programme de mon cours de statistique je dois utilisé le programme R. Le problème survient lorque je veux effectuer un test de Shap...
Mise à jour logitiel mappy ultie508
Ferméje n'arrive pas à mettre à jour gratuite de la cartographie de mon MAPPY.
Problème sur ciel
Bonjour, Je veux passer des ecritures sur ciel pour l'année 2014, mais le logiciel me met : "la date doit être inférieur ou égale au 31/12/201...