Les discussions

Apps android anglais pour enfants

Bonjour, Je recherche des logiciels gratuits à destination de mes enfants ludiques en anglais. Pouvez vous me conseiller des sites, je me perds da...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Comment récupérer ces jeux sur le disque dur d'un ordi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelque temps mon ordi (de type HP) a lâché, nous avons décidé d'en achetez un autre (de type Apple) et je voudrais savoir si on peut...

Utilisateur anonyme

Vidéos gopro: .avi incompatible avec les logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les vidéos de ma Gopro, je ne peut pas les ouvrir mes vidéos dans les logiciels tel que After Effects CC, Sony...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Installation logiciel mobile samsung

Résolu

bonjour,j'ai installé le logiciel de connexion à l'ordi de mon téléphone portable samsung player one mais voilà le hic c'est que spybot-search & destr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
voldi munganga

Problème lecture vidéo qui se bloque ou bug toute seule vlc

Bonjour, comme le titre l'indique , je n'arrive plus depuis peu à lire une vidéo sans problème sous VLC avec on PC portable Acer aspire 5250 et même d...

antipolis a

Malwarebytes anti-malware (en vf)

Bonjour, J'ai téléchargé deux fois Malwarebytes anti-malware en demandant la version française et à chaque fois, j'ai la version en anglais. Une ...

kaneagle

Comment récupérer une vidéo rutube

Bonjour , voilà je cherche à récupérer des vidéos rutube , et j'ai réussi grâce à VSO Downloader MAIS ça ne converti que à 50% et pour le reste il me ...

Utilisateur anonyme

Ccleaner très long

Résolu

Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yania2212

Résolution image

Salut , je veut modifier la résolution d'une image , je sais comment faire juste que sa ne veut pas faire ce que je veut faire Exemple : Je prend u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Fermiparadox

Dvd de formatage acer

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me procurere un dvd de formatage acer en occasion Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel gestion clients-prospects gratuit illimité

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui me permette de répertorier clients et prospects, avec leurs informations et la possibilité de me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bacaloff

Comment installer gratuitement real player sur mon pc?

Bonjour, dites-moi, s'il vous plait, comment dois-je faire pour installer gratuitement real player sur mon pc en vue de télécharger certaines vidéos? ...

cbauf

Que veut dire décompresser

Bonjour, je suis novice en informatique, j'aimerais savoir à quoi cela sert de décompresser les fichiers comme vous dites. moi j'ai des télécha...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
abid

Site de studio pour chanter

Bonjour, je chante super bien mais je suis tres timide je voudrais juste que vous me donner un site pour enregistrer ma chanson que jai person...

tasim yougo

Problème voltage cpu-z

Bonjour, J'ai un problème dans CPU-Z, le voltage pour le processeur ne s'affiche pas. Configuration: Windows 7 Edition familliale

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
XDamienX007

Problèmes d'installation messenger facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Messenger Facebook sur mon Ipad 2? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Dahlia1961

Délimiter une image!

Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel pour délimiter une photo. Un logiciel gratuit(de préference)! Merci de votre future réponce.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Capture d'écran vidéo pour les jeux-vidéos

Bonjour, Voilà, j'ai envie d'enregistrer mes parties quand je joue. Et j'aimerais avoir un logiciel qui puisse le faire (autre que Camtasia ou VLC ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Theo95340

Facturation de particulier à pro

Bonjour un particulier peut il faire une facture à un professionnel? Merci d'avance

contrariness

Probleme d'installation d'un systeme d'exploitation

Bonsoir! S'il vous plaie j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 je voudrais installer un système d'exploitation, mais il re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de licence

Bonjour, lors de l'achat du pack office famille et étudiant 2013, le vendeur m'a indiqué une licence valable à vie. Or, cela fait un an, et je n'a...

Fermiparadox

Movie maker !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne moovie maker svp merci !

^Abel^

Changer son ip avec logiciel sécurisé

Hello all, j aimerais savoir s il y avait un logiciel ou autre... Qui permetterait de changer son IP locale. Est-ce possible?

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie non reconnue sur pc portable vaio

Bonjour à tous. Cela maintenant 1 semaine que mon Pc Sony Vaio VPCF13M0E me fait un truc bizarre... Je m'explique, dans la barre de tache mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro sd

Bonjour, je voudrai acheter une micro carte SD pour mon sony xperia M, cette carte est de 32 GB. a combien d' octets cela correspond-t-il ? Ave...

Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp laserjet ii

bonjour tout le monde. voilà, j'ai un problème pour faire marcher une imprimante HP laserjet II. je ne sais pas utiliser le panneau de commande pour l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mineanne

Arnaques sms surtaxés sans rien demander

Bonjour, Bonjour, Vu que nous sommes des milliers voir plus encore, nous devrions créer un collectif et trainer cette entreprise malhonnête devan...

jesspir54

Telechargement

Bonjour, j'aimerai télécharger quel que logiciel a travers mon ordinateur si vous pouvez m'aide merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Traduction d'une phrase latine, en français

Bonjour, pourriez-vous me traduire la phrase latine suivante: ET IN ARCADIA EGO. Merci d'avance de votre implication ! Configuration: Wind...

Fermiparadox

Idm

Bonjour, je veux savoir commet on installe un logiciel Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1521.3

Fermiparadox

Recuperation de video supprimer par realplayer

bsr , jesper je trouverai de l'aide , en faite jai supprimer real player puis ce logiciel a supprimer toutes mes videos et compris les video qui ne fi...

Abaddon

Windows média

Bonjour, quand je veux utilisé mon lecteur windows média après que j'ai fais un nettoyage avec glary utility, il ne s'ouvre pas et met " Echec de l'ex...

Fermiparadox

Alt + tab involontaire et intempestif

Bonjour, j'ai récemment formaté et changé quelques pièces de mon PC, après le formatage j'ai réinstallé tous les pilotes, tout ce dont j'ai besoin,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
FrozenSun

Mémoire stockage photos

Bonjour, J'ai besoin d'un peut plus d'espace mémoire pour mes photos,merci de me montrer la marche à suivre Configuration: Mac OS X Snow Le...

Fermiparadox

Convertir fichiers .tp

Bonjour, Quelqu'un connait-il un convertisseur permettant de basculer du .tp (par exemple venant d'un Dvix) en fichier vidéo basic. AVI, Mp4 etc M...

blouis44

Recherche d'un keylogger complet

Résolu

Salut à tous ^^ comme le titre l'indique, je cherche un keylogger très puissant pour mon PC, je le met à disposition de certains amis et membres de la...

dsy73

Flash disque illisible

Bonjour, voila je suis sur windows 7 j'ai des fichier tres importants sur cle usb le probleme mon pc dstecte la cle' il n'est pas acce'sible au fichie...

antipolis a

Msn

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre un MSN et un messenger ? Merci.

Utilisateur anonyme

La sauvegarde du pack sérénité

Bonjour, je suis une personne qui ne touche quand elle ne sait pas , mais là je n'ai rien compris . J'ai acheté le pack sérénité depuis le 23/02/2...

agathak

Volume du micro sur sony vegas

Résolu

Bonjour les CCMistes Voici mon soucis : Quand j'enregistre ma voix pour faire une "voix off" sur sony vegas pro 12, le volume du micro est faibl...

Utilisateur anonyme

Comment rogner une image à main levée?

Bonsoir à tous, Je cherche désespérément de rogner une image en effectuant une sélection à main levée avec GIMP (j'arrive à faire la sélection mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
transat

Geler le contenu d'une clé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de geler le contenu d'une clé usb avec un logiciel, ou une autre méthode pour la protéger les document...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DemoniacV

Problème avec adblock

Résolu

Bonjour, Je suis une vraie quiche alors peut être est-ce tout con à régler mais lorsque je veux installer adblock ça m'indique ceci " Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jmdepise

Perdu mon icône

Bonjour, J'ai perdu l'icône sur mon iPad (alors qu'elle est toujours sur mon mac) comment faire pour la r?cupérer? Configuration: iPad / Safari...

Rhydan1

Lucifer v1.03.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir lucifer.Merci de m'aider;

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
touré

Telephone

Bonjour, comment utiliser la ligne telephonique -- Princesse

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reset xp

bonjour il i aurait un logiciel pour reset windows XP home edition (sans le CD ) tout en conservant ses donnees

ayden278056

Module introuvable au démarrage du pc

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai le message suivant : program files Net Ratings Net Sight/Net Sight/meter 5/meter.dll module i...

Utilisateur anonyme

Logiciel de transfert

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de transférer des photos " saisie d'écran " en format JPG ?Merci d'avance pour vos réponses Conf...

Utilisateur anonyme

Impossible installer "free ocr"

Bonjour, je ne parviens pas à installer freeocr.exe que j'ai téléchargé sur le site : http://www.paperfile.net/download.html Lorsque j'essaie de...

Utilisateur anonyme
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000