Creer un DVD multiboot

vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je cherche un moyen de faire un BLURAY multi-boot avec tout les OS microsoft de windows XP a windows 8.1 avec driver et logiciel du genre antivirus et logiciel de maintenance.

merci d'avance

4 réponses

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Tu veux te lancer dans une tache fastidieuse pour pas grand chose...

Bientôt, c'est Windows 10
0
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

possible mais ça peut tjr servir et c'est pas si fastidieuse que cela
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Pour ça il faudrait peut être savoir programmer un grub loader.
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

pourquoi se prendre la tête a vouloir installer plusieurs os, si c'est pour faire de la maintenance tu installes un os léger avec plusieurs outils de maintenance, qui peut être démarrer même par de petites config un peu dans le même genre que SystemrescueCD.
0
vegeta22000 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veux pas installer plusieur OS je veux me fire un BLURAY avec plusieur OS dessus de facon a avoir tout mes OS sur 1 seul support
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

encore une fois je ne vois pas l'intérêt puisque sur Windows xp tu disposes de la ligne de commande comme outil et tu disposes également de cet outil sur les autres versions de Windows et de plus je comprend la volonté d'utiliser un bluray, c'est pour l'espace de stockage qu'offre ce média mais un problème se pose, si tu veux opérer sur un pc vieux pc tournant sous Windows xp je ne pense pas qu'il bénéficie d'un lecteur bluray.
0