Les discussions

Ouverture de fichiers

comment ouvrir les pièces jointes ""untiteld " ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Je veut un logiciel pr calculer le métré

Bonjour, je suis stagiaire en genie civil pourait me un logiciel pour calculer mes métré Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Louis

Appli mémo liste pour android

Bonjour, Je recherche une appli simple pour définir des listes de choses à faire ou à me souvenir. Il y en a énormément sur android, mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de record avec shadowplay nvidia geforce experience

 Résolu

J'ai un PC portable ROG et possède donc NVidia GeForce Expérience. J'ai la configuration requise pour utiliser ShadowPlay. Pourtant, lorsque je l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Iritrix

Bug ciel physique c4d

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Cinéma 4d. Quand je veux créer un ciel physique et que je clique sur «charger réglages ciel» ou «charger réglages ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre la main sur un ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un cas pour lequel je cherche une solution. Mon ami réside loin de moi. Elle souhaite effectuer quelques démarches sur un logici...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bendrop

Besoin de réponses

 Fermé

bonjour j ai 13 ans et je suis dépressive et je me fait insulté et quelques fois taper ma mere a déjà pris plusieurs rdv avec le collège mais rien...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Je cherche un outil plus performant que hangout. merci.

Bonjour, Je reviens vers vous, notre association et sa campagne d'information grand public avance. Aujourd'hui nous avons besoin d'un outil de...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
madmyke

Probleme...logiciel

 Résolu

encore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jmarion3

Je n'arrive pas à utiliser 38 dictionnaires et recueils de...

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nonovi

Recherche logiciel de coupage et diminution videos;

bonjour je suis a la recherche d un bon logiciel en francais sachant reduire mes videos afin de pouvoir les envoyer en courrier sur facefook svp;merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Lister le contenu un dossier

Bonjour, je recherche un petit programme simplement pour lister le contenu d'un dossier. Ce que je trouve sur le net, me donne tout le chemin avec. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
machto

Pilote port serie pci pour hp dc7800 minitour convertible win 7

Bonjour, cela fait des semaine que je cherche le pilote pour le port de série PCI pour HP DC 7800 convertible mini tour pour Windows 7 édition int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
adem

Bcdi : liste livres d'une école...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans une petite entreprise intercommunale de gestion de transports scolaires et de matériels. Au sein d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech

Impossible d'installer des app sur bluestack

Bonjour à tous, Je viens d'installer Bluestack sur mon ordi portable (acer) et tout fonctionne bien. Le seul souci est que lorsque je veux télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nicos50

Surprise.

 Résolu

Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
matrix4422

Gestion des ressources humaines avec odoo 8

Bonjour, Etudiant en Licence Gestion des Ressources Humaines, j'ai installé Odoo v8 sur mon ordinateur afin de m'entraîner sur la gestion administ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
selver057

Adt d'eclipse et android studio

Bonjour, Svp, quel est la difference entre Adt d'eclipse et Android Studio et Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yanb3

Fichiers

Bonjour, Mon logiciel Excell est enregistré en fichier ODS,ce qui donne un ruban différent, j'ai du mal à travailler avec ! Comment puis je conve...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Oledata.mso

Bonjour, comment lire un fichier oledata.mso avec words ou excell merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Les différentes étapes de téléchargement d'epi info 7

Bonjour, je m'appelle Tonny, j'aimerai connaître les différentes étapes pour télécharger le logiciel Epi info 7. merci... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Packys

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jérôme

Bluetooth sur ordinateur acer aspire 7720

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7720 et j'ai telecharger les drivers pour le bluetooth sur le site d'acer mais l'ordinateur me d...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
abdelhamid

Comment envoyer un mail a mes clients avec ebp

Bonjour, j'arrive pas à envoyer un mail à mes clients avec ebp à chaque fois il Ya le message qui sort que je doit paramétré le serveur smtp et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
contrariness

Nemrodw

Bonjour; S'il vous plait j'ai un petit problème. J'avais sur mon PCc portable un logiciel avec lequel je travaillais (Nemrodw) pour les plans d’exp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Loutou

Licence teamspeak3

Bonjour, J'ai acheté une licence pour teamspeak3, mon problème s'est qu'une fois installer mon serveur mes beaucoup de temps à ce mettre en marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
UnMortFou

Odoo 8.0

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup essayé d'installer odoo v8,mais aucun des liens de téléchargement ne fonctionne J'ai besoin svp d'un lien fiable de télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Probléme de format rar

Bonjour, Il m'arrive d'effectuer des téléchargements qui se présentent sous la forme de fichiers RAR. Ensuite je n'arrive pas à les ouvrir car il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Installation applications

Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player , idem pour Ccleaner que j'ai ensuite tenté d'installer pour nettoyer disque. Vous avez la so...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Le programme du pilote de ma tablette graphique ne s’exécute pas

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi... J'ai acheté une Wireless Scroll Tablet TB-4200 de la marque " Trust " . J'ai donc utilisé le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
l XION l

Installation hp deskjet f380 sans le cd

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guytou

Affichage fichier xl

Bonjour, un fichier EXCEL ne s'affiche pas quand on l'appelle, mais si on fait aperçu il apparaît bien en visu, donc il est bien là malgré la tota...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeanbern

36 dictionnaires

Bonjour, Je cherche un dictionnaire comme 36 dictionnaires surtout avec avec un dictionnaire des synonymes merci -- Faut bien lire les contra...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
non

Convertir musiques mp4 et mp5

Bonjour all, j'ai un appareil MP4 MP5, et lorsque je mets une musique MP3 le lecteur ne peut pas lire la musique alors j'aimerai que vous m'aidiez...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
flo

Impression 3d dagoma

Bonjour à tous. possédant l'imprimante 3D Discovery 200, de Dagoma, j'utilise le logiciel recommandé pour: Cura-by-dagoma. Après quelques impression...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
GiantG

Formater clé 64 go en fat32

Bonjour, Je souhaiterais formater une clé 64 go en fat32 mais mon windows 7 ne me le propose pas. Comment puis je faire. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
billmaxime

Hp recevery manager

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas -encore- trouvé de solution car j'avoue qu'il est très particulier ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
glg29

Aide sur cegid orli pap ou orliweb

Bonjour, Je viens de reprendre une petite entreprise de confection textile, je possede actuellement cegid orli pap, cette version n'a pas été mis a...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dede

C est quoi un activateur

 Résolu

bonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sosodesj

Traduction

Bonjour, comment traduire un film en français sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'application de gestion

Bonjour ^^ je cherche une applie ou autre me permettant de géré ma bibliothèque bd et manga ! Mais j'aurais besoin qu'elle puise les trié par date de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Rôle de flash player

 Résolu

Bonjour,dit moi quel rôlre joue flash player dans un ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MedBouy

J'ai téléchargé à l'instant

Bonjour, MyPhoneExplorer pour mon Wiko Feve je ne le trouve pas sur mon ordi ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Autohotkey configuration touches

Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 P...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application tourne en 32 bits

Bien le bonjour, voici mon probleme. J'ai actuellement un pc avec Windows 10 64 bits ( msi b150 gaming m3, gtx 1060, et i5 6500) et toute mes logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Weedget

Adresse ip tournante

bonjour je souhaite savoir quel logiciel gratuit installer pour que mon adresse IP change sans arrêt, je rencontre qqes problèmes de pirateurs..... m...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dauphine

Filezilla, impossible d'établir une connexion au serveur

Bonjour, C'est la première fois que je mets un site en ligne, j'ai acheté le nom de domaine chez gandi et l'hébergeur est ovh. Lorsque je vais dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Braach

Recup money 2005

 Résolu

Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Baronne-clo

Ciel - paramétrer la ligne 5 de la déclaration de tva automatiqu

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Ciel Compta Évolution (15.0). Je souhaiterais savoir comment paramétrer automatiquement la ligne 5 de la décl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Aerashaert

Il n'y as plus rien dans mes "téléchargements"

Bonjour, J'ais un énorme problème, je m'explique hier soir j'ais constater en téléchargent une capture d'écran que je venais de faire sur un jeux ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
little boy62
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000