Les discussions
Flashmail
Bonjour, quand je vais sur flashmail de club-internet pour lire mes emails ,je n'y arrive pas ,a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit cert...
Inpixio
Acheté et réglé Inpixio + le CD de sauvegarde qui aurait dû accompagner ma commande. J'ai pu télécharger Inpixio mais je n'ai jamais reçu le CD de sau...
Transfert
Bonjour, Faut-il télécharger apk extractor sur l'ordi ou sur le smartphone ? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Fraps ne veut pas démaré
Bonjour, je n'arrive pas a filmer mon écran avec fraps quand j appuis sur f9 ca ne fonctione pas merci d'avance Configuration: Windo...
Pilote de fax brother 8360p
JE CHERCHE LE PILOTE D'INSTALLATION DE FAX BROTHER 8360P POUR LES IMPRESSIONS MERCI POUR VOTRE AIDE
Comment installer version complète fl studio 12
Résolu/FerméSalut à tous, la question est juste là-haut.. Ca fait des mois que je galère à trouver un lien de téléchargement pour FL Studio 12. Il y a seulement l...
Désinstaller google chromium
Bonjour, en voulant mettre à jour Adobe, je pense que google chromium s'est installé en même temps, il m'empêche de voir certaines vidéos, et je n...
Vlc ne lit pas les chansons modifiées
RésoluBonjour, Enfin si il les lit mais ce n'est pas les titres exact.... Suite sans doute à un mauvais rippage via WMP il les a mal étiqueté... J'a...
Cherche bon logiciel sftp
Bonjour, Comme indiqué ci-dessus j'aimerai trouver un bon logiciel SFTP gratuit Non pas un client ftp mais un logiciel qui puisse fonctionner sur W...
Pourquoi sur le bureau ..seulement
RésoluBonsoir Je demande à google Desktop de me trouver une" feuille de soin2016 " la réponse répétée : il n'y a rien sur le bureau ! Faut il penser que...
A quoi sert ms build
a quoi sert MS Build et puis-je le supprimer
Ebp gestion commerciale - article avec plusieurs conditionnement
Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise. Le logiciel ebp m'intéresse mais je voulais savoir si on peux attribuer plusieurs conditionneme...
Logiciel de ticket incident
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...
Recherche
Bonjour, actuellement je suis amenée à travailler sur un nouveau logiciel le LOGHOREST ,j'aimerai savoir où me le procurer,merci d'avance pour votr...
Je n'arrive pas à télécharger sage saari
Bonjour, Je voudrais télécharger sage saari sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Récupération de multibelote
Bonjour, J ai supprimé le jeu multibelote gratuite comment faire pour le recuperer erci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Dualboot w8.0/w10
Bonjour, cela fait quasiment 2 ans que j'ai eu mon ordi avec w8.0 et au cours de ce temps, j'ai essayé de faire la mise à jour vers 8.1 sans succès ca...
Fonctionnement de "recuva"
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel de récupération de données, en cas d'attaques virales ou autres, et au vu de ce vote : https://forums.comm...
Activation
RésoluBonjour, comment puis-je trouver le clé d'activation office 2013 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Comment faire ce genre de fan art ?
Bonsoir, j' Bonsoir j'aimerais savoir quelle application peut réaliser cela
Comment recevoir la tv francaise au canada
Bonjour, Mon cousin du canada me sollicite pour savoir comment recevoir la télé française au canada sur son ordi? Y a t il une solution ? Un logic...
Ccleaner ou revo uninstall
RésoluBonjour, j'ai installer cCleaner sur mon pc, mais je viens de regarder la liste des logiciels téléchargeables de comment ça marche, et je viesn de v...
Microsoft visual c++ 2005 error 1935
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je viens d'acheter GTA IV, j'ai bien tout téléchargé. Sauf un, Microsoft Visual C++ 2005, le code d'erreur est 1935...
Récupérer des photos sur une clef usb
Bonjour* J'ai une cle usb avec plusieurs photos Quand je la branche je ne la vois plus . Comment la récupérer ? J'ai besoin d'explications simpl...
Mesurim
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le logiciel mesurim et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Peut-on utiliser ccleaner sous windows 10
RésoluBonjour, peut-on utiliser ccleaner sous windows 10, ainsi que le nettoyage registre.avec un anti virus windows defender. merci de me renseigner....
Aide pour téléchargement
Bonjour Je viens vers vous pour une aide, j’ai un IPad que j’utilise. J’ai téléchargé un logiciel pour télécharger les music de YouTube mais quand j...
J'aaimerais connaitre le fabriquant de ma carte graphique
Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique et j'aimerais savoir comment faire pour connaitre le fabricant de ma carte pour pouvoir insta...
Programes inutiles en double
Bonjour, j ai sur mon ordinateur des programme windo en double dattant de 2011 je n arive pas a les desintaller on me dis attendre la fin du progra...
Difficulté de connexion
Bonjour, j'essaie d'obtenir un nouveau mot de passe mais je n'ai jamais de réponse Que faire? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Depanner mon microsoft office
Bonjour, j'ai un souci, j'avais un Microsoft office 2010 dans mon ordinateur, je l'ai désinstallé pour installer le 2013. lorsque je lance l'installa...
Récupération de données
RésoluBonjour, Le logiciel " Récuva " fonctionne t-il avec Windows 10 . Merci
Traduction pdf 400 pages
Bonjour On m'a demandé de mettre Dropbox sur mon PC afin que je puisse recevoir des documents et articles médicaux . Un certain nombre de ces do...
Transfert des données 'une disque vers un autre
Bonjour, Pouvez vous me communiquer une application qui permet de transférer toutes les données d'un disque vers un autre disque dur y compris les ...
Cacaoweb ne marche plus
Bonjour, J'ai un probleme avec cacaoweb, lorsque je veux regarder un film tout se passe bien jusqu'au moment ou je clique sur le lien: la page est f...
Logiciel de gestion d'école
recherche de logiciel de gestion d'école gratuit ou peu onéreux qui permette de gérer les inscription, les réglements, les emplois du temps, absences ...
Cacaoweb
bonjour, J'ai un problème avec Cacaoweb, je regarde souvent mes séries ou films sur ce site, jusqu'à il y'a 3 jours ou mon cacaoweb ne marche plus...
Utorrent compte
Bonjour, comment créer un compte sur utorrent ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Machine virtuelle virtualbox error
RésoluBonjour, j'ai mandriva et Ubuntu9 installer sur deux machines virtuelles. Lorsque je veut le démarrer depuis la dernière version j'ai un message err...
Sidesync msvcr100.dll
RésoluBonjour Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit J'ai installé SideSync sur mon ordi (Asus X751M) A la fin de l'install j'ai l'avertissement sui...
Pour se débarrasser des vilaines petites bêtes
Qui peut m'indiquer un logiciel gratuit qui remplacerait MacScan ou ClamXav devenus payants ? Merci…
Apprendre anglais
Bonjour* je cherche un bon logiciel , site,livre pour apprendre anglais
Logiciel modélisation 2d atelier production
Bonjour à tous, Je suis ingénieur chef projets dans mon entreprise, et je suis à la recherche d'un logiciel pour modéliser en 2D l'atelier de pro...
Téléchargement video
Bonjour, je désir copier les vidéo en ligne avec quel logiciel je peu le faire?
Partage photo
Bon Je suis a la recherche d'un logiciciel ou meme d'un moyen de partager les photo par mail tous cella sans que la personne destinataire ne puisse...
Besoin d'explication svp
Bonjour* Je suis réceptionniste et je stravail avec le système hotix Comme je travail la nuit.c'est moi qui doit clôturer la journée Mais au mome...
Cercle barré au démarrage
Bonsoir, il y a 1h mon MacBook Pro marchait très bien. Je suis revenu dessus et en le démarrant il a affiché la barre de chargement avec la pomme puis...
Insta
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour savoir qui visite son profil Instagram ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment je pourrai trouver l'adresse de ridsa ?
Salut , je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans , j'aimerai envoyer une lettre au chanteur français Ridsa mais je n'ai pas son adresse ... comment pourrais...