Les discussions

Impossible de désinstaller controlkids

Bonjour, une personne ma contacté car elle n'arrivais plus à désinstaller le logiciel de Control parental controlkids. Ne comprenant pas, je les à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
hunter

Compegps et windows 8

Bonjour, Impossibilité d'activer le logiciel compegps avec windows 8, j'ai un message "erreur interne", qui peut m'aider? Au moins me dire comment c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Problème sur mon pc

bonjours j'ais un problème sur mon pc c'est que j'ais 461 go sur 676 utiliser je c'est pas ou son tous c'est logicielle car jais tous supprimer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
johan--95

Game killer samsung galaxy star

Bonjour, J'ai vu sur certains forums que Game Killer est une appli pour pirater les jeux de téléphones portables. Quelqu'un peut me dire où et c...

mohamed

Installer picasa 3.9

Bonjour, après avoir téléchargé ce logiciel,je ne sais pas comment l'installer . Merci de votre aide ...

gual33

Installer photoshop

Bonjour, Quelprix dois-je prévoir pour installer photoshop sur mon mac OS10 ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
durock

Mettre mon ordinateur a zéro

bonjour voila en fait j'aimerais remettre mon ordinateur carrément a zéro j ai windows 7 et je n ai pas le cd de base comment faire svp merci

Fermiparadox

Comment faire fonctionner skype

Bonjour, une fois skype telecharger la page et toute bleu je n arrive pas a me connecter comment faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

yannick1483

Flou vue de près !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Earth et je suis hyper déçue. Je voulais voir un lieu et surtout une maison de près et le plus je grossi, l...

Mémé Berni

4 dictionnaires

Bonjour, Je viens de récupérer un CD 4 dictionnaires de Micro application. Je pense qu'il est un peu ancien car il est précisé pour Windows XP. Je...

Ibowl77

Récupération d'un mot de passe

Bonjour, J'ai oublié DE NOTER mon mot de passe pour ouvrir My FOLDER Et je n'arrive plus à rentrer dans ce dossier . Comment puis je faire pour le r...

astuces72

Comment crée un logiciel sur l'ordinateur?

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un logiciel sur l'ordinateur.

TheAlphaGaming

Comment mettre à jour avira ?

Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour mon anti virus comment proceder. mon antivirus c avira. merci à l'avance

32 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
therese

Logiciel de gestion commerciale

je voudrais un logiciel de gestion commerciale pour un magasin de vente de moteur et de pieces de rechange; je voudrais relier cet ligiciel a mon smar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
margie

Adobe flash player

Bonjour, adobe flash player ne lit aucunes vidéos sur you tube cordialement christophe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vos plans de maison?

Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de construire une maison, j'en suis à la recherche de plans, j'ai trouvé ces 2 sites parmi tant d'autres (htt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mimnuscule

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger CCleaner lorsque l'analyse c'est terminé sa ma afficher cela: Applications-Adobe Acrobat 10.0 Applications-McAfee AntiViru...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office

Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC, avec Windows 8. Sur ce pc il y a Microsoft Office 2013. Lorsque je le lance sa me met Office a cessé de fonc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kevin.minet

Certaint de mes logiciel n'apparaisses pas ?

Bonjour, J'ai déjà posté cette question mes logiciels n'apparaisse pas. Voilà donc peu de mes logiciels installés apparaisse http://image.noelsh...

Fermiparadox

Problème de demarrage

J'ai un problème avec mon ordinateur i refuse de demarrer (accès a windows 7) quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vitamine117

Je n'arrive pas à me connecter sur whatsapp

Bonjourje n'arrive pas à me connecter sur whatsapp, Configuration: oui -- lutumba gilles

gilut

Overcloking - everest

Bonjour, Voici l'info que j'ai dans le logiciel Everest dans le menu Ordinateur -> Overclock -> Vitesse du CPU : Vitesse d'horloge du CPU 2494...

novagator

Plus siri mais contrôle vocal ( écran bleu)

Bonjour,j'ai iPod touch 5 16go depuis 5 mois et au lieu que la Siri démarre quand j'appuie longtemps sur le bouton principal c'est le Contrôle vocal (...

maxoo25

Importer une image sur google earth

Bonjour, j'ai un projet a faire sur google earth pour mon lycée . le travail consiste a placer des repères sur google earth ou losrque que l'on cliqu...

madmyke

Problème 0xc000007b

voila je vous explique mon problème, dès que j'essaye d'ouvrir certain jeux et certains logiciels l'erreur 0xc000007b apparaît et donc je ne peux pas ...

beastboy

Re-installation de win7 sans formatage

bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc portable (acer aspire 5742ZG) j'ai du le formater avec mon CD de vista alors qu'il etait so...

Novtwent

Imageshack: problème récurant...

Salut à tous, Depuis hier soir, en utilisant l'outil de téléchargement proposé par l'hébergeur d'images "ImageShack", j'ai ce message récurant: "Yo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ziggourat

Comtabilité personnelle 2014 v11.15 version gratuite

Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis début avril. En haut à droite j'avis 2000,00 € de crédit à l'ouverture de ce compte. À la droite de ce chiffre ...

Gimi39

Gerer les forums avec mesnews

Bonjour, j'ai recemment decouvert mesnews , un petit programme qui permet de gerer les forums . mon souci est que je n'arrive pas a lui associer un ...

contrariness

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai saisi toute ma compta 2012 sans effectuer la clôture, car à l'édition du compte de résultats, la dotation aux amortissements n'était pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
contrariness

Problème impression certains pdf

Bonjour, Je ne réussis pas à imprimer certains fichiers PDF reçus par mail, alors que je n'ai d'habitude aucun problème. J'obtiens une page toute bl...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
contrariness

Comment mettre microsoft office 2010 en français

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche, comment mettre Microsoft Office 2010 en Français. Le mien est en Anglais. Merci beaucoup Configuration: W...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tanteelise

Apprendre amadeus

Bonjour, Merci de me renseigner vers une formule pour apprendre le logiciel Amadeus s'il vous plaît, le prix sera le meilleur ! bonne journée C...

Utilisateur anonyme

Logiciels pour des video de tuto ?

Résolu

Bonjour, Je veut me mettre a faire des tutos .. de tout , mais je n'est pas de logiciel qui permet de prendre en video lors de mes tuto. C'est a dir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Point de sauvegarde avec une clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC, HP, Windows 8. J'ai créer un point de sauvegarde sur une clef usb, mais la question est: Est-ce que si je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kevin.minet

Pilotes logiciel

Bonjour, je voudrais s'il y a un logiciel gratuit qui permet de mettre à jour mes pilotes autre que driver max. ( je ne veux pas les logiciels ou il f...

titi-henry

Question : advanced systemcare 7

Bonjour à tous , j'ai installer ASC 7 il y a pas très longtemps , je suis assez satisfait pour la rapidité. Mais je doute que ce logiciel ne soit pas ...

Utilisateur anonyme

Transférer base keepass pc sur keepassdroid tablette

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de w8 a w7 ?

bonjours a tous je voudrai savoir est ce que je passer de Windows 8 a Windows 7 ? a cause de probleme de compatibiliter mercie de vos reponce

mael81310

Mon pc ne detecte pas ma cle usb .

Mon pc ne parvient plus a detecter ma cle usb.je risque perdre mes donnees si je format ma cles usb.que faire pour resoudre ce probleme.

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
antipolis a

Problème avec un fichier .uif

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger NFS underground 2 avec azureus mais il est en fichier .uif comment faire sachant que la version d'essai de magicISO ne prend ...

Hacker75

Barre d'outile google

Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google toolbar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- PCH 1941

PCH1941

Recherche logiciel equivalent

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Voila, depuis quelques années j'utilisais un logiciel qui s'appelait Windows Draw pour créer des affiches, des poch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cedeboy

Sur windows8

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a Windows8, j'utilise toujours le bureau, mais j'ai fais une mise à jour et avant quand j'ouvrais une icône sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Syst

salut, svp j'allume mon pc et il ne fai ke redemaré après que le bios est fini de charger svp besoin de solution pour travailler

Utilisateur anonyme

Windows, linux? que faire?

Résolu

Après le trou noir, de l'écran noir, j'ai opté pour Linux mais je tiens à vous dire d'être prudent. Quand vous êtes désespérée, vous pouvez être tenté...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cbionic1

Je doit changez quel composent de mon ordie

Résolu

Bonjour,a touse je voudrait savoir quel composent je doit changez dans mon ordi pour joue a empire total war en élever avec le maximome d'uniter car...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
berndu

Logiciel capture vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de capture vidéo permettant de filmer (capturer) une vidéo, par exemple un film et donc d'enrejistrer le son...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement watsapp sur ipad

Bonjour, Rien ne se passe en téléchargeant watsapp je n ai pas d application sur le bureau Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Beautyliner

Ajouter l297 à fritzing

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le l297 dans fritzing et je n'arrive pas à l'ajouter. Quelqu'un peut m'aider? merci

NeilSC
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000