La liste noire du samsung sgh-e250

Fermé
sophie02 - 1 févr. 2008 à 09:27
 Moi - 14 oct. 2014 à 11:48
Bonjour,

Ma mère a un samsung sgh-e250 elle m'a mis en liste noire sans le faire exprès et pas moyen de savoir comment faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

mini.miss.coccinelle
26 févr. 2008 à 18:28
Bonjour!

Je vais répondre à votre problème même si je vois que cela fait longtemps que vous avez posté ce message et que par conséquent votre problème est peut-être déjà résolu ! Alors, j'ai moi aussi un SGH E250 et j'ai fait la même erreur. Après avoir longuement cherché, j'ai enfin trouvé la solution. Aller dans "Journal d'appel" puis dans "Options", "Liste bloquée" et vous n'avez plus qu'à effacer votre numéro de la liste! J'espère vous avoir été utile malgré le temps qui a passé depuis l'envoi de votre message!

Au revoir!
4
bonjour,

j'ai réussi à trouver pour les SMS bloqués : il suffit d'aller dans les "Messages", dans le menu, vous allez en 5. Réglages, puis dans le menu déroulant dans 1. SMS. Ensuite aller en 2. Bloquer numéro et là vous verrez tous les numéros bloqués pour recevoir des SMS, il suffit d'effacer celui que vous avez entré par erreur.

A+
2
salu jarive pa a parametrer mn telephone pr pouvoir aler sur intern avec komen fo ke jfai
1
bjr, j'ai suivi les instructios que vous m'avai dit et quant j'arrive a option je trouve pas la liste bloquer, commt fait pour suprimer les numeéros de ma liste bloquer, merci pour vos aides
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réglages<applications<appeler<tous les appels<rejet automatique<liste bloquée<supprimé
1
merci pour l'info ( concise ) !!!
0
Merci bcp
0