Impossible de cloner un disque
randall
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je reviens sur une question déjà posée . impossible de cloner mon disque sata avec bios uefi et gpt . True image ne fait rien et me demande au départ de supprimer la partition créer dans le nouveau disque et au redémarrage aucune image sur l'écran. Rien ne se passe au bout d'une 1/2 heure.Rien n'est cloné
j'ai essayé avec easEus partition master ,il a cloné la partition systeme,windows re tools ,la partition UEFi mais la partition windows et la partition data du disque source n'ont pas été clonées. Quel est le problème.
Merci pour la réponse.
je reviens sur une question déjà posée . impossible de cloner mon disque sata avec bios uefi et gpt . True image ne fait rien et me demande au départ de supprimer la partition créer dans le nouveau disque et au redémarrage aucune image sur l'écran. Rien ne se passe au bout d'une 1/2 heure.Rien n'est cloné
j'ai essayé avec easEus partition master ,il a cloné la partition systeme,windows re tools ,la partition UEFi mais la partition windows et la partition data du disque source n'ont pas été clonées. Quel est le problème.
Merci pour la réponse.
A voir également:
- Impossible de cloner un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour . Perso , j'utilise HD Clone ici ---> http://www.google.fr/... et jamais eu de problème avec cet outil . Cdlt