Les discussions
Numéro de serie pour internet manager download
FerméBonjour, Je voudrais avoir un numéro serie d'internet manager download mais, je n'arrive pas qu'est ce que je peux faire? Configuration: Wind...
Windows 8 et adobe reader
Bonsoir à tous, et à toute, Je rencontre un "problème", j'utilise souvent excel, je voudrais convertir mon fichier excel en PDF. J'ai comme l'impr...
Créer liste déroulante avec 3 choix
Bonjour, en fait je me débrouille à peu près sur access, créer des tables et des relations, le seul problème est pour créer une liste déroulante, pou...
Fichier inconnu
Bonjour, En explorant mon ordinateur j'ai trouvé le fichier "fp8_archive" Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce fichier, s'il est nécessair...
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...
Office 2013 impossible à télécharger sur ordi avec office 2010
Bonjour, Un ordinateur Windows 8 m'a été offert et pour ouvrir mes docs Word, Excell, etc., il m'a été demandé d'acheter Microsoft office 2010 en ...
Connaissez vous un équivalent à neosercurebox
Bonjour, je viens de trouver ce nouveau service qui sera lancé en décembre: http://neoservicebox.ipixin.com Est ce que vous connaissez d'autres serv...
Pas de pilote canonscanlide20 pour win7/64bits
Bonjour, JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON CANONSCANLIDE20; pour installé sur WIN7/64bits, faisant le tour des Fourm, y compris sur "CanonFrance" ...
Problème carte graphique amd
Bonjour, Voila en essayant de règle un problème de double carte graphique pc portable (2 bureaux 1 écran) J'ai 'désactivé et désinstallez LA amd rade...
Logiciel mal désinstallé
RésoluBonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...
J'essaye de créer un jeu, mais comment faire ??
Bonjour, J'aimerais créer un jeu mais je ne sais pas sur quel site il faut aller. Merci d'avance.
Supprimer mon adresse gmail chez un ami
Bonjour, Je suis allé chez un ami. A distance j'ai ouvert gamail.com. Au retour à domicile cet ami me dit que mon adresse se présenté dés qu'il o...
Transcrit de la musique en partition
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de transcrire de la musique audio en partition?
Probleme e nskype
Bonjour, j'ai rien compris je fais aujourd'hui le mise a jour de skype mais quand il termine la page de skype ne s'ouvre pas correctement c...
Comment télécharger skype quand l'opération échoue ?
RésoluFranchement j'ai essayé, réessayé, ré réessayer et ça marche toujours pas!! Je suis furax car sur l'ordi de ma mère ça marche bien et elle a beaucoup...
Erreur application d modem "runtime error!"
j'ai bien installé mon modem "OT-X080C" et quand je le branche et j'oeuvre l'application il me donne ce message: " mircosoft visual c++ Runtime lib...
Insertion photo sur sketchup
Je suis nouveau membre et j'ai quelques difficultés non pas pour l'insertion de la photo mais pour intégrer mon modèle 3D sur la photo, il apparaît en...
Daemon tools-lite depuis mise à jours
Bonjour, J'ai un soucie avec Daemon Tools-lite (version 4-48-1-0347) que ne se lance plus depuis que j'ai fait la mise à jour du logiciel. Je n...
Ouverture intempestive d'une image avec aperçu
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP. Lorsque je clique sur une image dans le Finder de mon Mac 27", l'image s'ouvre presque toujours avec ...
Cle usb logitech
Bonjour, j'ai une clé logitech que j'ai achetée il y a plusieurs mois mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Au démarrage mon orinateur ne la ...
Impossible d'effectuer une restauration système sous windows 8.1
Bonjour à tous, j'ai un gros souci, depuis 2 jours mon ordinateur redémarre sans arrêt avec blue screen, messages erreurs, etc. J'ai donc décid...
Net framework un vrai calvair!
Bonjour, j'ai un petit voir gros souci avec NET framework , je m'explique: je voudrai installer plusieur logiciel mais quand je démarre l'installa...
Reason 5 problème son output
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le problème que je rencontre avec Reason 5, je vous explique : enfaite je peux créer par exemple un instrument ...
Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit
Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit qui sera capable de réduire la taille d'un photo de 62.2KO en 2MB Maxi MERCI D'AVANCE
Aide d'installation de arcvew
Bonjour, je suis un étudiant en géographie et j'ai le logiciel Arcvew mais lorsque je l'installe on me demande name, organisation et registration ...
Format png
comment faire pour lire les fichiers en .png
Installation logiciels sur dd externe
RésoluBonjour à tous, ( j'espère être dans la bonne rubrique..) Je télécharge de temps en temps des logiciels (gratuits ) pour les tester (montage vidéo...
Microsoft office pro 2007
Lors de l'installation celui-ci m'annonce "le programme d'installation ne trouve pas office.fr-fr/OfficeLR.cab.Spécifiez une source d'installation ali...
Carte sd cartrek 600
Bonjour, La carte SD du cartrek 600 offert à Noêl a l'air HS. Comment peut-on la recharger svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Probème gpo ad "toujours attendre le réseau..."
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème : J'ai activé il y a peu une GPO (AD2003) permettant à la carte...
Dongle
Bonjour, j'ai acheter un lot de matériels d'imprimerie et j'ai trouver dedans 4 dongles 2 * hasp hl 2* hasp4 est ce possible de savoir a quel...
Probleme iphone
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon iphone: après avoir utilité l'application ilex R.A.T pour restaurer tous mes tweeks installés sur mon i...
Pilote
Bonjour, Je fait plusieurs tentatives mais j'arrive pas encore.Il s'agit du pilote de Logitech, Inc. QuickCam Messenger (Camera), je suis sur wind...
Recherche logiciel lisant seulement le son d'un film
Bonjour, je cherche un logiciel qui lise seulement la bande son d'un film perso afin de pouvoir la transférer sur un autre film perso. Confi...
Logiciel gratuit pour réparer les erreurs de mon pc.
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel 100% gratuit qui me permettrai de nettoyer mon pc et aussi le rendre plus rapide. Car j'en ai téléchargé que...
Convertir fichier audio hd en flac 44,1 khz 16 bits
bonjour pour compatibilité avec mon autoradio ,j'ai besoin de convertir des fichiers audio wave 192 khz 24 bits et des flacs 96 khz 24 bits en fla...
Installer word sur son pc
Bonjour, j'aimerais installer Word sur mon pc sous Windows 7, mais la dernière fois que j'ai essayer, j'ai eu des moteurs de recherche que je ne sais ...
[archives winrar] problème de crc ??!!!
RésoluBijour bijour. Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réins...
Comment fabriquer ce logiciel
comment creer un logiciel de finances et comptabilite
Avanquest perfect image 12
Windows 7 perfect image 12 ne marche pas
Probleme avec le cmd ; il n s'affiche pas
Salut a tous ! Bon j'ai un problème avec le cmd il ne veux pas s'afficher je les exécuter comme administrateur des fois il s'ouvre et se ferme aussi...
Mon logiciel word 2007 a disparu
Bonjour, Mon logiciel word 2007 a disparu du panneau de configuration. Il ne reste qu'un raccourci avec lequel le texte écrit ne s'enregistre pas co...
Problèmes d'installation joomla
RésoluBonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...
Récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc
bonsoir j'aimerai récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc je souhaiterai un logiciel qui pourrai cassiment tout me récuperer ...
Je n'arrive pas à installer adobe flash playe
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai voulu aller sur youtube & un messages ma dit ke j'avait désactiver javascript ou que j'avais une ancienne version d'adobe,...
Problème d'accès à l'interface web de nagios
Bonjour tout le monde :) j'ai installé nagios 4.0.1 sur un ubuntu server 13.10, apparemment l'installation a bien déroulé, lorsque je tape http://mon...
"semi-disparition" des pochettes dans wmp 12
RésoluBonjour à tous. Un problème relativement étrange m'occupe. WMP 12 n'affiche plus certaines de mes pochettes d'albums présentes dans ma biblitoth...
Filezilla ne retient plus les mots de passe
Bonjour, Depuis quelques temps, ( à mon avis suite à une mauvaise manip') je n'arrive plus à sauvegarder les mots de passes de mes sites webs nive...
Cryptage
RésoluSalut, je cherche un logiciel de cryptage que je pourrai mettre sur clé USB et j'ai plusieurs choix, savez-vous lequel est "le mieux" ? J'ai entendu p...
Aide sur matlab
Bonjour, SVP aider moi, donc j'ai installer logiciel matlab 7.0.1 et apres clique sur l'icon pour le démarrer il me donne un liste d'erreurs mais j'a...