Les discussions
Ouvrir mes pj en pdf
Lorsque je clic sur ouverture, j'ai un meesga quis'affiche dans une fenêtre: Can not open file Users/michel/AppDataLocal/Temp/TEMP1-1.ZIP/11MOGH61.P...
Skyrock
Salut j'étais la pour vous dire que j'ai un compte sur skyrock et j'ai oublié mon mot de pass et mon email sa fait des années que j'ai encore ce compt...
Piwik & dossier d'installation
Bonjour, Je souhaiterais installer Piwik mais j'hésite sur l'endroit où je dois l'installer. Je m'explique. Je dispose d'un espace d'hébergemen...
Système est utilisé
bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre ce problème qui me semble insurmontable. chaque fois que j'installe sur ma machine, ayant le S.O Sev...
Souci avec mon scanner
bonjours a tous et a toute voila j'ai acheter une imprimante qui fait tout c'est une espon expression home xp 205 et je n'arrive pas a utiliser mon ...
Logiciel de récupération (back up).
RésoluBonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...
Inspirion mini 1012, au secours !
Bonjour, j'ai récupéré un inspirion mini 1012, une amie n'en voulait et me l'a donc vendu pour quelques dizaines d'euros. impossible de redemarre...
Je cherche les driver de pc portable dell d 630
Bonsoir je cherche les driver de Pc portable DELL D 630 merci d'avance
Comment mettre foxit reader en français
Résolubonjour, j'ai le logiciel Foxit Reader il était en Français mais il est devenu en Russe. comment je peux changer la langue pour qu'il soit en Français...
Anti pub
Bonjour pourriez-vous m'indiquer un bon anti-pub gratuit merci
"problème carte graphique sur hp pavilion dv6
Résolu/FerméBonjour, je me suis récemment acheté un notebook HP pavilion dv6-3299ef (il y a deux mois environ). Il marche très bien, mais parfois, genre une fo...
Décompression..
Bonjour, WINRAR...n'étant pas gratuit (contrairement à ce que je pensais...) avec quel logiciel (Gratuit) équivalent puis-je décompresser mes fich...
Ciel compta liste des écritures inaccessible
Bonjour, J'ai perdu la ' liste des écriture' de Ciel compta. si je click dessus j'ai la fenêtre 'Personnalisation de la barre d'outil 'qui s'ouv...
Problème de démarrage de mon pc hp pavilion g7
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon pc (hp pavilion g7),qui m'indique qu'il doit ètre réparer,le fichier de données de démarrage est manq...
Impossible de me connecte
bonjour,le disque dur de mon pc portable dell vostro v131 ayant grille j'en ai acheter un autre puis on m'a fourni windows 7 sur usb car sur ce modele...
Plus axes a mon compte
Bonjour, je veu mettre un nouveau mot de passe pour que j'ai axes a mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adobe reader impossible de mettre à jour
RésoluBonjour, concernant adobe reader qui est installé sur l'ordi de mon mari qui a windows XP ADOBE fait une mise à jour qui ne se finalise jama...
Installation adobe master collection cs3
Bonjour, je craignait que le dvd de adobe master collection se casse dont j'avais copié son contenu dans un usb il ya quelques jours , mais je ne ...
Arriere plan diaporama sur deux ecrans
bonjour a tous et toutes je vous contactes afin de savoir si une personne connait un autre logiciel que display fusion car j'avais télécharger celui...
Un logiciel qui permet de recupere les dossiens
Résolubonjour j'aimerai savoir comment trouver ou récupérer un dossiers lorsque l est affecter par des virus? Ou quel est le logiciel(donnée moi le nom)
Retrouver mes anciennes données sur le site www.pense-malin.com
Reference: www.pense-malin.com Mon numero membre: 2006535999 Messieurs, Je n'est pas utilisé le site pense-malin.com pour quelques temps et ma...
Probléme a l'ouverture
Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas rentrer dans mon programme de comptabilité ccmx expert winner , ça m'affiche " erreur 2 au lancement " D'av...
Y a t-il une solution simple pour créer une image ghost ?
Bonjour; Je suis très novice et il m'est demandé de créer une image Ghost. J'ai lu plusieurs fois la FAQ dédiée au Ghosting sur Comment ça marche, ...
Retrouver les cles activations office 2013
RésoluBonjour à toutes et à tous Dans le cadre d'un inventaire logiciel , j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de récupérer la clé d'act...
Renseignement
comment requiperé des donné perduit?
Hexchat : censure de certains mots
Salut à tous ^^ Je cherche un moyen de censurer certains mots dans HexChat (client IRC), je pense que cela doit être possible vu le nombre d'options, ...
Quick test pro
Bonjour, je commence à travailler sur QTP et j'ai un probleme. J'ai fait un test et quand je l'execute, il bloque parce qu'un objet TEdit n'est pas r...
Telechargement tor
Bonjour, j'ai téléchargé, il y a quelques minutes; ras. je redémarre par principe le PC; Impossible de trouver tor, ou peut il etre ? que fair...
Logiciel tor
Bonjour, Peux ton installer le logiciel sur une tablette iPad Cordialement Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment déformer un bloc (2d) sur autocad
Salut à tous, je voudrai savoir si c'est possible de déformer un bloc en 2D sur AutoCAD (ou autre logiciel générant des fichiers .dxf ou .dwg). Ce b...
Ralentisement
bonsoir, alors voila depuis quelque temps mon pc rame avec les videos qui lag et les pages aussi de temps en temps rien de bien génant concernant les ...
Décompressé un logiciel pour un démo
Bonjour, je veux décompressé un fichier je veux savoir les étapes suivante a faire , merci d'avance . _deuxième question : j'ai le logiciel POWARC...
Incapable de me connecter
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Je suis inscrit. J'ai payé pour les trois premiers mois Je suis incapable de me connecter. On me d...
Ma tablette ne démarre plus
Bonjour, Ma tablette de marque Synchro Digital ayant un problème de démarrage sous android 2.2 Froyo (elle restait bloqué durant le boot sur le bo...
Telecharger
peut on telecharger autocad 2010
Cyberlink youcam logo
Bonjour, comment enlever le logo "Cyberlink youcam" inscrit sur les photos lorsqu'on les prend ? merci d'avance !
Démarrage automatique du calendrier xtra
RésoluBonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...
Analyses de gestionnaires des taches
Process PID CPU Private Bytes Working Set Description Company Name System Idle Process 0 36.61 0 K 24 K System 4 1.55 0 K 20 244 K Interrupts ...
J ai perdu vuze sur mon bureau
Bonjour, j ai perdu vuze sur mon bureau. j ai fait une recherche , je l ai trouver , mais il fallait le télécharger , j ai commencer a le faire , m...
Architecte 3d
Bonjour, je viens d'acheter architecte 3D Pro CAD. J'ai le projet de construire une maison ossature bois, j'ai donc commencé les plans sur ce logi...
Info sur pc utilities software
RésoluEN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT
Picasa pour windows 8
Bonjour, avec une ancienne version je pouvais enregistrer mes videos sur Picasa sans pb - hors maintenant je n'arrive plus à les enregistrer sur c...
Fichier .adj
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Je ne trouve pas la solution pour ouvrir mon fichier .ADJ. Quelqu'un peut-il m'aider s'...
Reinstallation
Bonjour, comme réinstaller le IntelAppStore\bin\npAppUp_x64.dll
Conversion voix en traitement de texte
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui transforme un texte récité vocalement en.doc J'ai vu ça chez un toubib Merci à l'avance et bonn...
Installation
Bonjour, je voudrais Installation un logiciel de l'imprimante lexmark x1190 dans mon PC DEEL MERCI
Logiciel de retouche image "paint"
Bonjour la communauté, je n'arrive plus à voir "Paint" dans le menu démarrer. je possède un xp Windows 2002. j'ai travailler avec "Paint" il y a se...
Mon portable ne démarre plus
Bonjour à toutes et tous. Voilà, hier Avast m'a informé qu'un fichier était infecté. J'ai redémarré l'ordi et Avast m'a proposé de faire une anal...
Problème de licence et de version de windows 7
Bonjour j'ai un pc Toshiba SP c660-1gx, 4Go de RAM avec un système Windows 7 Édition Familiale premium. le problème c'est que je me suis chopé un vi...