Les discussions

Numéro de serie pour internet manager download

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un numéro serie d'internet manager download mais, je n'arrive pas qu'est ce que je peux faire? Configuration: Wind...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zipe31

Windows 8 et adobe reader

Bonsoir à tous, et à toute, Je rencontre un "problème", j'utilise souvent excel, je voudrais convertir mon fichier excel en PDF. J'ai comme l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fab2004

Créer liste déroulante avec 3 choix

Bonjour, en fait je me débrouille à peu près sur access, créer des tables et des relations, le seul problème est pour créer une liste déroulante, pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
liliwonka44

Fichier inconnu

Bonjour, En explorant mon ordinateur j'ai trouvé le fichier "fp8_archive" Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce fichier, s'il est nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Comment créer un questionnaire avec champs de saisie

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
titoalex32

Office 2013 impossible à télécharger sur ordi avec office 2010

Bonjour, Un ordinateur Windows 8 m'a été offert et pour ouvrir mes docs Word, Excell, etc., il m'a été demandé d'acheter Microsoft office 2010 en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
EUREKA

Connaissez vous un équivalent à neosercurebox

Bonjour, je viens de trouver ce nouveau service qui sera lancé en décembre: http://neoservicebox.ipixin.com Est ce que vous connaissez d'autres serv...

antipolis a

Pas de pilote canonscanlide20 pour win7/64bits

Bonjour, JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON CANONSCANLIDE20; pour installé sur WIN7/64bits, faisant le tour des Fourm, y compris sur "CanonFrance" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tribun

Problème carte graphique amd

Bonjour, Voila en essayant de règle un problème de double carte graphique pc portable (2 bureaux 1 écran) J'ai 'désactivé et désinstallez LA amd rade...

Utilisateur anonyme

Logiciel mal désinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème qui reste sur mon ordi et j'aimerais bien le régler. Un logiciel (sony vegas pro 12) à mal été dési...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mj1974

J'essaye de créer un jeu, mais comment faire ??

Bonjour, J'aimerais créer un jeu mais je ne sais pas sur quel site il faut aller. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
samigtx1459

Supprimer mon adresse gmail chez un ami

Bonjour, Je suis allé chez un ami. A distance j'ai ouvert gamail.com. Au retour à domicile cet ami me dit que mon adresse se présenté dés qu'il o...

Pierre

Transcrit de la musique en partition

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de transcrire de la musique audio en partition?

anistos

Probleme e nskype

Bonjour, j'ai rien compris je fais aujourd'hui le mise a jour de skype mais quand il termine la page de skype ne s'ouvre pas correctement c...

GrifOli

Comment télécharger skype quand l'opération échoue ?

Résolu

Franchement j'ai essayé, réessayé, ré réessayer et ça marche toujours pas!! Je suis furax car sur l'ordi de ma mère ça marche bien et elle a beaucoup...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Laurina29

Erreur application d modem "runtime error!"

j'ai bien installé mon modem "OT-X080C" et quand je le branche et j'oeuvre l'application il me donne ce message: " mircosoft visual c++ Runtime lib...

ldrldr

Insertion photo sur sketchup

Je suis nouveau membre et j'ai quelques difficultés non pas pour l'insertion de la photo mais pour intégrer mon modèle 3D sur la photo, il apparaît en...

Alex-

Daemon tools-lite depuis mise à jours

Bonjour, J'ai un soucie avec Daemon Tools-lite (version 4-48-1-0347) que ne se lance plus depuis que j'ai fait la mise à jour du logiciel. Je n...

Cacaooo

Ouverture intempestive d'une image avec aperçu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP. Lorsque je clique sur une image dans le Finder de mon Mac 27", l'image s'ouvre presque toujours avec ...

tribun

Cle usb logitech

Bonjour, j'ai une clé logitech que j'ai achetée il y a plusieurs mois mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Au démarrage mon orinateur ne la ...

Dvr39x

Impossible d'effectuer une restauration système sous windows 8.1

Bonjour à tous, j'ai un gros souci, depuis 2 jours mon ordinateur redémarre sans arrêt avec blue screen, messages erreurs, etc. J'ai donc décid...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
antipolis a

Net framework un vrai calvair!

Bonjour, j'ai un petit voir gros souci avec NET framework , je m'explique: je voudrai installer plusieur logiciel mais quand je démarre l'installa...

winflow

Reason 5 problème son output

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le problème que je rencontre avec Reason 5, je vous explique : enfaite je peux créer par exemple un instrument ...

psymotik

Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit

Bonjour je cherche un logiciel de compression photo gratuit qui sera capable de réduire la taille d'un photo de 62.2KO en 2MB Maxi MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Aide d'installation de arcvew

Bonjour, je suis un étudiant en géographie et j'ai le logiciel Arcvew mais lorsque je l'installe on me demande name, organisation et registration ...

madmyke

Format png

comment faire pour lire les fichiers en .png

Pierrecastor

Installation logiciels sur dd externe

Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère être dans la bonne rubrique..) Je télécharge de temps en temps des logiciels (gratuits ) pour les tester (montage vidéo...

toufou42

Microsoft office pro 2007

Lors de l'installation celui-ci m'annonce "le programme d'installation ne trouve pas office.fr-fr/OfficeLR.cab.Spécifiez une source d'installation ali...

madmyke

Carte sd cartrek 600

Bonjour, La carte SD du cartrek 600 offert à Noêl a l'air HS. Comment peut-on la recharger svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

claire32

Probème gpo ad "toujours attendre le réseau..."

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème : J'ai activé il y a peu une GPO (AD2003) permettant à la carte...

medjoy

Dongle

Bonjour, j'ai acheter un lot de matériels d'imprimerie et j'ai trouver dedans 4 dongles 2 * hasp hl 2* hasp4 est ce possible de savoir a quel...

contrariness

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon iphone: après avoir utilité l'application ilex R.A.T pour restaurer tous mes tweeks installés sur mon i...

Martin_lepen

Pilote

Bonjour, Je fait plusieurs tentatives mais j'arrive pas encore.Il s'agit du pilote de Logitech, Inc. QuickCam Messenger (Camera), je suis sur wind...

kaneagle

Recherche logiciel lisant seulement le son d'un film

Bonjour, je cherche un logiciel qui lise seulement la bande son d'un film perso afin de pouvoir la transférer sur un autre film perso. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bodino7

Logiciel gratuit pour réparer les erreurs de mon pc.

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel 100% gratuit qui me permettrai de nettoyer mon pc et aussi le rendre plus rapide. Car j'en ai téléchargé que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
GrifOli

Convertir fichier audio hd en flac 44,1 khz 16 bits

bonjour pour compatibilité avec mon autoradio ,j'ai besoin de convertir des fichiers audio wave 192 khz 24 bits et des flacs 96 khz 24 bits en fla...

extempor

Installer word sur son pc

Bonjour, j'aimerais installer Word sur mon pc sous Windows 7, mais la dernière fois que j'ai essayer, j'ai eu des moteurs de recherche que je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
raph2

[archives winrar] problème de crc ??!!!

Résolu

Bijour bijour. Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réins...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Dawa Bxl

Comment fabriquer ce logiciel

comment creer un logiciel de finances et comptabilite

samigtx1459

Avanquest perfect image 12

Windows 7 perfect image 12 ne marche pas

antipolis a

Probleme avec le cmd ; il n s'affiche pas

Salut a tous ! Bon j'ai un problème avec le cmd il ne veux pas s'afficher je les exécuter comme administrateur des fois il s'ouvre et se ferme aussi...

kaneagle

Mon logiciel word 2007 a disparu

Bonjour, Mon logiciel word 2007 a disparu du panneau de configuration. Il ne reste qu'un raccourci avec lequel le texte écrit ne s'enregistre pas co...

hilflo29

Problèmes d'installation joomla

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de joomla 1.7.0,avec wamp server v 2.0,j'ai reçu le msg suivant à l'étape de base de données:Impossible de se connec...

askeur

Récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc

bonsoir j'aimerai récuperer toute mes photos ect ... après un formatage du pc je souhaiterai un logiciel qui pourrai cassiment tout me récuperer ...

aurore1985

Je n'arrive pas à installer adobe flash playe

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai voulu aller sur youtube & un messages ma dit ke j'avait désactiver javascript ou que j'avais une ancienne version d'adobe,...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
zadiga

Problème d'accès à l'interface web de nagios

Bonjour tout le monde :) j'ai installé nagios 4.0.1 sur un ubuntu server 13.10, apparemment l'installation a bien déroulé, lorsque je tape http://mon...

amrby

"semi-disparition" des pochettes dans wmp 12

Résolu

Bonjour à tous. Un problème relativement étrange m'occupe. WMP 12 n'affiche plus certaines de mes pochettes d'albums présentes dans ma biblitoth...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Jude94

Filezilla ne retient plus les mots de passe

Bonjour, Depuis quelques temps, ( à mon avis suite à une mauvaise manip') je n'arrive plus à sauvegarder les mots de passes de mes sites webs nive...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Super_espion3004

Cryptage

Résolu

Salut, je cherche un logiciel de cryptage que je pourrai mettre sur clé USB et j'ai plusieurs choix, savez-vous lequel est "le mieux" ? J'ai entendu p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur matlab

Bonjour, SVP aider moi, donc j'ai installer logiciel matlab 7.0.1 et apres clique sur l'icon pour le démarrer il me donne un liste d'erreurs mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
benbraim
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000