Les discussions

À l'aide

Bonjour, J'ai installer cette appli et enfaite la je vien de voir sur mon compte que on je y etait debité de 29.99x3 et tout ca en trois jours!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
eliot34

Code avg 2014

Bonjour, J'aimerais avoir le code d'AVG 2014 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Carte graphique plus reconnue après mise à jour du pilote

Bonjour, Il y a quelques jours, Nvidia m'a alerté d'un nouveau driver disponible pour ma GTX 760, j'ai donc lancé l'installation depuis le panel Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrNark

Avast persistent storage

salutation je voudrais savoir quel est l'utilité Avast persistent storage

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aldepc

Photos et vidéos effacées

Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Captvty

Bonjour, Il y a t-il MTV parmis ces chaîne ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consultation du cadastre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Eric Roig

Page inaccessible web

Bonjour, Bonjour, JE ne peux plus allée sur internet il me marque page inaccessible web c'est un packard bell, il est sous vista merci Con...

dilounette30

Mise a jour carte graphique et mere + modem

Résolu

Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Driver pour motorala v3

bonjour à tous je possède un téléphone portable motoral V3. je cherche pilote pour transférer entre ordianteur et téléphone.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Taux tva ebp pratic 2009

Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MARIE

Adsl tv, itele et swf

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
femo

Comment telecharger mini opera sur mon telephone

Bonjour, comment telecharger et installer directement mini opera sur mon téléphone depuis un ordinateur de bureau? Configuration: Windows 7 / F...

Utilisateur anonyme

Webcam aspire 7250

Bonjour, Depuis peu on vient de me rendre mon portable que j'avais prêter, sauf que la webcam n'est plus détecter, que sa soit dans mes périphérique...

Vivi

Désinstallation d'imesh

Salut les pros de l'informatique !!! Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dominomoiu

Suppression de photos involontaire

Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...

TriiNoxYs

Messages payant

Bonjour, Je cherche a créer une asbl qui auras pour but de parler au gens qui se sentent seuls ou en manque de conversation, pour cela j'aimerais sav...

Pierrecastor

Répondeur automatique + reconnaissance de caractères.

Ennuyer par les mails, les messages sur Facebook viber pour pc et Skyrock j'aimerais savoir s'il existe un répondeur automatique qui peut répondre au ...

xmanx

Impossible de ce connecter à icloud

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...

Sophiiiia

Nouveau ordi à configurer.

Bonjour à tous; Veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit, mais je savais pas ou poster ce message. Donc j'ai acheté un nouvel ordi: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eliot34

Version de .dll

Bonjour, Un dll me manquait dans mon ordinateur donc je l'ai télécharger mais le dll a été fait sur windows 8 donc microsoft visual c++ de mon ord...

NINVECTE94

Formatage de micro carte sd de portable

Bonjour, J'ai formater ma carte SD de mon téléphone portable, en pensant que mes photos et vidéos n'etaient plus dessus et en fin de compte sa ma to...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Recuperer photo supprimer ipod touch

Bonjour, par mégarde j'ai aupprimer une photo de mon ipod touch je voudrais la recuperer aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...

antipolis a

Ipadmini

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer une application sur mon ipadmini merci

Siseulement

Je n arrive pas a compresser ma video idealement

bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...

flexi2202

Quel temps mettent vos applis pour démarrer ?

Bonjour, Combien de temps mettent vos applications préférées pour se lancer ? But : comparer ce qui est jamais comparé dans les tests : Le TE...

KoZaki

Qu'est-ce que daemon tools lite ?

Bonjour, j'essaie de comprendre à quoi sert Daemon Tools Lite, parce que j'entends que parler de ça dans des vidéos. On me dit que c'est pour les disq...

Utilisateur anonyme

Cinema 4d ne rends pas la derniere image.

Salut, J'ai créé une petite animation sur Cinema4D avec des effectifs son, de la musique J'ai lancé le rendu et, il rends tout sauf laderniere ima...

KRIKROU 13

Framework 3.5

dite moi sur quelle site je peut télécharger Microsoft net framework 3.5 en setup installable sen connexion le poète maudit

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
auick

Machine virtuelle avec xp

bonjour, j'ai installer une machine virtuelle avec xp je vous détaille d'abord pourquoi j'en suis arriver là Mon disque dur Seagate Barracuda 2000...

chrisphany

Version de onenote

Bonjour, J'ai un nouvel ordi windows 8 et j'ai télécharger sur le windows store onenote. Seulement je n'ai pas la même "version" que les autres. C'e...

laelius001

Clés usb

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une clé USB bootable, merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

fabul

Comment installer les "plugins" qui sont corrects ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Comment puis je installer les "bons " plugins Merci

Ryan453

Google traduction

Bonjour, j'ai la langue Arabe par défaut comment l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vepenor

Aide pour l'obtension d'un logiciel

Bonjour, ça fait environ trois ans que j'ai acheté mon appareil photo olympus mais mon soucis est le suivant j'ai restauré mon système d'exploitatio...

Ryan453

Logiciel

Bonjour, svp je veux code de la route tunisienne en arabe

antipolis a

Samsung kies3

Bjr, j'ai 1 nouvel appareil Samsung S4 avec de nombreuses photos et vidéos (avant j'avais Iphone 4S). Compte tenu qu'elles prennent de la place, j...

antipolis a

Impossible d'installer flash player à cause du nom utilisateur..

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je vous appelle à l'aide... Je n'arrive pas à installer Flash Player sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Berthoros

Inscription picasa

Bonsoir, J'ai demandé mon inscription à picasa gratuit, un message s'est affiché me précisant qu'il fallait envoyer un SMS au n° 81125 avec le tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
transat

Ça marche sur iphone ?

Bonjour, Es-que Photofiltre marche sur iPhone Configuration: iPhone / Safari 7.0

xXJOSSXx

Java probleme d'installation

bonjour j'ai un probleme pour installer java donc quand je telecharge java et que je la lance. a la fin du téléchargement il me fait: erreur-Programme...

Aranud87

Comment voir les vidéos réalisées avec camstudio ?

Bonjour/Bonsoir tout est dis dans le titre, a chaque fois que je capture une vidéo avec Camstudio, je ne peux pas les retrouver après sur mon ordi! Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Killerteamify

Logiciel auto data

Résolu/Fermé

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mat974

Bug vlc ?

Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé VLC via ce lien ---> http://www.google.fr/... et ça indique erreur à chaque fois , peut être que ça vient de mon PC , ce lie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser la version premium de malwarebytes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté aujourd'hui la version premium de malwarebytes anti- maware (env 23€...

Utilisateur anonyme

Error loading operating system

Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc je pense que cela viens du disque dur ( jai aussi regarder la v...

poupougne13

Logiciel pour connaître

Bonjour, Existe t-il des logiciels pour savoir si mon PC est OK,sans problème etc.... Il existe tellement de pub pour ça,comment faire pour savoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
BRIMAU

Formatage de carte mémoire ps2

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS2 et j'ai acheté une carte mémoire sauf qu'il me demande de formater la carte mémoire et 1s après il me marque "é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
shjsjsjbsvd

[éditeur vidéo] plusieurs vidéos à la fois

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un éditeur vidéo qui puisse me faire montrer plusieurs vidéos à la fois (comme dans cett...

xuchiwax

Gps navteq

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre gratuitement mon GPS navteq pour peugeot 3008 de 2012. Merci de votre aide

Fermiparadox
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000