Les discussions
Traducteur pour portable
Bonjour, Je cherche un traducteur anglais français gratuit pour mon téléphone portable Samsung SGH-F480 Player Style. merci a vous.
Excel - string to double
Bonjour, J'ai effectué la copie d'une centaine de données chiffrées à partir d'un logiciel sur le tableur excel 2003. Le souci c'est que lors de la...
Question sur traducteur
Bonjour, Dois t'on être connecté sur le net a l'étranger pour le traducteur téléchargé. Merci de vous lire Denis Configuration: Win...
Supprimer plusieurs type de fichier d'un dossier.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos) Mais petit probl...
Suige incrit a skyp
bonsoir j ai telecharger skyp j je voudrai savoir si je suis ecri
Installer open office sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté un pc ( Windows 8) et j'aimerais pouvoir installer gratuitement un programme du type Open Office, Microsoft Word Office ,...
Windows7 edition integral
Bonjour,svp comment faire pour avoir une copie de windows 7 edition integral authentique tout on ayant le code d'activation (fourni lors de l'achat d...
Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device
RésoluBonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...
Mémoire virtuelle
RésoluBonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...
Iphone trouvé
Bonjour, J'ai trouvé il y a deux mois maintenant un iPhone 4 par terre, j'ai attendu un mois sans le toucher puis je suis allée cher orange, l'opér...
Adobe flash player v14 sous win7
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller ma version d'adobe pour en installer une plus recente car celle ci ne voulais pas ce mettre a jour sauf que je n'...
Vlc
Résolubonjour, je me fais l'effet d'être un peu sourde au système et à ses logiciels adjoints. Ce matin encore VLC fonctionnait, cet après-midi, elle a déc...
Cherche logiciel mise à jour
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour windows xp merci.
Java 64bit
Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en train de m'essayer à la création d'un serveur Minecraft et je rencontre un problème d'espace RAM. P...
Pas d'affichage sur le moniteur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...
J'ai une hp voulait savoir si cela fonctionne toujour avec vist
Bonjour, deé que je me connecte ma fenetre reste pas allumee Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Publisher 2007
Bonjour, j'ai publisher 2007 sur un net-book dont je veux me débarrasser mais auparavant je voudrais récupérer publisher pour l'installer sur mon no...
Téléchargement très lent utorrent
Bonjour, depuis quelque temps j'arrive pas a télécharger rapidement avec utorrent alors qu'il y a 256 seeders et seulement 8 leechers! aidez moi sv...
Retouche mpossible dans picasa onglet disparu
bonjour lorsque j'ouvre picasa et que j'accède à mes photos je n'ai plus l'onglet de retouche donc impossible de recadrer, faire les effets jou...
Formatage pc toshiba satellite c55-a-19k
slt mon problem c"est: jai un pc toshiba satellite c55-A-19k qui port sysheme linux ubuntu, est je ve le remplacé avec windows 8 mais quand je boot je...
Excel association avec x-lite ou eyebeam
RésoluBonjour, je travail actuellement à domicile pour faire des appels j'utilise le logiciel x-lite et j'ai mes bases dans axcel, donc je voudrais lancer ...
Hotspot shield vpn
Bonjour :) , je cherchais un logiciel vpn et j'ai trouver Hotspot Shield j'aimerais savoir si il est vraiment compétant et si il marche vraiment ...
Vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vidéo .. Je suis sur un iPhone 4 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Logiciel pc suite alcatel ot 710 d
comment faire pour télécharger le logiciel pc suite alcatel ot 710 d ? indiquer moi un site si-possible
Logiciel de comparaison
je voudrais savoir si il existe des logiciels pour comparer des portraits si 2 photo représente la même personne. Merci
Problème d'antivirus qui block un programme .
(désoler si cette question n'est pas dans la bonne section je suis nouveau) Mon problème est que j'ai accidentellement bloquer un programme (steams...
Installer webcam et micro
Comment mettre en route une webcam avec micro intégré de Logitech sur mon ordinateur?
Problème avec dafont
Bonjour à tous. Voilà, je vais souvent sur Dafont pour télécharger de nouvelles écriture. Etant donné que je travail dans la photographie je les télé...
Je n ai pas de lecteur mp3
Bonjour, Peut on utiliserun iPad, ou un smartphone au lieu d un lecteur MP3 ? Configuration: iPad / Safari 9537.53
Installation du gadget : heure et date
Bonjour, je suis troublé lorsque j'ai perdu le gadget de l'horloge et la date dans mon PC. ces deux choses sont très importantes dans un PC. le manq...
Questions sur ccleaner
Bonjour, Je voulais savoir si CCleaner nettoyer le disque dure ? Car j'essaie de nettoyer mon disque dure mais je ne trouve pas comment faire ...
Bugs suite à un formatage de mon pc
Bonjour! J'ai un petit souci, j'ai formaté mon ordinateur (Acer Aspire) hier et depuis j'ai déjà du l'éteindre en restant appuyée sur le bouton pow...
Pc portabe qui ne s'allume plus suite a une mise a jour
Résolubonjour à tous, voici mon souci hier soir mon asus g53sx sous win 7 fonctionnait très bien, pas de virus à ma connaissance je fait souvent des scans,...
Crée des jeux comment ça marche ?
Bonjour, je voudrait savoir si il y a un logiciel gratuite pour crée des jeux ? merci de me répondre.
Logiciel traduction fiable pas cher
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10 Qui peut m'indiquer que faire pour pouvoir traduire Français - Anglais , sans ris...
Mes photos de mon portable basculer sur mon ordinateur
Bonjour, pourrai-je avec ce logiciel faire basculer de mon téléphone portable qui est un SAMSUNG GALAXY TREND LITE (s7390) et mon numéro est le 068752...
Comment enregister une video sur youtube
RésoluBonjour, Je navigue sur Firefox, et bien entendu j'ai downloadhelper pour pouvoir télécharger des vidéos sur youtube. Mais malheureusement ce...
[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...
Fillezilla creation et connexion server
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?3GduKvGgb5f J'ai mis le mdp correspondant à mon login (adresse mail). impossible connexion serveur. Que ...
Facturation ebp
Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai un souci sur EBP? je suis caviste et je me sers du logiciel en front et back office. je cherche à imprimer e...
Problème micro sd qui s'efface tout seul
Bonjour, Que faire quand votre micro carte SD de 64Go efface aussitôt toutes les nouvelles musiques que vous venez de mettre ? Pourtant il paraît ni...
Problème avec un logiciel
Bonjour, J'ai installé CustoPack Tools (si vous ne connaissez pas, ne quittez pas le sujet, le problème s'impose après) c'est un logiciel qui perme...
L'avis des pro du nettoyage de registre
Bonjour à tous, A votre avis,quel est le meilleur nettoyeur de BDR,entre regseeker,regclean,regsupreme et autres nettoyeurs,j'ai eu beau consulter les...
Formater son pc sans avoir de cd de windows
Résolu/FerméJ'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...
Mot de passe admin tompro tomwin
RésoluBonjour, svp aider moi à avoir les mot de passe du logiciel comptable et financier pour les paramétrage, et pour Admin du Tomwin, merci Confi...
Malware byte
Bonjour, J'ai fais reparer mon ordi et j'ai perdu malware ,comment faire pour reinstaler malqare avec ma license .J'ai essayer de toute les facon ...
Comment activer ''action mirillis'' sans avoir le code
FerméBonjour, il y a quelque jour la version d'essai d'action ma lâché et il me demande la clé d'activation svp comment faire pour détourner ça svp réponde...
Deep freez
salut a tous svp j'ai un probleme j'arrive pas a desinstaller le deep freez j'ai essayer un anti deep freez mais sans resultat pouriiez vous m'a...
Emulateur ps1 pour ds
Bonjour, J'aimerai un renseignement, est-il possible grâce à un émulateur de jouer à des jeux PS1 sur nintendo DS, vu que la qualité graphique est la...