Les discussions
À l'aide
Bonjour, J'ai installer cette appli et enfaite la je vien de voir sur mon compte que on je y etait debité de 29.99x3 et tout ca en trois jours!! ...
Code avg 2014
Bonjour, J'aimerais avoir le code d'AVG 2014 svp merci
Carte graphique plus reconnue après mise à jour du pilote
Bonjour, Il y a quelques jours, Nvidia m'a alerté d'un nouveau driver disponible pour ma GTX 760, j'ai donc lancé l'installation depuis le panel Nvi...
Avast persistent storage
salutation je voudrais savoir quel est l'utilité Avast persistent storage
Photos et vidéos effacées
Bonjour, J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai...
Captvty
Bonjour, Il y a t-il MTV parmis ces chaîne ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Consultation du cadastre
Résolu/FerméBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, à prix raisonnable (où sans prix du tout, mais là je doute) de consulter les cadastres (SIG, numéris...
Page inaccessible web
Bonjour, Bonjour, JE ne peux plus allée sur internet il me marque page inaccessible web c'est un packard bell, il est sous vista merci Con...
Mise a jour carte graphique et mere + modem
RésoluMise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Descri...
Driver pour motorala v3
bonjour à tous je possède un téléphone portable motoral V3. je cherche pilote pour transférer entre ordianteur et téléphone.
Taux tva ebp pratic 2009
Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...
Adsl tv, itele et swf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à accéder à la chaîne Itélé sur ADSL TV. Il m'est demandé de télécharger "player.swf" de "pl...
Comment telecharger mini opera sur mon telephone
Bonjour, comment telecharger et installer directement mini opera sur mon téléphone depuis un ordinateur de bureau? Configuration: Windows 7 / F...
Webcam aspire 7250
Bonjour, Depuis peu on vient de me rendre mon portable que j'avais prêter, sauf que la webcam n'est plus détecter, que sa soit dans mes périphérique...
Désinstallation d'imesh
Salut les pros de l'informatique !!! Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans ...
Suppression de photos involontaire
Bonjour, Alors voilà il y a quelque jour en voulant supprimer des photos de GOOGLE + (via mon téléphone portable) j'ai fait une mauvaise manipulat...
Messages payant
Bonjour, Je cherche a créer une asbl qui auras pour but de parler au gens qui se sentent seuls ou en manque de conversation, pour cela j'aimerais sav...
Répondeur automatique + reconnaissance de caractères.
Ennuyer par les mails, les messages sur Facebook viber pour pc et Skyrock j'aimerais savoir s'il existe un répondeur automatique qui peut répondre au ...
Impossible de ce connecter à icloud
RésoluBonjour, J'ai télécharger iCloud sur mon PC mais lorsque que je veux me connecter avec mon identifiant Apple, il me dit : "Cet identifiant Apple es...
Nouveau ordi à configurer.
Bonjour à tous; Veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit, mais je savais pas ou poster ce message. Donc j'ai acheté un nouvel ordi: ...
Version de .dll
Bonjour, Un dll me manquait dans mon ordinateur donc je l'ai télécharger mais le dll a été fait sur windows 8 donc microsoft visual c++ de mon ord...
Formatage de micro carte sd de portable
Bonjour, J'ai formater ma carte SD de mon téléphone portable, en pensant que mes photos et vidéos n'etaient plus dessus et en fin de compte sa ma to...
Recuperer photo supprimer ipod touch
Bonjour, par mégarde j'ai aupprimer une photo de mon ipod touch je voudrais la recuperer aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...
Je n arrive pas a compresser ma video idealement
bonjour a tous j ai télécharger des vidéos dont je souhaite diminuer le poids tout en gardant une qualité valable j ai utiliser mediainfo et j ai e...
Quel temps mettent vos applis pour démarrer ?
Bonjour, Combien de temps mettent vos applications préférées pour se lancer ? But : comparer ce qui est jamais comparé dans les tests : Le TE...
Qu'est-ce que daemon tools lite ?
Bonjour, j'essaie de comprendre à quoi sert Daemon Tools Lite, parce que j'entends que parler de ça dans des vidéos. On me dit que c'est pour les disq...
Cinema 4d ne rends pas la derniere image.
Salut, J'ai créé une petite animation sur Cinema4D avec des effectifs son, de la musique J'ai lancé le rendu et, il rends tout sauf laderniere ima...
Framework 3.5
dite moi sur quelle site je peut télécharger Microsoft net framework 3.5 en setup installable sen connexion le poète maudit
Machine virtuelle avec xp
bonjour, j'ai installer une machine virtuelle avec xp je vous détaille d'abord pourquoi j'en suis arriver là Mon disque dur Seagate Barracuda 2000...
Version de onenote
Bonjour, J'ai un nouvel ordi windows 8 et j'ai télécharger sur le windows store onenote. Seulement je n'ai pas la même "version" que les autres. C'e...
Clés usb
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une clé USB bootable, merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment installer les "plugins" qui sont corrects ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Comment puis je installer les "bons " plugins Merci
Google traduction
Bonjour, j'ai la langue Arabe par défaut comment l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aide pour l'obtension d'un logiciel
Bonjour, ça fait environ trois ans que j'ai acheté mon appareil photo olympus mais mon soucis est le suivant j'ai restauré mon système d'exploitatio...
Logiciel
Bonjour, svp je veux code de la route tunisienne en arabe
Samsung kies3
Bjr, j'ai 1 nouvel appareil Samsung S4 avec de nombreuses photos et vidéos (avant j'avais Iphone 4S). Compte tenu qu'elles prennent de la place, j...
Impossible d'installer flash player à cause du nom utilisateur..
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je vous appelle à l'aide... Je n'arrive pas à installer Flash Player sur mo...
Inscription picasa
Bonsoir, J'ai demandé mon inscription à picasa gratuit, un message s'est affiché me précisant qu'il fallait envoyer un SMS au n° 81125 avec le tex...
Ça marche sur iphone ?
Bonjour, Es-que Photofiltre marche sur iPhone Configuration: iPhone / Safari 7.0
Java probleme d'installation
bonjour j'ai un probleme pour installer java donc quand je telecharge java et que je la lance. a la fin du téléchargement il me fait: erreur-Programme...
Comment voir les vidéos réalisées avec camstudio ?
Bonjour/Bonsoir tout est dis dans le titre, a chaque fois que je capture une vidéo avec Camstudio, je ne peux pas les retrouver après sur mon ordi! Je...
Logiciel auto data
Résolu/FerméBonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.
Bug vlc ?
RésoluBonjour . J'ai téléchargé VLC via ce lien ---> http://www.google.fr/... et ça indique erreur à chaque fois , peut être que ça vient de mon PC , ce lie...
Impossible d'utiliser la version premium de malwarebytes
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté aujourd'hui la version premium de malwarebytes anti- maware (env 23€...
Error loading operating system
Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc je pense que cela viens du disque dur ( jai aussi regarder la v...
Logiciel pour connaître
Bonjour, Existe t-il des logiciels pour savoir si mon PC est OK,sans problème etc.... Il existe tellement de pub pour ça,comment faire pour savoi...
Formatage de carte mémoire ps2
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS2 et j'ai acheté une carte mémoire sauf qu'il me demande de formater la carte mémoire et 1s après il me marque "é...
[éditeur vidéo] plusieurs vidéos à la fois
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un éditeur vidéo qui puisse me faire montrer plusieurs vidéos à la fois (comme dans cett...
Gps navteq
Bonjour, je souhaite savoir comment mettre gratuitement mon GPS navteq pour peugeot 3008 de 2012. Merci de votre aide