Les discussions

Prompt 9.0 prof

Bonjour, Je recherche Prompt 9.0 Prof pour Windows 8.1 Cordialement, Nom supprimé Modération CCM Mail: ***@*** Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
baladur13

Net imposable qui repart à zéro en juin???

Bonjour, Le net imposable repart à zéro en Juin??? D'où peut venir le pb? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Problème de calcul fillon dans le logiciel paye ebp v18

Bonjour à tous, Je fais de la comptabilité pour une petite association implantée en zone franche et je rencontre actuellement un gros problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
flavie1103

Tableau blanc interactif

Bonjour, Je donne des cours particuliers via internet (skype) et je voudrais pouvoir retransmettre à l'élève des explications écrites via une table...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
F15anolys

Logiciel gestion de projet

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics. Nous avons plusieurs chantiers répartis dans le pays. Nous rencontrons un grand prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment installer le cms " gabcms "

Bonjour, je voudrais savoir déjà comment installer le cms de gabcms sur mon site et de deux quel est le lien des anciennes versions de gabcms que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Marshall

Problème avec le logiciel ati (catalyst install manager)

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ATI (catalyst install manager) ,installé depuis quelque mois sur mon ordinateur , en même temps qu'un autre logiciel .Et ju...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
glg29

Xbox 360 sur écran pc ? à l'aide ...

Bonjour , ma télé étant trop grande je voudrais brancher mon xbox 360 à un écran avec haut parleur intégré dedans.Je tients à préciser que j'ai un câb...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Boby_67

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour voila mon gros probléme.J'ai perdu mon mot de passe administrateur et bien entendu je suis bloquer pour certaines fonctions, ou on me demande...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Logiciel de copie long a se fermer

Bonjour, je m'explique, que ce soit le logiciel Windows de copie ou supercopieur , ils mettent un temps fous selon le volume du fichier à se fermer. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ludo2433

Installation gratuite du lecteur vlc

Monsieur, je viens tres respectueusement par la presente solliciter une installation gratuite du Lecteur VLC dans mon Ordinateur Bureau. esperant vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Mike-31

Impossible d'installer adobe reader

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je tente d'installer adobe reader sur mon ordinateur qui est un Asus Notebook A6Rp sous XP SP2 (je l'ai formaté). ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
denis88

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour incruster un logo dans une vidéo (Mettre un logo à une duréé précise durant un temps précis, et enregistrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
faissel2014

Logiciel aménagement optimisé bureau

Bonjour, j'aimerais optimisé mon bureau en faisant des petits menus interactifs pour ranger mes fichiers etc... Quelqu'un connaîtrait un logiciel grat...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Shaftix

Viber : numéro de téléphone

Bonjour, J'ai télécharger l'application Viber car je déménage au canada afin de pouvoir parler avec ma famille. Je vais résilier mon numéro chez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de temps

Bonjour, Bonjour J'aimerais avoir sur excel un programme d'alerte de date . si je fais entrer une de delivrance d'un document. j'aiemrais etre p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Caiptainesollo

Avec open office

Bonjour, je n arrive pas à télécharger open office . je suis sous Windows 8.1. merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
informa42

Je n'arrive pas à restaurer mon asus

Bonjour, cela fait 3h que je m'arrache les cheveux sur mon PC. C'est un "ASUS" X52J, je l'ai depuis septembre 2011. Mais voilà avec le temps qui pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cristali

Fichier temporaires c'est quoi?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir c'étais quoi des fichiers temporaires? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Télécharger mozilla firefox version 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger correctement Mozilla . J'ai un ordinateur portable assez ancien (32 bits); il était équipé de windows Xp Pro e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Optimisation d'un espace

Bonjour, Je ne sais pas si je met ce sujet au bon endroit, mais c'est ici que ça me semble le plus approprié. Voici mon soucis, j'ai une surfac...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Renseignements

Bonjour, comment trouver la dernière version de quarkxpress, et combien cela peut-il couter?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
contrariness

2 souris sur un ordi.

Hello. Je suis actuellement en recherche d'un logiciel qui me permettra de brancher une deuxième souris sur mon ordi pour utiliser les 3 boutons supp...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
poupougne13

Quel lecteur ( logiciel)utiliser pour lire un dvd 3d sur pc

Bonjour, je n'arrive pas a lire les dvd 3d sur mon ordi pourtant il est équipé pour: lecteur graveur blue ray 3D écran 3d processeur I7, 8 go ram... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeromino13

Perte du cd d installation imprimante epson xp-202

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel d'installation de l'imprimant epson xp-202 j'ai perdu le cd merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
isnajdan

Remettre en rayon, un article mis en sommeil par erreur.

Bonjour, Comment remettre en service, un article qui a été mis en sommeil... D'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Problèmes avec vlc

Bonjour, J'ai installé VLC mais je ne peux visionner mes films. Je reçois un message m'indiquant que VLC est "scrahed" mais aucune indication pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clef usb de restauration

Bonjours voilà plusieur jour que mon pc plante suite a l'installation de w8 et donc si j'ai bien compris la seul façons de le réparer est de le restau...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannets

J'ai un souci sur illustrator cs5 portable

Bonjour, J'ai télécharger Adobe Illustrator CS5 portable, et lorsque je veux commencer mon projet, je clique sur "Open", et le logiciel dispa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ahmedds

Récupérer mon adresse mail, j'ai changé d'ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment récuoérer mon adresse email j'ai changé d'ordinateur et je ne me souviens plus de mon mot de passe Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Decryptage

salut j'ai utiliser le logiciel mywinlocker pour protéger des dossier et après formatage je n'arrive pas a accéder a cause du mot de passe y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Formater la machine sans le cd windows

Bonjour, Alors j'aimerais formater mon PC sans le CD Windows (car je ne le trouve pas tout simplement). Et je sais que c'est possible. J'ai essaye...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Miss-Ocey

Bart pe sur clé usb

Bonjour, j'ai un CD de BARTPE qui fonctionne parfaitement bien lorsque je l'insère dans un lecteur de disque et que je démarre l'ordi, ça m'a aidé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
poetasoneur

Microsoft office 2010

Bonjour, est il gratuit ou payant ? J'ai repris celui de 2007 sur ma tablette Microsoft, cela est il aussi bien ? Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non affichage des icones selon son programme au bureau windows

Bonjour Chers membres, j'ai reçu un message me disant de choisir un programme pour ouvrir l'outre, en cliquant sur ok après avoir choisi, c'est Sphinx...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tribun

Facturation

puis je avoir un logiciel de factures

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ze-life-of-quent1

Help changer son ip hacker veut me ddos!!!!!!

bonjour j été sur gmod et un mec ses mi a rager il a dit qui me ddos comment on change son ip svp

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Esther7

Telecharger jdk 1.6.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où je trouve jdk 1.6.0? merci

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ismael147258369

Un tab 3 sans google play

Bonsoir j'ai un problème avec ma tablettes Samsung galaxy tab 3 elle est venue sans google play et est en anglais chinois mon appareils n'est pas à jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
le_vilain

Problème avec winrar ?

Salut le problème le voila: je télécharge les épisode de Shingeki no kyojin (Attaque des Titans) après avoir fini de le télécharger il me met ceci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser les fichiers wav

Je désire compresser les fichiers WAV pour intégrer aux diaporamas conçus avec power point 2007, quel logiciel utiliser et comment faire pas à pas ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
67jackson

Problème audio

Bonjour, J'ai un problème audio avec certain logiciel/jeux qui me coupe mon son. Exemple, je lance Mumble, j'entent un bip, et je n'entent que mumble...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
aurion93230

Problème avec avast

Bonjour, Bonjour tout le monde. J'ai remarqué que mon "Avast" ne me permettais plus d'ouvrir certains sites. Par contre, en fermant Avast, ces s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ant.r72

Comment récupérer mes photos perdues

Bonjour, J'ai perdu plein de photos en essayant DE LES METTRE SUR UNE CLÉ USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0comment faire pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Comment mettre mon pc valeur d'usine sans perdre mon windows7 pro

Bonjour, Mon PC a eu des problème avec un pirate informatique l'année dernière et j'avais confier mon PC a un ami qui selon lui n'avait d'autre choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
boobsy

Télégargement

Bonjour, au niveau du télégargement daemont tools lite: je le télégarge mais une fois télégarger,je clique sur ouvrir et ils m'écrivent: télégarg...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DorisOups

Adobe reader

Bonjour, bonjour je ne peux pas ouvrir les fichiers adobe reader ! merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tribun

Le logitiel "free dos"

Je cherche un nouveau pc, j'en trouve un et je regarde dans la fiche technique et je vois -Description du produit: blablabla -types de system : bla...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jee pee

Comment installer java sur window's 8

Je voudrais jouer à minecraft sauf qu'il me faut Java et je ne comprend pas comment l'installer, surtout que je n'ai pas "panneau de configuration de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phènix 64

Besoin d'aide pour ebp compta

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP de comptabilité lorsque je l'ouvre sa m'affiche une fenetre qui dit : la base de données est verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000