Les discussions

Traducteur pour portable

Bonjour, Je cherche un traducteur anglais français gratuit pour mon téléphone portable Samsung SGH-F480 Player Style. merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ayny1

Excel - string to double

Bonjour, J'ai effectué la copie d'une centaine de données chiffrées à partir d'un logiciel sur le tableur excel 2003. Le souci c'est que lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
deathoto

Question sur traducteur

Bonjour, Dois t'on être connecté sur le net a l'étranger pour le traducteur téléchargé. Merci de vous lire Denis Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Supprimer plusieurs type de fichier d'un dossier.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos) Mais petit probl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Abaddon

Suige incrit a skyp

bonsoir j ai telecharger skyp j je voudrai savoir si je suis ecri

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Minecraftiens

Spotify

Résolu

Existe t'il une version portable de spotify?? idapi007

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer open office sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté un pc ( Windows 8) et j'aimerais pouvoir installer gratuitement un programme du type Open Office, Microsoft Word Office ,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
informa42

Windows7 edition integral

Bonjour,svp comment faire pour avoir une copie de windows 7 edition integral authentique tout on ayant le code d'activation (fourni lors de l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Chipie13200

Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device

Résolu

Bonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...

80 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bouboule

Mémoire virtuelle

Résolu

Bonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...

manini2

Iphone trouvé

Bonjour, J'ai trouvé il y a deux mois maintenant un iPhone 4 par terre, j'ai attendu un mois sans le toucher puis je suis allée cher orange, l'opér...

Fermiparadox

Adobe flash player v14 sous win7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller ma version d'adobe pour en installer une plus recente car celle ci ne voulais pas ce mettre a jour sauf que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Résolu

bonjour, je me fais l'effet d'être un peu sourde au système et à ses logiciels adjoints. Ce matin encore VLC fonctionnait, cet après-midi, elle a déc...

goodbad

Cherche logiciel mise à jour

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour windows xp merci.

Utilisateur anonyme

Java 64bit

Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en train de m'essayer à la création d'un serveur Minecraft et je rencontre un problème d'espace RAM. P...

Utilisateur anonyme

Pas d'affichage sur le moniteur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...

Link2a

J'ai une hp voulait savoir si cela fonctionne toujour avec vist

Bonjour, deé que je me connecte ma fenetre reste pas allumee Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Publisher 2007

Bonjour, j'ai publisher 2007 sur un net-book dont je veux me débarrasser mais auparavant je voudrais récupérer publisher pour l'installer sur mon no...

madmyke

Téléchargement très lent utorrent

Bonjour, depuis quelque temps j'arrive pas a télécharger rapidement avec utorrent alors qu'il y a 256 seeders et seulement 8 leechers! aidez moi sv...

R0bb

Retouche mpossible dans picasa onglet disparu

bonjour lorsque j'ouvre picasa et que j'accède à mes photos je n'ai plus l'onglet de retouche donc impossible de recadrer, faire les effets jou...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
transat

Formatage pc toshiba satellite c55-a-19k

slt mon problem c"est: jai un pc toshiba satellite c55-A-19k qui port sysheme linux ubuntu, est je ve le remplacé avec windows 8 mais quand je boot je...

Fermiparadox

Excel association avec x-lite ou eyebeam

Résolu

Bonjour, je travail actuellement à domicile pour faire des appels j'utilise le logiciel x-lite et j'ai mes bases dans axcel, donc je voudrais lancer ...

Raymond PENTIER

Hotspot shield vpn

Bonjour :) , je cherchais un logiciel vpn et j'ai trouver Hotspot Shield j'aimerais savoir si il est vraiment compétant et si il marche vraiment ...

spydi2000

Vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vidéo .. Je suis sur un iPhone 4 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

deadangel04

Logiciel pc suite alcatel ot 710 d

comment faire pour télécharger le logiciel pc suite alcatel ot 710 d ? indiquer moi un site si-possible

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mpuissance4

Logiciel de comparaison

je voudrais savoir si il existe des logiciels pour comparer des portraits si 2 photo représente la même personne. Merci

Fermiparadox

Problème d'antivirus qui block un programme .

(désoler si cette question n'est pas dans la bonne section je suis nouveau) Mon problème est que j'ai accidentellement bloquer un programme (steams...

S@MS0N95

Installer webcam et micro

Comment mettre en route une webcam avec micro intégré de Logitech sur mon ordinateur?

jee pee

Problème avec dafont

Bonjour à tous. Voilà, je vais souvent sur Dafont pour télécharger de nouvelles écriture. Etant donné que je travail dans la photographie je les télé...

Chewmac

Je n ai pas de lecteur mp3

Bonjour, Peut on utiliserun iPad, ou un smartphone au lieu d un lecteur MP3 ? Configuration: iPad / Safari 9537.53

Flow1995

Installation du gadget : heure et date

Bonjour, je suis troublé lorsque j'ai perdu le gadget de l'horloge et la date dans mon PC. ces deux choses sont très importantes dans un PC. le manq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
skystar1992

Questions sur ccleaner

Bonjour, Je voulais savoir si CCleaner nettoyer le disque dure ? Car j'essaie de nettoyer mon disque dure mais je ne trouve pas comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
renard bleu

Bugs suite à un formatage de mon pc

Bonjour! J'ai un petit souci, j'ai formaté mon ordinateur (Acer Aspire) hier et depuis j'ai déjà du l'éteindre en restant appuyée sur le bouton pow...

cddu33

Pc portabe qui ne s'allume plus suite a une mise a jour

Résolu

bonjour à tous, voici mon souci hier soir mon asus g53sx sous win 7 fonctionnait très bien, pas de virus à ma connaissance je fait souvent des scans,...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dasbor

Crée des jeux comment ça marche ?

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un logiciel gratuite pour crée des jeux ? merci de me répondre.

Utilisateur anonyme

Logiciel traduction fiable pas cher

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10 Qui peut m'indiquer que faire pour pouvoir traduire Français - Anglais , sans ris...

madmyke

Mes photos de mon portable basculer sur mon ordinateur

Bonjour, pourrai-je avec ce logiciel faire basculer de mon téléphone portable qui est un SAMSUNG GALAXY TREND LITE (s7390) et mon numéro est le 068752...

madmyke

Comment enregister une video sur youtube

Résolu

Bonjour, Je navigue sur Firefox, et bien entendu j'ai downloadhelper pour pouvoir télécharger des vidéos sur youtube. Mais malheureusement ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Jeremix13

[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !

Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cpcdos

Fillezilla creation et connexion server

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3GduKvGgb5f J'ai mis le mdp correspondant à mon login (adresse mail). impossible connexion serveur. Que ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facturation ebp

Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai un souci sur EBP? je suis caviste et je me sers du logiciel en front et back office. je cherche à imprimer e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
stanrocks

Problème micro sd qui s'efface tout seul

Bonjour, Que faire quand votre micro carte SD de 64Go efface aussitôt toutes les nouvelles musiques que vous venez de mettre ? Pourtant il paraît ni...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Problème avec un logiciel

Bonjour, J'ai installé CustoPack Tools (si vous ne connaissez pas, ne quittez pas le sujet, le problème s'impose après) c'est un logiciel qui perme...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'avis des pro du nettoyage de registre

Bonjour à tous, A votre avis,quel est le meilleur nettoyeur de BDR,entre regseeker,regclean,regsupreme et autres nettoyeurs,j'ai eu beau consulter les...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Reffff

Formater son pc sans avoir de cd de windows

Résolu/Fermé

J'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zino

Mot de passe admin tompro tomwin

Résolu

Bonjour, svp aider moi à avoir les mot de passe du logiciel comptable et financier pour les paramétrage, et pour Admin du Tomwin, merci Confi...

Raymond PENTIER

Malware byte

Bonjour, J'ai fais reparer mon ordi et j'ai perdu malware ,comment faire pour reinstaler malqare avec ma license .J'ai essayer de toute les facon ...

kaneagle

Comment activer ''action mirillis'' sans avoir le code

Fermé

Bonjour, il y a quelque jour la version d'essai d'action ma lâché et il me demande la clé d'activation svp comment faire pour détourner ça svp réponde...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Deep freez

salut a tous svp j'ai un probleme j'arrive pas a desinstaller le deep freez j'ai essayer un anti deep freez mais sans resultat pouriiez vous m'a...

Ben314

Emulateur ps1 pour ds

Bonjour, J'aimerai un renseignement, est-il possible grâce à un émulateur de jouer à des jeux PS1 sur nintendo DS, vu que la qualité graphique est la...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MoonzY
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000