Retrouver le ''Product Key'' d'Office [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
-
 HelowXI -
Salut
J'avais déjà installé Office sur mes deux ordinateur, mais j'ai du changer le disque dur d'un des deux suite à un problème. J'ai toujours le CD contenant Office mais cependant, j'ai perdu la ''clé du produit'' (ou le ''Product Key'', comme ils l'appelent). Serait-il possible de retrouver cette clé sur mon autre ordinateur où Office est déjà installé? Merci!

4 réponses

Messages postés
7073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2020
1 231
Bonsoir,

Télécharge et utilise la version portable de SIW car elle ne contient pas l'adware open candy. cela te permettra de retrouver ta clé de produit.

Bonne soirée
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous venez de me sauvez la mise. J'avais perdu les infos et j'ai pu installer ce que j'avais sur mon portable sur celui de ma cadette. Marie
Y aurait-il une solution sur mac ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
8
Pour ceux qui recherche une solution fonctionnelle avec Windows 8 vous pouvez prendre WinGuggle qui ne nécessite aucune installation.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche205788-winguggle.html
J'ai essayé WinGugle avec Office 2010 sous Win 7 Pro. Cela ne marche pas. Le logiciel Gugle ne retrouve pas la clé de licence.
Messages postés
18072
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
1 753
bonsoir
si tu as le cd , tu as le boitier du cd
regarde bien à l'intérieur du boitier