Création d'emploi du temps

Fermé
Zeclown Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - Modifié par Zeclown le 7/10/2014 à 15:02
Zeclown Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 13 oct. 2014 à 18:37
Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite me créer un emploi du temps afin de mieux organiser mes journées entre la fac, les révisions, le sport, le travail, les loisirs et mes projets s'il-vous-plaît.

Je ne souhaite pas forcément quelque chose de tout prés car je voudrais le réaliser a ma convenance et qu'il me soit adapté (en terme de tranche horaire, de journée, de "module" etc).
Toutefois, il se trouve que je ne suis pas très a l'aise concernant Excel et n'y connais absolument rien.

Donc dans un premier temps, je souhaite savoir si c'est envisageable vu mon absence de connaissances a ce sujet svp ? Ensuite, comment puis-je parvenir au mieux a réaliser cet emploi du temps en fonction de mes besoins ?

L'idée serait de faire un edt d'une semaine, propre, clair, agréable a l'oeil et optimale, une fois, car mise a part quelque rares petites modifications il serait similaires de semaine en semaine.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,

Thibault
A voir également:

1 réponse

Zeclown Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
13 oct. 2014 à 18:37
Quelqu'un pour me répondre svp ?
0