Problème lancement d'applications windows 7 "64 bits".
Operation247
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Operation247 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Operation247 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème au lancement du logiciel de montage "Camtasia Studio 8" sur PC je l'ai installé mais dès que je veux le lancer j'ai l'erreur suivante :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"
Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Je suis sous Mac Book pro tournant sous Windows 7 Professionnel 64 Bits.
PS : Le même programme tournait très bien sur windows 7 "32 bits".
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème au lancement du logiciel de montage "Camtasia Studio 8" sur PC je l'ai installé mais dès que je veux le lancer j'ai l'erreur suivante :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"
Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Je suis sous Mac Book pro tournant sous Windows 7 Professionnel 64 Bits.
PS : Le même programme tournait très bien sur windows 7 "32 bits".
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème lancement d'applications windows 7 "64 bits".
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide
5 réponses
j'ai déjà réinstallé DirectX 11 mais rien ne s'est passé le problème persiste s'il vous
plaît je commence à désespérer.
plaît je commence à désespérer.
avant de réinstaller DirectX 11, il faut supprimer le fichier xinput1_3.dll qui se trouve dans le dossier C:\Windows\System32\
Merci d'avoir pris la peine de me répondre,
J'ai fais ce que tu m'a demandé j'ai supprimé Xinput1_3.dll et réinstallé DirectX 11 mais toujours le même problème est-ce que c'est parce que j'ai une version 64 bits de Windows ou quoi? parce qu'avec la 32 bits tout marchait bien :/
Merci.
J'ai fais ce que tu m'a demandé j'ai supprimé Xinput1_3.dll et réinstallé DirectX 11 mais toujours le même problème est-ce que c'est parce que j'ai une version 64 bits de Windows ou quoi? parce qu'avec la 32 bits tout marchait bien :/
Merci.
non apparemment Camtasia semble compatible 32/64 bits sans soucis.... As tu réinstallé le logiciel après ton passage de 32 64 bits ?
> Téléchargement Camtasia 8.1
> Téléchargement Camtasia 8.1
J'ai téléchargé Camtasia depuis le lien que tu m'a proposé mais toujours le même problème qui se pose :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"
Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Je dois te dire que plusieurs applications , des jeux en l'occurrence me font le même type d'erreurs.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :/.
Merci pour tes réponses quand même.
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"
Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Je dois te dire que plusieurs applications , des jeux en l'occurrence me font le même type d'erreurs.
Je ne sais vraiment pas quoi faire :/.
Merci pour tes réponses quand même.
Pas de soucis on va tenter une autre solution. Il est possible qu'il s'agisse d'une erreur dans le registre
As tu ccleaner d'installé ? sinon télécharges-le ICI et installes-le
Lance ccleaner
Utilises le Nettoyeur, lance une analyse et cliques sur Nettoyer. Ensuite tu sélectionnes Registre (à gauche de ta fenêtre), Chercher les erreurs puis ensuite Corriger les erreurs sélectionnées
une fois terminé, vérifie si l'erreur est toujours présente...
Tu peux aussi essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique
Tu pourras aussi trouver d'autres pistes de dépannage sur cette page CCM
As tu ccleaner d'installé ? sinon télécharges-le ICI et installes-le
Lance ccleaner
Utilises le Nettoyeur, lance une analyse et cliques sur Nettoyer. Ensuite tu sélectionnes Registre (à gauche de ta fenêtre), Chercher les erreurs puis ensuite Corriger les erreurs sélectionnées
une fois terminé, vérifie si l'erreur est toujours présente...
Tu peux aussi essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique
Tu pourras aussi trouver d'autres pistes de dépannage sur cette page CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Avast comme antivirus dois-je installer BitDefender?
non, c'est juste que ton erreur est aussi documentée chez BitDefender, regarde le lien (en bleu) que je t'ai mis plus haut