Sauvegarder les posts d'un forum
Reveuse14
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un programme capable de sauvegarder les pots d'un forum ?
D'avance merci
A bientôt.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un programme capable de sauvegarder les pots d'un forum ?
D'avance merci
A bientôt.
A voir également:
- Sauvegarder les posts d'un forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
13 réponses
Le plus simple, c'est de sauvegarder la page. Fait un clique droit, sélectionne "enregistrer sous" et voilà.
Oui, cette technique je l'avais mais quand tu as pleins de pages car plusieurs posts... c'est long .Et puis la mise en page n'est pas top. Je souhaite pouvoir les imprimer ensuite.
Pourtant, j'ai fait un test sur sur ce forum et en enregistrant en tant que : "Page web, HTLM uniquement", la mise en page est correct. Toutefois, j'ai peut être une idée...
Rend toi sur oline converter :
https://document.online-convert.com/fr/convertir-en-pdf
et convertit ta page en pdf en indiquant l'URL et la langue.
https://document.online-convert.com/fr/convertir-en-pdf
et convertit ta page en pdf en indiquant l'URL et la langue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, ce n'est pas si mal mais je ne peux faire qu'une page par une page et j'ai un post de 147 pages...
Oui je sais ça fait beaucoup ! C pour ça que je voulais savoir si un logiciel pouvait me permettre de tout sauvegarder en 1 fois.
J'ai du nouveau, tu peut utiliser un aspirateur .... de sites ! (Désolé pour la blague inutile mais c'était trop tentant...) enfin bref, tu peut en télécharger un ici (HTTrack Website Copier 3.48-19) qui est un logiciel libre.
Bon courage !
Bon courage !