Engrenages legers ... Sauvegarder Signaler Brennus411 - Dernière réponse le 15 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Je cherche, pour un devoir de maquette en papier, à faire des engrenages les plus légers possible, les moins coûteux possible et qui puissent résister un minimum. Je vous remercie d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme dans une plaque de plexiglass ... Signaler Brennus411 Auteur Pas bête, en effet, j'y avais pas pensé, mais dans ce cas, il me faut quelque chose de très épais non ? Est ce qu'on trouve du plexiglas aussi épais ? ... Signaler Utilisateur anonyme de 1mm a 4mm c'est trouvable et ça supporte un peu de poids surtout dans la tranche ... Signaler Brennus411 Auteur Ok, merci, je vais voir, mais ça m'a l'air possible et plutôt adapter, merci beaucoup pour cette idée Discussions similaires [Clients Légers] GoGlobal kinou592 Légers traits horizontaux écran Tryonix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme dans une plaque de plexiglass ... Signaler Brennus411 Auteur Pas bête, en effet, j'y avais pas pensé, mais dans ce cas, il me faut quelque chose de très épais non ? Est ce qu'on trouve du plexiglas aussi épais ? ... Signaler Utilisateur anonyme de 1mm a 4mm c'est trouvable et ça supporte un peu de poids surtout dans la tranche ... Signaler Brennus411 Auteur Ok, merci, je vais voir, mais ça m'a l'air possible et plutôt adapter, merci beaucoup pour cette idée
... Signaler Brennus411 Auteur Pas bête, en effet, j'y avais pas pensé, mais dans ce cas, il me faut quelque chose de très épais non ? Est ce qu'on trouve du plexiglas aussi épais ?
... Signaler Utilisateur anonyme de 1mm a 4mm c'est trouvable et ça supporte un peu de poids surtout dans la tranche
... Signaler Brennus411 Auteur Ok, merci, je vais voir, mais ça m'a l'air possible et plutôt adapter, merci beaucoup pour cette idée