Les discussions

A quoi sert automator 2.4

Bonjour, cela va faire plusieurs mois que j'ai mon Macbook pro, et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil dans les logiciels déjà installés sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Bettythe1000st

Architecte 3d

Bonjour, nous sommes dans notre préprojet de construction de maison et avons acquit ce logiciel... quelqu'un aurait il une experience de ce der...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
lepetitloup62

Architecte 3d expert cad de micro application

Bonjour à tous, Je cherche à mettre des nuages dans le ciel de mes fichiers. Sur Architecte 3D Expert Cad, il y a ce que je cherche, dans Textur...

lepetitloup62

Logiciel compatible mac ios et android

Bonjour, J'utilisais icompta sur Mac que je synchronisai avec deux iphones, le mien et celui de ma femme. Elle vient de passer sous Android et je ...

unknown_programmer

Montage photo et video

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo gratuit.Avant j'utilisais Windows mouvie maker qui étais présent sous XP et Windows...

laigor

Codecs pour movie maker

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps, j'essaie en vain de faire un montage sur Movie Maker. Problème, lorsque je rentre ma vidéo sur Movie Maker...

Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, Aimerais mettre sir mon ipad une endroit. Pour mettre ecrire mes adresse et numero detelephone. Sans le s entree sur mes contacts Conf...

MisterPom

Convertir un fichier mswmm en avi

Bonjour à tous, j'ai créé une vidéo sur Windows Movie Maker, et j'aimerais la convertir en avi. Je vais donc dans fichier => enregistrer le fichier ...

Apamal

Quel est le meilleur antivirus ? svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jolimôme

Export de quadra facturation

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les exports de QUADRA FACTURATION vers CIEL FACTURATION (listes des articles, liste des clients). Le descripti...

GILDEBRI

Gestion de stock

Bonjour, je suis Gilles,j'ai créé une base de données access pour la gestion de stock. je voudrais avoir sur un etat la date,les entrées, les sorties ...

albateur

Perdu dossier après vidage corbeille

Bonjour, je suis très embeter car j'ai perdu un dossier très important pour mon travail, il es surement parti a la corbeille qui elle même a été v...

Utilisateur anonyme

Ipad 3logo "effets sonores" ne disparaît pas et reste silencieux

Bonjour à tous, Qq pourrait il m'aider sur ipad 3 j'ai le logo "effets sonores" qui reste toujours centre sur l'écran et de plus le niveau de la sonn...

pifton16

Jai mis unlocker et rien ne se passe

Résolu

BONJOUR A TOUS? Unlocker pour sortir un dd ou cle USB sans risque et rapidement fonctionne comment?? je l'ai dans tous les programmes et quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kalifx

L'administrateur système a configuré la politique......

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème d'installation de LispWorks 6.1 Personal lorsque j'essaye de l'insta...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
JPhB

Ccleaner

Bonjour, Quelle cases décocher au nettoyage pour conserver mes mots de passe enregistrés ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
poupougne13

Renouvellement de la licence impossible

Bonjour, je viens de renouveller ma licence AVG internet security, j'ai réglé par carte bancaire 38 euros, impossible de l'activer. Le numero de l...

athena223

Encartas 2014

Bonjour, svp j'ai téléchargé dictionnaire encartas 2014 mais je ne sais pas où le trouver sur ma machine? Merci d'avance Configuration: Windows...

durock

Probleme restauration toshiba satellite c670d-12n

bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà pas mal de post sur ce théme, mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai un Toshiba C670D-12N a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jored

Impossible de me connecter depuis ce jour

Bonjour,impossible de me connecter depuis ce matin sur skype avec mon mot de passe sur mon iPad merci d'avance de me renseigner pour me connecter sur ...

Azertyuiopnani

Impossibilité d'ouvrir le téléchargement wot

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 Impossibilité d'ouvrir le téléchargement WOT. Merci pour votre réponse.

Fermiparadox

Batterie

Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

Raymond PENTIER

Le logiciel gimp n'arrive pas à ouvrir plusieurs de mes photos.

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide et d'explications à propos du logiciel GIMP. Je vous explique ce que j'ai fait. -J'ouvre le logiciel GIMP versi...

Axel_Guibourg

Viber espionner

Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de résumer, voilà moi et ma copine on se rappelle tout le temps via viber (moi sur galaxy et elle sur iphone...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MxL_72

Compte skype

Bonjour. J'ai suivi la procédure suivante pour supprimer un compte lors du branchement à Skype. J'utilise Windows 7. Quittez Skype. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Danelectro

Tor

bonjour, que penser vous de TOR Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sérial !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...

madmyke

Recherche par dimensions (px) (hauteur et/ou largeur)

Bonjour... Tout est dans le titre : je cherche désespérément un logiciel de recherche de fichiers qui propose de n'afficher qu'un hauteur et/ou lar...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Securite bloquee

Résolu

bonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerieb1974

Mon ordi se met en sécurité

bonjour, losrque j allume mon ordinateur, il s'allume et s'éteint directement comme si il était en sécurité

Jules1608

Vocaloid aide

Bonjour ^^ Alors j'aimerais créé un Vocaloid.. Dit comme sa c'est vague mais j'aimerais créé mon propre personnage avec ma propre chanson et crée ...

dsy73

Pilote pour imprimante multifonction

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote ou driver pour notre imprimante multifonction Brother M F C- 440 C N J'ai égarer le cd d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
billmaxime

Dll manquante introuvable

Bonsoir , un logiciel me demande une dll pour son fonctionnement , je vais donc la recherche sur Internet mais je ne la trouve pas , son nom et aussi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Syzif

Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Youtube offre de faux fichiers à telecharger

Bonjour tres chers amis, Depuis un mois, lorsque je veux faire des telechargement sur youtube.com avec IDM, ce sont des video de quelques ko que je t...

Utilisateur anonyme

Personnage virtuel ordi

Bonjour ^^ j'aimerais installer sur mon ordinateur un personnage virtuel qui me parle quand j'allume mon ordi et qui m'amène sur les sites que je veux...

unknown_programmer

Tompro

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

Utilisateur anonyme

Vlc player

Bonjour, Est-il possible de voir apparaître le titre ce que que lit ce logiciel ? Merci Dom Féranpière©® ==================================...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

On me donne un pc et j'ai pas le mot de passe

Bonjour, je vous explique mon affaire: on m'as offert un PC, un assus, MAIS on me demande un mot de passe pour ouvrir la saission et avec le bol que ...

FlixFlex

Pas de wiffi

Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter avec la wiffi Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

TheRemy710

Formatage d'un pc

slt a tous j'ai formaté mon pc le system d'exploitation a été installer sur deux partions de disque durs svp quelle est la meilleur solution pour re...

jored

Crash de utorrent suivi d'un ecran bleu

Bonjour, quand je lance un téléchargement sur utorrent, au bout de quelques minutes, l'ordi crash et affiche un ecran bleu quelqu'un a t'il une soluti...

gabi214

Comparatif eagleget et utorrent

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tom3232

Non compatible avec windows 7

bonjour . j'ai change mon ordinateur en mai sous Windows 7 édition familiale premium. il est équipe du logiciel "adobe acrobate 5" que je ne peu pas u...

mikevga

Aide installation ids snort

Bonjour, Je dois installer Snort, malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pas. Les tutos sont loin d'être récent. J'ai essayé sur Ubuntu 12.10, D...

kyy

Micro integré a la webcam

bonjour je viens d acheter une webcam= avec le micro intègre -( il n y a pas de = CD== d installation je suis allez sur internet -j'ai put ins...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marquise de bourgogne 21

Installer picasa sur un disque dur externe

Bonjour, Je dois être "nunuche"... ou me poser trop de questions métaphysiques... mais je me demande COMMENT installer PICASA (version la + récent...

matrix4422

Cle usb kingston g4 64gb

Bonjour, comment faire pour formater ma cle kinston 64 gb pour pouvoir la mettre sur ma TV MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Corbeille

bonsoir, j'ai effacer ma corbeille messagerie neuf sfr par erreur depuis un pc publique sans m'en rendre compte puis je recuperer mes messages sur ...

antipolis a

Dual boot, grub windows, 2ssd

Bonjour, J'ai envie de me faire un dual boot windows 8.1 Ubuntu 14.04, avec le grub windows (avec l'ecran bleu). La procédure est décrite ici : ht...

Snakest_42
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000