Les discussions
Comment désinstaller le logiciel sauvez vos cassettes vidéo ?
Bonjour, J'ai acheté le logiciel sauvez vos cassettes vidéo, et comme il ne fonctionne pas correctement je voudrais le désinstaller mais il me dem...
Reprimandes
Bonjour, je suis mvogo d'une agence de voyages en fait depuis ce matin je voudrais demarer yahoo mail , il s'affiche un message comme quoi la ...
Being sport
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir des chaine gratuitement sur l'ordinateur, moi j'aimerai avoir being sport en français ...
Mon interface google earth est médiocre !
Bonjour, Voila, ma résolution de mon interface google Earth est médiocre ! (pas l'image des lieu et tout hain, l'interface !) voici un screen : http...
Desintaller une application
Bonjour, j'ai installer une application et je ne parviens plus à le desinstaller. le message suivant me revient toujours lorsque j'essaye de le desi...
Comment mettre le code après avoir télécharger l'application
Bonjour, Je ne sais pas comment rentrer mon code alors ke j'ai télécharger l'applicatió Configuration: iPhone / Safari 4.0
Macdr005
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... comme beaucoup de monde je présume lol. Alors voiilà c'est simple j'ai un cdrom intitulé "code de la route" q...
Installer daemon tool lite -4.49.1request
RésoluBonjour, Comment installe-t-on DTL depuis CCM ?? Le fichier que je télécharge est appelé "4.49.1request" (aucune extension)..... je suis censé en...
Mon ordinateur revient à la page de démarrage.
Bonjour, Je viens de reformater mon pc. Je l'ai redémarrer et la page de démarrage s'est ouverte. J'ai beau cliqué sur "Démarrer windows normalement"...
Erreur 0x0000142
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je ne peux pas avoir accés à basecamp de garmin à cause de l'erreur 0x0000142 QUe dois je...
Problème malwarebytes
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise internet une page java ou adobe s'ouvre et remplace ma page m'indiquant que ma version est obsolète. J'ai tout e...
Mediaid
Voila depuis que j ai fait une sauvegarde à l aide d une clef USB(disque interne),plus moyen de lire des fichiers et d autres,c est mis comme titre so...
Erreur 0xc000007b !!!
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7 64 bits sur mon ordi, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui s'affiche pour quelques programmes (pour c...
Montages photos avec nicki minaj
Bonjour, Je voudrai avoir une photo de moi avec Nicki Minaj, Mais j'ai essayer avec plusieur Logiels & Sites et je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous M'...
Les pubs me harcèlent ...
Bonjour, J'ai acheté un PC neuf la semaine dernière. J'ai donc voulu installé ce dont j'avais besoin, et je suis allé sur 01net. J'ai donc instal...
Disque dur non reconnu
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon disque dur, lorsque je le branche sur mon PC (système d'exploitation windows 7) le voyant s'allume mais le pil...
Traitement de texte
Bonjour, Je recherche mon traitement de texte? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Différence entre diapositive et diaporama
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre diapositive et diaporama sur PowerPoint mr6 pour votre gentilllesse Configuration: Windows ...
Étape d'installation photoshop.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les étapes pour bien télécharger Photoshop.. J'ai essayé de lancer le téléchargement sur https://www.adobe.com/ca_fr/product...
Problème d'enregistrement avec shadowplay
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème avec le logiciel ShadowPlay (logiciel de capture vidéo) mais pas que, avec Action! Mirillis aussi. Mon problè...
7 zip.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...
Error p c
Bonjour, Comment suprimé des error dan mon pc merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Création de villa 3d et architecte
Bonjour Je suis à la recherche d'un Architecte et d'un logiciel pour créer les plans de ma villa en 3D. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ...
Comme svp faire une capture d'écran sur w8 (cas particulier) ?
Bonjour à tous Sous Windows 8 je fais couramment des captures d'écran avec la touche Windows + Imp Ecran On peut aussi dans recherche taper Captur...
Probleme avec recuva
RésoluBonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...
Comment faire pour télécharger skype
Bonjour, julo Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1255.0
Mini ne demarre plus
bonjour mon mini pc ne demarre pas normalement et je ne peu pas utiliser le pc il reste en echec ecran bleu je suis sur windows 7 starter
Decompresser une video en plusieurs fichiers
bonjour ,je veut savoir comment décompresser une vidéo qui est compresser en plusieurs fichiers ex:un film, et le voir en un fichier merci.
Controle parentale gratuit
bonjour à tous, j'ai 2 enfants 9 et 13 ans. mon ordi rame et récolte des pubs et des fois des images cochonnes. j'aimerai avoir un contrôle parentale ...
Éliminer logo parsonnel avant "chargement paramètres personnels"
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP. Professionnel (version 2002)- Service Pack3 - Lorsque je lance l'ordinateur, il reste bloqué sur mon ...
Problème avec la conversion de vidéo réalisé avec dxtory
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la conversion de vidéo. En effet, après avoir fait une capture vidéo d'un jeu, la taille de ma vidéo est bien trop g...
Je nettoie tout les jours mon pc, il y a t-il un risque ?
RésoluBonjour, je nettoie tout les jours mon PC, c'est à dire (défragmentation, nettoyage des navigateurs, du registre, etc ...) car j'ai des logiciels qui ...
Fichiers bin
Bonjour: Pas moyen de lire des fichiers sous le nom BIN,quelqu un peut il m aider à résoudre se probléme,quelles démarches à suivre pour déblopquer,me...
Back up sur clé usb
Bonjour, Je souhaite effectuer la première sauvegarde de mon Pc sur une clé usb. Il me semble que la partition Windows fait 20 go (j'ai 97 Go libres ...
Comptabilité personnelle
RésoluChers Internautes, Je cherche un mode d'emploi pour ce logiciel. Ce qui me tracasse c'est la manière de connaître après chaque opération. Merci de vo...
Enregistrer son émission radio (voix+musique)
Hello Je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer sur mon laptop mon émission de radio avant de l'envoyer à mon boss. Le logiciel doit ...
Paye per view gratuit
bonjour je voudrais créer un site de liveshow cam to cam payant et j'aimerais savoir si je pourrais avoir des logicciel de vidéo tchat paye per view g...
Où trouver la clé de licence pour activer registry optimizer
Bonjour, j'ai payé environ 30 euros le nettoyage de mon pc ; pour l'activer , je dois donner la clef de licence . Où la trouver svp ? Merci . l'a...
Problème de telechagement
Bonjour, svp;quelle logiciels me permet de télécharger un vidéo trouver sur you tube? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème pour télécharger - nouveau pc
Bonjour, j'ai un gros soucis. Je viens d'acquérir un ordi, et j'ai beaucoup de soucis pour télécharger des logiciels comme malware antimalbyte...
Winrar mot de passe!
Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai télécharger sur mon PC un dossier à partir d'internet et en voulant l'extraire, il me demande un mot de passe q...
Comment avoir un mot de passe winrar?
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé quelques fichiers mais ils sont protégés pas des mots de passe winrar et il me demandent d'aller sur un liens le...
Window xp : comment connaitre ma version ?
RésoluBonjour à tous, voilà, mon pc Toshiba A100 fait régulièrement les mises à jours de window xp, comme un grand, sans que ce soit moi qui choisisse. ...
Comment filmer son écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel d'ordinateur utiliser pour filmer mon écran. Pouvez vous m'en trouver qui ne soit pas trop chère svp. ...
Fusionner partition avec easeus partition manager
Bonjour, Bonjour, Voilà, je suis sous Windows XP SP3. J'ai téléchargé EaseUS Partition Master. Depuis partition Archives(E:), j'ai créé parti...
Cherche bibliothèques de meubles pour sweet home 3d
Bonjour, Je cherche une ou plusieurs bonnes bibliothèques de meubles pour sweethome 3d. Pourquoi cette recherche et ne pas récupérer des meuble...
Pilote direct x 9
JE SUIS A LA RECHERCHE DE PILOTE DIRECT X 9 POUR WINDOWS XP. mERCI Urgent
Recherche logiciel architecture
Bonjour, je cherche un logiciel performant pour faire des conceptions architectural de villa, maison... Merci d'avance!
Logiciel semblable à vegas pro mais gratuit
Bonjour, je souhaiterais télécharger un logiciel qui offre les mêmes possibilités que Vegas Pro mais gratuit car mes parents (je n'ai que 14 ans) ...
Comment retrouver ce logiciel ?
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel, je ne le retrouve plus et j'aimerais mettre un raccourci sur le bureau. Comment faire ? Merci de m'aider !...