Fond d'écran qui disparait en mode veille

jeanc365 -  
Lord_Lumpy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer w8 sur mon pc (avant j'avais w7), j'ai programmé un écran de veille (qui est "les bulles") après 5 min d'inactivité.

après 5 min l'écran de veille se met bien en route (les bulles) , par contre mon fond d'écran (photo) disparaît pour un écran bleu.
dès que je touche la souris, tout se rallume en qq seconde.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est normal que si tu met ton pc en veille ton fond d'écran disparait ?
et tous ce remet en marche en appuyant sur une touche clavier quelconque.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
jeanc365

bonsoir,

non ce n'est pas normal car quand ca passe en écran de veille (bulles ) sur mon portable aussi avec W8 , l'image reste sur l'écran.

et quand j'avais W7 l'image restait aussi.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est que tu as mis une image (ou photo) comme écran de veille.
Car sur mes deux portables l'écran est noir avec les bulles, et non pas éternellement car après un certain temps les bulles disparaissent.
0
jeanc365

non je n'ai pas mis de photo en écran de veille, seulement en fond d'écran et j'ai mis les bulles en écran de veille.

idem sur le portable, j'ai coché ne jamais éteindre l'écran et quand ca passe en mode veille j'ai uniquement les bulles qui viennent se balader sur la photo de fond d'écran et ceci sans limite dans le temps.

j'avais identiquement la même chose avec W7 , c'est pour ca que je ne comprends pas ce problème depuis que j'ai mis w8
0
Lord_Lumpy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic droit > personnaliser > arrière plan bureau > ensuite essaye de changer la position de ton fond d'écran (par exemple s'il était sur 'remplissage' modifie et met 'ajuster'.
0