Les discussions
Ipad
Slt mon cousin ne se souvient plus de son code iPad on a pas d'ordinateur et la il doit essayer dans 5 min comment faire Aider nous svp ??
Autocad débutant
RésoluBonjour à tous, Petite question qui semble toute bête mais je la pose quand même. Je viens de débuter sur autocad et quand je créer une ligne je ne...
La différence entre la compatibilité et la portabilité
Fermébonjour, quelle est la la différence entre la compatibilité et la portabilité d'un logiciel ?
Demande de loiciel pour concevoir des bureaux d'entreprise
Bonjour à tous, je suis un entrepreneur et je souhaite investir dans un local nu plus grand que je n'ai actuellement. J'ai besoin d'un logiciel perfor...
Magix
Bonjour, moi g telechargee un pitch correction mais je nariv pas a le placer coment je fer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Camstudio!!!!
Bonjour, C'est une grosse daube bourrée de virus!!! Merci pour le conseil!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Installer avast gratos durant + 30 jours ( voir une année)
RésoluBonjour, j'ai installe AVAST à nouveau mais il affiche une periode d'essai de 30 jours . J'aurai aime l'installer gratuit durant une année complète...
Outil de redémarrage du système
Bonjour, J'ai éteint mon pc portable (un Toshiba) et il s'est mis en mise a jour (Windows). Le problème est qu'il n'était pas sur secteur et qu'il s'...
Installateur de drivers
salut à tous, je m'intéresse à l'informatique ces derniers temps et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de reperer tous les pilote qu'...
Logiciel vue explosé
Bonjour, nouveau sur ce forum et ne sachant pas trop où poser cette question, je suis à la recherche d'un logiciel permettant: - de modéliser des piè...
Installation d'éditeur de texte impossible
Bonjour, Je voulais présenter un problème qui dure et s'avère trés gênant: je ne peux télécharger aucun éditeur de texte! Mon premier ordinateu...
Comment ça marche net
Bonjour, Voici le numéro de ma commande 194 530 36 le montant total est de 36.66 euros datant du 9 janvier 2014. Par rapport à ceci, je n'ai jama...
Passer de 32 à 64 bits pour win 7 pro oem,
Bonjour, Tout est dans la question, sachant que je disposes de ces deux liens 1/ https://www.youtube.com/watch?v=PI_UwJoFcU0&feature=youtube_gdata...
Renseignement
Bonjour a tous,je voudrais savoir ce qu'es un anti pops up,a quoi ça sert,peut on les desactiver sans crainte,et surtout comment faire? Je suis novice...
Problème carte réseau samsung
Bonjour, Mon samsung rs510 n arrive us a capter le wifi ( carte réseau code 10) Aidez moi svp! Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0
Free youtube mp3 converter
Bonjour, Alors voilà mon problème, quand je veux télécharger de la musique, je clique sur mon icone sur mon bureau " Free youtube MP3 converter ", s...
Avast internet sécurité
Bonjour, Je possède déjà Avast internet sécurité avec licence pour 2013 et 2014 sur mon PC. Je viens d'acheter une tablette Samsung avec Windows ...
Clef usb
J'ai acheté un couteau suisse VICTORINOX avec une clef USB incluse dans le couteau. J'ai beaucoup de fichiers ou documents sur cette clef USB mais je...
Installation, winrar et drivers
Bonjour, Je dois mettre a jour mes drivers (enfin, je sais ce que je dois mettre à jour, je sais pas si on dit comme ça) mais les mises à jours des ...
Je souhaite réaliser un clip photo ou vidéo
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un clip photo ou vidéo. Je souhaiterai connaitre quels sont les logiciels faciles à utiliser. Je souhaiterai...
Addition d'heures
RésoluBonjour, un des forums m'a permis de trouver comment trouver les heures dans une jour Je cherche maintenant a calculer le nombre d'heures réalisé dan...
Compression en une ou plusieurs parties.
Bonsoir, pour un doosier de 176go il vaut le compresser en une ou plusieurs parties ? Je posséde winrar. Merci beaucoup :) Configuration: Wind...
Changement de format
RésoluBonjour à tous. Je cherche un "audio video converter" gratuit et sans publicité intempestive toutes les x secondes au milieu de l'écran. En somme, un ...
Sap
je vx seulement telecharger ce logiciel pour être bien maîtrisé
Impossible de telecharger whatsapp
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger whatsapp dans mon Ipad: je tombe toujours sur un carré blanc et plus rien ne bouge. Que puisse faire? Al ...
Problem avec smartdoctor
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon pc un analyse Smartdoctor est lancée. Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche : - "Impossible de ...
Petite question sur les go
Bonjour, Je voudrez savoir combien de temps il fau mètre pour telechargé 7.80 go avec 1.50 mbs svp Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Plusieur dossier winrar
Résoluj'ai telecharger un dossier avec dedant plusieur dossier winrar separer et je sais pas comment faire merci de m'aider
Decompresser des photos
Bonjour, J'ai des photos compressées par ma fille , mais elle ne se rappelle plus le programme qu'elle à utilisé. Pouvez vous me guider pour récup...
Compressions de dossiers
bonjour je souhaiterais connaître comment compresser tous les fichiers lourds se trouvant sur le disque dur de mon ordinateur. aidez moi s'il vous...
Problèmes pour voir certaines videos et certains jeux
Bonjour a tous, depuis peu j ai un problème pour voir par ex les videos de direct 8 ( la gym) pas de video la video s efface des que je veux l...
Tor et privoxy --> ip
Bonjour, j'ai installer TOR et privoxy et je cherche à les configurer. J'ai déjà configurer mon navigateur mais je cherche à savoir comment configur...
Dbase iv
bonsoir, je suis a la recher du logiciel dbase iv, aidez moi svp
Installation win 7
Donc bonjour à tous, je vous expose mon probléme, en fait j'ai un pc sous windows 8 32bits et chez moi j'ai un win 7 64bits, et comme je fais du jeu...
Probleme acronis service mms.exe
RésoluBonjour, J'ai actuellement Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition qui me sert de sauvegarde serveur et VM. cela dit depuis 1 semaines mes sa...
Icones barre des tâches bugs
RésoluBonsoir/Bonjour ! Je poste un message pour vous faire part de mon problème, en effet vous pouvez constater par vous même que certains icônes se sont...
Fichier scribus
Bonjour, Après avoir sauvegardé mon document sur lequel je travaille depuis 4 ans, je n'arrive plus à le relire et j'ai un message d'erreur : sc...
Plus internet apres vista sp2
Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème après avoir mis a jour vista au SP2 je n'ai plus accès à internet via les navigateur ( je suis conn...
Rediger un texte organise :
redigez un texte dans lequel vous expliquerez qu'euralille est un espace tertiaire(en décrire les activités) qui contribue au dynamisme de la région l...
Installation d'hamachi
Bonjour, je suis confronté à un problème , quand j'installe hamachi tous va bine jusqu'au moment ou il demande la langue : je clique sur suivant et ...
Mbr ok, mais démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...
Ciel gestion tva
Bonjour, est ce que vous savez si le logiciel ciel gére les encaissements par taux de tva ? merci de votre réponse, cdlt, Bernadette Configura...
Je ne peut plus voir de film online
Bonjour! J ai un souci avec mon ordi car lorsque j essai de voir des videos online, sur toutes les pages de all my videos par exemple j ai le message...
Renseignement ciel
Bonjour, comment mettre en euro le total des facture Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117
Mention légale facture
Bonjour, je possède "ciel gestion commerciale version 10.10" et je dois intégrer sur mes factures la mention obligatoire des pénalités de retard, ho...
Problème affichage icone .zip sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu mes icone zip ne s'affiche plus comme avant. En effet je ne voit plus les trois livre les un sur les autre mais le petit icon...
Code 8004fe2c
Bonjour, A la suite du demarrage de Fixit Usb, j'a eu ce code 8004FE2C J'ai fait la capture de la fenetre du message en entier Mais en bas de la...
Comptabilité ohada
RésoluBonjour, veuillez me faire parvenir ce logiciel et m'envoyer si possible une de resolution de cette erreur E000126 de ma machine de la marque canon ...
Problème de suppression de fichier sur un disque dur externe
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier de mon disque dur externe. C'est un fichier qui porte un symbole de cadenat et nommé:"3e40e80c78ddae5a...
Shardana/sardu : plus de mise à jour ?
Bonjour, Alors j'ai installé Shardana/SARDU sur mon pc : vous savez... La boite à outils pour faire un DVD multi-boot. C'est la section Antivir...