Les discussions

Hp deskjet f2100 séries

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Cha.Dt16

Logiciel fr pour ssd

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 8.1 64 bits / Firefox Je souhaiterai effectuez des tests, vérifications sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon bios

Bonjour, j'ai un toshiba c55d-a-15e, malheureusement j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai été mal conseillé. de ce fait j'ai fait une suppression...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Flogger

Restauration système sur un ordinateur csl

bonjour Alors voila ayant un ordinateur de marque csl (assembleur allemand) sur lequel j'ai installé windows vista ,le problème est que au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MrDemonMpx

Bootvis

Bonjour, j'ai réussi à l'extraire mais impossibilité de fonctionner : "le point d'entrée de procédure CsrNewThread est introuvable dans la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fabul

Écran bleu impossible de démarrer

Bonjour, j'ai en ma possession un acre aspire one ZG5 sous Windows xp, Voilà mon problème: quand je l'allume il m'affiche une page noir avec seuls po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MxL_72

Souris sans fil

Bonjour, ma souris Logitech n'est pas reconnue par mon PC Thinkpad...je fais quoi après avoir vérifié que la batterie fonctionne ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Chris 94

Telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 J'ai télécharge itunes .exe, je l'ai donc sur la liste des telechargements, mais apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Iphone 4 bloqué

 Fermé

Bonjour, comment débloquer mon i phone4 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Logiciel surveillance réseau local

bonjour , j'ai besoin de logiciel surveillance/contrôle d'un réseau local avec video pour ma publinet . En attente de vos réponse et merci à tous !

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
nsirr

Imprimante hp deskjet 3055 a ne s allume plus

Bonjour, Voilà mon problème mon imprimante Hp Deskjet 3055 a ne se met plus sous tension j'ai appuyé sur tous les petits boutons de l écran de l i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jc80

Comment récupérer le fichier de coral draw?

Salut à tous. J'ai un problème, un fichier qui je travaille (est d'environ 24 Mo) n'est plus en mesure d'être ouvert. Lorsque j'essaie de l'ouvrir ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
JeanBaclajan

Comment resoudre le probleme de botmgr is compresed

Bonjour J'ai un très gris probleme sur mon pc à chaque fois que je démarre mon pc il mets botmgr is compresed pres ctrl alt del j'ai pas de cd j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tribun

Convertisseur en format amv pour mp4 digital

 Résolu/Fermé

salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...

221 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Emericain

Problème avec muvee autoproducer 6.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mike06300

Dictaphone word

Bonjour, je cherche un dictaphone word ,logiciel capable de traduire en texte un cour ou ce qu'on lui dicte . merci Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Sayister

Quand j'installe play store

Bonjour, quand j'installe play store une page vient ou il y a écrit arrête de l'application comment faire pour que l'application fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement possible uniquement en mode sans echec

Bonjour à tous, Mon PC son Windows7 plante après quelques minutes d'utilisation. J'ai débranché tous les périphériques, à l'exception du clavier e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jeannets

Mpman bt19: impossible de lire une video

Bonjour, J'ai acheté un baladeur mp3/mp4 mpman bt19. Je n'ai pas de cd d'installation pour le logiciel de conversion video (av converter) et il n...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tyranausor

Problème vuze : sources offline

Bonjour, J'utilise Vuze depuis pas mal de temps maintenant avec succès et depuis deux semaines, malgré mes ports ouverts sur la neufbox et le pare...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Barbulle

Je veux désactiver la connexion sécurisée sur firefox

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter, voici le message qui s'affiche: "Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Nimaga

Avoir le setup de ccleaner

 Résolu

salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement torrent ne démarre pas

Bonjour, tous mes téléchargements torrents ne démarrent pas. Ils restent tous à 0% Si quelqu'un avait une solution,qui pourrait m'aider serait la b...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ameth

Techargement

Bonjour, SVP j'ai eu la plaisir de télécharger un anti virus de nom samadav qui m'oppose a tous les problèmes du monde. il a changé complétement l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
bendrop

Problème récupération de données sur money. >> merci...

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
VALRAY65

Extraire un zip malgré son mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour ouvrir un fichier .dwg ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger un logiciel qui me permette d'ouvrir un fichier de type .dwg qu'on m'a envoyé. Que pouvez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchouken

Vlc en français

 Résolu

je viens de télécharger VLC média player, j'ai demander "french" mais lorsque je l'ouvre il est en anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jmdepise

Mon ordi est très long en execution

mon ordinateur portable "Windows édition familiale premium "était très long en exécution des programme ainsi que l'exécution de opera.J'ai formaté le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marcammi

Récupérer dossiers et fichiers d'un disque dur formaté

Bonjour, je suis tout nouveau ici. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
paly2

Compression de fichiers photos et vidéo trop "lourds"

Bonjour, Comment faire pour expédier par mail des fichiers photos et vidéo trop "lourds" ? ( les fichiers supérieurs à 20 Mo refusent de partir et ç...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
TURGY10

Problème bluestack

Bonjour tout le monde :) J'ai un problème sur Bluestack, j'ai installé CSR Racing et CSR classics et aucun ne marche. Pourtant au lancement du jeu o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyred29

Ecran

Bonjour, depuis quelques sur mon ordinateur portable, 1/3 est voilé . Je pensais que cela reviendrait comme c'est venu mais rien. Comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
rimolas

Google desktop sidebar

Bonjour, Est-il possible de télécharger Google Desktop Sidebar (et ses gadgets), sur Windows 7 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système x64 , mais tout les processus en *32

Bonjour. j'ai récemment installé vcredist_x86 sur un système x64 bits , je vous passe les raisons . Quoi qu'il en soit , je l'ai désinstallé mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Niyami

Installation du système

salut, ma question est peut être ridicule mais c'est juste que je suis un peu débutant , pouvez-vous me donner la procédure d'installation d'un systèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desoins d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de stockage de masse pour mon PC TOSHIBA SATELLITE C660-24Q aide mon je n'arrive pas a travail Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les gratuits sur candy crush

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir des "gratuits" car je ne suis pas sur face book. Pourquoi?? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Comment ajouter des aliens à mes vidéos

Je cherche une appli ou un logiciel gratuit pour ajouter des à aliens aux vidéos pour finir mon mini film.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
StikyBomb

Dowload inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger quelque logiciel que ce soit, d'ouvrir un lien dans le navigateur (Firefox) de l'ordi fixe (w7)....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
azim.nasser16

Lecteur windows media player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Je n'arrive pas installer le lecteur windows media player sur mon windows 7 x86

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Planificateur de tâches défectueux

Bonjour à chaque fois que j'ouvre le planificateur de tâches sous W7,je reçois le msg suivant avec la fameuse croix rouge:Tâche backgroundconfigsur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BG

Logiciel pour diviser video en vignette photo

Bonjour, j'ai une vidéo très flou avec certaines parties claires. Je voudrais récupérer ces parties en photo, existe-t-il un logiciel permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
HiTech4ever

Backup avec rsync à vitesse très variable (mais lent)

 Résolu

Bonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
AeroSpike

Recuperer les photos

 Résolu

Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yacine169

Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb

 Résolu

Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hind

Logiciel pour créer cv graphiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lauran13

Skype

Bonjour, Je suis incapable de télécharger Skype sur mon iPad comment procéder? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sinikebe

Touch fn ne marche plus sur mon acer

Bonjour a tou, j'ai un acer travemate 4072 wlmi, et depuis quelques temps, la touche fn de mon clavier ne marche plus: donc plus possible de monter o...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
amadel

Téléchargement google earth impossible

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger google earth Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000