Les discussions

Dowload helper

Bonjour, J'ai télécharger dowlaod helper mais j'ai pas reussi a avoir le convertisseur avec que devraige faire Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DOWNLOAD

Problème piste son adobe premiere pro cs6

Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo avec le logiciel DxTory elle fais 111Go je veux donc la compresser avec Premiere pro mais voila sur dxtory j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Aposlan

Données perdus

Bonjour, j'avais windows 8.1 mais le pc a fait une restauration et est revenu sous windows8 des données (photos de naissance de mon bébé et de sa m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tanteelise

Plans d'appartements avec options

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel gratuit permettant de faire des plans d'appartements en ayant plusieurs options pour chacun. Configuration...

Phènix 64

Itube

Bonjour, Je voudrai savoir comment de peu enregistré des musiques Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Probleme icone disparu sur le bureau...

Bonjour je viens d'installer Ccleaner sur mon pc est je l'ai nettoyer juste les cookies et fichiers temp et au redémarrage toute mes icônes du bureau ...

Phènix 64

Calcul pression debit hydrolique!!!

Bonjour, J'ai une question qui m'a été posé par quelqu'un et je suis incapable d'y répondre. Peut etre pourriez vous m'aider : J'ai un tuyaux ( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
flo

Luxembourg ?

Bonjour, Je suis au luxembourg mais le logiciel ne permet pas de selectionner ce pays afin de faire des recherches via google.lu Est-ce possible...

malikantoine82

Sony vegas pro n'ouvre pas les mp4 !

Quand j'ouvre un fichier .mp4 sur Sony Vegas Pro 13, je n'ai que le son mais pas l'image ! J'aimerais bien savoir d'ou vient ce problème et le résoud...

Utilisateur anonyme

"le jeu de clés tel qu'il est inscrit n'est pas valide"

Bonjour j'ai depuis quelque temps un soucis assez dérangeant, à chaque fois que j'essaye d'installer un logiciel le message d'erreur "Le jeu de clés t...

Lil_7

Itune

Bonjour, je neparviens pas à télécharger itune sur mon PC Windows 7. quand je clique sur télécharger, j'obtiens : voulez vous enregistrer ce fich...

Fermiparadox

Comment formater mon disque dur 500 go toshiba en fat32

Bonjour à tous Je suis sous Windows Vista et je souhaite formater mon disque dur 500 Gb en Fat32 pour le rendre compatible avec ma Ps3 mais je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BillalCdz

Téléchargement d'application non possible

Bonjour, Le lien de téléchargement pour l'application whatsapp ne fonctionne pas ??? Configuration: iPad / Safari 9537.53

Fermiparadox

Comment faire quand tu as perdu le cd d'installation

Bonjour, j'ai acheter mon cd Kaspersky avec une clé de licence et j'ai perdu le cd d'installation mais je garde la clé, comment puis-je faire ...

Utilisateur anonyme

Files is corrupt

Bonjour à tous, j'ai déjà chercher une solution à mon problème, mais impossible ... Depuis quelques temps j'essai de télécharger logiciel et je...

Utilisateur anonyme

Vob?

Bonjour, est ce que ce logiciel peut convertir du vob en avi merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes problème de sauvegarde

Bonjour lorsque je branche un mon iPhone 5 et que je lance itunes, le message suivant apparaît: "itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car il est imp...

doudou0168

Photorec

Photorec a fait son travail mais je ne peux ouvrir les dossiers.....Merci de m'aider!!!

brunocr

Comment couper un bout d'une video sur youtube ?

Bonsoir, Juste pour savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de rogner / couper un bout d'une vidéo de quelques secondes trouver dans Yo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jean-roullin

Mon pc devient trop lent

Bonjour, Je suis monsieur vivien Nyanga , en effet ,j'ai quelques soucis avec mon pc qui, depuis un moment n'est plus capable de faire les mises...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Fl studio 11. problème du déplacement de la musique placer dans un son créé.

Bonjour, J'espère que je vais réussir à expliquer. Quand j'ai inséré une musique dans un son que j'ai créé c'est à dire un sample si j'me trompe pa...

Gamer-Actu

Paypal

Résolu

bonjour ouverture de compte il y a cinq ans sans problemes refuse mes identifiants.mot de passe change trois fois avec code de securite de plus rep...

ziggourat

Free youtub download

Bonjour, Quand je télécharge des vidéos du web, les images sont parfaites, mais, quand je les copie sur mon fichier : " mes vidéos " les images...

canarder

Ccleaner... config.xp m/m... pb installation

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'installation ccleaner, la réponse est grosso modo "config nécessaire : XP m/m"... qui est pourtant bien install...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MAXYS

Comment pour assemble plusieur fichier rar

Bonjour, comment je fair pour assembler des fichiers rar (parti1,partie2,partie3) pour en faire k1 fichier.

RoyalTaranza

Synchroniser pocket pc qtek 9100

Bonjour a tous, Ca y est je me suis acheté le petit bijou dont je rêvais : Qtek 9100, un téléphone-PDA extraordinaire, j'en suis très content sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jallo

Impossible clôturer exercice sur ciel

Bonjour, Sur mon Ciel Compta 19.0 pour Mac, impossible de côturer l'exercice car j'ai toujours ce message: "Impossible: le journal doit être obligat...

JJMaleval

Tous mes fichiers s'enregistre en pdf et ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand j'enregistre, par exemple une facture, que je reçois par mail, ça ne s'enregistre qu'en format PDF... Et quand je l'ouvre il n'y a ...

cruchot45

Impossible de lire des vidéos.

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus lire de vidéos sur certains sites. Seul YouTube marche.. Lorsque je lis une vidéo, elle se met en m...

-Zeeq

Restauration pc portable toshiba satellite p300

Bonjour, recherche un cd de remise a zero pur mon pc toshiba car jee l ai egaré. Quelqun pourrait. Il m en envoyer un un ? Merci

tanteelise

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SAIDI AHMED

Problèmes mumble

Résolu

Bonjour j'aimerais installé mumble sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 mais windows ne veut pas l'installer s'il vous plaie aider moi

MrEmgasa

Le n°de seri d'internet menager

Bonjour, ya quelqun ki peut maide ak le n° DINTERNET MANAGER svp merci jessi

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej

Donner la signification

Bonjour, whatsApp signifie comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Ravaltabav

Téléchargé des films de dessins animés

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à téléchargé des films de dessins animés orienté moi svp, j'ai téléchargé emule mais j'arrive pas à comprendre.

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
41611209

Windows8 et mac os

Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je peux installer mac os x yosemite ou marverick en dual boot sur mon ordinateur portable qui tourne avec windows8? mer...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Besoin d'aide - impossible d'installer .net framework

Salut à tous, Je vous écrit car je suis passé aujourd'hui passé sur seven, et que j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes. Je veux réinstaller .N...

Grind3rsc

Youtube mp3 gratuit

Tablette

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Limewire : vitesse 0 ko/s???

Bonjour, j'utilise limewire de temps à autre. Auparavant, mes téléchargements se terminaient correctement, au bout de quelques jours. Mais depuis...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
younes

Montage de projets

Je veux m'adonner sur les petites et moyennes entrepises pour une durabilité de developpement d'un pays.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer de langue sur pc-cleaner pro 2014

Bonjour, peut-on changer de langue sur pc-cleaner pro 2014 si oui comment faire , ou faut-il ajouter des langues et comment . merçi Configurat...

fabul

Imprimante laser ricoh

Bonjour, Le voyant Alert est allumé en rouge et je ne peux plus imprimer de documents. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

jeannets

Comment faire pour proposer un logiciel démo

Bonjour, Je cherche comment proposer des logiciels shareware en téléchargement ? merci

canarder

Cyber cafe pro 5

Fermé

bonjour je ne parviens pas a acceder a ma cle usb sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 5".merci de m'aid...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Rosert K

Hoche lycee

Bonjour, Je suis en 3 eme dans un collège public du 92 et j'aimerais intégrer le lycée Hoche. Malheureusement je ne sais pas du tout si j'ai mes c...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DorisOups

Ce fichier avi a un index erroné ou absent

Bonjour, ce fichier avi a un index erroné ou absent,quelle solution?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Action crashed

Bonjours a tous je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarr...

Tempetflamer

El hadji

bonjour les amisj'ai un blem aprés avoir télécharger ARES regular quand je met un artiste et je met recherche rien ne s'affiche.je ne sais pourquoi

DorisOups

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

Djynn
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000