Les discussions

Gestion d'articles dans ciel gestion commerciale 16.1

Bonjour, J'ai une ancienne version de CIEL GESTION COMMERCIALE (16.1) et je ne sais pas comment gérer mes articles. Je m'explique : J'ai en stock...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
moicgigi

Apprendre à coder

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment coder par-exemple des plugins minecraft pour créer un serveur. Après je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement impossible de pinnacle studio 17.5

Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel de montage "Pinnacle Studio 17.5", je l'ai réglé par carte bancaire et chargé par E-Mail après règlement reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
paulpape

Adwcleaner : comment enlever la version obsolete et telecharger

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
buckhulk

Fréquence d'enfoncement d'une touche.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
xalex51

Comment avoir photoshop gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite avoir Photoshop gratuitement en version de test ou illimité. Je le veux tant que ça reste légal bien sûr, merci de votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai un pb de mis a jour du bios

Bonjour, Je suis a la recherche du mis a jour du bios de mon ordinateur depuis un certain temps alors svp si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
docsteph

[win7-8.1] java 8 update 05 : désinstallation des versions < 8u5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Lecture automaique

BONJOUR UN AMI EN REMETTANT L'ORDI A NIVEAU A SUPPRIMER LA LECTURE AUTOMATIQUE DES LOGICIELS QUE JE N'ARRIVE PLUS A LIRE QUE FAIRE MERCI D'AVANCE POUR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
askin

Ccleaner ou pc speed maximizer ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur sur lequel est installé PC Speed Maximizer ... Hors, j'ai lu plusieurs cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
youpi201

Faststone capture - aperçu trop grand

Bonjour les p'tits clous J'ai installé FastStone Capture 5.3 (gratos et en français), ça marche impec sur mon petit Dell et mon HP portable mais i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeanmarc2606

Capture d'écran vidéo pc

 Résolu

BONjour, Comment capturer 'lécran mais en vidéo ? Merci de votre réponse !

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
actuhebdo

Antidote

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Antidote. au moment d'installer,on me dit: Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le servi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Will_2000

Autocad

Bonjour, bonjour moi khadouje moi amie Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Récuperation d'un dossier mis et supprimé dans ma poubelle

si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer un dossier mis et supprimé dans ma poubelle je lui en serait reconnaissante merci d'avance . -- coucou

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Bank perfect

 Résolu

Chers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmarion3

Recuperer des donnees d'une cle usb formatee

Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Montage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, pour avoir le nom d'un logiciel avec packard bell sous windows 8. Je voudrais un logiciel permettant d'"asse...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
transat

Trop de problème

Bonjour, je m'appelle noah comment télécharger minecraft sans avoir de problème.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows7/configuration de iphone4

Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Compresseur zip

Bjr, Je cherche un logiciel de compression de dossier/fichier gratuit et facile à installer sur Windows vista 64 bits. Merci pour votre retour -...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Gérer un agenda multiples

Bonjour, je recherche une solution pour avoir un agenda avec de multiples personnes dessus je m'explique: -jusque la nous utilisions googl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Adwcleaner est obsolète

Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien conseillé.... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Known001

Logiciel gratuit de gestion de maîtrise d'ouvrage

J'aimerais savoir comment trouver un logiciel gratuit pour la maîtrise d'ouvrage déléguée

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Egroupware

 Résolu

Salut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de mrtg

Bonjour, je dois installer MRTG pour monitorer un réseau. comme je ne l'ai jamais utiliser j'ai fais une petite recherche pour avoir une idée de com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
juniablo

Est il gratuit?

Bonjour, Je voudrai qu il soit GRATUIT

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Utilisation_de_fabdvdfab

Bonjour, Comment faire pour cloner un DVD de données avec FabDVD ou un autre logiciel mais surtout faire le processus inverse comment restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nalaweb

Changement de logiciel

bonjour mob ordi est sous windons8 mais je voudrais passer sous un autre logiciel. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouinouin12

Cmtray.exe

 Résolu

Que faire quand on a une demande d'installer CmTray.exe à l'ouverture de l'ordinateur ? Est-ce un virus ou quelque chose de nécessaire ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fetes

Tom le chat

Bonjour, est-ce qu'il marche sous W7 et 8 y-a-t-il une conversion automatique ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Telecharger plusieurs fichier sur jdownloader

bonjour bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai pris un compte prenium sur 1fichier & sur jdownloader je n'arrive toujours pas a mettre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miick59

Architecte et construction 3d 2007 no cd?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Am@deus

Raljeta ne fonctionne plus

Salut à tous, ça fait plus d'un mois que j'utilise Raljeta sans problème mais là du jour au lendemain et sans savoir pourquoi le logiciel ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Totodurhone

Problème de clôture d'exercice

Bonjour, J'utilise Ciel Compta 18,0 sur Mac, je veux faire ma clôture d'exercice 2013 mais c'est impossible car j'ai une erreur 15038 qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
olved

Redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Vos conseils pour redimensionner les partitions d'un disque dur sous windows 7. A l'origine, mon disque dur a été partitionné en 3 (C;D...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tribun

Ouverture d'un fichier compressé

Bonjour, Je viens de téléchargé un fichier sur We Transfer de 1.24 Go. Ça a pris près d'une heure et je ne peux pas l'ouvrir. Message d'erreur ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Ciel : autoliquidation tva

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment peut-on faire apparaître "autoliquidation" dans la case TVA sur une facture ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vavacoco

Recherche pilote

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote wifi (gratuit) de mon ordinateur sur internet! C'est un Windows 8 ,satellite C870D-121. Merci. Config...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Comment faire pour voir de photos de ma maison vue de la rue

Bonjour, comment faire pour voir des photos de ma maison vues de la rure Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jjpot

Changement de disque dur

Bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon pc mais je ne sait pas comment faire pour récupérer toute les données qui sont sur l'ancien ( données ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nogeek14

Securité

A quoi sert le logiciel « Flash Player », alors que j'ai déjà Adobe Flash Player.Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien m'envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ziggourat

Logiciels qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai sans le faire exprès, choisis pour chrome un logiciel par défaut qui ne me permets plus de l'ouvrir, suite...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Windows 7 edition familiale

Bonjour, j'ai besoin d'un système d'exploitation Windows 7 édition familiale que j'avais sur mon pc. Je garde toujours le code d'activation. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tanteelise

Pilote wifi pour toshiba satellite c850

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lila

Pb de lancement ciel paye evolution 2009

Bonjour, Je viens d'acquerir le logiciel ciel paye evolution 2009 pour mon mari qui est artisan et pour lequel je fais toute la gestion administr...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nas1804

Difficultés avec mediacoder

Bonjour, j'ai des difficultés à programmer la conversion de mes vidéos mkv en conteneur avi. Mediacoder me dit toujours qu'il y a une erreur dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
billmaxime

Je n'ai plus de son sur mon ordie help !

Bonjour, comme mon titre l'indique je n'ai plus de son sur mon ordie. Le périphérique audio et bien mie (ces Realtek AC97 Audio) tout les volume...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Atheros

Bonjour les amis J'ai reinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable, tous mes pilotes ont disparus. Je ne sais plus me connecter sur le wirelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Outils de statistique d'évolution sur ogame?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser par avance, En ce qui concerne ma demande, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
david
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000