Les discussions

Lockhunert ne se met pas dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai appris que unlocker ne s'installait pas dans le menu contextuel sous windows 8, j'ai lu sur Moogle que par contre lockh...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
australie

Transfere de photos

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos vers un album non protégé;que dois je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

Abaddon

Comment reformater mon pc compac editions familliale ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide , voila le problème : Ce Pc était sous vista quand nous l'avons acheté . Mais 1 an apres un ami l'a mis sous Seven ! Et...

soknz

Facebook messenger non disponible

Bonjour, je viens d'emménager sur l'île de la reunion il y a environ 2 semaines. Voulant regarder mes messages privés sur Facebook j'ai pu remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
marco

Commander album photo

Résolu

J'ai monté un album photo avec Iphoto sur Mac 10.6.8. Au moment de le commander, on me dit que ce n'est plus possible avec Iphoto7. Je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
24neige

Logiciel album photo

bonjour je cherche un logiciel en français pour faire un album photo virtuel ou l on puisse tourché les pages avec la sourie merci infiniment de vot...

Dadid333

Désinstallation de l'avast free

Bonjour, je viens d'acheter Ad-AWARE et que je l'ai installé. mais il refuse d'activer et me demandant de désinstaller l'autre anti-virus avant d'êt...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Cleaner et windows defender

Bonjour, J'ai un PC Hp dans lequel est installé windows defender comme antivirus, Dans mon courrier électronique, une fenêtre s'ouvre tout le temps...

lilidurhone

Java 8

bonjour philehippo propose ceci: Java Runtime Environment 8.0 build 5 (64-bit) pourquoi java me donne toujours la version 7? merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cireluz

Plantage systématique d'adobe

Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir un album photobox, adobe plante systématiquement. J'ai fait une mise à jour mais j'ai toujours un plantage. Mer...

Sophie Photobox

Glpi

Bonjour, moi c'est leila j'aimerais bien pouvoir telecharger la nvlle version glpi 5.5

blux

Une réponse

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger Macbook Pro sur viber j'arrive pas a installe sur ordinateur impossible.

didishnikov

Besoin d' aide illustrator

Bonjour, Je souhaiterai installer le logitiel gratuit illustrator, j' ai un portable vista premium x718R Lorsque je télécharge le logitiel je n' ar...

Elponito

Instalation ie 7

Résolu

bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Flow

Comment installer win 7

je vais installer win 7 32bits sur mon ordinateur mais je recois le message suivant: un problème a été détecter et Windows a été arreté, exécutez chkd...

antipolis a

Problème d'installation

bjr, je veux refaire ma machine en win 7 32bits, je lance l'installation, mais l'installation est interompu je recois un message avec écran bleu, disa...

antipolis a

Ou retrouver le logiciel téléchargé

Bonjour, Je viens de télécharger 2 fois MON CARNET (logiciel de répertoire adresses, mail, tél) et je ne le retrouve pas dans mon ordinateur pour l'...

dépan\'info73

Problème avec mon compte

Bonjour, je n'arrive pas me connectez.? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

madmyke

Nero pack 1

Bonjour, bonjour je cherche en nero pack 1 pour Windows 7 32 bis gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

antipolis a

Problème dans le programme r

bonjour, dans le programme de mon cours de statistique je dois utilisé le programme R. Le problème survient lorque je veux effectuer un test de Shap...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
benol3

Mise à jour logitiel mappy ultie508

Fermé

je n'arrive pas à mettre à jour gratuite de la cartographie de mon MAPPY.

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Problème sur ciel

Bonjour, Je veux passer des ecritures sur ciel pour l'année 2014, mais le logiciel me met : "la date doit être inférieur ou égale au 31/12/201...

jc80

Bloquer l'upload sur utorrent

Bonjour, je voudrais bloqué l'upload sur uTorrent tout en continuant à downloader mes fichiers. C'est possible? Si oui, comment? Merci. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
abas

Question configuration pc

Bonjour à tous, Hésitant à faire l'acquisition du jeu "Max Payne 3", j'ai recours à vous pour vous demander si ma configuration est nécessaire pour f...

Utilisateur anonyme

Recuva - trier par date de suppresion

Bonjour, J'ai laissé mon enfant jouer sur mon ordinateur dimanche 6. Il a supprimé un tas de dossiers de travail. J'ai essayé de les recupérer a...

ItsMeKam59

Flash player "activex" comment le mettre à jour ?

Résolu

Bonjour, En mettant à jour ma version de adobe flash player "version du module et d'extension" via panneau de configuration et "flash player" j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Destrio5

Flasher demodulateur

bonjour j ai acheter un démodulateur en Algérie de marque kiowa w-118 je voudrait savoir comment le flasher pour avoir les chaine crypté gratuite. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Branchement desktop- télé hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Je voudrais brancher ma télé sur mon desktop. J'ai branché le cable HDMI , je vois mon pap...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jjpot

Réinstallation

Bonjour, Désirant réinstaller Money 2005 suite financière sur mon nouvel ordi - sous windows 8.1 pouvez-vous me fournir un lien afin d'obtenir l...

Redbart

Hamachi ne marche pas !

Bonjours a tous , voila mon probleme , lorsque je veux lancer hamachi , un message d erreur s affiche disant qu'il y a un echec de la conexion au mote...

Utilisateur anonyme

Erreur à l'enregistrement code :0x81000019

Résolu

Bonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
15charlotte15

Obligé de réinstaller hamachi

Bonjour, Depuis quelques jours, avec un ami nous jouons à Starbound via Hamachi, sauf que voilà le souci. A chaque nouvelle session (après donc re...

quentinette2000

Micro coupure skype et messages "skype ne répond pas"

Bonjour, depuis plus de 2 mois j'ai des micro coupure son/images, ou des messages "skype a césser de fonctionner "' , en rouges des messages de deconn...

quentinette2000

Winamp566_full_fr-fr sur clef usb

Résolu

Bonjour, Puis-je installe winamp566_full_fr-fr sur ma clef usb ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rené jean

Xsplit bug avec league of legends

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui ce message car j'ai un bug avec le logiciel Xsplit, le logiciel de streaming, je l'utilise personnellement juste ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de sous-titres

Bonjour, Je cherche un logiciel de sous-titres, sachant que la vidéo que je cherche à sous-titrer est en anglais et que je veux la traduire en franç...

Benoit A.

Installation windows 8.1 impossible erreur whea_uncorrectable

Bonjour, je viens de monter un gros PC : I7 4770K 16G carte mere asus maximus VI formula et graphique gtx 780 ti OC , j'ai un probleme d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
docsteph

Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...

dante49000

Gom player ne marche plus avec les mkv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un problème avec Gom Player qui ne fonctionne plus avec les mkv. Jusqu'à présent je n'av...

DameDuLac.

Adobe flash player 14 activix en français.

Résolu

Bonjour, Je cherche téléchargement flash Player 14 ActiviX en Français, merci. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Pierrecastor

Serveur proxy

Résolu

Ma liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ARWOO

Est-ce risqué d'ouvrir un compte skype pour autrui ?

Bonjour, une une personne que je ne connais pas me demande d'ouvrir un compte skype à sa place car elle est en côte d'ivoire. Cela est il une pratique...

Pierrecastor

Wordpress

Bonjour, je travaille sur "wordpress"et bien-sur, je suis autodidacte , il se trouve que j'ai plein de mise a jour a faire mais jais peur que cela...

NathalieJAMV

Utiliser autoit

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Benchozer

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut trouver le numero de serie de internet download manager? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
durock

Comment déverrouiller un portable galaxy s?

Bonjour,j'ai un problème sur mon portable GALAXY S que je n'ai pas pu résoudre suite à une mauvaise manipulation du portable par mon enfant,ce portabl...

baladur13

Adobe flash est il le meme que flash player?

Résolu

Bonjour, adobe flash est il le meme que flash player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

maxasse520

Probleme avec java (instalation)

salut en fait jai besoin de java pour jouer a un jeu mais quand je vais pour installer java 1.6.0 sa me dit ''erreur lors de l'application des differe...

KX

Partage de money entre 2 pc

Résolu

Bonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...

jmarion3

Je cherche un récupérateur

salut, tous le monde, je cherche un récupérateur de photos à partir d'une carte xd formatée plus de quatre fois ça fait 5 mois jai essayé sos photo p...

antipolis a
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000