Les discussions

Logiciel pour recuperation des fichiers perdu

Résolu

Bonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dakon13

Probleme de mot de passe

Bonjour, je suis abonné coyote mais j'ai oublié mon mot de passe pour profiter de la promotion. Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Comment ont met des tête de troll dans des vidéo ?

Bonjour tout le monde ! Voila comme vous l'aurez compris je cherche a mètre des tête de troll dans des vidéo. (qui suit la tête de la personne dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dragon00000

Mon ordinateur plante puis s'éteint

Il s'agit d'un Samsung R540. Avant, pour l'utilisation des mêmes logiciels (photoshop, movie maker, VLC, Zune, jeux PC tel que Prototype 2 même), je n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ribous

Lire cle usb sur tablette

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a lire des films de ma cle usb suR tablette galaxy tab 3 10.1 mais les photos oui y at il une manipe a faire.merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
b

Problème avec office 2013

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
yvespeter

Ordinateur portable étudiant.

Bonjour, Je rentre à l'université dès la rentrée de septembre, et il est temps pour moi de changer d'ordinateur. Je suis donc à la recherche d'un...

Patoa

Cherche le logiciel de comptabilite

bonjour, j'aimerais avoir un logiciel de comptabilite gestion ; quelqu'un sait ou dois je le trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
wael17

Pourquoi ont suprime mon skype

Bonjour, Moi je ne comprend riens Et je veux avoir Merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

^Abel^

Erreur de manipulation :restaurer dossier n°2 dans documents

j'ai mis et supprimé le dossier n° 2 :un si joli rêve p 1 2 3 4 5 écrit sur woks et enregistré dans mes documents dans ma poubelle par erreur comment ...

douceamer

Shadow play

Résolu

salut tout le monde, je voudrais savoir comment filmer son bureau avec shadow play ? cordialement

Utilisateur anonyme

Le code d'activation

la licence de EASEUS DATA RECOVERY 8.0 S VP

antipolis a

Client vpn cisco windows 8

Bonjour, je suis étudiant et j'arrive pas à télécharger Client VPN Cisco pour Windows 8.1. Ou puis je le faire? Merci d'avance Configuration: ...

barnabe0057

Mon pc

Fermé

comment accèlérer mon pc

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Bonjour, je veut m'inscrire pour contribuer a améleoré le programme Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

alexdu17200

Scanner & imprimante hp sur mon pc

Bonjour, Je n'ai pas reçu d'application à installer sur mon PC pour utiliser le scanner de l'imprimante HP que je viens d'acquérir. La question est...

Tomy2e

Traducteur de multiple fichiers

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une pré-traduction de plusieurs milliers de fichier (3359) au format .htm et vous vous imaginez que le...

madmyke

Logiciel pour débutant

comme je débute en informatique .je désire trouver un logiciel pour me former un minimunmerci pour vos réponses et bonne journée a tous

madmyke

Teamspeak 3

bonjour, j'ai un problème avec team speak 3, j'ai créer un serveur de teste (localhost) pour voir si sa fonctionner bien. Mais cependant je voudrais ...

mw33

Scaner

Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote est pour le nouveau minimac Configuration: iPad / Safari 7.0

tyranausor

Contrepartie

Bonjour, Comment régler le logiciel QuadraCompta afin de que la contrepartie se calcul automatiquement en saisissant une facture d'achat ? ...

karambeu

Gestion d'articles dans ciel gestion commerciale 16.1

Bonjour, J'ai une ancienne version de CIEL GESTION COMMERCIALE (16.1) et je ne sais pas comment gérer mes articles. Je m'explique : J'ai en stock...

moicgigi

Apprendre à coder

Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment coder par-exemple des plugins minecraft pour créer un serveur. Après je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement impossible de pinnacle studio 17.5

Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel de montage "Pinnacle Studio 17.5", je l'ai réglé par carte bancaire et chargé par E-Mail après règlement reco...

paulpape

Adwcleaner : comment enlever la version obsolete et telecharger

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien c...

buckhulk

Fréquence d'enfoncement d'une touche.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...

xalex51

Comment avoir photoshop gratuit

Résolu

Bonsoir, Je souhaite avoir Photoshop gratuitement en version de test ou illimité. Je le veux tant que ça reste légal bien sûr, merci de votre comp...

Raymond PENTIER

J'ai un pb de mis a jour du bios

Bonjour, Je suis a la recherche du mis a jour du bios de mon ordinateur depuis un certain temps alors svp si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi ...

docsteph

[win7-8.1] java 8 update 05 : désinstallation des versions < 8u5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Lecture automaique

BONJOUR UN AMI EN REMETTANT L'ORDI A NIVEAU A SUPPRIMER LA LECTURE AUTOMATIQUE DES LOGICIELS QUE JE N'ARRIVE PLUS A LIRE QUE FAIRE MERCI D'AVANCE POUR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
askin

Ccleaner ou pc speed maximizer ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur sur lequel est installé PC Speed Maximizer ... Hors, j'ai lu plusieurs cr...

youpi201

Faststone capture - aperçu trop grand

Bonjour les p'tits clous J'ai installé FastStone Capture 5.3 (gratos et en français), ça marche impec sur mon petit Dell et mon HP portable mais i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeanmarc2606

Capture d'écran vidéo pc

Résolu

BONjour, Comment capturer 'lécran mais en vidéo ? Merci de votre réponse !

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
actuhebdo

Antidote

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Antidote. au moment d'installer,on me dit: Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le servi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Will_2000

Autocad

Bonjour, bonjour moi khadouje moi amie Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Fermiparadox

Récuperation d'un dossier mis et supprimé dans ma poubelle

si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer un dossier mis et supprimé dans ma poubelle je lui en serait reconnaissante merci d'avance . -- coucou

Fermiparadox

Bank perfect

Résolu

Chers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...

jmarion3

Recuperer des donnees d'une cle usb formatee

Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Montage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, pour avoir le nom d'un logiciel avec packard bell sous windows 8. Je voudrais un logiciel permettant d'"asse...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
transat

Trop de problème

Bonjour, je m'appelle noah comment télécharger minecraft sans avoir de problème.

Utilisateur anonyme

Windows7/configuration de iphone4

Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...

antipolis a

Compresseur zip

Bjr, Je cherche un logiciel de compression de dossier/fichier gratuit et facile à installer sur Windows vista 64 bits. Merci pour votre retour -...

antipolis a

Gérer un agenda multiples

Bonjour, je recherche une solution pour avoir un agenda avec de multiples personnes dessus je m'explique: -jusque la nous utilisions googl...

madmyke

Adwcleaner est obsolète

Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien conseillé.... ...

Known001

Logiciel gratuit de gestion de maîtrise d'ouvrage

J'aimerais savoir comment trouver un logiciel gratuit pour la maîtrise d'ouvrage déléguée

Raymond PENTIER

Egroupware

Résolu

Salut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...

Raymond PENTIER

Utilisation de mrtg

Bonjour, je dois installer MRTG pour monitorer un réseau. comme je ne l'ai jamais utiliser j'ai fais une petite recherche pour avoir une idée de com...

juniablo

Est il gratuit?

Bonjour, Je voudrai qu il soit GRATUIT

mohshadow

Utilisation_de_fabdvdfab

Bonjour, Comment faire pour cloner un DVD de données avec FabDVD ou un autre logiciel mais surtout faire le processus inverse comment restaurer ...

Nalaweb

Changement de logiciel

bonjour mob ordi est sous windons8 mais je voudrais passer sous un autre logiciel. comment faire?

ouinouin12
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000