Les discussions

valcke michele Logiciels

Probleme de code s o s

Bonjour, combien de fois allez vous me demander un code je doid a chaque fois demander a mes enfants de me servir d'intermédiair pour ce code. je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
midou Logiciels

Enregistrement des appels téléphoniques

Bonjour. J'ai telecharge beaucoup de logiciels pour enregistrement téléphonique mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
ABS31 Logiciels

Téléchargement internet download manager

Bonjour, Est-ce que ont peut télécharger IDM (Internet Download Manager) gratuitement et comment ? A l'issu du téléchargement et lorsque...

Utilisateur anonyme
Bettythe1000st Logiciels

A quoi sert automator 2.4

Bonjour, cela va faire plusieurs mois que j'ai mon Macbook pro, et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil dans les logiciels déjà installés sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Bettythe1000st
optimus30 Architecture / décoration

Architecte 3d

Bonjour, nous sommes dans notre préprojet de construction de maison et avons acquit ce logiciel... quelqu'un aurait il une experience de ce der...

lepetitloup62
sylvain35520 Système

Montage photo et video

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo gratuit.Avant j'utilisais Windows mouvie maker qui étais présent sous XP et Windows...

laigor
Jajo17 Compression

Codecs pour movie maker

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps, j'essaie en vain de faire un montage sur Movie Maker. Problème, lorsque je rentre ma vidéo sur Movie Maker...

Utilisateur anonyme
Mammie Logiciels

***@***

Bonjour, Aimerais mettre sir mon ipad une endroit. Pour mettre ecrire mes adresse et numero detelephone. Sans le s entree sur mes contacts Conf...

MisterPom
LimonadaDeLaVega Logiciels

Convertir un fichier mswmm en avi

Bonjour à tous, j'ai créé une vidéo sur Windows Movie Maker, et j'aimerais la convertir en avi. Je vais donc dans fichier => enregistrer le fichier ...

Apamal
thebig173 Système

Quel est le meilleur antivirus ? svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jolimôme
GILDEBRI Comptabilité / Gestion

Export de quadra facturation

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les exports de QUADRA FACTURATION vers CIEL FACTURATION (listes des articles, liste des clients). Le descripti...

GILDEBRI
gilles Comptabilité / Gestion

Gestion de stock

Bonjour, je suis Gilles,j'ai créé une base de données access pour la gestion de stock. je voudrais avoir sur un etat la date,les entrées, les sorties ...

albateur
cécile Logiciels

Perdu dossier après vidage corbeille

Bonjour, je suis très embeter car j'ai perdu un dossier très important pour mon travail, il es surement parti a la corbeille qui elle même a été v...

Utilisateur anonyme
lulu42 Logiciels

Jai mis unlocker et rien ne se passe

Résolu

BONJOUR A TOUS? Unlocker pour sortir un dd ou cle USB sans risque et rapidement fonctionne comment?? je l'ai dans tous les programmes et quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kalifx
amelien66 Logiciels

Ccleaner

Bonjour, Quelle cases décocher au nettoyage pour conserver mes mots de passe enregistrés ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
poupougne13
Paolini Logiciels

Renouvellement de la licence impossible

Bonjour, je viens de renouveller ma licence AVG internet security, j'ai réglé par carte bancaire 38 euros, impossible de l'activer. Le numero de l...

athena223
Konsam Logiciels

Encartas 2014

Bonjour, svp j'ai téléchargé dictionnaire encartas 2014 mais je ne sais pas où le trouver sur ma machine? Merci d'avance Configuration: Windows...

durock
annaba14 Logiciels

Impossible de me connecter depuis ce jour

Bonjour,impossible de me connecter depuis ce matin sur skype avec mon mot de passe sur mon iPad merci d'avance de me renseigner pour me connecter sur ...

Azertyuiopnani
CLO Logiciels

Impossibilité d'ouvrir le téléchargement wot

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 Impossibilité d'ouvrir le téléchargement WOT. Merci pour votre réponse.

Fermiparadox
superloover Gestion de projet

Batterie

Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

Raymond PENTIER
medeto Logiciels

Viber espionner

Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de résumer, voilà moi et ma copine on se rappelle tout le temps via viber (moi sur galaxy et elle sur iphone...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MxL_72
Ghisgau Loisirs / Vie pratique

Compte skype

Bonjour. J'ai suivi la procédure suivante pour supprimer un compte lors du branchement à Skype. J'utilise Windows 7. Quittez Skype. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Danelectro
wawan Logiciels

Tor

bonjour, que penser vous de TOR Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mostafa Logiciels

Sérial !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...

madmyke
Quedza Logiciels

Recherche par dimensions (px) (hauteur et/ou largeur)

Bonjour... Tout est dans le titre : je cherche désespérément un logiciel de recherche de fichiers qui propose de n'afficher qu'un hauteur et/ou lar...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer
valerieb1974 Logiciels

Securite bloquee

Résolu

bonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerieb1974
to Logiciels

Mon ordi se met en sécurité

bonjour, losrque j allume mon ordinateur, il s'allume et s'éteint directement comme si il était en sécurité

Jules1608
Miki Logiciels

Vocaloid aide

Bonjour ^^ Alors j'aimerais créé un Vocaloid.. Dit comme sa c'est vague mais j'aimerais créé mon propre personnage avec ma propre chanson et crée ...

dsy73
fafa5067 Logiciels

Pilote pour imprimante multifonction

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote ou driver pour notre imprimante multifonction Brother M F C- 440 C N J'ai égarer le cd d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
billmaxime
Syzif Logiciels

Dll manquante introuvable

Bonsoir , un logiciel me demande une dll pour son fonctionnement , je vais donc la recherche sur Internet mais je ne la trouve pas , son nom et aussi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Syzif
Miki Logiciels

Personnage virtuel ordi

Bonjour ^^ j'aimerais installer sur mon ordinateur un personnage virtuel qui me parle quand j'allume mon ordi et qui m'amène sur les sites que je veux...

unknown_programmer
CMODN Comptabilité / Gestion

Tompro

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

Utilisateur anonyme
neris43 Logiciels

Vlc player

Bonjour, Est-il possible de voir apparaître le titre ce que que lit ce logiciel ? Merci Dom Féranpière©® ==================================...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
boris Logiciels

Pas de wiffi

Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter avec la wiffi Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

TheRemy710
montath1 Système

Formatage d'un pc

slt a tous j'ai formaté mon pc le system d'exploitation a été installer sur deux partions de disque durs svp quelle est la meilleur solution pour re...

jored
gabi214 Logiciels

Crash de utorrent suivi d'un ecran bleu

Bonjour, quand je lance un téléchargement sur utorrent, au bout de quelques minutes, l'ordi crash et affiche un ecran bleu quelqu'un a t'il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gabi214
tom3232 Logiciels

Comparatif eagleget et utorrent

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tom3232
micheljeanpaul Logiciels

Non compatible avec windows 7

bonjour . j'ai change mon ordinateur en mai sous Windows 7 édition familiale premium. il est équipe du logiciel "adobe acrobate 5" que je ne peu pas u...

mikevga
kyy Logiciels

Aide installation ids snort

Bonjour, Je dois installer Snort, malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pas. Les tutos sont loin d'être récent. J'ai essayé sur Ubuntu 12.10, D...

kyy
marquise de bourgogne 21 Logiciels

Micro integré a la webcam

bonjour je viens d acheter une webcam= avec le micro intègre -( il n y a pas de = CD== d installation je suis allez sur internet -j'ai put ins...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marquise de bourgogne 21
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000