Les discussions
Logiciel pour recuperation des fichiers perdu
RésoluBonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++
Probleme de mot de passe
Bonjour, je suis abonné coyote mais j'ai oublié mon mot de passe pour profiter de la promotion. Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0....
Comment ont met des tête de troll dans des vidéo ?
Bonjour tout le monde ! Voila comme vous l'aurez compris je cherche a mètre des tête de troll dans des vidéo. (qui suit la tête de la personne dans l...
Mon ordinateur plante puis s'éteint
Il s'agit d'un Samsung R540. Avant, pour l'utilisation des mêmes logiciels (photoshop, movie maker, VLC, Zune, jeux PC tel que Prototype 2 même), je n...
Lire cle usb sur tablette
RésoluBonjour, Je n arrive pas a lire des films de ma cle usb suR tablette galaxy tab 3 10.1 mais les photos oui y at il une manipe a faire.merci de vot...
Problème avec office 2013
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC avec pour système d'exploitation windows7 et office 2013. Quand je lance tout les logiciels du game office que...
Ordinateur portable étudiant.
Bonjour, Je rentre à l'université dès la rentrée de septembre, et il est temps pour moi de changer d'ordinateur. Je suis donc à la recherche d'un...
Cherche le logiciel de comptabilite
bonjour, j'aimerais avoir un logiciel de comptabilite gestion ; quelqu'un sait ou dois je le trouver merci
Pourquoi ont suprime mon skype
Bonjour, Moi je ne comprend riens Et je veux avoir Merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Erreur de manipulation :restaurer dossier n°2 dans documents
j'ai mis et supprimé le dossier n° 2 :un si joli rêve p 1 2 3 4 5 écrit sur woks et enregistré dans mes documents dans ma poubelle par erreur comment ...
Shadow play
Résolusalut tout le monde, je voudrais savoir comment filmer son bureau avec shadow play ? cordialement
Le code d'activation
la licence de EASEUS DATA RECOVERY 8.0 S VP
Client vpn cisco windows 8
Bonjour, je suis étudiant et j'arrive pas à télécharger Client VPN Cisco pour Windows 8.1. Ou puis je le faire? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, je veut m'inscrire pour contribuer a améleoré le programme Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Scanner & imprimante hp sur mon pc
Bonjour, Je n'ai pas reçu d'application à installer sur mon PC pour utiliser le scanner de l'imprimante HP que je viens d'acquérir. La question est...
Traducteur de multiple fichiers
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une pré-traduction de plusieurs milliers de fichier (3359) au format .htm et vous vous imaginez que le...
Logiciel pour débutant
comme je débute en informatique .je désire trouver un logiciel pour me former un minimunmerci pour vos réponses et bonne journée a tous
Teamspeak 3
bonjour, j'ai un problème avec team speak 3, j'ai créer un serveur de teste (localhost) pour voir si sa fonctionner bien. Mais cependant je voudrais ...
Scaner
Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote est pour le nouveau minimac Configuration: iPad / Safari 7.0
Contrepartie
Bonjour, Comment régler le logiciel QuadraCompta afin de que la contrepartie se calcul automatiquement en saisissant une facture d'achat ? ...
Gestion d'articles dans ciel gestion commerciale 16.1
Bonjour, J'ai une ancienne version de CIEL GESTION COMMERCIALE (16.1) et je ne sais pas comment gérer mes articles. Je m'explique : J'ai en stock...
Apprendre à coder
RésoluBonjour, bonsoir ! :) Tout est dans le titre, je voudrai savoir comment coder par-exemple des plugins minecraft pour créer un serveur. Après je ne ...
Fonctionnement impossible de pinnacle studio 17.5
Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel de montage "Pinnacle Studio 17.5", je l'ai réglé par carte bancaire et chargé par E-Mail après règlement reco...
Adwcleaner : comment enlever la version obsolete et telecharger
Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien c...
Fréquence d'enfoncement d'une touche.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...
Comment avoir photoshop gratuit
RésoluBonsoir, Je souhaite avoir Photoshop gratuitement en version de test ou illimité. Je le veux tant que ça reste légal bien sûr, merci de votre comp...
J'ai un pb de mis a jour du bios
Bonjour, Je suis a la recherche du mis a jour du bios de mon ordinateur depuis un certain temps alors svp si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi ...
[win7-8.1] java 8 update 05 : désinstallation des versions < 8u5
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Java, quand je veux l'installer à la fin du téléchargement un message s'affiche en disant : Echec de l'installation....
Lecture automaique
BONJOUR UN AMI EN REMETTANT L'ORDI A NIVEAU A SUPPRIMER LA LECTURE AUTOMATIQUE DES LOGICIELS QUE JE N'ARRIVE PLUS A LIRE QUE FAIRE MERCI D'AVANCE POUR...
Ccleaner ou pc speed maximizer ?
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur sur lequel est installé PC Speed Maximizer ... Hors, j'ai lu plusieurs cr...
Faststone capture - aperçu trop grand
Bonjour les p'tits clous J'ai installé FastStone Capture 5.3 (gratos et en français), ça marche impec sur mon petit Dell et mon HP portable mais i...
Capture d'écran vidéo pc
RésoluBONjour, Comment capturer 'lécran mais en vidéo ? Merci de votre réponse !
Antidote
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Antidote. au moment d'installer,on me dit: Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le servi...
Autocad
Bonjour, bonjour moi khadouje moi amie Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Récuperation d'un dossier mis et supprimé dans ma poubelle
si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer un dossier mis et supprimé dans ma poubelle je lui en serait reconnaissante merci d'avance . -- coucou
Bank perfect
RésoluChers Intternautes, J'utilise depuis peu ce logiciel. Est-il possible de créer une liste de "Tiers" ? Quelqu'un connait-il ce logiciel est peux me ré...
Recuperer des donnees d'une cle usb formatee
Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...
Montage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, pour avoir le nom d'un logiciel avec packard bell sous windows 8. Je voudrais un logiciel permettant d'"asse...
Trop de problème
Bonjour, je m'appelle noah comment télécharger minecraft sans avoir de problème.
Windows7/configuration de iphone4
Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...
Compresseur zip
Bjr, Je cherche un logiciel de compression de dossier/fichier gratuit et facile à installer sur Windows vista 64 bits. Merci pour votre retour -...
Gérer un agenda multiples
Bonjour, je recherche une solution pour avoir un agenda avec de multiples personnes dessus je m'explique: -jusque la nous utilisions googl...
Adwcleaner est obsolète
Bonjour, J'ai essayé de télécharger adwcleaner mais ensuite j'ai le message de conseil de quitter le site, alors que l'on me l'a bien conseillé.... ...
Logiciel gratuit de gestion de maîtrise d'ouvrage
J'aimerais savoir comment trouver un logiciel gratuit pour la maîtrise d'ouvrage déléguée
Egroupware
RésoluSalut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...
Utilisation de mrtg
Bonjour, je dois installer MRTG pour monitorer un réseau. comme je ne l'ai jamais utiliser j'ai fais une petite recherche pour avoir une idée de com...
Est il gratuit?
Bonjour, Je voudrai qu il soit GRATUIT
Utilisation_de_fabdvdfab
Bonjour, Comment faire pour cloner un DVD de données avec FabDVD ou un autre logiciel mais surtout faire le processus inverse comment restaurer ...
Changement de logiciel
bonjour mob ordi est sous windons8 mais je voudrais passer sous un autre logiciel. comment faire?