Les discussions
Lockhunert ne se met pas dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai appris que unlocker ne s'installait pas dans le menu contextuel sous windows 8, j'ai lu sur Moogle que par contre lockh...
Transfere de photos
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos vers un album non protégé;que dois je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Comment reformater mon pc compac editions familliale ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide , voila le problème : Ce Pc était sous vista quand nous l'avons acheté . Mais 1 an apres un ami l'a mis sous Seven ! Et...
Facebook messenger non disponible
Bonjour, je viens d'emménager sur l'île de la reunion il y a environ 2 semaines. Voulant regarder mes messages privés sur Facebook j'ai pu remarquer...
Commander album photo
RésoluJ'ai monté un album photo avec Iphoto sur Mac 10.6.8. Au moment de le commander, on me dit que ce n'est plus possible avec Iphoto7. Je ne sais pas que...
Logiciel album photo
bonjour je cherche un logiciel en français pour faire un album photo virtuel ou l on puisse tourché les pages avec la sourie merci infiniment de vot...
Désinstallation de l'avast free
Bonjour, je viens d'acheter Ad-AWARE et que je l'ai installé. mais il refuse d'activer et me demandant de désinstaller l'autre anti-virus avant d'êt...
Cleaner et windows defender
Bonjour, J'ai un PC Hp dans lequel est installé windows defender comme antivirus, Dans mon courrier électronique, une fenêtre s'ouvre tout le temps...
Java 8
bonjour philehippo propose ceci: Java Runtime Environment 8.0 build 5 (64-bit) pourquoi java me donne toujours la version 7? merci
Plantage systématique d'adobe
Bonjour à tous, lorsque je veux ouvrir un album photobox, adobe plante systématiquement. J'ai fait une mise à jour mais j'ai toujours un plantage. Mer...
Glpi
Bonjour, moi c'est leila j'aimerais bien pouvoir telecharger la nvlle version glpi 5.5
Une réponse
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment télécharger Macbook Pro sur viber j'arrive pas a installe sur ordinateur impossible.
Besoin d' aide illustrator
Bonjour, Je souhaiterai installer le logitiel gratuit illustrator, j' ai un portable vista premium x718R Lorsque je télécharge le logitiel je n' ar...
Instalation ie 7
Résolubonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de v...
Comment installer win 7
je vais installer win 7 32bits sur mon ordinateur mais je recois le message suivant: un problème a été détecter et Windows a été arreté, exécutez chkd...
Problème d'installation
bjr, je veux refaire ma machine en win 7 32bits, je lance l'installation, mais l'installation est interompu je recois un message avec écran bleu, disa...
Ou retrouver le logiciel téléchargé
Bonjour, Je viens de télécharger 2 fois MON CARNET (logiciel de répertoire adresses, mail, tél) et je ne le retrouve pas dans mon ordinateur pour l'...
Problème avec mon compte
Bonjour, je n'arrive pas me connectez.? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Nero pack 1
Bonjour, bonjour je cherche en nero pack 1 pour Windows 7 32 bis gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème dans le programme r
bonjour, dans le programme de mon cours de statistique je dois utilisé le programme R. Le problème survient lorque je veux effectuer un test de Shap...
Mise à jour logitiel mappy ultie508
Ferméje n'arrive pas à mettre à jour gratuite de la cartographie de mon MAPPY.
Problème sur ciel
Bonjour, Je veux passer des ecritures sur ciel pour l'année 2014, mais le logiciel me met : "la date doit être inférieur ou égale au 31/12/201...
Bloquer l'upload sur utorrent
Bonjour, je voudrais bloqué l'upload sur uTorrent tout en continuant à downloader mes fichiers. C'est possible? Si oui, comment? Merci. Conf...
Question configuration pc
Bonjour à tous, Hésitant à faire l'acquisition du jeu "Max Payne 3", j'ai recours à vous pour vous demander si ma configuration est nécessaire pour f...
Recuva - trier par date de suppresion
Bonjour, J'ai laissé mon enfant jouer sur mon ordinateur dimanche 6. Il a supprimé un tas de dossiers de travail. J'ai essayé de les recupérer a...
Flash player "activex" comment le mettre à jour ?
RésoluBonjour, En mettant à jour ma version de adobe flash player "version du module et d'extension" via panneau de configuration et "flash player" j'ai...
Flasher demodulateur
bonjour j ai acheter un démodulateur en Algérie de marque kiowa w-118 je voudrait savoir comment le flasher pour avoir les chaine crypté gratuite. ...
Branchement desktop- télé hdmi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Je voudrais brancher ma télé sur mon desktop. J'ai branché le cable HDMI , je vois mon pap...
Réinstallation
Bonjour, Désirant réinstaller Money 2005 suite financière sur mon nouvel ordi - sous windows 8.1 pouvez-vous me fournir un lien afin d'obtenir l...
Hamachi ne marche pas !
Bonjours a tous , voila mon probleme , lorsque je veux lancer hamachi , un message d erreur s affiche disant qu'il y a un echec de la conexion au mote...
Erreur à l'enregistrement code :0x81000019
RésoluBonjour, Le 05/07/2014 j'ai voulu ( comme chaque moins faire une sauvegarde de mon PC portable sur un disque externe VERTATIM : au bout de 10mn l'...
Obligé de réinstaller hamachi
Bonjour, Depuis quelques jours, avec un ami nous jouons à Starbound via Hamachi, sauf que voilà le souci. A chaque nouvelle session (après donc re...
Micro coupure skype et messages "skype ne répond pas"
Bonjour, depuis plus de 2 mois j'ai des micro coupure son/images, ou des messages "skype a césser de fonctionner "' , en rouges des messages de deconn...
Winamp566_full_fr-fr sur clef usb
RésoluBonjour, Puis-je installe winamp566_full_fr-fr sur ma clef usb ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Xsplit bug avec league of legends
Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui ce message car j'ai un bug avec le logiciel Xsplit, le logiciel de streaming, je l'utilise personnellement juste ...
Logiciel de sous-titres
Bonjour, Je cherche un logiciel de sous-titres, sachant que la vidéo que je cherche à sous-titrer est en anglais et que je veux la traduire en franç...
Installation windows 8.1 impossible erreur whea_uncorrectable
Bonjour, je viens de monter un gros PC : I7 4770K 16G carte mere asus maximus VI formula et graphique gtx 780 ti OC , j'ai un probleme d'installat...
Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ?
RésoluBonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...
Gom player ne marche plus avec les mkv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un problème avec Gom Player qui ne fonctionne plus avec les mkv. Jusqu'à présent je n'av...
Adobe flash player 14 activix en français.
RésoluBonjour, Je cherche téléchargement flash Player 14 ActiviX en Français, merci. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Serveur proxy
RésoluMa liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...
Est-ce risqué d'ouvrir un compte skype pour autrui ?
Bonjour, une une personne que je ne connais pas me demande d'ouvrir un compte skype à sa place car elle est en côte d'ivoire. Cela est il une pratique...
Wordpress
Bonjour, je travaille sur "wordpress"et bien-sur, je suis autodidacte , il se trouve que j'ai plein de mise a jour a faire mais jais peur que cela...
Utiliser autoit
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment je peut trouver le numero de serie de internet download manager? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Comment déverrouiller un portable galaxy s?
Bonjour,j'ai un problème sur mon portable GALAXY S que je n'ai pas pu résoudre suite à une mauvaise manipulation du portable par mon enfant,ce portabl...
Adobe flash est il le meme que flash player?
RésoluBonjour, adobe flash est il le meme que flash player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec java (instalation)
salut en fait jai besoin de java pour jouer a un jeu mais quand je vais pour installer java 1.6.0 sa me dit ''erreur lors de l'application des differe...
Partage de money entre 2 pc
RésoluBonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...
Je cherche un récupérateur
salut, tous le monde, je cherche un récupérateur de photos à partir d'une carte xd formatée plus de quatre fois ça fait 5 mois jai essayé sos photo p...