Les discussions

J'hésite...

 Résolu

Pouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
fabul

Winrar

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe WINRAR j'appuie sur extraire et sa m'affiche windows ne peut pas ouvrir ce fichier copier les f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Recherche d'un logiciel/module

Bonjour, je suis à la recherche d'un module qui permet de supprimer toute trace des logiciels Adobes pour ensuite pouvoir les réinstaller avec la v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
FactisGame

Comment créer un compte pour jouer à lineage2

salut comme le titre le dit

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Borock

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ce jeu pour pouvoir le télécharger !! Quelqu'un peut m'aider .. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jack19990

Microsoft security

Bonjour, j'ai voulu télécharger un anti virus Microsoft Security usual, j'ai du demander un code par sms à 4.5 €... j'ai mi le code et là on m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jee pee

Code par sms

Bonjour, Bonjour, Je souhaite utiliser votre antivirus gratuit, j'ai suivi la procédure et reçu un code par SMS (à 4.5 € !!) , mais on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
regcal

Reconstitution de visage a partir de photo

Bonjour, Je recherche un logiciel de reconstitution de visage humain a partir de simple photo ( ou video si connu ). Merci! Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
perlekabyle

Fix it choisit-il des ordinateurs spécifiques ???

Bonjour, Je n'ai pas compris pourquoi en téléchargeant le logiciel "FIX IT" sur mon WINDOWS 7, je reçois le message que ce logiciel n'est pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Doudou-A-Moi

Mise à jour non-désiré

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Logiciel qu'utilise newtiteuf dans ces vidéos

 Résolu

Bonjour tout le monde, En regardant les vidéo que fait NewTiteuf sur Youtube (les vidéo qu'il fait sur DS plus précisément) il arrive a filmer les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
AaVoK4

Adobe ne marche plus

Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion

Bonjour, je suis a montreal au canada et je n arrive a avoir de connexion pouquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
regcal

Comment desinstaller sans perdre completement mon programme ?

Bonjour, suite à un bug sur mon jeu les SIms 3, j'ai décidé de tout désinstaller et réinstaller, seulement depuis le temps, j'ai perdu mon cd les Sims...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jojo29.

Comment faire pour mettre des gifs dans une vidéo ?

Bonjour/bonsoir, Je veux actuellement faire plusieurs vidéos, et j'aimerai mettre des gifs dans celles-ci. Mon problème est que je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KimberlyDLZ

Changer le poid d une image jpeg

Bonjour, je souhaiterai modifier le poids d une image jpeg car c est pour faire un album photo et le logiciel me dit que l image est trop lourde et q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Récupération

Bonjour, les amis SVP aide moi à récupérer mon portable Samsung T-Mobile SH T393 système android qui au démarrage bloque en mode downloading

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
PetitDodo

Yasa vob to mp4 converter

Bonjour, pourquoi n'est-il pas indiqué qu'il s'agit d'une version d'essai qui ne convertit que les 5 premières minutes si on n'achète pas la licence...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme a désinstaller (verification)

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux désinstaller quelques truc dans mon pc j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les mêmes installation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement avast !

Bonjour, Ma protection Avast expire aujourd'hui. J'ai renouvelé mon abonnement hier (le 25 juin 2014) en communiquant mon numéro de carte Visa. L'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tanteelise

Recherche

 Fermé

ou telecharger logiciel de sauvegarde avec procedure d'installation

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de chess titans

 Résolu

Bonjour, depuis assez longtemps déjà je ne peux plus jouer à Chess Titans, ainsi qu'aux autres jeux Windows 7. Voici le message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxcocatrix

Télédéploiement sur ocs inventory windows

Bonjour, J'essaye de faire du télédéploiement de package mais rien y fait, sa se veut pas fonctionner. Voilà ce que je fait dans mon fichier log:...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
johngregory

Recherche de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada à travers la coopération internationale, quels sont les critères?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probmème lors d'instalation de wampserveur

Bonjour, j'ai un problème avec l'instalation de WampServeur, lorsque je l'execute il y a un msg d'erreur (qui a apparut pour plusieur personne) : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xiloww

Problem de connection

Bonjour, jai supprimer facebook sur mon portable mes je n arrive plus a le telecherger pour le remettre comment je dois faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
biseul

Une alternative à skype pour une meilleure qualité sonore ?

Bonjour à vous, - Je travaille depuis maintenant quelques années sur le logiciel Ableton Live 9 Suite. Cependant, je vais bientôt me retrouver éloig...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Frufru

Astuce de cybercafé

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donner quelques astuces efficace et rapide pour réaliser mon projet Une demande de finnancement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé l'ordinateur avec ccleaner, le jeu de minecraft ne s'ouvre plus ! message d'erreur : invalid or corrupt jarfilde Com...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
EGP-Swyx

Probleme de telechargement

Bonjour, comme le dit le site j ai amener code au 81125 bien recu un code mais ca ne marche pas donc reessayer recu un nouveau code et toujours rie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jojo29.

Pc qui plante (écran noir, plus de signal)

bonjour/soir depuis quelque temps mon pc plante (écran noir, plus de signal) est je n'ai aucun message d'erreur. sa arrive assez souvent quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
hyjiop

C****** de hacker

Bonsoir, Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais est-ce vraiment possible lorsque l'on donne des infos sur n'importe quel site ( site légal b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
anonyme

Accent smart s11

Bonjour , j'ai un accent smart s 11 , mais j'ai pas le pilote de sa cam j'ai visité www.ma-config.ma , mais ca na rien détécté alors si klk1 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
AMANE29

Desinstaller linux backtrac de mon pc

Bjr, J'ai installé linux( backTrack ) sur mon PC dans la meme cession ou le wind7 est installé. quelqu'un peut m'aider comment je desinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
DJRelou

Problème revo uninstaller

 Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de solution à mon problème j'ouvre se sujet. J'utilise régulièrement revo uninstaller mais un problème est surve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
banzai25

Problème de disque - ordi ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable qui est un msi tournant sous Windows 7 avec un Intel core i3 en processeur. L'ordinateur s'est "free...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas reçus ma commande depuis 4 mois

Bonjour, je suis un client qui a testé votre site et je suis trés déçus par le manque de sérieux de votre part c est dommage Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
RaceGame

Modification du contenu dans acrobat pro9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouvé la fonction modification du contenu dans adobe acrobat pro 9 pour pouvoir avoir la fonction "exposant" ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
oskafo

Recherche logiciel en tout genre ...

Bonjour à tous, voila je recherche des logiciels de préférence gratuit (appart si on peut crack), surtout des logiciels de montage, construction, lois...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Boss38Gre

Web cam labtec pro

Bonjour, J'ai une web cam LABTEC PRO. Les pilotes ne sont pas compatibles avec Windows 8.1. Comment faire. Merci Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexkiller01

Est-il possible d'avoir movie maker 2.6 sur windows 8 ?

Bonjour, J'avais posé une autre question, ce matin, qui demandait comment on fait pour mettre des gifs dans une vidéo avec Movie Maker sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
KimberlyDLZ

Installation d'un logiciel

BONJOUR WINDOWS 7 SP1 64 BITS A la fin du telechargement de adwcleaner (ou autres)l'onglet EXECUTER n'apparait plus a sa place apparait OUVRIR AVE...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thedevildead

[gta4] game for windows refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté à sa sortie le jeu GTA4 sur PC qui, quand bien même ramait avant le patch 1.0.7, marchait magnifiquement bien via le S...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Axel37

Copie microsoftoffice 2010 n'est pas activée

Salut les amis, J'utilise mon ordi Samsung depuis plus de 2 ans, acheté avec tous les systems installés, Windows 7 et Msoffice 2010.Mais depuis 1 sem...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
gmkiang3

Besoin pressant

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît à quoi sert ce logiciel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
00lina00

Maitrise du logiciel de finance

BONJOUR Madame ou Monsieur. Merci pour votre reproche.j'aimerais comprendre exactement ce qui se passe au sein de votre réseau car je suis à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
madmyke

Gta

Bonjour, gta Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thedevildead

Logiciel d'animation de veille ... :)

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir si des "logiciels d'animation de veille" existent? je m'explique : avoir un logiciel qui lance une animation plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler de mon abonnement malwarebytes?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Malwarebytes ? j'ai cherché comment faire mais je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gilph05501

Mettre 2 os et choisir sa séquence de boot

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 , je voudrais installer en plus de celui Xubuntu et au démarrage de l'ordinateur choisir sur quel os démarrer. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000