Les discussions
Diaporama
Bonjour Je voudrais créer des diaporamas photos en musique, et que je puisse les regarder sur la télé. J'ai Windows 7 et je sais que "vos photos à la...
Microsoft visuel c++
quel est le rôle de Microsoft visual c++ et est ce que je peux le supprimer ?
Installation winzip gratuit
Bonjour, fire fox bloque les installations gratuites.. comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Comment transféré mes photos et vidéo
Bonjour, comment transféré mes photos et vidéo du asha 302 vers un disque dur. ***@***. Cordialement philippe Configuration: Windows 7 / Chrome...
Windows xp gosth
Résolu/Fermébonjour svp quelqu'un saurait me dire sur quelle site je peut télécharger le Windows xp gosth -- le poète maudit
Cherche logiciel comme google earth ?
Bonjour, cherche un logiciel comme google earth svp merci
Lecture video (youtube etc..) désormais impossible. windows 8
Bonjour, Je suis sous windows 8, j'utilise seulement Firefox (31.0) et jusqu'à hier je n'avais aucun problème de lecture de vidéo ni de son. Aujo...
Carte sd indetectable
Salut, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ni mon téléphone, ni mon PC ne détectent ma carte micro SD de 32Go, alors que quelques jours auparavant tout ...
Trucages photo
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des trucages photo sur ma photo de mariage comme changer l'arriére plan ect... Merci d'avance
Connexion impossible
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis un certain avec face Time. En effet lorsque j appelle, j'ai la sonnerie mais jamais de connexion. ...
Renseignement
Bonjour, WOT a quoi ça sert Merci JP
Faut-il conserver tous les backup?
Bonjour, Est-ce nécessaire de conserver toutes les sauvegardes. J'en ai trois sur deux ans. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Eraser supprime t'il définitivement les fichiers
bonjour ; s'il vous plait est ce que eraser supprime les fichier d'une façon qu'on ne peut pas les récupérer et si c'est y'a t'il un moyen pour ne...
Création d'animation
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un petit conseil. Je souhaiterais créer un petit dessin animé de 4 à 5 minutes. Je n'ai strictement aucune compétenc...
Aptoide
Bonjour, Quand je veux installer aptoide sur mon iPad (iOS 7.1.2) on me dit :Safari ne Peut telecharger ce Fichier . Aidez moi au plus vite , ...
Jdowloader ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de télécharger JDownloader afin de pouvoir télécharger mes séries. Cependant, malgré de nombreux tutos, je n'arrive toujours pas...
Idm
Bonjour, je cherche des logiciels pareille à IDM Configuration: Windows / Firefox 32.0
Vlc ne veux plus afficher de l'image de mes vidéos !!!
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un très gros problème avec le logiciel VLC pour lire mes vidéos J'ai plusieurs fois Installer et Désinstaller VL...
Sage 100
bonsoir,j'ai besion de télécharger logiciel sage comptabilité 100 gratuitement.
Probleme sauvegarde sur disque externe avec windows 7
Bonjour, J'ai planifié une sauvegarde hebdomadaire de mes fichiers et documents sur un disque dur externe .Mais j'ai l'impression que cela ne fonc...
Blockulicious
Bonjour à tous, J'essaie de trouver en vain ce logiciel pour firefox. Dès que je clique sur le lien "installation pour Mozilla" ça me met "Nous so...
Mac os
Fermésalut jai un power book G4 dont jai oublier le mot de pass. comment accede a mon ordinateur? besoin de votre aide. merci
Ecran blanc
bjr a tous mon bb 9700 affiche error 102 reload software for further information ke faire svp aidez moi
Cacaoweb, virus ou non ?
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...
Éxécution auto. d'un programme
Bjr je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un programme s'ouvre lorsque je connecte un certain périph. à mon ordi. Admettons; j...
Quels programmes supprimer ?
Bonjour, On m'a informé que certains programmes installés ou préinstallés peuvent engendrer des problèmes auquels je suis confronté. J'ai donc déj...
Comment désinstaller le logiciel sauvez vos cassettes vidéo ?
Bonjour, J'ai acheté le logiciel sauvez vos cassettes vidéo, et comme il ne fonctionne pas correctement je voudrais le désinstaller mais il me dem...
Reprimandes
Bonjour, je suis mvogo d'une agence de voyages en fait depuis ce matin je voudrais demarer yahoo mail , il s'affiche un message comme quoi la ...
Being sport
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir des chaine gratuitement sur l'ordinateur, moi j'aimerai avoir being sport en français ...
Mon interface google earth est médiocre !
Bonjour, Voila, ma résolution de mon interface google Earth est médiocre ! (pas l'image des lieu et tout hain, l'interface !) voici un screen : http...
Desintaller une application
Bonjour, j'ai installer une application et je ne parviens plus à le desinstaller. le message suivant me revient toujours lorsque j'essaye de le desi...
Comment mettre le code après avoir télécharger l'application
Bonjour, Je ne sais pas comment rentrer mon code alors ke j'ai télécharger l'applicatió Configuration: iPhone / Safari 4.0
Macdr005
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... comme beaucoup de monde je présume lol. Alors voiilà c'est simple j'ai un cdrom intitulé "code de la route" q...
Installer daemon tool lite -4.49.1request
RésoluBonjour, Comment installe-t-on DTL depuis CCM ?? Le fichier que je télécharge est appelé "4.49.1request" (aucune extension)..... je suis censé en...
Mon ordinateur revient à la page de démarrage.
Bonjour, Je viens de reformater mon pc. Je l'ai redémarrer et la page de démarrage s'est ouverte. J'ai beau cliqué sur "Démarrer windows normalement"...
Erreur 0x0000142
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je ne peux pas avoir accés à basecamp de garmin à cause de l'erreur 0x0000142 QUe dois je...
Problème malwarebytes
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise internet une page java ou adobe s'ouvre et remplace ma page m'indiquant que ma version est obsolète. J'ai tout e...
Mediaid
Voila depuis que j ai fait une sauvegarde à l aide d une clef USB(disque interne),plus moyen de lire des fichiers et d autres,c est mis comme titre so...
Erreur 0xc000007b !!!
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7 64 bits sur mon ordi, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui s'affiche pour quelques programmes (pour c...
Montages photos avec nicki minaj
Bonjour, Je voudrai avoir une photo de moi avec Nicki Minaj, Mais j'ai essayer avec plusieur Logiels & Sites et je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous M'...
Les pubs me harcèlent ...
Bonjour, J'ai acheté un PC neuf la semaine dernière. J'ai donc voulu installé ce dont j'avais besoin, et je suis allé sur 01net. J'ai donc instal...
Disque dur non reconnu
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon disque dur, lorsque je le branche sur mon PC (système d'exploitation windows 7) le voyant s'allume mais le pil...
Traitement de texte
Bonjour, Je recherche mon traitement de texte? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Différence entre diapositive et diaporama
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre diapositive et diaporama sur PowerPoint mr6 pour votre gentilllesse Configuration: Windows ...
Étape d'installation photoshop.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les étapes pour bien télécharger Photoshop.. J'ai essayé de lancer le téléchargement sur https://www.adobe.com/ca_fr/product...
Problème d'enregistrement avec shadowplay
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème avec le logiciel ShadowPlay (logiciel de capture vidéo) mais pas que, avec Action! Mirillis aussi. Mon problè...
7 zip.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. Sur mon ordinateur, 7 Zip est installé. J'ai téléchargé un dossier compressé (en RAR). J'aimerais ouvrir ce...
Error p c
Bonjour, Comment suprimé des error dan mon pc merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Création de villa 3d et architecte
Bonjour Je suis à la recherche d'un Architecte et d'un logiciel pour créer les plans de ma villa en 3D. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ...
Comme svp faire une capture d'écran sur w8 (cas particulier) ?
Bonjour à tous Sous Windows 8 je fais couramment des captures d'écran avec la touche Windows + Imp Ecran On peut aussi dans recherche taper Captur...