Les discussions

Téléchargement trop long?

Bonsoir, J'ai remarquée une petite difficulté à enregistrer des images à partir d'internet seulement... Je suis sur ma tablette Asus Notebook 10 et...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Samokadai

Probleme de demarrage pc

Bonsoir, j'ai un problème avec mon système W7. depuis un certains temps je ne parviens pas à le mettre en marche. pour y arrivée, je dois faire plusi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
patcool22

Impossibilité de télécharger ge force experience

Bonjour, J'ai essayer il y a peu de télécharger le logiciel Ge Force Experience, sans succès, après l'avoir lancé il me renvoie vers les Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hharchi9

Problème impression/ conversion pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Hariramp

Mon google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus avoir accès à Google chrome car Google inc me bloque tout ! merci pour me renseigner Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MarcLebrain

Cable

Bonjour, Comment s'appelle le câble qui peut transférer des fichiers word sur un portable Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chris 94

Comment téléchager clashs of clans ?

Bonjour, commen telecharger clash of cans Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
STARGATE43

Utilisaton de usb

Je possède un USB2.0ALL-IN-1 CARD READER .j'ai pas son logiciel.J'attends que mes collègues me le découvrir .Avec mes salutations distingueés

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
totofafa

Plus de skype sur iphone5

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype sur mon tel alors que cela marche bien sur mon ordi et ma tablette?? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Dakine1996

Clonage système

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
niko69280

Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt

 Résolu

Bonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Problème d'installer wathsap gratuit sur blackbury

Bonjour, Comment installer gratuitement wathsap

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DulceDias

Dvd système incluant à l'installation les applications

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
adrienalexis

Cherche un programme pour gardiennage de caravanes

Bonjour, Ayant pas mal recherché sur Google, je n'ai pas trouvé satisfaction alors je me retourne à vous. Je possède un gardiennage de caravanes....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sinane123

Runtime error 216

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi il y a environ 2 semaines, mais celui-ci ne veut rien installer comme Ccleaner il me dit que Windows protège mon o...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Juliette1803

Ciel compta 2014 v20.0

Bonjour, j ai fais l acquisition de ciel compta 2014 en juin 2014 c était la version 20.0 ayant eu un probléme d ordinateur j ai du le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Comment donner la main sur mon ordinateur a un ami

 Résolu

Bonjour,desole je ne sais dans qu'll' rubrique mettre ma question j'aimerai savoir comment on peut donner la main sur mon ordinateur a un ami merci d...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
rolire83

Changé la langue mozilla firefox

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version Mozilla FireFox mais elle est anglaise comme faire pour qu'elle devienne Française

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fady005

Problème catalyst control center

 Résolu

Bonjour à tous, pour la petite histoire, j'ai nettoyé le PC d'un proche qui était bourré de virus, LPIs et autres saletés faisant ramer l'ordi et s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Apamal

Logiciel de déploiement de poste

Bonjour la communauté, Je dois faire un projet pour mon entreprise et j'ai choisi comme projet un logiciel de déploiement des images pour pouvoir l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
louf75017

Reqtify

Bonjour, Je travaille sur la configuration de l'outil Reqtify,je dois utiliser des expressions régulières, quelqu'un à une idée s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
souky2014

Retrouver des photos supprimées sur une clé usb

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver et restaurer des photos supprimées sur une clé USB. Je pensais les retrouver dans la corbeille su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger la base de donné de google earth?

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de telecharger la base de donné de google earth ? pour naviguer hors ligne . ou alors de selectionne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maroc

Restaurer mon pc

Bonjours j'aimerai savoir si il est possible de restaurer son pc tout en gardant Windows . Et si oui comment faire. Je n'ai pas eu le disque d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dacodark

Problème dans les téléchargements rar

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur récemment sous windows 8 et depuis son acquisition j'ai rencontré un problème avec les fichier rar , à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Morganedu70300

Comment retrouver une video

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Marie 27

Problème d'nstallation de viber sur windows 8

bonjour je viens de télécharger viber à partir de votre site, une fois le téléchargement terminé, j'ai essayé de l'installer, j'accepte les conditio...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Maginot_Sweet_DJ

Comment telecharger clash of clans ?

Bonjour, COMMENT TELECHARGER CLASH OF CLANS ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DavidCln

Probleme sony vegas pro 12.0

Salut tout le monde :) J'ai recemment essayer d'enregistrer un rendu sur Vegas Pro 12.0 mais a chaque fois, le chargement se freeze a 96% :/ J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DavidCln

Java

 Résolu

Bonjour ! Voulant jouer à Minecraft, celui la me dit que je n'ai pas Java 1.6.0... Mais le problème c'est que je l'avais déjà télécharger au par-avant...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lsadique

Ne s'ouvre pas

Bonjour, après téléchargement, open office 4.0.1 ne s'ouvre pas : fatal error infernal..... Merci de votre aide. Configuration: Mac OS X (10.9...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Sweet home 3d: quelle place prend-il ?

Bonjour, La question est dans le titre mais je la remets ici: Je compte installer Sweet Home 3D car depuis que je suis jeune, je suis intéressée p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jaja008

Pq ya pas de bouton pour télécharger la plis sur place store

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 en faite je vous le vous dire enrevoir

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hharchi9

Recherche logiciel diaporama pour événement

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/service en ligne, me permettant de mettre en place un diaporama sur un événement. Mes besoins sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
py56

Message d'erreur vlc: installer integrity check has failed

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé VLC car il boguait. j'ai téléchargé 2.1.5 chez le constructeur (ainsi que différentes versions sur différents sites). à c...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus total

 Résolu

Bonjour j 'ai intaller un anti virus ( avast ) sur mon pc est ce que je peux utilisser virus total avec avast installer sur mon pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Problème avec wpaye_32.ex

Bonjour j'ai installé une version ciel paye 2015 après reconfiguration de mon Pc. Il est impossible d'ouvrier ciel paye car la mention "Wpaye_32.ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
businesstoolbox

Langue francais

Bonjour, je n'ai pas toutes les ecritures en francais depuis l'intallation 32 (ex :display your bookmarks Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Ciel gestion reinitialisé

Bonjour, Mon ciel gestion v 14 s'est réinitialise comme une démo. Je visualise toute ma compta sans problèmes , mais plus de modèles de papier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
businesstoolbox

Camescope non détecté "sauvez vos cassettes vidéo"

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai installé le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" sur mon ordinateur sauf que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nini44

Installation d'addblock

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Problème de sauvegarde de photo de l'iphone ... vers l'icloud

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder les foto qui sont dans mon flux de foto (de mon I phone) sur I cloud. Quand je me connecte avec on ordi sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gueniff

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^

Mac?

Bonjour, compatible avec mac Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser ce logiciel sou Windows 8.1 ou pas ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Xileh

Cherche outils web libre équivalant à money de chez microsoft

Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer mes comptes à la manière de Money, mais je ne veux pas d'un logiciel à installer, j'aimerais un outils libre qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Sos photos perdues

bonjour je cherche une licence gratuite d'sos photos perdues pour que je puisse sauvegarder mes photos, aidez moi svp et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Mon logiciel ne fonctionne pas

slt pour tot l monde moi je travaille en télécommunication et je utilise les logiciel d'analyse.mon probleme c'est que depuis que j'ai formater mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Hamza

Youtube vers mp3

Bonjour, Aide mw pr le telechargmnt

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Dossier déplacé puis détérioré

Bonjour à toute la communauté. J'avais, sur mon bureau, un dossier avec plein de photos. Hyper important. Ce dossier, je l'ai coupé/collé sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
moskito53
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000