Les discussions
Google chrome ne repond plus
Bonjour, Google chrome ne repond plus. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Win 8
Bonjour, je voudrais fomater mon dd GPT en MBR pour réinstaller win 7. Mais pour cela il me faut supprimer win8 et je n'y arrive pas meme apres avo...
Toshiba satellite a 210
J'ai perdu le cd réinstallation n'existe plus sur le sie Toshiba Comment revenir aux paramètres d'usine? merci
Questions sur le logiciel "clonezilla"
RésoluSalut à tous, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30901154-dual-boot-choix-difficile#p30902031 j'ai décidé d'utiliser ...
Adwcleaner pas dans mes téléchargements
Bonjour, Suite au téléchargement de adw il ne m'est pas proposé de l'installer ; et je le trouve pas dans "mes téléchargements". Comment puis-je l'i...
Ocs inventory - problème port http(s) et mysql
Bonjour bonjour, Voilà je monte dans mon entreprise une solution de gestion de parc avec OCS inventory et je rencontre quelques soucis sur la fin. ...
Une fois telecharger
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 une fois télécharger comment fait on pour regarder la télévision sur l'ordinateur, ? Est ce...
Log base 2
bonjour, svp quelqu'un pourrait me renseigner avec des détails comment faire pour faire un log base 2 avec une calculatrice hp48g+ ou une casio fx-691...
Horloge digitale plein écran sur windows 7
Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel GRATUIT sur Windows 7 pour afficher en plein écran une horloge digitale sans risque de virus, logiciels ...
Effacer fichier à distance ?
RésoluBonjour a tous chers membres de CCM :) J'aimerai savoir (par l intermédiaire d un logiciel légal, sécurisé et gratuit bien entendu) comment effacer...
Qu'elle est cette effect video
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est cette effet vidéo quand la vidéo bouge en même temps qu'on bouge? https://www.youtube.com/watch?v=hhEogS10...
Téléchargement pdf creator
Bonjour, Je viens de télécharger PDF CREATOR et j'ai un message de réussite. Cependant je ne le retrouve pas dans le dossier téléchargement, du co...
Nixxis
Bonjour, Je dois créér pour demain 7h, un SVI sur le logiciel NIXXIS. Est ce que quelqu'un peut m'aider ! c'et super chaud ! Configuration:...
Probleme avec mon systeme 32
Bonjour je reçoi un message qui m'indique que mon application est incompatible avec le systeme 32 a chaque foi je lances une application. que faire?
Documents word illisibles
Bonjour à tous, Ayant mis à la corbeille par erreur tout une série de documents word, j'ai réussi à les récupérer avec un logiciel (Nucleus Kernel)...
Driver de interface réseau ethernet 10/100/10
Bonjour, Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
Tomtom
comment doit ton faire pour telecharger les cartes sur tomtom
Demande de réabonnement
Bonjour, Dites-moi comment je peux renouveler mon contrat auprès de vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible ouvrir libre office
RésoluBonjour , ayant ouvert une page calcul sur libre office , j'ai eu le message de mise à jour . Ayant effectué celle ci , il m'est impossible d'ouvir le...
Alternative à putty
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, mon problème est très simple, je cherche un logiciel alternatif à putty pour me connecter à mon VPS. La raison étant q...
Insatalation java
Bonjour, la page de facebook ne s'affiche pas entièrement je ne voix que les outilles (acceuille, messages, profile,...) peut être parce java n'e...
Possibilité d'installer android sur téléphone non android?
Bonjour, je suis scheki je possède un alcatel tribe 3040D avec un système que je ne connais et je voudrais savoir s'il est possible d'installer andr...
Pilote d'installation revo uninstaller pour desinstaller
Bonjour, je suis confronté à des difficultés pour désinstaller un programme pour liberer l'espace sur mon disque dur. Aider moi s'il vous plait à trou...
Comment faire pour désinstaller les programmes
Bonjour, je vroudrais vous demander de m'aider à désinstaller quelques programme qui refusent exécuter la désinstallation. merci d'avance. NERADOUM...
Logiciel facturation auto entrepreneur
Bonjour Mon mari avait téléchargé un logiciel facturation auto entrepreneur il a arrêté son activité en janvier dernier. Il reprend une autre activit...
Mise a jour de logiciel
Bonjour, bonjour. Comment mettre a jour le logiciel de mon Windows phone 7? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Photos
bonjour je cherche un logiciel pour visualiser mes photo je cherche un beau logiciel pour regarder ses photos je vous remercie
Logiciel btp?
salut je voudrais savoir si qlq1 connait un logiciel de gestion BTP simple d'utilisation et tres efficace a part CIEL merci bcp :-)
Mise a jour de logiciel
Bonjour, bonjour. Comment mettre a jour le logiciel de mon Windows phone 7? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Clonage impossible disque sata
Bonjour, J ai déjà posé cette question mais pas de réponse satisfaisante. Pour amener des précisions, il m'est impossible de cloner mon disque d...
Probleme daffichage
Bonjour, bonjour merci de votre aide a lavance je vient acheter carte marque grabber model trident7160 hd card ca affiche cest 2 mes...
Tompro
Bonjour Je voulais faire des exercices d'apprentissage (auto-formation) sur ce logiciel. Que faire ? Merci.
Freelance cockpit
Bonjour, je voudrais demander une aide pour l'installation du logiciel freelance cockpit sur mon serveur local. sur le site j'ai suivi la méthode d'in...
Problème avec teamviewer
Bonjour, à tous, J'utilise le logiciel Teamviewer à titre personnel A l'heure actuelle, il se bloque en définissant mon usage en tant qu'utilisati...
Écran verrouillé
FerméBonjour, Comment déverrouillé l'écran de mon Samsung ativ book 9 j'ai du faire 1 mot passe que j'ai oublié après 1 er usage merci Configuration: i...
Comment reparer le probleme de peripherique inconnu windows 7
Bonjour a tous, J'ai un probleme dans windows Il y a peripherique inconnu et quand j'essaie de resoudre le probleme, ca marche Je vais dans...
Problème avec l1c60x64.sys
Bonsoir à tous, Il y a quelque mois, j'ai formaté mon PC et réinstallé windows 7. Depuis, j'ai un problème d'écran bleu par moment avec l'erreur "D...
Transfert photos portable à ordi
Bonjour, bonjour, comment il faut faire pour transferer des photos de mon portable SAMSUNG GT-S5570 sur mon ordinateur ?merci. Configuration: W...
Accélerer son ventilateur sans speedfan
bonjours ; je voudrais savoir si avec un autre logiciel que speedfan on peut rafraîchir son ventilateur car le mien chauffe beaucoup car moi avec sp...
Que penser des sauvegardes par paragon ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101 J'ai eu , des mois durant, des problèmes de sauvegarde . A chaque fois il m(était ...
Image iso ultimate
Bonjour, quelqu'un peut me passer un lien pour télécharger une image iso ultimate boot cd svp cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Où mettre musique dans lg ?
Bonjour a tous ! je sais pas où télécharger ma musique mp3 dans mon lg ke260 ,(je pense ke tous les lg marchent pareil a ce niveau meme notice) ...
Chargement bluestacks
Bonjour , alors voila , j'ai télécharger Bluestacks récemment et , depuis que je l'ai télécharger , je n'ai pas réussis a l'ouvrir une seule fois car ...
Comment installer l'imprimante hp deskjet 5940
Bonjour, Configuration: Windo.0.2062.12372ws 7 / Chrome
Montage des photo avec musique
Bonjour, J'ai deux questions qui me préoccupe 1- J'aimerai demander votre aide en ce qui concerne un montage des photos avec musique je n'...
Engrenages legers
Bonjour, Je cherche, pour un devoir de maquette en papier, à faire des engrenages les plus légers possible, les moins coûteux possible et qui puiss...
Galaxy tab3 7pouces
ma tab 3 ne reconnait pas le cable de port usb.ya t'il une fonction a activer sur ma tab?
Vlc audacity
RésoluBonjour à tous ! Alors voila j'aimerai mettre des vidéos sur le logiciel Audacity pour les modifier or Audacity ne veux pas les ouvrir. Mes vidéos s'o...
Anti pub
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour que me bloque la pub merci Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.94