Les discussions

Franck Logiciels

Code erreur sc542 sur une sp c420 dn aficio ricoh

Bonjour, J'ai une ricoh sp c420DN Aficio. Je veux savoir comment la faire fonctionner et sans passer par le sav. J'ai le code erreur SC542 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
contrariness
Pierre1428 Logiciels

Hotspot

Bonjour, Je voudrai bien le Hotsopt pour mon tele sous Android Mais,je ne ferai de tord à personne ? Hotsopt Shield est le même,mais protégé ou d...

Utilisateur anonyme
susu-cin Sauvegarde

Logiciel similaire à syncovery

Bonjour, existe t'il une logiciel équivalent à "syncovery" mais en français. D'avance merci pour vos réponses. Pascal

antipolis a
oxxoxx Système

Réinstallation complète ; hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
poupougne13
lapetitesouris Logiciels

Fichier ple

Bonjour, Depuis avril 2013, messenger a été remplacé par skype. Je voudrais donc savoir comment est-il possible d'ouvrir des fichiers PLE (ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lola
adrien974 Comptabilité / Gestion

Truecrypt et antivirus, antimalware

bonjour a tous, petit question, des logiciel telle que des antivirus, antimalware peuvent t-il fonctionné correctement, détecter des virus et des mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
adrien974
hadoc Logiciels

Clé

Bonjour, comment obtenir la clef du logiciel ? merci jean paul vivien Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
durock
Yani02015 Système

Formater un pc avec une clé usb !!

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Yani02015
Ghost989 Logiciels

Cd d'installation w7 utilisable 2 fois sur même pc ?

Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon ordinateur Toshiba, j'ai 2 CD d'installations W7 ( 64Bits,32Bits ) j'ai déjà installer le 64Bits. J'aimerais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989
tarek Système

Désactivé deep freezer

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mots de passe pour désactivé deep freezer et aussi pour le désinstallé. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle
lucas01 Loisirs / Vie pratique

Spotify ne se lance plus

Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème qui me facilite bien le transit intestinale. J'ai un abonne...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xiaowulai
salim19bouazzi Logiciels

Flash disque

le flash disque lire tout les fichiers en fonction d'une raccourci

antipolis a
ptrv97 Logiciels

De multiples logiciels téléchargés à mon insu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème : énormément de logiciels, que je suppose être des virus, se téléchargent sans arrêt. Il y a peu (1 sem...

Utilisateur anonyme
redad76 Logiciels

Logiciel pour compresser une vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement un logiciel pour compresser mes vidéo, j'utilisais Hamster Free Vidéo Converter mais il n'arrive plus a compress...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hoverbike
walid93140 Logiciels

Backtrack

bonsoir j'ai gravé backtrack dans un cd et je voudrai l'installé sur mon PC mais je ne sais pas j'ai mis le cd sur mon PC et pour linstallé j...

tribun
Lilotte68 Logiciels

Glary utilities

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel en français et pourtant j'ai fais le choix de langue avant le téléchargement. Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
unknown_programmer
artemis0 Logiciels

Rémunération logiciels

bonjour, je souhaiterais savoir si les logiciels, pour se rémunérer, recueillent des infos personnelles ? merci

artemis0
Le Jé Logiciels

Problème connexion usb samasung sgh l770

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung SGH L 770. J'ai installé le logiciel Samsung PC studio 3 et tous les pilotes et mises à jour demandés. Malh...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
zaza1480
vinsbil Système

Hp pavilion 14 chromrbook

Bonjour, je me nomme vincent je suis n cote d'ivoire et j'ai un hp pavilion 14 chromebook mais je veux changer de System et metre un windows 7 ou ...

vinsbil
Biscotte70 Logiciels

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer java, mais j'ai un message d'erreur: Adobe Reader ne peut ouvrir java car le type de fichier n'est pas pris en charg...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle
yannick muamba Logiciels

Logiciels

Bonjour, je m'appel Yannick svp je pue savoir la procédure pour la telechargement de logiciels Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme
TCJay Loisirs / Vie pratique

Créer sa chambre/salon/cuisine en 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais modéliser en 3d mon futur salon. Pour ça il me faudrait un logiciel permettant de faire une pièce en 3d et avec une liste de diff...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kb
lady81000 Logiciels

Problème toshiba tempro

Bonjour, au demarrage de mon pc une fenetre s'ouvre disant que toshiba tempro a cesser de fonctionner. je n'arrive pas a desinstallé ce logiciel c...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
claude
malard Architecture / décoration

3d architecte pro 2007

bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, escusez moi si oui. mais voila mon probleme. j'ai installé 3D architecte pro 2007...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jim
Anonymeeeee Logiciels

Faire travailler son ordi

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel qui permettait d'exécuter des calculs qu'un ordinateur personnel est capable de faire pour une entrepris...

Utilisateur anonyme
snooop06 Logiciels

Meilleur logiciel pour récupérer des fichiers

Résolu

Bonjour, Il me faut le programme le plus cher qui puisse exister pour récupérer un fichier perdu après formatage Merci

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
khaledmayouf
nicolas974277 Gestion de projet

Création d'un magazine pour tpe

Résolu

Salut à tous, Dans le cadre des TPE, je souhaiterais créer un magazine. Existe-t-il un logiciel sous windows à télécharger (gratuit) qui permettra...

Raymond PENTIER
hanachaabani Logiciels

Installation eclipse

Résolu

bonsoir.svp j'ai telechargé un fichier compressé de eclipse luna depuis internet mais une fois l'installation est fini il m'affiche pas une icone du l...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
azreal56
anonyme67 Logiciels

Ecran blanc

Bonjour, que faire si au bout de 1 semaine si sa redémarre pas peut'on changer la carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
poulo88
nancyfressin Logiciels

Aller sketchup

Bonjour, je ne peut pas aller à sketchup Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a
Phoenix593 Logiciels

Affichage du cadenas majuscule-minuscule disparue

Bonjour Voila je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell EasyNote TE voila le problème de cette ordinateur ces que il y a pas de voyant pour...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cactus83
mounett Comptabilité / Gestion

Ebp

Bonjour, avant la cloture de mon bilan mais après saisie des écritures avec la comptable pour notre bilan, je modifie une ecriture et je cloture ensui...

calimityjane
Dom7022 Logiciels

Logiciel de caricatures

Bonjour Je recherche un logiciel capable de transformer des photos d'animaux en particulier de chiens pour leur mettre des bulles ..et les faire p...

Utilisateur anonyme
marie-laure Logiciels

Comment insérer des images

Bonjour, comment insérer des images Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

brupala
clea Logiciels

Google sketchup 8

Bonjour, j'ai deja telecharger google sketchup 8 mais je voudrais plus de composant comment faire ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...

transat
blanchardjude Architecture / décoration

Systeme d'exploitation

Résolu

La plupart des realisations de memoire virtuelle reduisent le temps necessaire pour lancer un programme.Etes-vous de cet avis? Expliquer

Utilisateur anonyme
oukaci Logiciels

Antivirus

Bonjour, j besoin d'un code de l'antivirus kerspersky pour l'activer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

matrix4422
1013 Logiciels

Safari

Voici ma question sur Gmail on me dit que la version de Safari que j'ai présentement n'est plus supporter par gmail. Comment avoir une version gratui...

regcal
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000