Les discussions
Ms money 2005 et l'aide interne
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...
Ipad problème de redémarrage
Bonjour Depuis la mise à jour hier soir de mon Ipad mini , je n'arrives pas le redémarrer Il me de mande le code au redémarrage ,comment puis-je l...
Réseau wifi
Bonjour, J'ai appri qu'il existai un logiciel espion qui pouvait accéder à toutes mes conversation sur watsapp, ce logiciel s'appel entre autres wa...
Réinstallation après effacement total avec sauvegarde
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réinstaller le système via une sauvegarde créer pour pouvoir par la suite effacer le disque dur ...
Clef usb logiciel de netoyage informatique je voudrai votre avis
bonjours je voudrait vous demander s'il il est possible ( donc si il est possible me donner des logiciel ) d'utiliser sa clef usb comme disque de nett...
Disque dur hs
RésoluBonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...
Photos perdues
Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...
Os
RésoluBonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...
Performance
Bonjour, comment rendre un ordinateur de 32 bites performant Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 -- Techno accro for ever
Converteur video pour dvd salon
RésoluBonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...
Se former à openoffice4.0.1
Bonjour, je suis sous mozilla et windows 8. a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office? b) comment se fo...
Reparation de système
FerméBonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment reparer mon système qui au demarrage affiche ceci:BOOTMGR COMPRESSED CTRL+ALT+DEL to co...
Picasa mobile
RésoluBonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...
Tous les drivers pour samsung np rv510
bonjour a vous tous j'espere que qq pourra m'aider , j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc portable en suivant les instructions que j'ai pu trouver...
Incompatibilité windoos 8.1 avec kodak esp-3
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon ordinateur, version 8.1, mon imprimante,scanner, photocopieuse Kodak ESP-3 ne semble plus compatible. Que d...
Logiciel de nettoyage
Résolubonsoir, mon ordi rame terriblement,cest un ordi de bureau asus qui fonctionne avec vista,je voudrai savoir quel est le logiciel de nettoyage qu'il fa...
Desinstaller le logiciel grassmow
Bonjour a tous le logiciel grassmow s'est telecharge dans mes programmes et du coup je suis bombardee de toutes les pub innimaginables j'ai essaye de ...
Sdl trados/ multiterm
RésoluJe souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...
Utilitaires google chrome et zip gratuits
Bonjour, J'ai besoin de télécharger un utilitaire sur Windows pour ouvrir des fichiers .zip. Tous les sites proposent un téléchargement gratuit. Ma...
Obtenir windows sur un ordinateur
Bonjour, Je cherche a installer sur mon nouvelle ordinateur windows vista car il est équiper de xp qui est obsolète, donc je voulait savoir si ...
Malwarebytes ne fonctionne plus
RésoluBonsoir. Malwarebytes ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé, réinstallé, mais je reçois pendant la réinstallation le message suivant: Erreur ...
Je cherche un logiciel de modification de photo
je cherche un logiciel de modification de photo facile pour faire quelque projet drole. ke suis sur macbook pro 10.9.4 merci
Windows movie maker refuse de se fermer, plus de réaction !
Bonjour, J'ai commencé un montage photo et subitement plus de réponse. Je ne parviens plus à fermer ce programme. J'éteins mon pc et quand je l'ouvre ...
Logiciel money 2002 - refus du mot de passe
RésoluSuite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...
Version
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, lors de la mise à jour de Windows 8, j'ai perdu le logiciel ciel solution 2013 et je ne trouve le cd d'installati...
Gros pb java
Bonjour/Bonsoir a tous , Donc voila ... J ai un enorme probleme . J ai Java qui me demande une MaJ car il me demande un fichier .msi J ai exacte...
Mon utorrent ne télécharge plus
Bonjour, depuis 2 jours mon u torrent ne veut plus télécharge un message s'affiche est dit le chemin d'accès spécifie est introuvable voila merci de b...
Récupérer des données
Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur un iPhone 5 Set que faut-il faire je suis pas doué en informatique est-ce difficile cordialeme...
Probleme avec les applications
Bonjour, ils me disent d'allé dans : MAfamille sur windowsphone.com pour téléchargé n'importe quel application, que dois-je faire?
Problème programme a cessé de fonctionner
Salut tout le monde j'ai un gros problème avec certains de mes logiciels et depuis assez longtemps déjà. La plupart de mes logiciels m'indiquent q...
Comment ca marrche?
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur photoshop ...comment on le telecharge?,ece-que c'est gratuit?...
Telechargement youtube
Bonjour, Comment telecharger les musiques de youtube avec un téléphone mobile androïde Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Clonezilla
Bon jour Comment arrêter clonezilla J ai lance clonezilla et suis incapable de revenir sur windows Que faire
Restauration via pc backup pro
Bonjour, Pour restaurer c'est tre tres complexecomment faire le lien entre les fichier de seb backup et le menu restauration j'ai beau cliker ...
Microsoft famille et etudiant 2013
Bonjour, Je ne l'ai plus, que faire ? Vais-je acheter Microsoft famille et etudiant 2013 et à la faveur d'une activation de mon ordi ? Merci. ...
Comment créé un fichier .cfg sous windows 7 help svp
RésoluBonjour, Je voudrais créé un fichier en .cfg car je veux modifier mon jeux team forteresse 2 pour gagnné des fps .Donc je sais ou créé ce fichier...
Video à l'envers
Bonjour, comment faire pivoter une video envoyée d'un Iphone et reçue à l'envers. Merci d'avance
Probleme interface cinema 4d
Salut tout le monde, donc voila j'ai un probleme d'interface cinemage 4d... Avant, l'interface etait nette, les ecriture petite en haut de cinema 4d...
Pokémon hearth gold no$gba
RésoluBonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...
Speedupmypc
au chargement du logiciel se charge aussi speedmaxpc ???
Restauration usine et données
RésoluBonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...
Comment télécharger ccleaner
RésoluBonjour, j'ai cliquer sur téléchargement il faut aller ou après merci jossau
Problème de télé chargement
Bonjour, Comment télécharger whatsapp??? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Logiciel qui restaure a chaque fermeture
Bonjour, Je cherche un logiciel qui a chaque fermeture de windows supprime tout les logiciel qui se sont installer pendant qui était allumer. Comm...
Flash player instalation
Bonjour, flash player ne veux pas s'installer internetr explorer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
C'est quoi photo now!
RésoluJe suis en train de supprimer quelques logiciels inutiles .Pourriez vous m'indiquer à quoi sert Photo now. Merci pour votre aide.
Hp mot de passe et empreinte
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tenais à vous dire que je possède tous mes mot de passe, malheureusement je n'arrive pas à enlever la fonction mot ...
Glary utilities
Bonjour, Le logiciel est sensé être en français, ce qui est faux. Comment se le procurer en français ?? Cordialement Configuration: Window...
Téléchargement de viber
Bonjour, je viensnde m'inscrire, et j'aimerai qu'on m'aide à télécharger viber sur mon ordinateur qui a le windows 8. Meilleures salutations à tous...
Mon compte
Bonjour, je n'arrive pas a retourner sur mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124