Les discussions

Abiword

Bonjour, je peux paraitre idiot, mais ayant installé ce log d rédaction textuel, je n'ai pas su placer une icône sur le bureau pour l'ouvrir. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
imiter

Abdsamade

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102iolkm

DorisOups

Prob yahoo avec le téléchargement free m4a

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de convertisseur free M4A en Mp3. Je n'ai pas accepté d'autres installations de logiciels, comme vous l'aviez...

Utilisateur anonyme

Le streaming

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un film en streaming ??

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RoyalTaranza

Problème installation mise à jour

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section. Voici mon problème: lorsque j'ai voulu éteindre mon ordinateur fixe hier so...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tomele

Probleme au demarrage

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas automatiquement me demande configuration de mise a jour de windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

Utilisateur anonyme

Logiciel ebp ne reconnait pas la langue arabe

Bonjour, je travaille avec le logiciel gestion commerciale EBP le problème est que mon logiciel ne reconnait et ne lit pas la langue arabe quand j...

ReD1-

Comment remetre mon ordi a zero <<help please>>

Bonjour!!!!!!! :-) Je voudrai bien savoir comment je pourrai remetre mon ordi a l'etat d'usine, depuis quelque jours je me trotte la tete avec ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pichu125

Perte de fichiers

Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai un Xperia m2, et j'ai supprimé le bluetooth dans le stockage du tel sans faire exprès..conséquence, j'ai per...

pichu125

Problème technique

Bonjour, Mon actualisation skype est en attente et je n ai plus accès à la connexion

pichu125

Activation windows 2008

Fermé

j'ai un problème sur l'activation Windows 2008 Server , j'installe Windows 2008 en mode évaluation j'ai besoin d'active ce Windows sans formater parce...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Traduction français arabe

cherche logiciel gratuit traduction écrite français arabe

Yreme

Renseignements

Chers amis Bonjour, Comment rapidement acheter en ligne la version complète d'IDM? Merci. Christian

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Phènix 64

Faststone image viewer

Bonjour, FastStone image viewer peut-il fonctionner sur Mac ?

hunjii

Conseils ccleaner free v4.17.4808

Résolu

Bonjour, Ceux parmi vous qui ont déjà nettoyé leurs fichiers temporaires du système Windows avec Ccleaner (Nettoyeur/Windows/système/Fichiers tempora...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gui Le Druide

Logiciel

Bonjour j'aimerais trouver un logiciel pour prendre mon ordi a distance avec un autre ordi merci

moskito53

Informatique

je recherche un logiciel qui peut prendre mon ordi et un autre ordi a distance

moskito53

Ebp débridage

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...

Raymond PENTIER

Python 2.7.8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment Python 2.7.8 mais la barre d'outil ne s'affiche pas donc impossible de sauvegarder ou d'ouvrir une nouvelle fenêtre. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
georges97

Open office

Résolu

Bonjour, est ce que office open peut ouvrir un document word 2007 corrompu Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jmarion3

Clé mirrillis

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur et ai du le réinitialiser. J'ai donc perdu tous mes logiciels ( je n'ai pas pensé à fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Dow663

Logiciel bisarre

Bonjour, j'ai formaté mon pc cette après midi et comme souvent il y a des jeux installé sur les pc je vais dans : Paneau de configuration , désinstall...

Utilisateur anonyme

Durée validité pension d invalidité 2ème catégorie temporaire

Bonjour, Je voudrais si la durée de validité de la pension d invalidité temporaire n est valable que 5 ans Est elle supprimée automatiquement ...

Utilisateur anonyme

Traitement de texte

bonsoir à tous 1- j'aimerais bien que vous me donnez des astuces pour faciliter l'utilisation du traitement de texte il y a pas mal de trucs que je n...

Fermiparadox

Liseuse

Pour lire fichiers epub sur Kindle il faut le cs convertir avec Caliber qui ne s'installe pas

Utilisateur anonyme

Msxml 6.10.1129.0 32x

Bonjour svp ou puis-je trouvé msxml 6.10.1129.0 32x car lors de l'installation microsoft office.fr 2010 me l'exige .Merci

kossa

Logiciel de construction et décoration virtuel

bonjour a touts s il vous plait j ai besoin d un logiciel gratuit de construction et décoration virtuel.

Utilisateur anonyme

Clash of clans sur pc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installer clash of clans sur pc mais quand je le met en marche il ne fonctionne pas . pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous pl...

lecarlingeura

Logiciel de dual screen

Bonjour, je cherche à avoir 2 bureaux différents sur mon pc. J'utilisais autrefois DisplayFusion mais ça ne marche plus. ça me retranscrit l'image d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
benjamim

Displayfusion

Bonjour, je cherche à utiliser DisplayFusion sur windows 8 afin de pouvoir regarder la télévision (myCanal) sur mon écran secondaire. Sauf qu'aucun i...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
benjamim

Clé de produit office famille et etudiant 2013

Bonjour, Je viens d'acheter Office Famille et Etudiant 2013, mais la clé de produit ne donne pas de résultat. Que faire? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Aide relance ebp compta

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur EBP COMPTA PRO et j'aimerai éditer des lettres de relances, j'ai donc pris la lettre type cependant ca n'e...

laeti459

Changer de langue sur sony ericsson p800

bonjour mes ami(es) pourriez vous m'aider à configurer mon téléphone sony ericsson en une autre langue que l'anglais donné moi le lien utile mon adres...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
abdelkrim

Keylogger ne fonctionne pas avec eset smart sécurity

Bonjour, j'ai télécharger logiciel keylogger sur mon pc, mais il ne fonctionne jamais puisque j'ai l'antivirus Eset smart Security. Comment je peux év...

ltoufa0017

Réclamation

Bonjour, j'ai télécharger open office Apache.Tout est en Anglais;les sms sont chers;et il m;est impossible d'imprimer mes textes; j;ai pourtant bien...

blux

Problème avec bittorrent

Salut tout le monde, Alors voilà j'ai eu un problème recemment à cause de bittorrent, en voulant ouvrir un fichier téléchargé, ça m'a demandé avec q...

missoi

Erreur

Bonjour, mon logiciel ciel compta m'affiche " votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation, veuillez lancer le p...

businesstoolbox

Tune up & rtl120.bpl

Bonjour, Bizarrement depuis 5j j'ai un panneau qui s'affiche à chaque ouverture du PC. C'est un panneau cadre bleu fond blanc. ASCTray.exe - Erreu...

JADETTE

Easycleaner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dispose de Windows Vista Y a-t-il une version en français d'easyCleaner pour vi...

Utilisateur anonyme

Ccleaner quel version?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel Ccleaner pour mon PC SVP. Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cloclo777

Connexion pc portable

Résolu

Bonjour, je suis déjà sur SKYPE, avec mon nouveau pc portable je ne peux pas me connecter avec le compte de mon autre ordinateur. pourtant cela dev...

Raymond PENTIER

Récupérer des photos supprimés (portable)

Bonsoir ! J'ai un portable et j'ai supprimé accidentellement des photos... comment je pourrais les récupéré ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
FreeFour

Defaut demarrage

Bonjour, mon laptop toshiba ne demarre plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd+g

Bonjour, Il n y a toujours pas d icone sur le bureau pour que je puisse me servir du logiciel. qui y a t il d autre à faire pour completer l ins...

FreeFour

Samsung galaxy tab 3 lite

Bonjour, Est-il possible de charger un clavier virtuel en thai sur cette tablette?

cactus83

Winrar 32 bits version d'évaluation

Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation du logiciel WinRar 32 bits est compatible avec Windows 8.1 64 bits. Merci beaucoup Cato...

kaneagle

Désinstaller microsoft office d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désinstaller microsoft office d'un ordinateur pour le re installer sur un autre ordinateur ? Car ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Clem13

Photofiltre

Bonjour, j'ai installé photofiltre avec windows 8 et quand je clique sur une photo il ne trouve pas le logiciel pour l'ouvrir que ce passe t'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
georges97

Logiciel super

Résolu

Bonjour, J'ai lu l'article Graver un film pour lecture sur un lecteur DVD. On me conseille de télécharger le logiciel Super comme convertisseur. H...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
myriam1707

Mon disque dur peut-il encore fonctionner ?

Bonjour, je possède un ordinateur fixe avec comme configuration : carte mère Asus 2X Athlon 3,00 Ghz, 8 giga de RAM, carte graphique Asus Geforce Nvid...

Utilisateur anonyme
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000