Impossible d'enregistrer une vidéo Windows Live Movie Maker

Fermé
Helena182 - 24 déc. 2014 à 00:01
arham11 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 24 déc. 2014 à 00:13
Bonjour,et tout d'abord désolée si je me trouve d'emplacement dans le forum.

J'ai un gros soucis avec windows live movie maker. En fait, je préférais de loin l'ancienne version, mais ayant désormais un PC avec le dernier windows, je n'ai visiblement pas le choix....

Je souhaite découper une vidéo simplement, sans transition ni rien, et y rajouter un titre. Jusque là, tout va bien. Mais dès que je veux enregistrer mon travail, afin que ce soit une reelle vidéo et plus un projet,le chargement ne démarre même pas et un message s'affiche "windows movie maker ne peut pas enregistrer votre vidéo. Vérifiez l'emplacement, l'espace sur votre disque dur......" J'ai tout vérifié, naturellement.

J'ai aussi fait plusieurs test afin de savoir d'où venait le problème. Tout d'abord, j'ai tenté d'enregistrer cette même vidéo mais sans la couper et sans ajouter de titre. Et là, pas de soucis elle s'enregistre. J'ai donc refais la même chose mais en la découpant, et sans mettre de titre, et là, le même problème apparait.

J'ai lu plusieurs fois ce problème sur le forum, mais aucune des solutions proposées ne convient.
Si quelqu'un a une idée...Ou alors si quelqu'un sait comment retourner sur l'ancien movie maker, qui au moins ne buguait pas autant que celui là!

Merci de m'expliquer avec des termes simples, car comme vous l'auriez sans doute compris, je ne suis pas une experte....

Merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

arham11 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 8
24 déc. 2014 à 00:13
Juste une petite conseille avant j'étais aussi sur Windows live movie maker mais depuis que j'ai découvert camtasia suis fier facile a utiliser sans bug ni rien c'est efficace
Donc je te conseille Camtasia studio 7
En plus facile a découper avec
Après c'est a toi de voir
Merci d'avoir prit le temps de lire
0