Bandes noirs sur mon jeu

Fermé
gengelia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 03:23
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 déc. 2014 à 07:57
Bonsoir à tous ,
J'aurais voulu savoir comment enlever les bandes noirs qui viennent me gêner pendant mon jeu .. J'ai lu plusieurs topics mais comme je ne m'y connais pas du tout en informatique je ne comprend rien à rien !
Je joue en se moment à Lol ( League of legends ) et celle si vienne me gêner sur le chargement des personnages et pendant la partie :( . Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super car je n'y comprend rien .
Je sais juste que mon ordinateur est sous windows 8 . J'ai beau essayer de changer les propriétés en fesant clique droit sur league puis propriétés mais j'essaye tout et sa ne marche toujours pas .
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
26 déc. 2014 à 07:57
Bonjour.
Les jeux apportent des changement sur un pc.
En 1er la résolution d'écran qui n'est pas identique a celle native de ton écran.
D'où l'image hors écran ou des bandes noires sur les côtés de l'écran.
Essaie en changeant de résolution d'écran ou mettre ton pc en Plein écran.
0