Logiciel de dessin
Bonjour, Je recherche un conseil pour un logiciel de dessin. Ma fille de 12 ans a dessiné une BD sur papier. Elle aimerait maintenant colorier grâce ...
Bonjour, Je recherche un conseil pour un logiciel de dessin. Ma fille de 12 ans a dessiné une BD sur papier. Elle aimerait maintenant colorier grâce ...
Salut tout le monde, Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pa...
Bonjour, Il s'agit du portable Acer de ma mère. Le logiciel Secunia PSI est installé dessus. Il y a une ligne que j'arrive pas à supprimer et don...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer un profil sur camfrog. merci d'avance
Bonjour, je voulais vous demander si cette version est gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
Bonjour, j'ai pas n° de série de IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, J'aimerais savoir si les lois sont clair sur le fait de télécharger un logiciel cracke ? Est ce qu'il y a une faille dans les lois? Et de...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc comment faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...
Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier RAR à l'origine en exel Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
bonjour, voilà bèh j'ai un souci avec mon pc compaq mini cq10. quand je le demarren il affiche: windows failded to start. a recent hardware or softwar...
Quel est le prix de handy recovery 5.5 ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai leger souci: apres avoir voulu techarger un logiciel , j'ai annulé le telechargement or celui ci a eu le temp de creer une icone sur le ...
Bonjour, je me demandai si se site est fiable ou pas ? pouvais vous me répondre assez vite s'il vous plait ? Configuration: Windows / Mozilla ...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ce programme, svp ? je l'ai téléchargé sur mon PC, j'ai codes et mot de passe, mais comment je...
Bonjour, Je touche un ordi de famille et le disque dur est plein, indication 0 octet de libre, impossible de lancer la défragmentation. Impossible ...
Bonjour, utorent ne s'installe pas,j'ai pourtant arrêter avast ; Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Salut à tous J'ai un pb avec google earth quand je zoom sur la carte mon PC se coupe comme si j'avait débranché la prise et redémarre J'ai mis à jou...
Bonsoir, Je vous expose mon probleme. J'avais toutes mes photos sur mon ordinateur portable (sous xp) et pour les securiser j'avais coché dans les p...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordinateur ce met en veille (l'écran ce ferme). Souvent ne première fois je peux la faire allumer, mais ...
Bonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...
j'aimerais un mode d'emploi du logiciel sphinx (traitement de questionnaires) merci salutations
Bonsoir, je ne rappel plus de mon code de sécurité que j'ai mis afin d'accéder a mes fichiers. Je voudrai connaitre s'il vous plait la procédure pour ...
bonjour j'ai un petit probléme dans mon bureau ce que j'ai ouvrir un film avec VLC et par la suite toutes les programes et les fichiers sont ouvert a...
Bonjour, je voulais installer TuneUpUtilities 2014 mais je lance l'installation et il y a écrit : L'installation démarrera dans quelques secondes. Et ...
Bonjour, je n' arrive pas a télécharger Configuration: iPhone / Safari 4.1
Bonjour, je voudrais savoir si Play store est payant Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour,je voudrais vous prevenir que je n ais perssone de ma famille qui est agriculteur j ais fait de nombreuse etude bac pro agricole brevet de tec...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait d'émuler l'appuie de touches du clavier (que je peux choisir) via une manette Xbox 360 filaire bran...
Bonjour, j'ais un probleme avec utorrent quand je desactive mon compte cyber café pro utorConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonjour, je tente de charge nlite mais je ne sais pas ou il va sur mon disque ? merci
Bonjour, J'aide actuellement dans une PME, celle-ci doit gérer énormément d'appel et il est important de bien transmettre le message si le collègu...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité. Il y a quelques mois j'ai encryptés un album photo avec axCryp...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des clès des logiciels de restorations suivant: Powre Data Recovery File Restore Professional merci d'a...
Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas malgré les tutos, et le site de filezilla à configurer filezilla en sftp. La conf...
Bonjour, Voilà j'ai acheter il y 'a pas longtemps un nouveau Mac Book Pro et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le nettoyage de mon Ma...
Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec windows 8.1 - 64 bits ? Merci de vos réponses A
bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...
Bonjour, au démarrage don mon pc un msg s'affiche qui me dit wpn111.exe n'a pas pue démarrer ou trouvé car il manque l'application dnin50.dll!!! pour...
Système windows Vista 32(Pack2). Impossible de sortir du mode sans échec. Je crois que j'ai tout essayé, mais qui sait?... Avec un peu de chance, un p...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un document docx avec mon ordinateur Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, METTRE A JOUR MON TOMTOM AVEC MAC Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Bonjour, je veux le numero de serie de internet download manager j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manager mais il me de...
Bonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de créer une clefs usb bootable en windows 7 64bits avec mon pc actuel qui est sous window...
Après un achat sur internet, je me retrouve avec une notice chinoise .. Besoin d'aide .. ! Voici la notice en question ci dessous ! Merci d'avance !
Bonjour. Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant 1 et /2 et il y a déjà plusieurs mois de cela, une page bleue s'affichait fermant tout su...
Bonjour, En voulant télécharger avast j ai eu a faire des codes en envoyant des sms pour activer et maigres cela ça ne marche pas Configuratio...
Bonjour, j'ai voulu télécharger le logiciel et un message de chrome m'indique "ce logiciel est malveillant; il a donc été bloqué par chrome" case ...
Bonjour, QUESTION : Qui sait le PRIX de : Registre Reviver ? Vaut-il vraiment le coup ou ?? moyen moyen ? Merçi de vos r...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.