Les discussions

Probleme avec qone8

Bonjour je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à supprimer q8 avec kaspersky ou spybot Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Windows live movie maker fonctionne pas

Bonjour, mon logiciel windows LIVE movie maker ne traite pas le mkv. Lors de l'enregistrement de la vidéo, ca ne fonctionne pas. Il s'agit de la d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Vador

Net framework

Bonjour, une fois installé, estce que ce logiciel, bénéficie des mises à jour automatiques Merci d'avance à celui, ou à celle qui peut m'en informe...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Logiciel office 2013 disparu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Office 2013 famille et étudiant en juillet 2013. Tout allait bien jusqu'il y a environ 8 jours où j'ai perdu l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Picasa

Bonjour, je ne peux pas installer picasa . Voici le message que j'ai thumbs_index.db,CBlockFile=837,err=2,errno=2,oserr=0 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Comment fait-on pour enregistrer les musiques qu'on vient de choisir? J'attend que la barr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

bjr, j'aimerais avoir la difference entre un logiciel standard et un logiciel spécifique -- yanncikmichel

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
yannickmichel

Émulateur windows 95

Bonjour, Voilà je suis sur Windows 7 et j'ai téléchargé quelques jeux qui ne peuvent se jouer que sur windows 95 ou XP max. J'ai trouvé pas mal d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Récupération photos depuis une lecture?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la chose: ma mère s'est fait voler son Appareil Photo (sans commentaire) Elle a regardé ses photos une seule fois...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
rakatamouche

Photoshop vraiment gratuit

Bonjour, puis-je télécharger photoshop depuis votre page ? et est-ce vraiment gratuit ? par ailleurs, pouvez-vous me recommander un logiciel équival...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fabul

Langue

Bonjour, pourquoi tout est écrit en anglais je ne l écrit pas et ne lis pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
madmyke

Probleme programme d'installation

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'installer un programme d'installation sur mon pc Windows 7. Après avoir télécharger le progra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dams200

Chrome pour mac

Bonjour, Chrome est il compatible avec Mac OS X ( 10.9.4) merci . Marc Foret . Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
richar07

Licence pdf creator pro 10???

Bonjour, comment avoir une licence pdf creator pro 10??

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Tva 13%???

 Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad

Dossier perdu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage logiciel impossible

Bonjour, J'ai un petit ordinateur acer aspire one, j'ai téléchargé Movie Maker mais impossible d'ouvrir le programme. On me dit: Impossible d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
georges97

[filezilla] mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Siana

Comment installer instagram

Bonjour, Comment installer Instagram sur iPhon Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
KeyzaKans

Idm gartuit pour essai de 01 mois

Bonjour, pourquoi il n ' a pas un idm gratuit pendant un mois au moins Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
durock

Action mirillis

Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel Action de cher Mirillis Mais lorsque je veut faire une exportation (Je souhaite exporter en 720p), il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BmV

Publisher

Bonjour, la version trial de publisher que je viens de télécharger demande une clé produit que je n'ai pas. Cécile Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
durock

Je cherche la version nero 9 à telecharger

bonjour! j'avais acheter Nero 9 en juillet 2009 et on m'avait envoyé le serial par le courriel. ca fait longetemps que je l'avais pas utilisé. alors ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
desi_munda

Code désorganisé à l'ouverture notepad++

 Résolu

Bonjour, Lors-ce-que j'ouvre un de mes fichiers CSS après avoir été publié, le code est tout désorganisé (sur la même ligne) alors qu'en local je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
barale61

Changer un plan en format a1 en a0 sans qu'il n'y ait d'erreurs

Bonjour à tous :) Je débute sur AutoCAD et j'aimerais savoir comment changer un plan en format A0, qui a été conçu à la base en format A1, et sans...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Yuki_MH

Hamachi

Bonjour, Quand je lance Hamachi un message s'affiche et dit que la connexion au moteur a échouer pouvez me donner des solutions pour résoudre mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grosnoob

Bible catholique en français

Bonjour, J'aimerais avoir la bible catholique en français Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DorisOups

Comment faire pour mettre de l'argent sur un compte d'une autre personne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je devais faire pour mettre de l'argent liquide (180) sur un autre compte. Enfete je voulais donner de l'arg...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Noé P'tite Boom

Bluestack

bjr. j'ai un problème pour installer bluestack sur mon ordinateur. svp vous pouvez m'aidez

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SilveriCraft

Solaris

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
veren

Problème avec skype

bonjour je suis actuellement sous windows XP et la version actuelle de skype ne fonctionne que sur widows vista widows 8 et widows 7. je ne peux don...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Double écran, deux écran indépendant

Bonjour la communauté, J'ai mis en place récemment un deuxième écran sur mon ordinateur portable. Tout fonctionne parfaitement, cependant je rec...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ccfr76

Visorando

comment marche le logiciel Visorando? Peut-on imprimer à partir du site ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke

Logiciel filmer son écran

bonsoir je cherche un logiciel qui permet de filmé son écran genre des camstudio ou fraps. Vous allez dire ba utilise camstudio ou fraps,mais déj...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
franckydookie

Programme incontrollable

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour mon problème. J'ai un portable ASUS X75V peant environ neuf mois, il est devenu très lent, très souvent su...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
CCCLAUDIO

Flash player

Bonjour, comment fait on pour avoid flash player sur Nokia lumix 520 merci a l avance Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
titi-henry

Hésitation entre 2 métiers

Bonjour , j'ai actuellement 13 ans et j'ai pas mal de capacités en Maths/Physique/SVT , j'adore le dessin , alors voilà mon problème : J'ai une hésita...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
virtu67

Mon interface graphique ne s'affiche pas

je n'arrive plus à me connecter à l'interface graphique sous linux(Red Hat), je n'est qu'une connection em mode texte que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Elias

Download telecharge video

Bonsoir je m'appelle Sékou je veux télécharger Downloader vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Abaddon

Besoin d aide de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 s il vous plais je n arrives pas a installer des logiciel ds ma machine

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Z4RKOR

Interface accès données disque dur

Salut à tous! Question un peu différente des anciennes aujourd'hui puisqu'il ne s'agit que de personnaliser mon accès à mes films et séries. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
TeTienne

Activer office 2013

Bonjour, je cherche une clé d'activation de office 2013, ou un logiciel qui pourrait bien le faire. Merci de m'avoir aidé Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
louislool

Application

Bonjour, Je ne suis pas capable de dowloder cette application Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Abaddon

Comment changer de couleur un objet adobe after effects cc

Bonjour, Depuis quelques semaines, après avoir téléchargé un template Adobe After Effects (trouvé sur youtube gratuitement), je voulais changé les...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud

Comment faire mise a jour lecteur blu ray

Bonjour, J'envisage l'achat d'un lecteur blu ray et il se trouve que derriere le lecteur, il y a un prise ethernet le vendeur m'a expliqué qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
momo

After effect

Bonjour, Je possède désormais Adobe After Effect, cependant voilà, lorsque j'importe une vidéo sur celui-ci, quand je pré visionne la vidéo elle e...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Flash5003009

Tracé d'itinéraire tyre

Bonjour. Savez vous où puis-je trouver le petit logiciel d'itinéraire Tyre? merci pour l'info!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Logiciel winrar 32 ou 64 bits

Bonjour, comment savoir si je dois charger le 32 ou le 64 bits ? ce logiciel est il entièrement gratuit ? Merci coop

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
le_vilain

Clone de phraseo

Salut tout le monde... Quelqu'un connaitrait il le nom d'un "clone" de phraseo, si possible open, mais au moins free/shareware? Au pire une version de...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
oralosmose

Comment enlever clearthink

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer clear think de mon firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MEPHISTO69
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000