Les discussions

Vouloir parler le portugais

Bonjour, je parle bien l'anglais,le francais,et un peu l'allemand,mais vouloir maintenant parler le portugais par n'importe quel moyen.je ma resid...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
emma1212

Rcuva

Résolu

Bonjour j'ai besoin des logiciels a télécharger

Utilisateur anonyme

Identifier appel ou numéro masqué

Bonjour, Moi je recherche un logiciel pour Identifier les appel inconnue ou les numéro masqué de sur mon téléphone portable Samsung Galaxy S4 , je ...

Pierrecastor

Inkscape

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Inkscape, j'ai besoin de traduire une brochure sans modifier la forme (images) donc pour cela modifier s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
dythirambique

Favoris dans google chrome

bonjour, existe- t'il un moyen simple de mettre de la couleur dans les favoris de chrome (non pas la barre des favoris mais les favoris même ) ?????...

centaure222

Envahie par un logiciel inconnu (dpx.js)

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème je suis envahie par ce logiciel qui veut absolument que je l'installe, le problème c'est que je sais pas ce que c'est de ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Une auto ecole

Fermé

une auto ecole comprend des moniteurs et des vehicules .elle prepare des eleves a passer un permis de type donne . les moniteurs donnent des lecons au...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Xileh

Problème installation avira gratuit

Bonjour, Je voulais installer Avira Free antivirus en remplacement d'un autre (désinstallé avec peine). Devant la complexité du lancement, je l'a...

Utilisateur anonyme

Easus partition - systeme windows instable

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Easus Partition Master Free afin d'accroître la capacité de la partition principale C: et réduire celle de D: ...

acerola

Open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1. Je ne parviens pas à télécharger Open Office (ou un autre programme). Je clique sur "Télécharger" puis...

thaijpm

Nagios

Bsr a ts j'ai installer FAN 2.1 su une machine et jè réussi à afficher l'interface graphique mè quand j'essai de me connecter on me demande un user na...

Koyaanisquatsi

Telechargement open office sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger: Je clique sur "Télécharger". Rien. Je clique sur: "Si le téléchargement ne démarre pas cliquez ici". Toujours...

Utilisateur anonyme

Comment convertir une image .jpeg en .mp4 ?

Bonjour,comment convertir une image de format .jpeg en format .mp4, m4a ou mg3 ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nany

Catalogue d'images

Bjr, le logiciel "Catalogue d'Images" fonctionne t il sous windows 7?

Venaissin

Freemake video converter

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je veux essayer de télécharger freemake video converter il me dise qu'il faut obtenir la copie de l'éditeu...

Pierrot

Imageseek sous windows 7 ?

Bonjour, Imageseek fonctionne t il sous windows 7? TIA Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

MxL_72

Fichier excel à envoyer

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur une clé USB. Je veux l'envoyer à quelqu'un, mais sur l'ordinateur sur lequel je travaille, il n'y a pas le ...

jolyjump3r

Erreur system

Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...

65 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mamourcat

Coment telecharger

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger Open Office Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Suite office ( word, exel etc )

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
clara89400

Pilote silver crest

Résolu

Bonjour, je suis a la recher d'un pilote silvercrest pour une souris mes je ne parvien pas a le trouver ecce que quel qun pourait m'aider svp merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jul69

Problème restauration samsung np-r519

Bonjour à tous, J'essai de restaurer mon ordinateur à l'état initial mais il m'inscrit ce message d'erreur. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
loupio44

Question reponce

Bonjour, es que on peut avoir des virus avec viber Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

MAXYS

Adobe flash player ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'essaies en vain d'installer le logiciel cité ci-dessus, impossible ? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
merde..

Comment convertir un fichier en .....

Bonjour à tous , J'utilise pour la première fois Comment ça marche !je dois insérer une photo sur un forum pour remettre en état mon Flipper et je n...

eliot34

Ordinateur rame virus

Bonjour, Mon problème est que je suis sur Menacée par les antivirus et que du coup mon ordinateur rame

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bazfile

Algorithme pour générer le numero recommandé

Bonjour, je suis à la recherche de l'algorithme qui permet de générer un numéro de recommandé qui doit être imprimé sur les liasses LIRE de la post...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stefroy

Openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice mais je ne peux pas l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Photos en doublon

Bonjour, j'ai des photos en doublon comment pour les retirer avec picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fabul

Impossible de télécharger

Bonjour, pourquoi ne puis je télécharger cette application ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

Lapourax

Systeme d'exploitation et consommation

Résolu

Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor

Demande de renseignements

Bonjour, je viens d'installer le Blender 2.7 que vous proposez mais impossible de le mettre en français. Que faire ? Configuration: Windows 7 /...

Souljazz

Utilisation paragon

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...

t671

Probleme ati catalyst controler(windows xp)

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...

nonodu9heiin

Camera integree

Bonjour jai un mini pc portable made accent mais la cam ne marche pas cam adecté aider moi svp

Cpassimple

Logiciel mathcad

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger mathcad gratuitement

jeanhugh

Problème imusic a l'aide

Bonjour, L'application imusic ne fonctionne pas correctement car je ne peut pas écouter mes musiques télécharger quand je suis hors connexion, y'a...

AlexB63

Idm

Bonjour, Quand je démarre mon pc il me demande mon nom, prénom et mon mail et le numéro de série d'internet download manager Configuration: W...

fabul

Lire adobe reader francais

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir adobe reader en français ? Après installation versionXI, je l'ai toujours en anglais. ...

kaneagle

Video avi de 53 go a convertir ou mettre a dispo pour envoi

Bonjour je viens de faire une video sur cyberlink youcam 5 mais je n'avais pas vu que le format était avi. je me retrouve avec une video de de 5...

leporge

Acrobate reader pour fichier pdf

Résolu

Je recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Destrio5

Impossible de valider le logiciel budget express

Bonjour J ai acheter en magasin le logiciel micro application budget express je rentre le code d activation ainsi que le n°de serie et a la validati...

MxL_72

Fichier pdf

Bonjour, comment je fais pour créer le fichier PDF dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

eliot34

Whats app

Bonjour,comment fonctionne le whatsapp messenger? J'attends avec beaucoup de patience votre reponse.

kyuhyun1990

Packard bell en erreur sniff

bonjour je suis en possession d'un Packard Bell easy note sj 51 jusque ici rien a déclarer mais en rassemblent 2 partition sans passer par le bios...

xBapt

Deplacement saccadé de fênetre sous seven

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kincaid

Blocage inexplicable windows mail, envoi et réception.

Résolu

Bonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeannets

Ouvrir les dossiers compressés

Bonjour, Svp, merci de me conseiller un logiciel simple... qui ouvre les dossiers compressés exple les BackupWindows j'ai Récuva, mais apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Helicube

Probleme sous win xp

bonjour; voila j'ai un pc soux xp depuit une semaine j'ai un message d'erreur: " pas de disc dans le lecteur, inserez....." et aucun programme ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
poupougne13

Mon pc se bloque à la page du logo (démarrage)

Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque Packard Bell. Depuis 2 ans, il marche très bien mais depuis 1 semaine, il se bloque continuellement...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeannets
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000