Je vois pas mon lecteur DVD JBPower98 - Dernière réponse le 25 déc. 2014 1 réponse Salut, Je ne vois pas mon lecteur DVD, j'ai beau mettre un disque dedans, on ne le voie pas. J'aimerais savoir pourquoi, svp ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Si le lecteur CD/DVD n'apparaît pas dans Ordinateur ou Poste de travail: Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc. Discussions similaires Phrase en Na'vi dans Avatar. TTHX9 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Si le lecteur CD/DVD n'apparaît pas dans Ordinateur ou Poste de travail: Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc.