Commander un ordinateur a partir d'un téléphone portable
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a commander mon ordinateur a partir de mon téléphone portable. Comment dois-je procéder pour y arriver? Merci
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a commander mon ordinateur a partir de mon téléphone portable. Comment dois-je procéder pour y arriver? Merci
Bonjour, voila, j'ai essayé de chiffrer mon disque dur externe avec BitLocker. Jusque là, tout va bien, mais malheureusement, mon ordinateur à plan...
Bonjour, Mes raccourcis ne fonctionnent plus. Merci.
salut dis ya un logiciel sur l'ordi qu'on pourra reinitialiser son téléphone je veux tout le systheme si on la brancher avec une cable qnd le téléfon...
Bonsoir, Alors voila j'ai voulu, car ma version java était trop ancienne, la désinstaller pour ensuite réinstaller la plus récente (1.8 si je ne m'abu...
Bonjour, ma cle usb ne plus reconnu par mon ordinateur kelkin peut m'aide. merci
Bonjours Je suis sur un iPad et j aimerais faire une vidéo de mon iPad sans avoir besoin d un autres appareil pour filme je sais pas si vous me comp...
j ai iphone 64gb modelv199emc 380a fcc id:bcg-e2380a qui salume et pui etindre pour quoi
Bonjour, J'ai utilisé pour la 1ère fois le logiciel DVD Decrypter pour extraire la partie audio d'un dvd. Lors des manipulations, je devais sélectio...
Comment réparer ce dysfonctionnement de non ouverture de fichiers .PDF alors même que le programme Adobe Reader est installé sur mon ordi ? : https:...
Bonsoir a tous Voila j'ai un petit soucis c'est que j'avais joué a des jeux gratuit en téléchargement il y a très longtemps et après les avoir sup...
Bonjour Mon pc marque packard belle easy note n'est plus protégé par bifender il est arrivé à expiration. Comment faire pour installer un nouvea...
Salut a tous dans la serie de mes pbs bizarres, je voudrais pouvoir faire interagir un pdc Active Directory et un DNS sous Linux (bind 9.2.0) j'ai con...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger java, il me met une page avec écrit : erreur 1603 et je sais pas quoi faire Configuration: Windows...
salut j'ai eu a télécharger driver détective pour pouvoir résoudre les problèmes de mes pilote manquant mais sa me demande la clé d'activation. s...
Bonjour, M. Le Professeur s'il vous plait comment se définie le logiciel SAGE COMPTABILITÉ 100?
Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...
sur mon ordinateur portable packard bell Windows 8 je ne peux plus rien faire car il refuse mon mot de passe Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, je veux telecharge viber Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Salut à tous. bon voila j'ai 1 problème avec mon IDM que j'ai installer je lai désinstaller dans le panneau de configuration tout le processus et aprè...
j'ai un fichier image que j'ai récupérer par recuva mais je n'ai pas pu le visualiser merci de m'aider a le lire car j'en ai plusieurs merci
Bonjour, j'ai téléchargé 7zip pour mes fichiers compressés mais lorsque je clique dessus, une fenêtre me demande de télécharger 7zip à chaque fois...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider please? Je possède une télécommande NSE URC20-C4B et je n'arrive pas à trouver le code pour ma TV GRANDIN me...
Bonjour, Je n'arrive pas a monter une image avec Daemons Tools Lite, cette image est en .iso Il y a un lecteur virtuel DT je fais clic droit et "mon...
Bonjour, Je viens de recevoir des fichiers ZIP que j'arrive à lire uniquement avec une version d'"essai" de WinRaR présent d'origine, sur un PC avec...
je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel pourtant j'ai encore toutes les données je pense que le problème se pose ainsi : quand je vais dans ciel compt...
comment installer windows 7 sur windows 8?
Bonjour, svp ,comment télécharger AOL client mail, il n'est plus dans la liste de Google play merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je télécharge cc cleaner . Ca me dit chargement terminé et je n'ai rien sur mon ordi. Po...
Bonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...
Bonjour les mais, je cherche un site sûr sur lequel je peux acheter le lociel idm. Merci
je voudrais avoir la traduction de cette phrase en français: ya dadiou ya yaroussou. Merci
Bonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...
Bonjour, J'ai un petit problème, mon Windows XP ne s'éteint pas correctement par la procédure habituelle. J'explique, il passe par les étapes ha...
Bonjours, je cherche à effectuer la simulation du Barrage du Pont Baldy (à Briançon). Je dois réaliser un exposé sur ce barrage, mais voilà j'aimerai...
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique. Voilà depuis quelques jours j'ai un problème avec google chrome (voir image) et pas moyen de le réso...
Bonjour, Je possède windows8 et je reçois par courriel un fichier pps. avec photo et je ne peux l'ouvrir. Puis-je télécharger un logiciel Office s...
Bonjour, J'ai posté dans cette section du forum j'espère qui je ne me suis pas tromper. Je suis à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel v...
Bonjour, es que il y a des virusse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...
Bonjour, je voudrais creer une chanson pour mon groupe en parlent de GFT groupe football travail
Salut, c'est mon premier post ici, comme je tombe souvent sur ce site lors de recherches on va essayer ^^ Je sais pas si la meilleure section où post...
Bonjour à tous! Alors voila mon problème, je commence à créer un jeu avec gamemaker 8, mais j'ai compris que pour allez plus loin, et m'ouvrir plus d...
Bonjour, Mon ordi est un Asus Eee avec XP et ne peut pas supporter la dernière version de calibre... Avez-vous des versions plus anciennes du logic...
Bonjours ou bonsoir , Voilà depuis quelques temps j ai des doutes sur la fiabilité de mon copain Alors j aimerais espionner son telephone :savoir o...
Désolé je ne suis pas du tout sûr d'être la bonne section Salutations! Depuis un très long moment je rencontre un problème impossible a résoudre!...
Bonjour, Voila voudrais savoir quelque chose a propos de Steam ! Es-que les jeux que l'on achète sur Steam reste sur Steam ou il envoi le Jeux a...
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je voulais savoir, comment une application pour flasher des qrcodes fonc...
Bonjour, depuis hier mon ordi a émormément de mal a lire de vidéo la plus part du temps la vidéo charge sans jamais se lancer alors qu'a d'autre m...
Bonjour a toutes et a tous, Comme c'est cerit dans le titre lorsque je veux telecharger un torrent, une fenetre pop-up apparait de la part de Malware...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.