Les discussions

Regcleanpro

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus mettre à jour mon PC et l'on me suggère suivant le code d'erreur ... d'acheter et d'installer regcleanpro... toutefois votr...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
frenchcaramel

Windows 7

quant je demare mon ordinateur,configuration de mis a jour de windows

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Bruce Willix

Problème de demarrage

bjr à tous, j'ai un véritable souci avec ma machine. quand je la démarre, elle fait pratiquement 2h avant de passer sur le bureau. Lors du chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nadellen

K lite

Bonjour, J'utilise Windows Media Player] 11 sur Vista. Est ce qu'en téléchargeant le KLite Pack je pourrai lire les Videos en .mp4 avec ce Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Problème sur mon pc hp dv6000

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème sur mon pc. En effet, au démarrage y'a un bipe sonore qui se fait entendre, le pc s'éteint et redémarre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
elgeorgeswilliam

Problème écran noir & bordure noir.help!

Bonjour, donc comme dit plus haut j'ai de gros problèmes avec mon nouveau Pc fais maison. Commençons par ma configuration commandée sur amazon. -...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
elgeorgeswilliam

Undelete plus

Bonjour, Il est marqué comme gratuit. Or dès le premier restore il faut introduire une clé payante C'est un peu un abus de langage de dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Bruce Willix

Materiel hp

Bonjour, aprés une formatage j'ai d'apré une analyse par "driver detective" j'ai 23 pilotes perimés .comment les avoirs merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Entreprise individuelle: quel logiciel de compta?

Bonjour, Je viens de changer de statut et je souhaite faire ma comptabilité seule. J'ai commencé sur Excel mais je ne peux checker si je fais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
compta

Google chrome triple recherche

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fait une recherche sur l'omnibox de chrome, la recherche se fait bien mais en triple. Par exemple si dans l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Tipitaki

Titre...

Bonjour,comment 0S4a marche ici?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
blux

Windows live mail & les liens

Bonjour, Depuis récemment je ne peux plus ouvrir les liens du courrier que je reçois sur Windows live mail quelle solution pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Phènix 64

Installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Ma tv normale passe des films en anglais??

Bonjour, depuis longtemps déjà ma télé traditionnelle passe certains films en anglais!!!!!J'ai un boitier TNT qui date déjà de plusieures années.Que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
julie

Iphodroïd

Bonjour, Est-ce un projet mort-né ? (évolutivité) Cela fonctionne ou pas ? (expérience) Voilà mon projet : Je vais avoir un nième objet* poss...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
AlexVfr

M'aider à installer une imprimante brother dcp130 sur mon ordi d

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de brother dcp130 MAIS LORS DE L4AJOUT DE MAT2RIEL on continue de me demander le cd que je n'ai plus mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Recherche logiciel d'enregistrement des temps de travail

Bonjour à tous, Je recherche actuellement pour mon organisation (24 membres) un logiciel de gestion me permettant d'enregistrer les temps de chacu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mhp206

Logiciel gestion de temps

Bonjour, Je cherche sur le net un logiciel (open source) qui aide dans la gestion de temps de travail.(pour une seule personne/ ou une équipe). L...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mhp206

J'ai besoin d'un logiciel de gestion de temps

Salut j'ai besoin d'un logiciel pour gérer mon emploi de temps de l'école et m'avertir quand il le faut selon mon emploi

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mhp206

Première fois

Bonjour, Je viens de télécharger C Cleaner Free.Je me demande si en cliquant sûr "Nettoyer" je vais effacer mes photos,c.v.,lettres etc.?Merci Lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
unknown_programmer

Plusieurs utilitaire sur clef usb bootable

Bonjour, J'ai deux utilitaires que je souhaite mettre sur clef usb bootable. Le premier l'anti virus avast le second un utilitaire système typ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
letmoi

Impossible d'accéder a mon usb depuis le bios

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant pas mal de temps que je cherche comment installer kali-linux en dual boot avec windows 8. J'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
superbarnis

Desinstaller daemon tool

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai desinstalé daemon tool mais c'est impossible un message me dit que le programme a cessé de fonctionner j'ai lancé ccle...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dalitribe

Aprendre primavera

 Résolu

Bonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

[résolu) hiren's boot en 32 bit

Bonjour, J'ai utilisé hiren's boot sur un pc avec xp pro sans problème, lorsque je tente de l'utiliser sur mon pc avec xp famille il refuse d'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
letmoi

Picassa

comment installer picassa gratuit sans code

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe money

Bonjour, J'utilise Money (2005) depuis plusieurs années ! D'un seul coup d'un seul, impossible de rentrer dans mes comptes, Money m'indique que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

- récupération dossiers corbeille -

Bonjour, J'ai placé en corbeille pas mal de dossiers ! Es-ce récupérable ? Windows 7 . Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
walay

Erreur 0x0000007b

j'ai un dell SATA modele DIMENSION 5150 j'essaie de booter a partir d'une cle usb avec un [ windows 7 mais l'ecran affiche erreur 0x0000007b au bout...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DarkSpX

Comment desactiver la protection

Bonjour, comment desactiver la protection en ecriture d'une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

App store

Bonjour, iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint viewer ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreux forums, je décide de demander plusieurs avis, car je ne trouve pas de réponse ! Je suis à deux doigts de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yolii96

Ask : dévoiler les questions anonymes

Bonsoir a tous. Je reçoit régulièrement des questions anonymes sur mon profil Ask. Vous me direz, c'est le but. Moi j'aimerais beaucoup découvrir qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Pierrovv

Impossible d'activer net framework 3.5 sur windows 8.1

Bonjour, Impossible d'activer .net framework 3.5 sur windows 8.1 update 1. Donc je précise que j'ai essayé plusieurs méthodes et beaucoup qui so...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Galène

Quel logiciel pour dessiner des mangas ?

Bonjour, Je dessine des mangas mes je suis complètement APPRENTIE !! ( j'ai 12 ans ) Je dessine assez bien les tête mes j'ai beaucoup de problème...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Brum

Vegas-pro 13

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel vegas pro 13. pour cela je veux de l'aide de votre part.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ReD1-

Numéro de série

Bonjour, qu'est ce que un numéro de série pour le code de la route micro application?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nadellen

A quoi sert concretement winrar

Bonjour à tous et à toutes Voila, je suis un passionné de l'informatique et tout ce qui le touche de pret tout comme de loin, mais ya beaucoup de pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MarcLebrain

Problème d'installation de wampserver sur window 8.1 (64bits)

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier .exe sur ce site:http://www.wampserver.com/en/ et lorsque je veux installer le logiciel, ce message apparaît: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ABDUL

Je ne peux pas télécharger des logiciels

J'ai un ordinateur HP Intel inside i3 4gb RAM Et je ne peux pas télécharger d'application tel que Sony vegas pro . J'ai essayer plusieurs versions...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
skydraw37

Impossibilité de boot sur clé usb 2.0 branchée sur port usb 3.0?

Bonsoir, j'ai acquis il y a peu un pc portable livré avec windows 8. N'étant pas satisfait de cet os je veux installer windows 7. Après quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tybote

Refus d'ouvrir money

 Résolu

Bonjour J'ai changé d'ordi, et je veux mettre MONEY sur ce dernier, il me refuse mon code, (faute de frappe ?) comment faire pour l'ouvrir. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmarion3

Logiciel de clic automatique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de clic automatique qui me permette de faire plusieurs clics et ensuite de programmer pour que...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tidiane

Vendre des logiciel crées avec qt, est ce interdit ?

 Résolu

bonjours je suis en train de creer un logiciel et je n'ai rien compris au principe de licence propriétaire, lgpl, open gpl je souhaiterais juste s...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mouslim02

Txtsetup.sif status 14 en multiboot.

Bonjour, J'ai un PC DeskTop en multiboot Win 7, Ubuntu, Puppy et Hiren's 15.2...en essaie... et mon multiboot Grub ne fonctionne pas pour Hiren...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeannets

Recuperer document apres formatage et reinstalation de windows7

Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des photos et des documents sur un disque dont j ai formate la partition D sur laquelle j ai intalle un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Problème avec ld

Bonjour, Et oui je suis de retour (assez vite tout de même...) J'ai décidé de compiler mon OS sous cygwin donc. j'ai fait gcc -c (fichier.c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
thejohncrafter

Mamp windows : mysql ne démarre pas.

Bonjour à tous, Mon problème est simple. Nous avions un projet de cours à faire avec des camarades et, comme nous avions tous des MAC en PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
KendieLondonReagan

Entorse ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Je pratique de la danse moderne et lorsque j'ai voulu faire une pirouette j'ai perdu équilibre sans me casse la figure quelques temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Xileh

Désactivation de la fonction zip

Bonjour, J'ai un jour, par erreur, cliquer sur la demande de transformation de tous mes fichiers joints en ZIP. Je souhaiterais maintenant supprim...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000