Problem au niveau d'ouverture des logiciels
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'ouverture des logiciel de format .exe, alors que si je voudrais installer un software alors il s'ouvre directem...
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'ouverture des logiciel de format .exe, alors que si je voudrais installer un software alors il s'ouvre directem...
Bonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...
bonjour, j'ai une machine avec un systeme d'exploitation Google Chrome OS. est il possible de le deinstaller pour installer un systeme d'exploitation ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et quand regarde un e-mail ou une vidéo sur VLC j'ai le son mais l'image est figée. Mon ordinateur étan...
bonjour je n'arrive pas à télécharger des torrents avec utorrent. Ils sont inactifs. Comment les rendre actifs? Est ce que j'ai les bons paramètres...
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer un fichier et un scan ccleanner ayant été effectué, ma corbeille a été vidée. Je souhaiterai réc...
j'aimerais que vous m'aidiez à télécharger et installer format factory
Bonjour, Je possède un pc qui date et désire en changer. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai copier l'intégralité de mon disque dur act...
Bonjour, svp les amis aidez moi!!! En fait j'ai télécharger le logiciel azeurus vuze pour lire les fichiers torrent sur mon ordi (j'ai windows vis...
Bonjour," impossible d'ouvrir Open Office car cette app provient d'un développeur non identifié, vos préférences de sécurité ne permettent que l'insta...
je cherche une application pour imprimer des étiquette autocollante sur cd merci
Bonjour a tous, deja je me présente je suis nouveau ici, je m'appelle Matthieu 22 ans passionné de 3D enfin Débutant je dirais :) j'ai donc un gro...
bonsoir j'ai un gros problème avec mon pc je l'ai formater avec autonuke ce n'est pas la première fois que je le fait mais la vu qu'a la basse c'est...
Bonjour, je voulais savoir comment on poste un lien qui sert a telecharger un pilote. merci
Bonjour moi je suis telecharger watsapp pour mobile iphon
Bonjour j'ai un gros soucis le soir quand j'essaye de parler sur mumble, en journée tout ce passe bien tout le monde m'entends bien mais touts les soi...
Bonjour, je veux etre membre pour pouvoir communiquer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avoir acheté un ordinateur portable Acer. Six moisq plus radd, le windows ne fonctionnait pas bien et il a été réinitialisé par ACER. Un an après la d...
Bonjour à tous Voilà depuis quelques temps que lorsque j'essaie de télécharger un jeu ou un logiciel, ce message apparaît : "Windows ne parvient pas ...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le logiciel pourriez vous m'aider
Bonjour, Je fait un programme sur matlab avec la MEF. J'ai creer les fonctions isoparametrique associées, avec leurs derivées. Le probleme est...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la précence de mon lescteur CD. je n'arrive pas a installer le pilote nécessaire, car WINDOWS 7 me dit qu...
Bonjour, quand je telecharge microsoft publisher, il me fait une cle que je n'ai pas donc je ne peut pas le telecharger]... si vous savez en ou en t...
Bonjour, J'ai tenté d'envoyer un message ce matin avec mon nom mais sans mon compte car je n'avais pas accès à internet. Ceci à cause d'un dysfonction...
Bonjour, j' ai des difficultés pour cette installation après l' avoir acceptée je reste coincée sur "examiner maintenant" je ne puis aller plus loin....
Bonjour, J'ai été amené à utiliser VirtualDub pour supprimer le décalage de son/vidéo sur l'une de vidéo, où le son allait beaucoup plus vite que l...
Bonjour, Visionné le vidéo sur ordi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème dans mon ordi , c'est que mon lecteur n'arrive plus a lire les CD / DVD que je met dedans , et pourtant...
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé votre Appli avec mon PC Windows RT Merci en revoir télécharger Configuration: Windows / Mozilla...
Bonsoir, je suis planté avec le logiciel sos fichiers perdus de microapp. Une fois de j'ai récupéré les fichiers effaces, je voudrais les enregist...
Bonjour, j'ai un problème avec le son , l'icone a complètement disparus et dans la configuration on me dit qu'il n'y a pas de driver audio , alors j...
J'aimerais savoir quels sont les différents logiciels de gestion électronique de documents en général ?
Bonjour je souhaite regarder une vidéo youtube canadienne bloqué en France. Je cherche donc un VPN gratuit qui me permettrait d'obtenir une adresse IP...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur Vpn gratuit svp? cordialement
Bonjour, Puis-je télécharger Picasa sans risques pour mon ordi comme il est précisé lors de la demande de téléchargement? Comment télécharger sur Pi...
salut; je me demande comment installer l'application viber pour un pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Mes sauvegardes echouent depuis des mois. Pour la dernière il m'était indiqué qu'il ét...
bonjour pour installer un logiciel il me manque sur mon ordi le programme MSVBVM50.DLL ou le trouver merci
Bonjour, J'ai essayé de loader des photos à partir d'un cell...mais elles n'ont pas été enregistrées. Par contre, je l'ai ai visualisées. Est-ce pos...
Dans Windows XP que j'utilise, SKYPE se présente avec les 7 onglets suivants : Skype, contacts, Conversation,Appel, Affichage,outils et aide. Dans Wi...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse internet du site ou l'on peut télécharger le logiciel keepass pour en...
bonjours, voila il y a une semaine mon père ma fait installer un logiciel permettant d'éteindre mon pc après 1h30 d'utilisation, après quelque jou...
Bonjour, tous mes application comme Itunes, Fire Fox et power point s'ouvre automatiquement avec Chrome s'il vous plaît si quelqu'un sai...
je suis inscrit depuis quelques mn mais je voudrais que l on m explique le fonctionnement de ce site .j ai bien cliqué sur une photo et après j étais ...
Bonjour, Peut on le avoir en français gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, En voyage, afin de faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transférer mes photos sur ma tablette et j'ai formaté ma carte sd. M...
Bonjour, si on installe cette appli cation est qu' on veut la supprimé comme on fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour a tous j ai un souci depuis peu quand j ouvre video avec vlc media player ca ne marche plus j ai le message bad file descriptor je l ai ...
Hier je jouai tranquille , donc je decide d'arreter , je stop l'ordinateur , et ce matin en le demarrant surprise le pc est devenu hyperactif , je sui...
Voila j'ai tester genymotion mais c'est payant et j'aimerais savoir si vous en connaiser d'autres gratuit s'il vous plait ( ps:J'utilise Linux Ubuntu ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.