Les discussions
Problème webcam intégrée
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire à l'instant exprès pour vous poser ma question.. Voilà j'ai un pc portable ASUS...
Nombre de regions
Bonjour, combien y a t il de regions je suis a la 13 et je voudrais savoir si il y en a d autres merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Inquietude
bonjour.svp peut t-on installer viber sur son pc sans l'avoir sur son mobile?
Photoshop
Bonjour, c'est gratuit l'application ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Tentative de récupération de fichiers d'un disque dur externe ap
Bonjour, J'ai utilisé recura afin d'essayer de récupérer mes fichiers sur mon disque dur externe après un formatage accidentel, cependant, j'ai l'...
Aide autocad
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon logiciel autocad. Je n'arrive pas à faire en sorte que les paramétrés que je change dans le logic...
Compta ciel
onjour, J'ai un problème avec mes écritures de banque. J'ai bien rentré mes factures dans mon journal d'achat par exemple: facture location en ...
Renseignement
Bonjour, puis je s'il vous plait avoir le numéro de série de internet downland manager.
Souris
bjr j'ai un souci avec ma souris sur ts car des que je clic sur bouton gauche souris ca me deco micro et des que je rapui ca me remet micro le problem...
Logiciel d'ajout entre deux photos d'un personnage sur l'autre
RésoluBonjour tout le monde. encore une fois, suis-je bien sur le bon forum ? de toute façon, on me redirigera et je remercie la personne qui le fera. Je ch...
Billy
Bonjour, comment envoyer vidéo 10 GO par internet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème dll
Bonjour, Lorsque j'ouvre les logiciels adobe INDESIGN, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR une fenêtre m'annonce qu'il me manque le logiciel amtlib.dll, que fa...
Adblock plus
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 avec la version Google Chrome 26.0.1410.5 car les autres versions ne sont pas acceptées par Windows X...
Logiciéle de gestion pour imprimerie
bonjour tout le monde je cherche un logiciel de gestion pour imprimerie un logiciel qui peut établir des devis (prix de reviens papier et tt...) je v...
Traducteur anglais français parlant
Bonjour,je voulais savoir s'il existe des site web ou je peus telecharger un traducteur anglais français palrant , merci
Renseignement
Bonjour, Impossible de savoir si j'ai téléchargé adwcleaner Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problèmes installations logiciels
Bonjour, je n'arrive pas à installer les programmes que je veux, j'ai essayé avec diffèrents liens mais rien n'y fait. Ca commence et tout d'un coup ç...
Logiciel publipostage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de publipostage gratuit qui permettrait de trier les adresses automatiquement. Je m'explique...
Internet et notre mode de vie
il y a dix ans que j ai pas ni chater ni discuter a travers l internet. Je Viens de m inscrire pour savoir comment l internet a améliorer les relati...
Clavier ne répond pas sauf fn
bonjour je n'arrive pas à ,débloquer la touche Fn du portable donc mot de passe ne rentre pas que signifie l'icone bleu avec F9? merci
Comparatif d'antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un comparatif d'antivirus au niveau performance, efficacité et consommation d'énergie de la machine ou temps m...
Heeelp !! problème java avec windows 8.1
Bonjour, J'aimerais jouer à minecraft avec on ordiateur windows 8.1 et pour ça, il faut télécharger Java 1.6.0. Et quand je le télécharge, j'ai un m...
Easy recovery
Je cherche une clé d'activation pour le logiciel Easy Recovery.
Sony vegas pro 11
FerméHello tout le monde ! Ayant une chaîne Youtube, j'utilise régulièrement sony vegas pro 11 32bit (cracke). Mais hier je montais ma vidéo depuis 3h, e...
Chanson
Bonjour, j aimerais s avoir si dessus on pourrai faire des remix de music merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103
Problème d'export depuis epb facturation
Bonjour, J'essaie en vain d'exporter toutes mes factures créées depuis le logiciel EBP mais les fichiers excel, xml ou csv obtenus ne sont pas du ...
Systeme d'exploitation non détecter
Bonjour, Alors je vous explique, dans sa rage ma mère a jeter ma tour au sol --' un jour après, j'essaye de le rallumer, celui ci démarre mais au lie...
Malwarebytes anti malware
bjr a vous tous,voila je voudrais reinstaller malwarebytes anti malware version 1.70.0.1100 ou 1.60.0.1800,mais impossible ont me refuse,ont me dit fa...
Logiciel "rapido"
Bonjour, Pouvez vous me dire comment avoir une clef d'activation pour "rapido", plusieurs mails envoyé au site et pas de réponse Cordialement. ...
Logiciels de capture et montage vidéo
RésoluBonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...
Erreur sur ebp facturation 2014
Bonjour, J'ai EBP Facturation 1014, j'ai passé par erreur un devis en facturation il y a un mois et demi, je m'en aperçoit maintenant, je voudrais...
Envoyer une pop up sur tous les pc d'un reseau
Bonjour, je voulais savoir comment envoyer une pop up sur tous les pc du reseau pour prévenir les utilsateur en cas de problème général. Seul les ad...
Whatsapp pour ipad
Quand je veux télécharger whatsapp sur mon iPad, une feuille blanche apparaît, puis rien ne se passe. Que faire ? J'ai Un iPhone ou tout marche tip-t...
Récupérer fichier après vidage corbeille
Bonjour, j'ai effacé une image que je dois absolument récupérer, j'ai testé recuva, easus data recovery, pandorarecovery,etc ces soi-disants...
Dossier sardu vide
Bonjour, j'ai téléchargé, Sardu, dont n m'a dit le plus grand bien mais quand je dézippe avec izarc, le dossier obtenu est vide? Une idée? Merci ...
After effect une barre d'outils a disparu.
salut, voila j'essaye de faire une intro sur after effect mais j'ai fait disparaitre une barre d'outils sans le vouloir ducoup plus moyen de travaille...
Regarder un film en streaming
Bonjour, Quel est le site qui permet de regarder un film en streaming sans danger, infester le PC et émettre des pages de publicité. -- Merci
Mot de passe fz
Bonjour, comment peut-on changer le mot de passe de File Zilla? Merci d'avance Netorma Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Technologie de stockage intel rapid
Bonjour à tous, Voilà depuis que j'ai récupérer mon PC chez un professionnel pour changer mon alim+ CG, j'ai remarqué que mon programme "technolog...
Bonjour esque mon graveur fait double couche ??
Propriétés du disque optique: Description du périphérique HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI CdRom Device N° de série K578BAN5849 Révisi...
Problème avec utorrent
FerméBonjour, Alors voilà mon soucis. J'ai, il y a deux jours de ça, fait un téléchargement assez volumineux de 8,5 Go, il s'est téléchargé en environ 2h...
Jeu de disquettes msdos 6.22
Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...
Je n'arrive pas a télécharger youcam ***@***
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger youcam pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung kies
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger kies, à chaque fois mon ordinateur me dit que "Vous n'êtes pas connecté à Internet. L'installat...
Lecteur double couche
Bonjour, Pouvez vous me dire si mon lecteur tsst corp dvd +- rw ts -T633A grave en double couche. Merci beaucoup
Debloquer mon telephone
Bonjour, j'aimerais débloquer mon telephone pour qu'il aille pour tout opérateur mais il me manque le code pin deverouillage réseau sim. Mon téléphone...
Mise a jours driver infinie
Bonjour je vient de faire une recherche de mise a jours avec mes drivers.com et j'ai trouvé deux mise a jour a faire donc je l'ai fait , je redemarre ...
Hp deskjet f2100 séries
RésoluBonjour, j'ai effectué par erreur la réinitialisation de mon pc, et perdu le pilote de mon imprimante.malheureusement je ne retrouve plus le cd d'inst...