Erreur logiciel d'installation ElGato

dreamHDx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dreamHDx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai acquis mon Elgato aujourd'hui je voulais télécharger le logiciel d'installation l'installation sur le navigateur se passe bien, et arrivé a mon bureau je clic pour l'installer cela me met ce message d'erreur "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Veuillez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide."
J'y ai passer toute la journée mais je n'arrive pas à résoudre ce problème merci de m'aider je suis découragé.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Faites un clic droit sur l'installer, choisir propriétés, dans la fenêtre propriétés voir en bas si vous avez un bouton "débloquer", si tel est le cas cliquez dessus et validez par ok. Ensuite relancez votre installation.

Tenez nous au courant.

Cordialement.
2
dreamHDx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir comme case en bas j'ai Attribut : lecture seule ou cache est ce que ces case pourrait me servir?
0
dreamHDx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi une case "appliquer"
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Non.
0

Ou l'as tu téléchargé? Essayes de le télécharger à nouveau. https://help.elgato.com/hc/en-us
0
dreamHDx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'ai telecharge sur elgato.com/gaming/download
0