Avez vous un Logiciel pour truquer des vidéos ?

Fermé
acteurréalisateurdu - 2 nov. 2014 à 13:05
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 23 déc. 2014 à 21:13
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aviez un simple logiciel de truquages vidéo ( tirer avec une arme ou juste ralentir des images ) car un film sur la guerre du djihad...
J'ai déjà des acteurs de caméras mans une caméra pro. et les lieux de tournage ( autorisés par la mairie....
Bref je vous remercie d'avance et je n'ai pas besoin de bruitages je l'ai déja grace au site Fishingbruitage un trucage comme ça....

A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
Modifié par baladur13 le 28/12/2014 à 11:56
Bonjour,
il existe de nombreux logiciels pour ça !
Il y a Adobe After Effects (très connu et utilisé par les professionnels) mais qui demande pas mal de pratique;
si tu souhaites juste ralentir les images, tu peux utiliser Windows Movie Maker, ou encore Adobe Premiere Pro ou Sony Vegas, etc.

Je tiens à préciser que les logiciels Adobe sont très onéreux, mais, en revanche, très complets (Adobe fournit des logiciels de très bonne qualité).

En espérant t'avoir aidé ;) !

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0