Les discussions

Problème obs

 Résolu

Bonjour / bonsoir J'ai un petit problème avec OBS que je viens d'installer quand j'enregistre j'ai une ecran noir qui se met et qui s'enlève rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
PoweredGamesYT

Supprimer définitivement uturrent

Bonjour, Je cherche à désinstaller totalement uTorrent car il apparait dans ma liste de programmes installés sur mon PC. Dès que je clique sur désin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
s_t_s

Widows me pose probleme :)

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert un systeme d'exploitation aussi cher (120€),enfin je dirais plutot la difference entre un systeme d'exploita...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
BinjouR

Logiciels gratuits et mode opératoire

Bonjour, Je voudrais connaître une ou deux marques de logiciels gratuits pour décompresser les fichiers les plus courants, photos entre autres... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billmaxime

Dvd sur disque dur pc

j'ai plusieurs dvd r que j'aimerais mettre sur disque dur de mon pc comment dois-je mis prendre, je vous remercie de pouvoir me faire savoir comment m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kaze

Blocage avec publisher

bonsoir, qui peut me dire ce qui se passe avec mon publsher, à chaque fois que je recherche un fichier, ça se bloque et il est noté publisher ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment désinstaller xfire

bonjour j'ai x fire et il démarre a chaque fois que je demarre mon pc et il fait tou beuger pouvez vou m'aider a le désinstaller svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaneagle

Télécharger picasa

Bonjour, Je voudrais télécharger picasa gratuitement est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel site je dois aller ,je suis sous Windows 10 ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jedi08

Nvidia geforce experience

Salut ! Petite problème au niveau du NVIDIA geforce experience. Le logiciel marche bien pendant environ 3-4 jours, et ensuite, on m'écrit " la conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
AlphAToniX

Téléchargement

Bonjour chers tous j'aimerai savoir comment installer un logiciel whatsapp sur ordinateur portable ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Abdourahamane@

Exercices de math

 Fermé

Bonjour, j'ai un exercices que je n'arrive pas à résoudre. Je me trouve dans le chapitre des exponentielles et logarithmes voici l'énoncé: Le profit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh

Je veux telecharger ancata juniore gratuitement

Bonjour, svp aider moi a telecharger encarta junior Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Chris 94

Téléchargement picasa 3

Bonjour, Je tente de télécharger Picasa 3. À chaque fois, ils me disent que le téléchargement a été effectué. Par contre, ce que je retrouve sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Alexandrine

My canal tv

bonjour je souhaite savoir comment regarder mycanal sur ma tv ou bien sur ma free box revolution svp -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Comment ouvrir un fichier .dll ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy...

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Alpha

Problème d'installation league of legend

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation de ce jeu, voilà donc : Je télécharge le client d'instal EU WEST sur le site off...

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jijgjhfgq

Fraps n'enregistre pas le jeu mais mon bureau !

Bonjour, Voilà mon problème : je veux enregistrer avec Fraps le jeu Dragon Age:Origins. J'ai déjà testé Fraps sur d'autres jeux et il fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Lofoso

Supprimer une facture validée sur ciel

 Résolu

Urgent!!!!! je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3 comment faire? g lu vos int...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boogtime

Microsoft office starter 2010

Bonjour, Je suis débutant en informatique, je me sers de l'ordi pour décrocher un job et mon compte bancaire. Comment désinstaller excel starter et...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ed

Création de carte de visite

 Résolu

Bonjour, Je suis un président d'un club du 3éme âge et je voudrais faire des cartes de visite , pouvez vous m'indiquer si il y a un ou des logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
FredParel

Comment faire une sauvegarde en temps réel d'un dossier.

Je veux installer un système de sécurité chez moi et en plus de l'enregistrement original je veux qu'il y est une sauvegarde en temps réel sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
choubaka

Excel 2013

Bonjour, Comment expliquez vous la gratuité du téléchargement d'Excel 2013 ? Doit-o, supprimer excel starter 2010 avant ou le téléchargement s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ed

Télécharger publisher

Comment télécharger publisher en ayant déjà Microsoft Word et excell Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Logiciel montage photos 25fps

Bonjour, je souhaiterais créer un dessin animé à partir de photos, je recherche donc un logiciel de montage permettant de se faire succéder 25 image...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PoweredGamesYT

Problème avec utilitaire axcrypt (windows)

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents cryptés avec AXCrypt sous Windows 10...Crash d'AxCrypt à chaque fois. J'ai installé la dernière vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
TheAsk

Overwatch

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ordinateur accepte le jeu overwarch sans trop ramer pour que mon fils puisse jouer. Les caractéristiques de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DjBuRnOuT

Modifier virtuellement les caracteristiques de mon ordinateur

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir comment modifier les caractéristiques de mon ordinateur. par exemple: faire que mon microprocesseur core i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier virtuellement les caracteristiques d'un ordinateur

bonjour a tous je voudrais savoir s'il ya moyen de modifier les caractéristiques de mon ordinateur par exemple: faire que mon microprocesseur de 02Ghz...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bernard saladier

Quel logiciel en français envoi mailing et sms en masse?

Bonjour, je suis actuellement en création d'une micro entreprise, sur la région loire atlantique. j 'aimerais que l'on me renseigne s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
laurentmaurel

Conversion de fichiers pdf en cbz

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir convertir un répertoire contenant un certain nombre de fichiers pdf(contenants que des images jpeg], autrement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Wolfen143

Logiciels à télécharger

Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement fiable et sur en même temps gratuit, pour les logiciel payant ici ou je suis c'est très cher et in...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Comment traduire la page d'accueil de "pale moon" ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installé le navigateur "Pale Moon" sur mon ordinateur portable et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaneagle

Écouter radio

Bonjour, J'ai une tablette Servicom DeskTab parmi ses caractéristiques Multimédia : MP3/MP4/Radio FM mais j'arrive pas à écouter la radio merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
martinfrancois

Impossible installer un logiciel 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 Pro, j'ai voulu réinstaller un logiciel qui tournait sur w7 32 bits, mais lorsque je veux l'installer maintenant il ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jmczu

Site web sur wordpress

Je ne trouve pas toutes les pages et articles sur le web admin ,je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les articles de cette page da...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Hayat

Comment télécharger une application winar?

 Résolu

comment télécharger l'application qui permet d'ouvir les fichier rar?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jmarion3

Telechargement

Bonjour tout le monde,si vous le permettez je cherche a telecharger un logiciel qui s appelle covadis alors si vous pouvez me donner le lien sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Message d'erreur "windows ne trouve pas g://file etc."

Bonjour, Alors voilà mon problème, je souhaitais protéger les données de ma clé USB et cas de perte ou de vol, j'installe donc le logiciel suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jaimelesharicots

Skype problème de certificat

Bonjour j'ai une config WIn7 j'ai installé SKYPE mais a plusieurs moment dans la journée j'ai un message pop up de skype qui me dit d'installer les ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Liste des fichiers les + gros d'un dd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire qui me permette d'obtenir la liste des fichiers d'un disque dur, trié par partitions, taille.... Je dois en effe...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sylvie P

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Tableurs enregistrés sous excel puis open office

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé à open office puis libre office. Aujourd'hui, de retour sur Open, je constate que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Reduction du volume d'une partition

Bonjour, et merci d'avance voila j'ai une partition D qui a une capacité de 60 Go j'ai voulu la divisée avec EaseUS Partition Master] 11.8 , j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
poupougne13

Formatage

 Résolu

bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cado21

Remplacement d'une souris gamer ?

Bonjour, J'ai un pote qui m'a parlé de ce logiciel pour remplacer la souris gamer que j'avais explosée il y a quelques mois. https://www.synthetic-a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gizmo268

Pas moyen de ce connecté!

Bonjour, pas moyen de faire marché de ce connecté! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jeanbern

Emission de sms d une tablette et d un window phone.

Bonjour, Mon mobile est un window phone et ma tablette un Samsung s2 Galaxy wifi. j aimerai répondre et émettre des SMS de ma tablette. Quel logic...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
xavierledromois

Sur ma tour ( ordi windows 7 vista

Bonjour, Bonjour , comment faire pour, récupérer des données sur Windows 7 Vista Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

Écran noir à la sortie d'une vielle uniquement.

Bonjour, Depuis peu mon Pc (tour) ne sort plus de sa mise en veille. J'ai bien-sûr désactivé la veille automatique et la veille prolongée pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hybernate

Comment récupérer mon fichier supprimé ??

Bonjour J'ai malencontreusement supprimé un fichier excel et vidé la corbeille ! j'ai essayé de le récupérer avec "glaryundelete" et "stellarphoenix...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
reda
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000