J'ai perdu le cd d'instalation

ahmedhasnaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmedhasnaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un logiciel qui est installé depuis longtemps et j'ai un Verus dans mon PC je suis obligé de formater mais le problème que j'ai perdu le CD d'installation de ce logiciel
est-ce qu'Ilya une solution de formater mon PC sans détruire ce logiciel ou pas
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir --->

2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Et pourquoi ne pas faire tout simplement une bonne désinfection du pc ?
Suffit de poster un message dans la rubrique "virus / sécurité".

Cdt
1
ahmedhasnaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour :) a tous
j'ai un logiciel de travail qui s'apelle PROGES , j'ai perdu le cd d'instalation de ce logiciel et je veut formaté mon pc mais je neut peut pas car le logiceil va se suprimé
merci pour l'aide
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, appelez PROGES https://www.proges.com/fr/
0
ahmedhasnaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja l'appelé mais la periode du garantie est déja terminer donc ils sont me proposé de l'acheté ce cd encore une foi
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > ahmedhasnaoui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas très commercial
0

oui c 'est dommage
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Accessoirement, il existe un truc nommé SAUVEGARDES (backups en anglais), que l'on peut et même doit faire avant de réinstaller son système...
0