Blender rendue en .wmv
TomH77390
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TomH77390 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec blender (logiciel de création 3d, comme cinéma 4d) je fais mais rendue mais je ne trouve pas le format .wmv. Car vegas pro ne supporte pas .avi.
Avec blender (logiciel de création 3d, comme cinéma 4d) je fais mais rendue mais je ne trouve pas le format .wmv. Car vegas pro ne supporte pas .avi.
A voir également:
- Blender rendue en .wmv
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv vs mpg ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour. Le format WMV est le format propiétaire de Microsoft, tu ne risques pas de l'avoir dans Blender (du moins pas sans bidouiller lourdement). Mais sinon, Vegas pro supporte très bien le format AVI, il suffit de bien choisir le codec. Pour Vegas pro, le mieux et d'utiliser le format "AVI Jpeg" ou "AVI Raw" dans Blender.
Et le mieux quand on utilise Blender est de rendre des fichiers images que l'on assemblera par la suite dans le logiciel d'édition/montage vidéo. Comme-ça tu garde une qualité image assez bonne, et tu n'a plus de problèmes du genre "blender à crashé donc il faut recommencé tout le rendu" ou "je ne peut pas mettre mon rendu en pause sans tout perdre".
Et le mieux quand on utilise Blender est de rendre des fichiers images que l'on assemblera par la suite dans le logiciel d'édition/montage vidéo. Comme-ça tu garde une qualité image assez bonne, et tu n'a plus de problèmes du genre "blender à crashé donc il faut recommencé tout le rendu" ou "je ne peut pas mettre mon rendu en pause sans tout perdre".
TomH77390
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
3
Merci, j e savais pas pour le codec! :)