Problème pour accèder à Dropbox

Fermé
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 8 mai 2015 à 09:05
 ManofLasne - 8 mai 2015 à 09:29
Bonjour,

Je souhaite installer Dropbox sur mon PC.
J'ai téléchargé et installé le logiciels sur mon PC.
Lorsque je suis sur le site Dropbox et que je créé mon profil, on me dit que mon adresse e-mail est déjà active et que mon mot de passe est périmé. (il est en effet possible que j'ai tenté d'installer ce programme il y a plusieurs années, mais sans jamais l'utiliser).
Je suis la procédure pour pouvoir changer mon mot de passe.
Jusque là pas de problème, je vois sur l'écran qu'un message me sera envoyé avec la procédure à suivre !
Nous voilà 3 jours et 15 tentatives plus tard et je n'ai toujours rien reçu comme message.
Il est indispensable pour moi de me connecter via l'adresse e-mail choisie car des documents ont été mis dans une "box" à l'attention de mon adresse e-mail. Je dois absolument les récupérer.
J'ai bien tenté d'écrire à Dropbox en direct, mais là non plus je ne reçoit aucune réponse.
Comment faire ?
Que me conseillez-vous ?

Bien cordialement.

A voir également:

2 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
8 mai 2015 à 09:09
Si des documents t'ont été envoyé à ton adresse mail et imaginons que tu ne sois pas utilisateur Dropbox :
Cela n'importe peu car l'utilisation d'un lien dropbox ne nécessite pas un compte.

Donc regarde dans ta messagerie, le lien doit y être sinon c'est que la personne a mal envoyé son mail.
0
Bonjour Ozone,

merci pour ta réponse.
Toutefois, j'imagine que pour pouvoir lire un fichier envoyé via Dropbox, je dois y être connecté ?
Je ne vois rien sur mon outlook.
Pour info, la dernière étape de l'installation de Dropbox nécessite de mentionner une adresse mail et un mot de passe.
Or c'est là que j'ai un problème.

Merci d'avance de tes conseils.

Bien à toi.
0