Mise à niveau composants de sécurité W.Media.Player impossible
Skateanddrum
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Patrick-Jack -
Patrick-Jack -
Bonjour tout le monde,
il y a déjà un moment j'avais acheté le coffret blu-ray Jurassic Park, et aujourd'hui, je me suis rappelé que j'avais des copies digitales offertes dans le coffret, alors pour le prix autant en profiter !
Seulement problème, je lance le truc, tout fonctionne, mais arrivé au moment de rentrer le code, on me dit que je dois "mettre à jour les composants de sécurité de Windows Media Player afin de lire les fichiers protégés sur votre ordinateur".
Pas de soucis, je clique sur le lien, mais, ça ne fonctionne pas, j'arrive bien sur le lien, mais le bouton "upgrade" reste grisé et ne fonctionne pas !
Photo :
http://img11.hostingpics.net/pics/929768Sanstitre.png
J'ai cherché sur le net, plusieurs ont le même soucis, mais pas de réponses concluantes p!.
D'où ma question, quelqu'un aurait t'il une idée du pourquoi du comment, ou encore de passer outre, car en cliquant sur suivant, ça me remet directement "vous devez mettre à jour... ordinateur" pas moyen donc de rentrer mon code pour obtenir ma copie p!.
Donc voilà, si quelqu'un a une idée, bien je prend !
Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits.
Et la version du lecteur windows media est la dernière soit 12.0.7601.17514.
J'aurais quand même bien voulu obtenir ces copies digitales ...
il y a déjà un moment j'avais acheté le coffret blu-ray Jurassic Park, et aujourd'hui, je me suis rappelé que j'avais des copies digitales offertes dans le coffret, alors pour le prix autant en profiter !
Seulement problème, je lance le truc, tout fonctionne, mais arrivé au moment de rentrer le code, on me dit que je dois "mettre à jour les composants de sécurité de Windows Media Player afin de lire les fichiers protégés sur votre ordinateur".
Pas de soucis, je clique sur le lien, mais, ça ne fonctionne pas, j'arrive bien sur le lien, mais le bouton "upgrade" reste grisé et ne fonctionne pas !
Photo :
http://img11.hostingpics.net/pics/929768Sanstitre.png
J'ai cherché sur le net, plusieurs ont le même soucis, mais pas de réponses concluantes p!.
D'où ma question, quelqu'un aurait t'il une idée du pourquoi du comment, ou encore de passer outre, car en cliquant sur suivant, ça me remet directement "vous devez mettre à jour... ordinateur" pas moyen donc de rentrer mon code pour obtenir ma copie p!.
Donc voilà, si quelqu'un a une idée, bien je prend !
Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits.
Et la version du lecteur windows media est la dernière soit 12.0.7601.17514.
J'aurais quand même bien voulu obtenir ces copies digitales ...
A voir également:
- Mise à niveau composants de sécurité W.Media.Player impossible
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour