Mise à niveau composants de sécurité W.Media.Player impossible

Fermé
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 9 nov. 2013 à 21:47
 Patrick-Jack - 10 mai 2015 à 12:29
Bonjour tout le monde,

il y a déjà un moment j'avais acheté le coffret blu-ray Jurassic Park, et aujourd'hui, je me suis rappelé que j'avais des copies digitales offertes dans le coffret, alors pour le prix autant en profiter !

Seulement problème, je lance le truc, tout fonctionne, mais arrivé au moment de rentrer le code, on me dit que je dois "mettre à jour les composants de sécurité de Windows Media Player afin de lire les fichiers protégés sur votre ordinateur".

Pas de soucis, je clique sur le lien, mais, ça ne fonctionne pas, j'arrive bien sur le lien, mais le bouton "upgrade" reste grisé et ne fonctionne pas !

Photo :

http://img11.hostingpics.net/pics/929768Sanstitre.png

J'ai cherché sur le net, plusieurs ont le même soucis, mais pas de réponses concluantes p!.
D'où ma question, quelqu'un aurait t'il une idée du pourquoi du comment, ou encore de passer outre, car en cliquant sur suivant, ça me remet directement "vous devez mettre à jour... ordinateur" pas moyen donc de rentrer mon code pour obtenir ma copie p!.

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, bien je prend !

Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits.
Et la version du lecteur windows media est la dernière soit 12.0.7601.17514.

J'aurais quand même bien voulu obtenir ces copies digitales ...
A voir également:

3 réponses

MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 14
9 nov. 2013 à 21:53
Essaie de changer de navigateur ou alors lance l'adresse sur mobile
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
9 nov. 2013 à 23:14
Merci de ta réponse,

Pour le navigateur, déjà essayé, aucun changement ...
Pour l'adresse sur mobile je vais voir comment il faut faire et je vais tester ça, je vous tient au courant.
0
Patrick-Jack
10 mai 2015 à 12:29
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec Windows 8 en voulant obtenir des copies de deux films d'il y a quelques années.
Peut-être que la page ou le certificat est périmé ??
Si quelqu'un a une idée... Merci
0