Les discussions

Anonymay

Bonjour, j'ai été nommé président d'un centre d'examen. j'aurai plus de 300 candidats et je voudrai trouver un moyen pour apèes les épreuves rendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris 94

Problème connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante. Quand je veux imprimer il me met imprimante hors connexion et le petit onglet connecter n'est ...

thepolienniste

Je ne trouve pas whatsapp sur mon ipad

Bonjour, G un gros pb je cherche WhatsApp dans l'Apple store mais il n'y est pas je le cherche partout partout mais sans résultat svp svp svp ai...

maxouland1

Comment supprimer hklm\software\classes\clsid\

Bonjour, j'ai fait le nettoyage de mon ordi avec adwcleaner mais il reste toujours ce ficher dans le registre (HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\) . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
xx-ali102-xx

Comment enlever son antivirus sur un download torrent ?

Résolu

Salut tout le monde , j'étais en train de tél un épisode de GoT mais mon antivirus arrête le download en permanence alors qu'il y a aucun virus détéct...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
PhoenixKD

Recherche d information

Résolu

bjour j aimerais avoir certaine information sur ce logiciel et ses avantages ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Comment sortir du mode sans échec

bonjour,comment revenir au mode normal,j'ai un pc "Vista familial basique"après un nettoyage complet je me trouve en mode sans échec],merci

wiky66

Bug d'enregistrement de son avec audacity

Bonjour, J'utilise Audacity en l'occurrence pour enregistrer les voix de Voxygène et faire des montages de son mais... une erreur s'affiche lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BlackDiamond283

Mon pc ne reconnait pas mon mp3, samsung yp q

Résolu

Bonjour,eh oui, encore un sujet pour se plaindre d'un problème avec un Samsung, j'ai lu les autres, mais n'ait pas trouvé de solutions ; j'ai acheté h...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Michèle

Pc portable freedos

Bonjour j'ai commender un pc portable msi GP60 et il est sous FreeDOS est je veut installer windows 7 et je vais pas avoir de CD comme ca donc je sais...

jeannets

Comment revenir a windows 8

Bonjour j'ai acheté un ordinateur/tablette windows avec le système windows 8 mais ayant fait la mise a jour windows 8.1 je veut revenir sur ma version...

thelm76

Cherche logiciel amenagement ..

Bonjour les amies , je désire ouvrir un restaurant de type kebab ou grec , mon projet étant claire dans ma tête , je voudrais le coucher sur papier en...

ant.r72

Pilote d'affichage igfx acer 5230e

Bonjour, j'ai un probléme ma machine fait parfois un arret de 3s et une petite bande s'affiche à laquelle on écrit votre pilote d'affichage ne répond...

Jinzayan

Mode direct/mode normal

suis en mode direct comment revenir en mode normal ,merci...

bendrop

Quicken 2010 en français?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un logiciel pour un ami. savez vous si le logiciel de finances canadien Quicken cash manager 2010 ou 2011, version compatib...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
krinch11

Impossible de mettre à jour java

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma version de Java (Java 7 update 25). Impossible ! J'ai donc tenté de désinstaller cette version, et là,...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Back track 5

Bonjour, cv Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

bendrop

Flash player

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai téléchargé adobe flash player plusieurs fois et une fois le téléchargement terminé , disparu , introuvable ...

^Abel^

Synthesia

Résolu

Salut !! Enfaite je meurs d'envie de telecharger Synthesia mais ils me disent que ca va mettre des modifications et je sais pas alors si vous avez un ...

SayonaraSyn

Récupération de données

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, j'espère être dans la bonne rubrique, pour ma demande. tout simplement, je souhaite connaître la procédure ...

bendrop

Acronis w8?

bonjour a tous,existe t'il acronis pour w8?

antipolis a

Récupération d'un fichier excel sur le bureau.

bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 professionnel et j'ai oublier de sauvegarder un fichier excel qui était sur le bureau . lors de l'installati...

antipolis a

Je n'est plus le cd d'instalation de djuced

Bonjour j'est acheter un controler hercule dj control air et je n'arrive pas a télécharger la version sans avoir un mode démo de trente minute et la ...

glg29

Bluestacks

Bonjour j'ai télécharger Bluestacks pour pouvoir télécharger des jeux qui était compatible seulement pour portable et non pas pour pc portable et le j...

bendrop

Vos avis sur le logiciel de p.a.o. scribus (open source)

Bonjour, J'étais utilisatrice de Page Maker. A votre avis, Scribus en est-il l'équivalent ? Mieux ? Moins bien ? Y-a-t-il des difficultés parti...

Obaobob

Fenetre qui s'ouvre au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque démarrage de mon pc , et impossible de la supprimer , visiblement ce n'est pas une infection . le ...

mascousit

Ebp compta pratique et od

Bonjour, Comment passer une OD ? Comment faire une dotation aux amortissements ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

contrariness

Comment recuperer historique internet supprime

Bonjour par erreur j'ai supprime l'historique de navigation internet sur GOOGLE OPERA MOZILLA SAFARI ET IE en nettoyant mon PC avec CCLEANER .on uti...

antipolis a

Probleme en .mp4

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...

Utilisateur anonyme

Récupérer photo dans la mémoire de mon ordi

Bonjour, j'ai supprimé mais photos de mon portable sans faire exprès, mais je les avait ouvertes sur mon pc mais pas enregistré, est ce que avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
guillaume27960

Comment désinstaller internet doawnload manager

Bonjour, comment désinstaller internet doawnload manager

Fermiparadox

Choisir un defragmenteur

Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Ten_

Speedfan et windows 8.1 ne s'aiment pas... :(

Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi j'ai fait l'acquisition d'un MSI GE60 2PL 094 FR et pour tester le fameux " Cooler Boost" j'ai voulu télécharger ...

Melvyn301

Pc performer

Bonjour Je viens chercher de l'aide auprès de vous Voilà mon souci J'ai chargé je ne sais plus quand le logiciel Pc performer conseille par window ...

Clemchlo

Logiciel malwarabyte n'est pas en français

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, en téléchargeant le logiciel "malwarabytes anti malware" sur ce site, et en précisant en français, au final il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
volubis

Telechargement sans googl play store

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette dual boot Thomson. A ma grande surprise,je ne peux pas télécharger d'application car il n'y a pas google p...

jjpot

Air force one

Bonjour, Je suis à la recherche de chaussures nike air force one pour femme. Je préférais que l'on m'indique un magasin mais si vous avez un site c'...

Utilisateur anonyme

Plantage pendant le formatage

Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Kev13

Sfr cloud : dossier

Bonsoir à tous, avec mon nouveau forfait téléphonique, j'ai un accéder à 100Go de SFR CLOUD, J'ai installé l'application sur mon ordinateur, j'es...

Le Marquis

Uac bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...

Toujani11

Acer empowering technology

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...

MaximeL.

De vista 64 à vista 32

Résolu

Comment passer de Vista 64 à Vista 32 ? merci

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
romarin05

"nettoyer l'espace libre" avec ccleaner

Bonjour,j'ai remarquer que quand je cochais l'option "nettoyer l'espace libre" avec CCleaner, sa marque entre ( ) (un nombre) Mo. et ce nombre c'est l...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
spudy01

Numéro série pour magix video deluxe plus

Fermé

Bonjour, j'ai installé Magix Video Deluxe Plus, à partir d'un cd dans la boite de mon camescope Toshiba Camileo P20. La période d'essai étant fini,...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
sipherion

Iphone format

Bonjour, j'ai trouvé ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6543-copytrans-manager/ et je voulais savoir si il accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alexdu17200

Synchroniser les contacts de mon ordinateur sur ipad

Bonjour, je souhaiterais synchroniser les contacts de mon ordinateur avec mon IPad dernière génération écran retina. Je passe par ITunes et clique sur...

akalifa

Que choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir : que choisir entre 7zip et Winrar ? Y-a-t-il une différence ? Si oui laquelle ?

Frank

Mon utorrent ne télécharge plus les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai installé utorrent sur mon ordi et ça marchait bien. depuis 1 semaine, le utorrent ne télécharge plus du tout. J'ai désinstallé et ré-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Taloula

J'hésite...

Résolu

Pouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?

fabul

Winrar

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe WINRAR j'appuie sur extraire et sa m'affiche windows ne peut pas ouvrir ce fichier copier les f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000