Les discussions

Incopatibilité système exploitation/version de flash player

Bonjour. J'ai téléchargé un jeu il y a peu mais le développeur demande d'installer Adobe Flash Player 10 pour que le jeu marche. Or, j'ai bien cliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
galougalou

Avast

Comment puis-je telecharger cet antivirus Avast gratuitement pour mon iPad Air ? .

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Hp advisor

J'ai depuis un certain temps l'information HP Advisor à cessé de fonctionner à chaque fois que je relance une session? Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
scinarf

Sauvegarde des données iphone

Bonjour, Quel est le moyen le plus facile de sauvegarder mes données se trouvant sur mon Iphone (agenda, contacts, etc...) sur mon PC. Véronique

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Chromecast et la tv

 Résolu

Bonjour, Je me demande si avec chromecast je pourrais voir des émissions en direct de MYTF1 et les autres chaines, ou s'il s'agit seulement pour q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nitronitropeu

Photoshop: meilleur format d'exportation

Salut les commentcamarcheurs ! À chaque fois que je veux exporter le travail que j'ai fait sur Photoshop, je choisis le format JPEG (c'est le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mehdi2008

Montage vidéos

Bonjour ! s'il vous plait, pouvez vous m'indiquer où je peux avoir un logiciel qui me permettra de faire mon propre montage vidéos meilleur choix.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chivarolle

Mot de passe fgs perdu...

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de retrouver un mot de passe oublié, avec le logiciel de cryptage FGS ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
antipolis a

Logiciel de récupération à télécharger gratuitement.

Bonjour, aimerais-je bien que vous m'autoriser à télécharger un logiciel de récupération gratuite des données perdues, cela est-il possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^Abel^

Salut jai un problème avec teamspeak serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Teamspeak serveur, en administrant mon compte j'ai créer des compte admins pour des potes et un pour moi. Problème : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Stldliege

Texte animé

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de réaliser des vidéos de textes animés un peu dans le genre de cette vidéo : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nexii

Whatsapp

Bonjour, Bonjour pourquoi le "watsApp " n'installe pas sur l'iPad ?? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
0404

Lecture

Bonjour, Pour une personne handicapées je cherche un logiciel qui pourrait lire (parler) quand la personne écrit les mots sur un clavier ou un docum...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
amial

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment installer Skype sur iPad mini?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
0404

Serveur proxy

Solution de serveur proxy et de firewall fournissant un partage de connexion Internet extrêmement sécurisé. Fonctions avancées : cache des ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
electoman

Photos

Bonjour, j ai perdu 6 ans de photos a cause d un reparateur qui a formaté mon PC,,,puisje les retrouver dans picassa ??? merci de votre reponse, je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
madmyke

Planning interactif

Bonjour, Excusez moi si la réponse à déjà été apportée, mes précédentes recherches m'ont ouverts la voie sans pour autant trouver quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
johngregory

Demande d'une licence du logiciel pc speed maximiser

 Résolu

Bonjour, si je vous écris c'est parce que j' ai téléchargé le logiciel Pc Speed Maximizer pour la mise à jour de mes pilotes défectueux et lors de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tcheu's

Fraps utiliser un pc pour jouer et l'autre pour filmer

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je film depuis quelque temps mes parties sur Fraps. Je ne suis pas déçu c'est un bon logiciel mais les vidéos sont un peux lourde. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thxlesith

Je n'arrive pas à lire mes dvds avec vlc...

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable Windows 7 et aujourd'hui j'ai téléchargé la version portable de VLC.Je l'ai lancé et j'ai tenté de...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chadia

Icônes volume, alimentation, réseau disparus barre des tâches !

Bonjour a tous, Voilà après je ne sais pas quelle manipulation, les icônes : Volume, Alimentation, Réseau et Centre de notifications ont disparus de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Harkenge

Problème d'installation matlab 2008a

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer matlab 2008a. J'avais déjà lancé l'installation et tout aller bien jusau'à la demande de numéro de licence. J'ai vue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Benmu

Dvd de sauvegarde de windows 8

Bonjour je me prénomme Michel 67 printemps, férue de psp , ayant toujours employé Windows xp, c'est avec regret que je suis passé à Windows 8 , voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mic1947

Probleme avec bittorrent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des torrents, comme d'habitude je les mets dans bittorrent mais le telechargement ne commence pas. C'est éc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ezfcoivyy

Snapchat sur blackberry os 7.1

Bonjour, Excusez moi, comment installer un fichier .bar sur mon Blackberry 9720 ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
XORGglub

Sauvegarde/exportation base de registre

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde d'une base de registre d'un PC et j'aimerais l'importer sur un autre PC. Est-ce possible ou cela peut gé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
karkol

Point de restauration

salut je voudrais savoir comment je dois mis prendre pour crée un points de restauration sur un disque dur externe ou s'il i a possibilité sur une cle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tribun

Bruit à l'enregistrement avec total recorder

Bonjour, Quand j'enregistre une musique, j'ai un bruit de grésillement d'environ 2 secondes, au moins 3 fois sur 4mn d'enregistrement. Je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
leodxc

Téléchargement de vidéo streaming

Bonjour, Je cherche une méthode pour enregistrer une vidéo Exashare sur DD. Quelqu'un aurait une idée comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lahd

Comment adobe marche?

Bonjour, comment on sait adobe Flash Player est installer? Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.466.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Chris 94

Microsoft visual c++ runtime library : erreur

Bonjour, Lorsque je demarre mon jeu Overlod II, l'erreur suivante s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library : Assertion Failed... Lo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
zen

Simulation de manège

Bonjour, Je cherche un jeu à telecharger gratuit . Il est question de simulation de manège, merci de m'indiquer le nom svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Ordinateur se fige, puis crash

Bonjour, Voici mon problème : quand je démarre mon ordinateur, le démarrage s'effectue normalement (ouverture de session puis chargement de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AaVoK4

Screen vidéo

 Résolu

Bonjour, Connaîtrez-vous un logiciel screen video qui enregistre le son (de l'ordinateur pas d'un micro) car j'ai essayer de chercher mais aucun ne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données après suppression et formatage.

Bonjour, je vous expose mon problème : Sur mon Pc portable jai un disque dur partagé en deux partitions, une pour le système et lautre pour les sau...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Les carte du monde

Bonjour, puis je voir les cartes du monde ,les routes les frontieres,et tout les pays Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Vues aériennes obliques ou à 45° sur pages jaunes rp

J'enrage... Apparemment ces vues obliques remarquables ont disparu du site aujourd'hui... depuis quelque temps on n'y accédait qu'avec des ruses de S...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
JOS

Problème avec icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Icloud avec mon Iphone 4S, j'ai le message suivant qui s'inscrit : Le nombre maximal de comptes gratuits...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Stickers

Bonjour, je suis loulou et je me demandais si quelqu'un connaîtrais quelques sites pour avoir des modèles de stickers. Je vous remercie a l'avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
loulou19590918

Utorrent vraiment trop lent ( 1ko/s )

Bonjour, Mon Utorrent est vraiment trop lent là >< Sachant que j'ai parfois atteint les 1Mo/s le problème vient forcément de celui qui uplowd le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
totomacko1

Reinitialisation usine plante

bonjour j'ai voulu remettre en format initiale mon netbook packard bell dots et sa me met ce code erreur voir photo comment je peu remettre en route ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tanteelise

Recherche d'un logiciel de partage d'idées

Bonjour, Je suis en alternance dans une société, et on m'a demandé de mettre en place un logiciel en interne permettant aux salariés de partager le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexsoze

Telecharger tubex

Bonjour, Comment je fais pour telecharger tubex sur mon portable? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane

Pas moyen de télécharger adobe reader sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger adobe reader sur mon ordi Windows 8 mais le téléchargement ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mickie3

Comment regarder une vidéo avec windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous windows 8.1. J'ai filmé avec un caméscope de JVC plusieurs vidéo. Avec mon ancien ordinateur sous wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
abillau

Installation debian 4.0r1 bloque sur 'choisir et installer des..

Bonjour, J'ai installe VMware Player 3.1.4 sur mon ordinateur. Puis, je telecharge l'image ISO suivante: debian-40r1-i386-netinst.iso sur le site: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage raid0, bios reset et installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tious13

Logiciel de traduction

Bonjour, Y'a t il un logiciel téléchargeable permettant de traduire entre les trois langues Arabe Français et Anglais Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flopey

Quels programmes je peux supprimer ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels programmes je peux supprimer dans la liste qui suit, lesquels ne servent à rien, et lesquels ne dois-je pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
celia2612

Logiciel qui clique sur les touches tout seul

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais s'avoir si il existe un logiciel qui peut cliquer sur mes touches du clavier tout seul automatiquement , si il exist...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pierrecastor
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000