Les discussions
Anonymay
Bonjour, j'ai été nommé président d'un centre d'examen. j'aurai plus de 300 candidats et je voudrai trouver un moyen pour apèes les épreuves rendr...
Problème connexion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante. Quand je veux imprimer il me met imprimante hors connexion et le petit onglet connecter n'est ...
Je ne trouve pas whatsapp sur mon ipad
Bonjour, G un gros pb je cherche WhatsApp dans l'Apple store mais il n'y est pas je le cherche partout partout mais sans résultat svp svp svp ai...
Comment supprimer hklm\software\classes\clsid\
Bonjour, j'ai fait le nettoyage de mon ordi avec adwcleaner mais il reste toujours ce ficher dans le registre (HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\) . Comm...
Comment enlever son antivirus sur un download torrent ?
RésoluSalut tout le monde , j'étais en train de tél un épisode de GoT mais mon antivirus arrête le download en permanence alors qu'il y a aucun virus détéct...
Recherche d information
Résolubjour j aimerais avoir certaine information sur ce logiciel et ses avantages ?
Comment sortir du mode sans échec
bonjour,comment revenir au mode normal,j'ai un pc "Vista familial basique"après un nettoyage complet je me trouve en mode sans échec],merci
Bug d'enregistrement de son avec audacity
Bonjour, J'utilise Audacity en l'occurrence pour enregistrer les voix de Voxygène et faire des montages de son mais... une erreur s'affiche lorsqu...
Mon pc ne reconnait pas mon mp3, samsung yp q
RésoluBonjour,eh oui, encore un sujet pour se plaindre d'un problème avec un Samsung, j'ai lu les autres, mais n'ait pas trouvé de solutions ; j'ai acheté h...
Pc portable freedos
Bonjour j'ai commender un pc portable msi GP60 et il est sous FreeDOS est je veut installer windows 7 et je vais pas avoir de CD comme ca donc je sais...
Comment revenir a windows 8
Bonjour j'ai acheté un ordinateur/tablette windows avec le système windows 8 mais ayant fait la mise a jour windows 8.1 je veut revenir sur ma version...
Cherche logiciel amenagement ..
Bonjour les amies , je désire ouvrir un restaurant de type kebab ou grec , mon projet étant claire dans ma tête , je voudrais le coucher sur papier en...
Pilote d'affichage igfx acer 5230e
Bonjour, j'ai un probléme ma machine fait parfois un arret de 3s et une petite bande s'affiche à laquelle on écrit votre pilote d'affichage ne répond...
Mode direct/mode normal
suis en mode direct comment revenir en mode normal ,merci...
Quicken 2010 en français?
RésoluBonjour, je dois acheter un logiciel pour un ami. savez vous si le logiciel de finances canadien Quicken cash manager 2010 ou 2011, version compatib...
Impossible de mettre à jour java
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma version de Java (Java 7 update 25). Impossible ! J'ai donc tenté de désinstaller cette version, et là,...
Back track 5
Bonjour, cv Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Flash player
Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai téléchargé adobe flash player plusieurs fois et une fois le téléchargement terminé , disparu , introuvable ...
Synthesia
RésoluSalut !! Enfaite je meurs d'envie de telecharger Synthesia mais ils me disent que ca va mettre des modifications et je sais pas alors si vous avez un ...
Récupération de données
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, j'espère être dans la bonne rubrique, pour ma demande. tout simplement, je souhaite connaître la procédure ...
Acronis w8?
bonjour a tous,existe t'il acronis pour w8?
Récupération d'un fichier excel sur le bureau.
bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 professionnel et j'ai oublier de sauvegarder un fichier excel qui était sur le bureau . lors de l'installati...
Je n'est plus le cd d'instalation de djuced
Bonjour j'est acheter un controler hercule dj control air et je n'arrive pas a télécharger la version sans avoir un mode démo de trente minute et la ...
Bluestacks
Bonjour j'ai télécharger Bluestacks pour pouvoir télécharger des jeux qui était compatible seulement pour portable et non pas pour pc portable et le j...
Vos avis sur le logiciel de p.a.o. scribus (open source)
Bonjour, J'étais utilisatrice de Page Maker. A votre avis, Scribus en est-il l'équivalent ? Mieux ? Moins bien ? Y-a-t-il des difficultés parti...
Fenetre qui s'ouvre au demarrage
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre a chaque démarrage de mon pc , et impossible de la supprimer , visiblement ce n'est pas une infection . le ...
Ebp compta pratique et od
Bonjour, Comment passer une OD ? Comment faire une dotation aux amortissements ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment recuperer historique internet supprime
Bonjour par erreur j'ai supprime l'historique de navigation internet sur GOOGLE OPERA MOZILLA SAFARI ET IE en nettoyant mon PC avec CCLEANER .on uti...
Probleme en .mp4
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...
Récupérer photo dans la mémoire de mon ordi
Bonjour, j'ai supprimé mais photos de mon portable sans faire exprès, mais je les avait ouvertes sur mon pc mais pas enregistré, est ce que avec...
Comment désinstaller internet doawnload manager
Bonjour, comment désinstaller internet doawnload manager
Choisir un defragmenteur
Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...
Speedfan et windows 8.1 ne s'aiment pas... :(
RésoluBonjour, depuis cette après-midi j'ai fait l'acquisition d'un MSI GE60 2PL 094 FR et pour tester le fameux " Cooler Boost" j'ai voulu télécharger ...
Pc performer
Bonjour Je viens chercher de l'aide auprès de vous Voilà mon souci J'ai chargé je ne sais plus quand le logiciel Pc performer conseille par window ...
Logiciel malwarabyte n'est pas en français
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, en téléchargeant le logiciel "malwarabytes anti malware" sur ce site, et en précisant en français, au final il ...
Telechargement sans googl play store
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette dual boot Thomson. A ma grande surprise,je ne peux pas télécharger d'application car il n'y a pas google p...
Air force one
Bonjour, Je suis à la recherche de chaussures nike air force one pour femme. Je préférais que l'on m'indique un magasin mais si vous avez un site c'...
Plantage pendant le formatage
Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...
Sfr cloud : dossier
Bonsoir à tous, avec mon nouveau forfait téléphonique, j'ai un accéder à 100Go de SFR CLOUD, J'ai installé l'application sur mon ordinateur, j'es...
Uac bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...
Acer empowering technology
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...
"nettoyer l'espace libre" avec ccleaner
Bonjour,j'ai remarquer que quand je cochais l'option "nettoyer l'espace libre" avec CCleaner, sa marque entre ( ) (un nombre) Mo. et ce nombre c'est l...
Numéro série pour magix video deluxe plus
FerméBonjour, j'ai installé Magix Video Deluxe Plus, à partir d'un cd dans la boite de mon camescope Toshiba Camileo P20. La période d'essai étant fini,...
Iphone format
Bonjour, j'ai trouvé ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6543-copytrans-manager/ et je voulais savoir si il accepte ...
Synchroniser les contacts de mon ordinateur sur ipad
Bonjour, je souhaiterais synchroniser les contacts de mon ordinateur avec mon IPad dernière génération écran retina. Je passe par ITunes et clique sur...
Que choisir ?
Bonjour, je voudrai savoir : que choisir entre 7zip et Winrar ? Y-a-t-il une différence ? Si oui laquelle ?
Mon utorrent ne télécharge plus les fichiers
RésoluBonjour, J'ai installé utorrent sur mon ordi et ça marchait bien. depuis 1 semaine, le utorrent ne télécharge plus du tout. J'ai désinstallé et ré-...
J'hésite...
RésoluPouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?
Winrar
Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe WINRAR j'appuie sur extraire et sa m'affiche windows ne peut pas ouvrir ce fichier copier les f...