Les discussions

dadou95610 Comptabilité / Gestion

Héberger mon pmb

Bonjour à tous, Je tenais avant tout à vous remercier pour avoir consacré du temps pour lire ma demande. Je viens de paramétrer mon PBM qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
danielle34380 Logiciels

Pmb logiciel bibliothèque

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC et depuis le graphisme de PMB s'est dégradé. Je voudrai le réinstaller et conserver ma base de données. ...

Utilisateur anonyme
kenzo121257 Logiciels

Quelqu'un pourrais m'aidez

Bonjour désolé mais mon explication n'est pas bonne . quand je démarre mon ordi il y a une soufflerie derrière qui n'arrête pas de tourner comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lemzo10 Système

Comment installer pmb

Bonjour, je veux savoir comment on installe pmb dans un ordinateur quelque soit le type . merci

Utilisateur anonyme
lemzo10 Gestion de projet

Installation pmb

Bonjour chers amis et sympathisant , je suis ravi de vous faire part ma volonté d'assister aux forums qui m'ont paru intéressant. Ma question est qu...

Utilisateur anonyme
tg123_926 Récupération de données

Sauvegarde instantanée sur clé usb

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai savoir si, quelqu'un avait eu connaissance d'un petit logiciel permettant une sauvegarde instantanée dès int...

antipolis a
Mfor Logiciels

Impossible d'installer wamp

Bonjour, Après l'installation de WAMP, j'ai eu cet info: Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. E...

ben13640
patricediouly Logiciels

Téléchargement advancedsystemecare

Bonjour, Où se cache l'icône advancedsystemecare téléchargé Configuration: Windows / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme
lise.lamoureux9 Logiciels

Question pour abonnement

Bonjour, J'ai reçu un courriel disant que j'avais annulé mon abonnement. Je n'ai jamais demandé l'annulation. Je se passe-t-il. Configuration...

milrod
leonleblu Logiciels

Windows defender est-il un anti-virus ?

Bonjour, Selon les sources, Windows Defender sert d'antivirus et l'installation d'un autre antivirus le désactive... Selon mon "Windows seven" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leonleblu
kevinmitniko Handicap / Accessibilté

Le diabete

Fermé

Bonjour, je sais qu il y a eu divers sujet sur ce theme..et malheureusement je ne trouve pas ma reponse .... jai 27 ans , decouvert mon diabete il...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00
yanlong Logiciels

Logiciel pour créer un serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel pour créer un serveur minecraft Pour le système Windows 7 Merci d'avance Yanlong C. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Rhydan1
medard ntcha Logiciels

Recherche un logiciel de traduction...

Résolu

Bonjour, comment vous allez je veux un logiciel pour la traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.77 azerty

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
medard ntcha
Martinet31 Sauvegarde

Que vaut easeus todo backup home

Quelqu'un aurait il un avis sur ce logiciel (payant, 25€) EaseUS Todo Backup Home https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-home.ht...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Martinet31
ABS31 Système

Supression de fichier en double

Bonjour; est ce qu'on peut supprimer les dossier et ficher en double sur mon pc avec le logiciel CCleaner et comment? Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Janoveuxsavoir Logiciels

Ouvrir clé usb utilisant bitlocker

Bonjour, je voudrais ouvrir une clé USB dont le contenu est encrypté avec Bitlocker. Est-ce que Windows 8 version de base peut utiliser ce logicie...

Fermiparadox
PhoenixYumeno Logiciels

Son qui grésille constamment

Bonjour, Malgré mes recherches au gré de l'Internet sur des dysfonctionnements apparemment similaires, je me permets de vous contacter, car je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Chrinaro
mika72000 Récupération de données

Fichiers,photos...etc disparus

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... voilà ce matin j'allume mon pc normalement jusqu'à ce que j'aille sur google chrome, et la sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Turpinou
Lala50 Logiciels

Office 2013

Bonjour, J'ai télécharger microsoft office 2013 pour l'installer sur windows 7 64bits mais lors de l'installation il m'affiche un message d'erreur ...

regcal
fred8041 Logiciels

Antis virus

Bonjour, comment telécharger un antis virus Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Fermiparadox
FrancoisDUVAL Architecture / décoration

Evaluer artisteer.

Quelle version de ARTISTEER me conseillez vous d'Utiliser pour évaluer ce logiciel. Pourrez vous m'indiquer un lien URL Il faut absolument que la v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^Abel^
philippedusud13 Sauvegarde

Dossier disparu de mon disque

Bonjour, J'ai tous un dossier qui disparu de mon disque dur externe, j'aimerai savoir si je l'ai par erreur dans la corbeille une fois supprimer...

antipolis a
charly67850 Loisirs / Vie pratique

Problème famille d'accueil

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis une fille en famille d'accueil malheureusement triste car je n'ai aucun droit la bas, je voudrait partir mais je ne n'en c...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
charly6785
farhafarhat Logiciels

Untangle 9.0.2

coment telecharge Untangle 9.0.2 (32-bit merci

Utilisateur anonyme
personne42 Système

Mon pc se coupe

Bonjour, voila mon problemes quand je clique mon pilote d'affichage ne repond plus page noir puis reveins ou redemare merci a tous Configuratio...

personne42
anne120 Loisirs / Vie pratique

Logiciel photos vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage photos, vidéos pour un mariage. Je souhaite retracer leur vie de couple avec des photos et des vidéo témo...

anne120
Importante Récupération de données

Comment récupérer des photo effacer

Bonjour, j'ai mis de mon téléphone a mon ordinateur des photo mais en pensant que les photo étais bien sur lordi je les est supprimé de mon téléphone ...

antipolis a
JEAN-LUC Logiciels

Tompro

Bonjour, Je voudrais avoir une version pédagogique de tompro gestion des projet et ong. Merci de bien vouloir m'aider à télécharger la version dém...

baladur13
tmbrao Logiciels

Comment telecharger ccleaner

Résolu

Bonjour, comment telecharger ccleaner. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

tmbrao
alain Logiciels

Compatibilité

Bonjour, votre maxpv est il compatible avec Windows 7 merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

tribun
tahabousbaa Logiciels

Créer un logiciel cao

Bonjour, Comment créer un logiciel de Cao? Merci.

dsy73
CLARISrk2007 Logiciels

Développement d'applications mobiles

Bonjour Je souhaite avoir plus d'informations sur le développement d'applications mobiles. Merci pour vos contributions

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CLARISrk2007
Lookout1999 Système

Besoin aide pc normal en pc gamer

Bonjour, mon pc normal a eté tuner en 2001-2003 est je voudrais le tourner en un pc gamer. Je voudrais jouer MINECRAFT . Puis je savoir ma config qui ...

Utilisateur anonyme
ritrup Logiciels

Team wiewer

Bonjour, je viens de telechargerteam wiewer pour tablette samsung et lorsque je veux connecter team, onme repond "connection impossible avec le serve...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nadellen
Bacchus271 Logiciels

Installation nvidia

Bonjour, aujourd'hui, en voulant installer un nouveau driver NVIDIA, je me suis rendu sur le site NVIDIA, je suis allé dans la categorie de ma carte g...

Utilisateur anonyme
boucheros Logiciels

Samsung et apple incompatibles ou amis

Bonjour, comment utiliser KIES ou tout autre logiciel pour communiquer ou backuper sur MacPro existe-t-il un logiciel fiable pour faire des tran...

Utilisateur anonyme
BULOUTE Logiciels

Eraser

Bonjour, Je dois remettre mon ordinateur professionnel (de travail) mais avant de quitter je tien à le nettoyer correctement puisque j'avais beauco...

Aranud87
ladydy63 Comptabilité / Gestion

Calculatrice

Bonjour, cela fait 3 fois que je telécharge une calculatrice,mais cela ne fonctionne pas,que dois-je faire, -- merci et bonne journée.

Utilisateur anonyme
Viki Logiciels

Téléchargement google play

Bonjour, Je voudrais telecharger google play sur mon IPad mais se dernier ne fonctionne pas Configuration: iPad / Safari 9537.53

Bing_est_ton_ami
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000