Logiciel 3D

Fermé
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 9 mai 2015 à 19:54
Creuilcreuil Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 9 mai 2015 à 21:52
Bonjour,
Déjà je sais pas si je suis dans le bonne rubrique mais j'ai rien trouvé de mieux.
Je cherche a crée mon propre bureau informatique : faire le plan, acheter les matériaux, construire...
Pour ca j'ai l'aide d'une personne qui si connais bien c'est cool mais il me demande d'avoir un plan du bureau et les dimension.
J'aimerais trouver un logiciel assez simple pour faire cela, j'ai bien essayé sketchUp mais j'ai abandonné.
L'idée du bureau est simple, a par qu'il devra contenir un tiroirs qui fait un peu près la taille de la surface du bureau (je sais pas si c'est claire ça...)
Du coup pour en revenir a SketchUp, beaucoup de personne me le conseille mais je ne sais absolument pas comment m'en servir alors, si vous connaissez d'autre logiciel ou site avec des tuto =)

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Creuilcreuil Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
9 mai 2015 à 21:52
Blender
0