Les discussions

Sauvegarde dropbox

Bonjour, Pardon si j'ai mal renseigné la rubrique de la question Je n'ai pas trouvé mon problème sur Internet Je souhaite savoir comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger meubles sweet home 3d

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
supermarine

Téchargement d'un logiciel gratuit sage saari

Fermé

j'ai un notebook asus et aimerai télécharger un logiciel de comptabilité pour améliorer mes connaissances en comptabilité car je suis étudiant en com...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lee

A raymond pentier

Fermé

Bonjour, Moi je suis de l'autre côté. Si tu passes par La Réunion, fais-moi signe, tu pourras venir effacer cette page parce que je n'y arrives...

little boy62

Ordinateur légèrement lent

Bonjour. Comme je l'ai dit dans un autre post , j'ai mon pc depuis à peine deux mois , et il commence à légèrement bugger. Je pensais que c'était à ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ncooz

Gérer contacts clientèle

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer des fiches clients et d'avoir traçabilité de leurs appels et rdv. Un logiciel simp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Gestionnaire de mdp

Bonjour, Par curiosité j'ai regardé comment étaient les chiffrements des logiciels de mots de passe. Je suis tombé sur lastpass Selon leur site ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

Mais ou est ce fichu "download this torrent" ?

Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Utorrent. Le problème c'est que même en allant de forum en forum je ne comprend rien ! J'entre le nom de la série o...

little boy62

Calcul d'un prix de vente

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas trop" comment ça marche" (jeu de mots pourri,j'avoue ^^) Bref, voici mon ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Caméléon

Deblocage de telephone

bonjours depuis un certains temps je cherche un logiciel de deblocage de telephone mobile samsung et infinix

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
piquesous

Telecharger et installer encarta

Bonjour! Dans le cadre de mon travail d'Enseignant, je voudrais télécharger Encarta

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Osahlon

Msvcp.dll manquant

bonsoir, j'ai un problème lors du lancement d'un jeu "Paladins", en appuyant sur le bouton jouer un message disant " impossible de démarrer le pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Flash disk hs

bonjour tout le monde j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider , j'ai un flash disk 32go de type usb 3.0 dés que je le connecte à n'importe quel o...

billmaxime

Partition de disque dur

salut j’ai perdu une partition de mon disque dure et je la fait parvenir a la faire paraitre mais le le nom dans le post de travail est devenu nouveau...

cado21

Lecture des fichiers zip

Bonjour, comment lire un fichier zip a l'aide winrar

Extraseb67

Logiciel pour gérer ses comptes familiaux recherché

Bonjour. Adepte de Windows par obligation depuis presque 20 ans, je viens de passer à Apple (un MacBook Air). J'avais l'habitude de gérer mes comptes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

"urgente récupérer donner de la sd

Bonjour, je ai besoin de votre aide svp Hier sans faire attention j ai appuyer sur demontee carte sd et plus aucune photo sur ma carte j en avais b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cado21

Formater mon pc qui est sous windows 8

Bonjour, Donc j'ai un pc portable ( HP compaq) qui date de moins de 2 ans et qui est actuellement sous Windows 8. J'ai récemment eu un virus et d...

poste7169

N° de série

Bonjour, J'ai un problème avec le programme gestionnaire de téléchargement Internet après son expiration demande n ° de série et je ne sais pas ...

crapoulou

Sdtray.exe point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Comme s'est indiqué dans le titre j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors du démarrage de mon PC (HP 6830s, Windows Xp ). Avez...

thelastfirst

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
thelastfirst

Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...

oldrunner

Telechargement

bonjour je voudrais telecharger le logiciel Gensta pour analyser mes donnés. comment y parvenir?

Papounet17000

Perte de mes dossiers documents

Bonsoir, mon ordinateur s'est bloqué, plus moyen de le remettre en route, mon mari l'a réinitialisé sans perte de données, il a bien débloqué mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
tanteelise

Comment installer l'invite de commande s.v.p.

Bonjour, je remarque depuis un bou de temps que je n'arrive plus à installer aucun logiciel, et donc je vois d'où vien le problème:Il y a quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Cirdek

Money 2001 edition professionnelle

Bonjour, money 2001 edition pro est il compatible avec W10 merci pour vos reponses jean pierre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Mongan

Explorateur des fichier

bonsoir pouvez-vous me dire qui est le meilleur gestionnaire des fichiers pour Windows sept

Raymond PENTIER

Créer un tournoi

Bonjour, Je suis organisateur de Tournois et je cherche un site qui organise mon tournoi très complet et gratuit Merci d'avance Raincut

Raincut

Internet down loader

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller définitivement IDM sur mon PC windows xp. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance.

kaneagle

Exif viewer français

Bonjour, Je cherche à télécharger Exif.Viewer que j'ai utilisé auparavant sur mon ancien ordi sous XP Je viens de faire plusieurs essais de tél...

baladur13

Desintaler utorent

svp je narive pas a desintaler utrent

Dinath

Code d'erreur sage 100 v16.05

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous a la solution de mon problème ,j'utilise sage 100 V16.05 et lorsque je lance la GESCOM ,j'ai ce message d'...

jeanbern

Message d'erreur dll

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Depuis quelques jours, quand j'essaye de lancer des jeux, un message d'er...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
LuzDelCielo9

Mise à jour de malwarebytes 3.06

Bonjour à tous, Mise à jour de la base de données plus possible depuis le 23 mars 2017 de Malwarebytes 3.06 Y a t'il des personnes concernées par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Internet explorer 32bits pour windows vista,

Bonjour à tous, je sais que j'ai internet explorer, mais je ne le retrouve nul part, mais en recherchant dans "tous les programmes".(il semble bien ca...

kaneagle

Désinstaller programme

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon pc est surcharger il ne me reste que 17,1 sur 222 go je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes ...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marie40

Internet google

Ou enregistrer Google earth sans risque pour mon ordinateur ? svp Merci cordialement

Jimpix

Pc de marque hp rtl8188ee windows 8.1

Bonjour, je n'arrive plus à entrer au menu de mon pc. enfaite j'ai planté mon pc... comment faire svp?

cado21

Reinstaller corel videostudio pro x3

Bonjour, Je veux réinstaller corel videostudio pro X3 que j'ai acheté il y a quelques années mais le DVD est endommagé et je ne peux pas l'utilise...

tanteelise

Texte en excès sur indesign

Bonjour, Je travaille à la mise en page d'un texte sur inDesign CS6, qui me signale une erreur de texte en excès à la fin de mon document. Et en eff...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
angiedegigi

Logiciel internet explorer

Bonjour, je recherche internet explorer pour vista 62 bits merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Jojolaguitare

Problème démarrage laptop depuis nouvelle version malware bytes

Bonjour, J'avais Malwarebytes et tout allait bien. Depuis que j'ai installé la nouvelle version : 3.0.6, mon laptop prend un temps fou à démarrer. A...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cado21

Quest-que "best free keylogger" ?

Bonjour, Voici près de 2 semaine que je cherche à savoir ce qu'est "Best Free Keylogger" et comme vous pourrez vous en doutez, je n'ai pas du tout tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
magicien10024

Son vlc

Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire en sorte de "Tempérer" les variations de volume que je considère trop extrême lorsque j'écoute un film (fi...

Cirdek

Supprimer définitivement un logiciel.

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'aimerais supprimer des logiciels que j'avais auparavant installer, surtout un, après plusieurs tentatives il y en a que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Amilyaa

Money 2005

Bonjour, Je dois passer de ma vielle version Money 200 sur Windows Vista a Money 2005 sur Window 10. Au lancement de Money 2005, un message m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jmarion3

Problème pour installer le logiciel boss tone studio

Bonjour voila j'ai une BOSS ME 80 et je ne trouve RIEN ou des truc qui ne MARCHE absolument PAS et la j'en et ra le bol alors je viens a vous pour vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kingotron

Me connecter au serveur

Bonjour, bonjour j'ai changé de pseudo et puis je n'arrive plus à me connecter au serveur. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix

Ré-intallation de shazam

Bonjour à tous, J'avais un problème avec shazam, du coup j'ai voulu le réinstaller. Je l'ai enlever et maintenant impossible de l'installer. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
passiflore06

Todolist open source compatible smartphone - ça existe?

Bonjour à tous, Je recherche une "todolist" open source hébergeable sur mon propre serveur et qui serait éditable sur de multiples supports (tablette...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000