Les discussions
Modifier un enregistrement
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier un enregistrement vocal ? C'est à dire changer la tournure d'une phrase...
Logiciel photo
Bonjour, quel logiciel faut il télécharger pour pouvoir regrouper des photos en dossier et les envoyer plus rapidement?merci beaucoup pour votre a...
Impossible de désinstaller gameforge live
Bonjour , je viens de vouloir désinstaller Gameforge live sur mon ordi et l'on me dit que c'est impossible qu'il est entrain de s'installer ? Que...
Dossier supprimé par erreur logiciel facture devis stock
Bonjour, Est-il possible de récupérer un dossier effacé sur le logiciel Facture Devis Stock ? Si tel est le cas comment peut-on le récupérer ? ...
Pb avec ebp devis-factures pratic
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir le logiciel devis-factures pratic 2016, ça me demande une sauvegarde puis la base de données commence à ...
Tube mate pour laptop
Bonjour, J'ai besoin de telecharger le tube mate pour mon laptop, je ne peux pas. Pouvez-vous me donner une reference, svp ? Merci. Configur...
Spss 16 version francaise ?
Bonjour, Ou puis-je avoire l' SPSS16 en version francaise. merci
Pinnacle 20 son mais pas image
Bonjour à la communauté, et voilà de retour je viens d'acheter un nouveau pc acer aspire E17 modèle E5 774G 74m7 et on vient de m'offrir la version p...
Probleme de déséquilibre avec ebp
Bonjour, j'ai un message de déséquilibre sur le bilan, je me suis rendu compte que le déséquilibre portait sur le solde de compte 108 après l'avoir p...
Récupérer mon serial master collection cs6
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien... Je suis à la recherche d'un logiciel du genre "belarc advisor" mais pour mac. ...
Rectangles avec inkscape
Bonjour, Un petit peu d'aide s'il vous plat avec inkscape. Je souhaite dessiner des rectangles jusque la tout vas bien , mais je suis embêtée avec c...
Windows movie maker gratuit ??
bonjour, windows movie maker est-il un logiciel gratuit ? je viens de l'installer et on me demande d'acheter une licence. Merci pour la réponse
Plantage de vlc media player
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide je lis mes vidéos avec vlc media player et depuis quelques temps je ne le peut plus. Alors j'ai fait des redémarrages d...
Y'a t'il logiciel pour écrire grace a la voix
Bonjour, je me nomme PATRICK j'ai une question qui est la suivant: Y'a t'il logiciel pour écrire grace a la voix Configuration: Windows XP / In...
Y'a t'il logiciel pour écrire grace a la voix
Résolu/Fermébonjour, je vous prie de bien me renseigner sur l'existence de logiciel qui nous permet d'ecrire sur word grace a la reconnaissance vocale (j'ai beau...
Problème de réseaux depuis le changement de mon pc !
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances informatiques, depuis que j'ai changé de PC, qui est un PC entièrement neuf à part l'alimentation, ma co...
Tropicaliser un lg l33 et lg 4g lte
Bonjour, jai un telephone qui vient de l'Amerique comment le tropicaliser Configuration: Windows / Firefox 51.0
Installation coffret etudiant ciel
Bonjour, je viens d'acheter un logiciel CIEL coffret étudiant, dedans il y un CD et numéro de série. je n'y arrive pas à l'installer puisque appa...
Fichier .mae compta 100 mot de passe perdu
Bonjour, je voudrais ouvrir un ancien fichier .mae mais j'ai perdu le mot de passe. Compta 100 V15.0
Webcam
Bonjour, j'aimerais allumer ma webcam sur mon ACER 10 svp merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Suppression programme
Bonjour, J AI helas supprimé logiciel windows MSVCR120 de mon ordinateur, merci de m expliquer comment le reisntaller, frederic
Saisir un apport personnel
bonjour,j'utilise ebp compta classic,j'ai acheter un vehicule avec un apport personnel .Je n'arrive pas a trouver ou et comment le saisir .pouvez vous...
Mettre camtasia en français.
Comment mettre en Français le programme Camtasia ?
Changer de carte graphique par défaut
Bonjour, j'ai un problème : je possède un ordinateur portable avec windows 7. J'ai deux cartes graphiques, une intel (intégrée) et une amd radeon. La ...
Problème ouverture utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. J'ai essayé de l'ouvrir tout à l'heure et ça m'a mis ceci: "Windows ne peut pas accéder au périphérique, a...
Données perdues :-( tous mes dossiers
Bonsoir l'équipe ! j'espère poster ma demande au bon endroit, sinon pourriez vous me rediriger !? je vous préviens je ne comprend rien en informati...
Drivers packard bell easynote introuvable?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je n'arrive pas à trouver les drivers pour packard bell easynote sw51-101w, notamment p...
Trouvez une notice ou manuel
RésoluBonjour, j'ai acheté un vélo élliptique de marque proform 595 hr ,le probleme c'est qu'il est complexe,je cherche donc une notice ou un manuel ,merci
Free youtube mp3 ajoute une phrase anglaise à mes musiques
Bonjour, je me lance pour les forums je ne sais pas si c'est le bon que j'ai choisi J'ai un ordinateur portable windows 10 et j'ai téléchargé Free ...
Problème avec un programme. merci.
RésoluBonjour, j'ai changé de PC. Maintenant je suis sous Windows 10. Et j'ai un problème avec un Programme. Il est en Zip. J'ai mis mon programme sur mon b...
Code d'activation kaspersky introuvable
Bonjour, J'ai téléchargé KASPERSKY via commentcamarche et je n'ai reçu qu'une facture, mais pas le code d'activation... Comment dois-je faire ? ...
Probleme installation windows partition
Bonjour, jai installer win 10 sur ma cles usb mais lors du choix des partitions ] pour linstallation il me marque comme message derreur Windows ne pe...
Quelque probleme avec photoshop
Bonjour je demande si quelqu'un parmi vous ne connaitrais pas un autre logiciel plus facile d'utilisation que photo shop ? merci juis nouveau -- ...
Confidentialité zamzar
RésoluBonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...
Gestion des alertes véhicule ( date assurance ,date v t...)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion Gratuit de park auto , dont je puisse gérer les alertes des dates d'echéance d'assurance ,v...
Ecran noir avec dxtory
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Dxtory car lorsque je filme tout va bien mais une fois que je stop je pars voir le rendu et il y'a un ecran noir mais o...
Plex mais pour des fichiers audio ?
RésoluBonjours j'aimerais un logiciel compatible Linux, Windows, Android et IOS pour créer un genre de serveur NAS. J'installerais le logiciel sur mon Raspb...
Comment faire un diaporama avec une bande sonore ?
RésoluComment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore
Enregistrement payant
Bonjour, merci de m acceuillir sur ce forum.c est ma premiere question je souhaite savoir connaitre la methode pour enregistrer de la musique depui...
Comment acheter le logiciel bluesoleil ?
Bonjour ! J'ai téléchargé la version d'essai de BlueSoleil 10 et j'en suis satisfaite. A présent, je voudrais l'acheter ... et je n'y parviens pas !...
Change le logiciel d'ordianteur
Bonjour, nous avons EBP compta pro sur un ordinateur fixe est il possible de retirer le logiciel de ce pc et de l'installer sur un pc portable me...
Comptabilité gestion
Bonjour, Il parait que le logiciel gratuit de comptabilité "oxygène" est clair et complet mais je n'ose le télécharger? Qu'en pensez vous? y en ...
Généalogie
Bonjour, Chers internautes, J'utilise "My Family Tree Buider". À chaque utilisation de ce logiciel, je dois cliquer sur Ouvrir puis French puis Ins...
Télécommande virtuelle d'orange
RésoluBonjour, La télécommande de ma livebox play marche très mal (certains boutons marchent, d'autre non, les touches de volume du son notamment). En a...
Installation java ?
Bonjour, J'ai un ordi datant de 2014 avec 64 bits (je ne sais même pas qu'est-ce que ça signifie), enfin,,,,,, Je voudrais installer Java gratuite...
Lecture et modif de plusieurs ficheirs gpx
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire et modifier en même temps plusieurs ficheir GPX Merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Fire...
Skype bug de conexion internet ( très chiant )
Bonsoir, évidemment j'ai encore un bug avec Skype, et s'en ai un encore différent ! Alors je suis connecté a internet, quand j'ouvre Skype il se démar...
Retouche document administratif
FerméBonjour, Je souhaite faire retoucher un document administratif. Pas de fraude ou quelque chose du genre juste un changement de prenom. Quelqu'un...
Pied page
Bonjour, je voudrais bien d ajouter un rubrique de n° BC AU PIED DE LA PAGE FACTURE MAIS JE SAIS PAS COMME QUELQU UN une aidee a propos de cela merc...
Vahid
Bonjour, Je veux etre membre Configuration: Android / Android Browser 4.0