Logiciel pour filmer son écran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MOUAD NASSRI -
MOUAD NASSRI -
Bonjour,
Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visionne ka video y'a pas de son et les couleur de l'image change. Donc si vous en connaissez merci de me les dire !!!
Ps : un logiciel gratuit de preference
Voila merci de vos réponses urgent svp
Cordialement,
Galibo
Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visionne ka video y'a pas de son et les couleur de l'image change. Donc si vous en connaissez merci de me les dire !!!
Ps : un logiciel gratuit de preference
Voila merci de vos réponses urgent svp
Cordialement,
Galibo
A voir également:
- Logiciel pour filmer son écran
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
Salut les gars j'ai fait des vidéo je peut vous aider par exemple si vous voulez faire un truc tous simple juste faire une vidéo sur l'écran prenner camstudio c'est ce que tous le monde utilise ou soit si vous voulez un logiciel un peu mieux prener des logiciel comme camtasia studio 7 ou 6 ou 5 (pour cela vous avez 30 jour dc gratuit) j'éspère avoir répondu a vos question
dumper
maintenan je me suis inscri et je m'appelle tombereau
MOUAD NASSRI
MAGIX SCREEN ECRON !! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Puisque tu utilisais Camstudio auparavant, je te conseille un nouveau truc:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3501-apowersoft-screen-recorder/
Ce logiciel a une version français et gratuite, va chercer toi-même.
Puisque tu utilisais Camstudio auparavant, je te conseille un nouveau truc:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3501-apowersoft-screen-recorder/
Ce logiciel a une version français et gratuite, va chercer toi-même.