Les discussions

Pc hp ne lance plus système d'exploitation

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur ces derniers temps il n'arrive plus à lancer le OS,voici ce qu'il me met. cliquer ici pour v...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
baladur13

Copier / coller mayday

MMMAAAYYYDDDAAAYYY Tout d'abord, bonjour. Je viens de couper plusieurs dossiers très important afin de les coller dans un seul fichier. Lors du coll...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Xileh

Création logo

Bonjour, je m'appel baptiste et je souhaiterai l'aide afin de confectionner un logo pour une marque si quelqu'un serai d'humeur charitable... Merci ...

Fermiparadox

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage j'ai tester sony vegas pro 12 ou 13 je sais plus j'ai adoré mais vu son prix c'est pas pour moi Windows...

Utilisateur anonyme

Disque dur

bonjour, mon disque dur "C" est presque plein; je ne vois pas comment le nettoyer; j'ai peu de fichiers, par contre, j'ai beaucoup de mise à jour W...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sandrine77350

Iso windows 7

Résolu

Hello, je recherche a télécharger un iso de win 7 home (j'ai la licence mais mon pc a planté et plus de cd) qui pourrait m'aider svp J'ai parcouru u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
arenwino

Outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la version Outlook 2010. Je n'arrive pas à la trouver, même en achat ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. ? Sinon...

joemerci

Telecharger antie viruce gratuite

j'ai besoin d'un entivirusse et sa mise a jour tres puissan pour mon ordinateur

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jenny walegood

Sai ne veut plus s'ouvrir !!

Bonsoir, J'ai le célèbre logiciel Paint tool SAI depuis maintenant plus de 2 ans. Je bosse sur un ordi avec wind.8 depuis 1 an dessus, seulement v...

Edo

J'ai besoin d'un logiciel pour rendre mes vidéos hd

Bonjour, s'il vous plait je veux un logiciel qui converti les vidéos en HD Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
piquesous

Je cherche un correcteur

Bonjour, SVP je cherche un correcteur français gratuits ( orthographe - grammaire - conjugaison - ... ) et qui support les longs texte Confi...

iNightHD

Comment decrypter un appareil android

Salut a tous Voila, j ai change de portable s4mini gt I9195 a iphone 5s donc j avais crypte mon ancien appareil et il ne veut plus s allumer, il...

dsy73

Écran noire au glissement de clapet

Bonjour, quand je veux faire glisser mon clapet pour écrire un sms, l'écran s'éteint merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.22...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Bios

Bonjour, Je possède une carte mère MSI Z77A-G43 ainsi que le logiciel de gestion du bios livré avec : Click Bios II. Je suis emm...... depuis plu...

Utilisateur anonyme

Mise a jour money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de machine et ai toujours seven 30 bits. J'avais réussi à faire tourner money 2005 sur l'ancienne. Mais là, ça bloque...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jmarion3

Aider moi sur ce email

Bonjour, j'ai reçu ce email : Hello, We noticed that you're using a pirate copy of Ace Translator, and have logged down the IP addresses and oth...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
demanes

Problème camtasia

Bonjour, Mon problème est assez dérangeant, je m'explique : lorsque je fais le rendu d'une de met vidéo, cela ce lance sans problème mais arrivé à u...

Aaron30

Vlc

Bonjour, mon vlc ne fonctionne pas correctement l'ors du démarrage une boite de dialogue me dit que le vlc has been crashed. aidez moi s.v.p. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Adobe flash player ne s'exécute pas !!

Résolu

Bonjour, je télécharge Adob flash player mais quand je clic sur exécuter il ne s'exécute pas et quand je réessaye y a un message qui dit "une seul...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
s

Logitiel de montage mp4

Bonjour! Je recherche un logiciel de montage videos MP4. Un produit simple en français dans toutes ses fonctions. Je suis dispos à payer quelques eur...

Papounet17000

Logiciel de création de journal/blog/présentation intératif(ve)

Bonjour à tous, tout d'abord voici ma situation, je suis étudiant au lycée et souhaite créer un journal scolaire intéractif depuis lequel je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Postenebra

Surf anonymous free

comment désinstaller surf anonymous free. merci

Omister

Defragmention ( reservé systeme )

Bonjour tout le monde , quand je vais pour defrag je vois ((( reservé système 34% ))) mais quand je veut le defragmenté rien ce passe ...quelqu'un ...

douky70

Comment créer des poses avec c4d

Bonjour j'aimerais savoir créer des poses sur c4d et les sauvegarder comme ça après je clique sur la pose et apré mon personnage fait la pose

artemis0

Arcgis

salut , est ce que vous pouvez m'expliquer comment je peu installer le logicielle Arc gis ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3....

crapoulou

Nikon d40

600 photos sur ma carte SD HC 16 G de mon Nikon D40 malencontreusement effacées ; S.O.S. pour récupérer !!!

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ggferraroli

Découper fichier trop gros

Bonjour à tous; J'ai enregistrer un fichier volumineux de 3.40 GO il fait 9 H 50 de lecture, c'est du (M P 4) sur une clé USB et j'aimerai le d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadeau pour une jeune fille de 15 ans

Bonjour c'est l'anniversaire de ma fille le 21 elle va avoir 15 ans et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau ! C'est plutôt une fille girly ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
guig_channel

Comment gagner beaucoup d'argent sur animal crossing ?!

Hey ! Je voudrais avoir pas mal d'argent pour faire développer ma ville mais (je débute) je ne sais pas comment faire ?! Pourriez-vous m'aidez ?!!!...

guig_channel

Logiciels de "triche" pour skyrock

Résolu

bonjour je pense que vous avez tous entendu parler d'un logiciel pour mettre plein de commentaires :-) Moi aussi je connais ce logiciel mais je sai...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
visiteur

Maintenance

que signifie erreur 17 dans la machine Toshiba vision

Arthéoss

Pourquoi les dates changent toute seule sur ganttproject

Résolu

Bonjour, C'est vraiment problématique, je n'arrive pas à mettre les dates que je veux pour chaque tâche, elles changent automatiquement! Quelqu'un...

Raymond PENTIER

Clé ms office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir la clé d'activation de Microsoft Office 2010? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Question par rapport a mon ordinateur asus

Bonjour, comment pourrais-je télécharger Java Script sur mon ordinateur Asus? Ca ne veux pas se télécharger et je ne comprends pas. Merci d'avance...

Se0x94

Suppr. yahoo

Bonjour, supprimer yahoo comme moteur de recherche .Jai regarder dans programmes et fonctionnalités il n est pas dedans il me faudrait un coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
contrariness

Facebook

slt svp je veux télécharger une vidéo de facebook comment faire merci

Aaron30

Problème origin

Bonjour quand j'installe origin a la fin j'ai se message qui s'affiche .. Est ce que quel qu un aura une solution ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Erreur ciel compta (72 heures pour activer ???)

Bonsoir, je viens de m'offrir la carte d'activation de Ciel Compta (90 euros) et je me connecte en saisissant mes données pour me créer un compte. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Djo La Force

Depannage

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de canon PIXMA IP 1200 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

darkdestiny52

"error : la valeur ne peut pas être null."

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel BlueStacks, seullement quand je l'installe, a la fin un message d'erreur s'affiche : "Failed to insta...

Whytimer

Probleme avec recovery

Bonjour,j ai un ordi portable Hp , Windows 7 ,Intel core i 3 , Microsoft Direct X 11. Je pense que j ai fait une erreur grave!voila,recovery était rou...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lalamorenita

Logiciels à désinstaller

Bonjour, Je me permet de poster ce message pour éviter que je fassent une erreur. Je souhaite désinstaller le plus de programme possible sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
CxDlc

An error occured, try again later... youtube

Bonjour, Bonsoir Voilà, mon problème est bête comme "bonjour", mais ... pourtant je ne parviens pas à le résoudre! J'ai tout tenté : désinstaller a...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
PA

Telecharger plus vite avec emule

Résolu

Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
france-belgique

Comment désinstaller spyrix personal monitor 6.7.2

bonjour comment fait ton pour désinstaller la version d'essais de spyrix personal Monitor 6.7.2 ? cordialement muriel metenier Configur...

Lapourax

Cle de 12 pour reimage

Bonjour, Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci d'avance :)

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zipe31

Amadeus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir le format pour execution une revalidite ou une modification d'un billet electronique deje emis >Windows 7 / Internet ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ciel batiment 12.0 problème création de clients à partir de 100

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Ciel pour la gestion devis/facture d'une petite entreprise (de batiment donc). C'est une version 12.0...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aurelilou78

Téléchargement bloqué

Je n'arrive pas à supprimer des dossiers sous Windows XP. La solution serait, semble-t-il, d'utiliser "Unlocker" (gratuit) Je n'arrive pas à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
extempor

Logiciels sage et ciel

Bonjour, Nous sommes une société informatique, MVInformatique dans la région Toulousaine. Nous proposons des logiciels Sage et Ciel adaptés à chaque...

Fermiparadox
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000