Les discussions
[cd-rw] protégé en écriture
Bonjour à tous J'ai un Cd réinscriptible tout neuf, servi qu'une seule fois, qui refuse d'être re-gravé ! J'ai comme logiciel de gravure : Burn...
Regrouper plusieurs jpeg en un pdf
Bonjour à tous, Savez vous à l'aide de quel procédé/logiciel, je peux regrouper plusieurs photos en un seul pdf ? Merci Configuration: iP...
Filmer des pages sur internet
Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer des pages internet (une ou plusieurs à la fois) avec une durée de capture vid...
Aucun jeu ne fonctionne sur mon pc depuis 10 jours
.Bonjour, comme je le dis dans le titre je n arrive plus a jouer a des jeux sur mon pc pourtant il est asser puissant . Dès que je vais sur h1z1 j'ai ...
Probleme reseau steam
Bonjour j'ai un problème je vais vous expliquez alors ce week end j'ai télécharger des jeux sur steam quand tout a coup j'ai était déconnecter et depu...
Perte de logiciel
j ai changé d'ordi je n'ai pu le logiciel de cryptage de certain de mes document et je ne sais plus comment il s appelle mais je me souviens du mot de...
Driver xp pour hp dj3050
Bonjour, je sais bien qu'HP ne supporte plus XP, mais je cherche pour un vieux portable les drivers pour une HP Deskjet 3050 (plus en ligne, apparem...
Perte de données
Bonjour à tous, Voilà, par erreur j'ai malencontreusement supprimé un dossier très important (de type traitement de texte sous microsoft word) et s...
Clé usb hp reconnu avec erreur
RésoluBonjour, mon père a une clé usb HP v210w qui est reconnue sous Seven mais le message du nouveau périphérique détecté indique l'erreur 43 et le pilote ...
Logiciel d'administration et de supervision de serveurs windows
Bonjour, Je viens tout juste de commencer mon stage et mon rôle c'est d'identifier les fonctionnalités qui marchent et ceux qui ne marchent pas et ...
Mise à jour lecteur blu-ray
RésoluBonjour, je me suis acheter le lecteur Blu-Ray Philips BDP2500 et sur le site il y a une mise à jour qui date de avril 2010 ( https://www.philips....
Photostage ne veut pas s'ouvrir ?
Bonjour, Le logiciel Photostage installé sur mon ordinateur ne veut pas s'ouvrir, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizar...
Que peut faire photostage ?
RésoluBonjour, Je viens de remarquer qu'il y a installé sur mon ordinateur le logiciel Photostage. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et ce que je peux fai...
Remplacement
Bonjour, je recherche un logiciel pour remplacer keepvid merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Comment supprimer utorrent
Résolubonjour, je veux désinstaler Utorrent et je n'y arrive pas. l'icône n'apparait pas dans le progamme de désinstalation windows ni dans ccleaner ni...
Nokia lumia charge mais pas reconnu par l'ordinateur...
Bonjour, j'ai un petit problème, il y a pas longtemps, j'ai du changer le chargeur mon Nokia Lumia 820. Depuis, lorsque j'essaye de le brancher à mon ...
Logiciel video écran windows 8
Bonsoir, Je cherche un logiciel qui me permet de faire des vidéo de mon écran d'ordi tout en enregistrant ma voix. Pouvez vous m'en conseiller de b...
Problème pour récupérer les données
Bonjour,voilà je suis entrain de voire un pc de bureau dell optiplex Gx280. Il est sur xp pro, il y a une ram de 512 mo pc2 3200 de tête . Le soucis e...
Sos :wind 7 ne demarre plus
Bonjour, Bonjour, j'ai mon PC mini de marque Samsung sous Windows 7. Juste que là tout fonctionnait à merveille.... Alors, j'ai branche ma clé U...
Impression mobile
Bonjour, J'aurais besoin d'imprimer à distance et depuis mon téléphone, existe-t-il une solution cloud et gratuite pour pouvoir imprimer simplemen...
Bonjour, bonjour cooment faire un comppte instagrame Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89
Installation ciel compta sans cd
Bonjour, je souhaite installer ciel compta son un nouvel ordinateur, malheureusement, j'ai égaré le CD d'installation, pensez vous qu'il existe un m...
Pc cleaner ou
Bonjour, est ce utile un logiciel nettoyeur de pc acer parce que le dernier que j'ai utilisé a fait disparaître tous...
Comment envoyer un e6mail vers un portable?
bonjour a tous svp j'aimerai envoyer un e-mail vers un portable mais cette personne habite a l'ile de la reunion et j'ai que son tel qui fait p...
Vlc menu média manquant
Bonjour à tous, je cherche a enregistrer youtube avec VLC. Les forums indiquent de commencer par cliquer sur Média qui devrait se trouver à gauche d...
Problème arduino
RésoluBonjour, je suis en Terminale STI2D et je travail sur Arduino pour mon projet de fin d'année et je suis actuellement bloqué sur la lecture de la tensi...
Oubli mot de passe erecovery
Résoluj ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...
Télécharger finance 2002
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner pour télécharger finance 2002 de softchrist. Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Telechargerment microsoft publisher pour window 8 gratuit
Bonjour ou puis je trouver cette version car j'ai beau chercher et ne tombe que sur des versions payantes ou pas sous windows 8 ( merci de me donner ...
Combien de temps dure 1314 mb???
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une mise à jour de 1314 MB.merci
Logiciel de montage video/son
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait, sur une même vidéo, d'enchaîner des sons différents Par exemple, sur la vidéo d'un dessin animé, ...
Logiciel ciel
Bonjour, J'ai voulu envoyer mon fichier à mon expert comptable, par erreur j'ai importer mes écritures au lieu d'exporter, cela fait que toutes mes éc...
Mise à jour dvix
https://www.cjoint.com/c/ECtsdFdutZO Bonjour. Il y a quelques temps j' avais téléchargé DVIX, depuis je l' ai supprimé avec Revo Uninstaller avec ...
Problème écran
RésoluBonjour, Voilà j'étais en train d'effectuer mon nettoyage de disque dur quand mon ordi m'a suggéré de supprimer le logiciel ATI CATALYST car il ra...
Comment protéger contre la copie sur clé usb
RésoluBonjour, je prête souvent ma clé USB à des amies pour de la musique mais je désire bloquer la copie de certains morceaux de musique que j'ai créé s...
Sauvegarde données
Bonjour à tous ! J'ai récupérer un DDE (disque dur externe) de 1.5To, et j'ai crée une partition me permettant de sauvegarder mes fichiers dessus. M...
Deamon tool lite n'est plus gratuit???
alors voila, j'ai voulu télécharger deamon tool lite sur mon nouveau pc mais contrairement a avant ils me demande une clé d'activation (je dois payer ...
Démarrage systeme tres lent
Résolubonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...
Logiciel barrage en terre
Bonsoir, S'il vous plaît, je cherche un logiciel permettant le calcul de stabilité d'un barrage en terre. Merci d'avance à toute l'équipe.
Besoin d'un logiciel de gestion de parc
je cherche un logiciel pour la gestion de mon parc informatique. pour gerer les machines de mes clients et les softs qui s'y trouvent pour la bonne ...
Priorizer
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai acheté "Priorizer" qui est une aide à la décision très pratique pour moi. Suite à un clash, ce logiciel a dispa...
Créer un boot linux + windows sur une même clé usb ?
RésoluBonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors je m'excuse par avance du choix de section ! Alors je vous explique mon problème : Je sui...
Free proxys gratuit
Il y a plusieurs niveau d'anonymat sur internet jusqu'à arriver au Darknet mais si tu veux un contournement des restrictions au niveau du reseau de...
Difference entre un core i3 et un core i5
bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core i3 et core i5
Steam achat non effectué
Bonjour, je viens d'acheter deux jeux sur steam (garry's mod et mirror's edge) et après l'achat, je ne peux jouer aux jeux car il sont encore dans mo...
Difference entre un core 2 duo et un dual core
bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core 2 duo et dual core
Mon bureau c'est transformé en espace de stockage de 2to...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai tenter d'être le plus clair possible et je remercie énormément ceux qui seront prêt a me venir en ai...
Mon curseur de ma souris (acer) part dans tout les sens
Bonjour, je m appelle sarah ca fait trois mois que j ai mon pc et le curseur part dans tout les sens lorsque que je veux demarrer un jeux ou un lo...
Faire une sauvegarde automatique des données sur disque dur
Bonjour, j'ai deux ordinateur un windows xp et l' autre windows 7 et un disque dur , je souhaiterais les mettre en réseau et je souhaiterais que quand...
Mon windows 8.1 64bits exécute en 32 bits
Bonsoir, Je viens de voir que tous mes programmes étaient exécutés en 32bits alors que le système d'exploitation est en 64bits (j'ai vérifié : clci d...