Kaspersky Résolu colo18 - Dernière réponse le 7 juin 2015 2 réponses bonjour.j'ai Kaspersky en anglais,comment l'obtenir en français.merci -- colo18 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur bonjour Ce n'est pas possible Voir ICI Il faudra donc désinstaller, télécharger la bonne version et réinstaller puis activer votre licence. bav colo18 Auteur re bonjour.merci madmyke pour la réponse rapide.je vais operer comme cela.bien amicalement.colo18 Réponse 2 / 2 colo18 Auteur RE merci à madmyke pour le renseignement sur kaspersky Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur bonjour Ce n'est pas possible Voir ICI Il faudra donc désinstaller, télécharger la bonne version et réinstaller puis activer votre licence. bav colo18 Auteur re bonjour.merci madmyke pour la réponse rapide.je vais operer comme cela.bien amicalement.colo18
colo18 Auteur re bonjour.merci madmyke pour la réponse rapide.je vais operer comme cela.bien amicalement.colo18