Flash Disc endommagé!

Mid86 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legrant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S.V.P. Quelqu'un peut me donner un logiciel fiable pour récupérer des donnés sur ma clé USB, c'est urgent. Merci à vous

A voir également:

1 réponse

legrant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Tu na qu'a telecharger le logiciel magic partition recovery et te permet de recuperer des données et de suprimer les données malvellantes de ta usb
0
Mid86 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai trouvé les fichiers perdu mais pour les récupérer il me faut une clé! ce n'est ps gratuit?
0
legrant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mid86 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais en contournant le système en telechargeant la clé sur un dvd viège si tu peut le faire
0
Mid86 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
Finalement, J'ai réussis à trouver une version avec une clé, j'ai récupéré mes données. Merci beucoup
0
legrant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mid86 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0